(Bonsoir ! Merci de lire cette histoire jusqu'à maintenant, nous arrivons bientôt à la bataille finale et j'espère que la fin vous plaira. Pour ce chapitre nous avons une nouvelle scène pour adulte, si vous ne voulait pas ou ne pouvait pas, elle est comme d'habitude signalée par des XXXX en début et fin de scène. Sur ce bonne lecture !)

Cyri ne s'était pas entièrement endormie, elle avait donc entendu toute la conversation. Elle avait voulu les interrompre mais pour leur dire quoi ? Leurs inquiétudes étaient justifiées et la Reine savait qu'ils n'étaient pas les seuls à le penser.

« Ma douce, il faut se réveiller. Tu dormiras mieux dans ton lit… » fit doucement son fiancé.

La jeune femme fit mine de se réveiller doucement et suivit Dimitri et Claude. Une fois dans la chambre, deux bras lui attrapèrent les hanches.

-Petite vilaine, tu ne dormais pas vraiment n'est-ce pas ?

-Ah… J'ai été démasqué on dirait. dit Cyri avec une mine désolée.

-Je sais reconnaître l'expression de ton visage quand tu dors vraiment. Dois-je te rappeler que je t'ai observé pendant dix mois alors que tu étais dans un profond sommeil ?

Cyri ne sut quoi répondre. Son fiancé soupira et lui déposa un baiser sur le front.

-Peux-tu me faire une promesse ? demanda-t-il. Ne fusionne pas avec Byleth, tu l'as vu dans les cauchemars, cette option est trop risquée.

-Je ne peux pas te le promettre Khalid… Que devrons-nous faire si c'est la seule chose qui nous reste ?

-C'est trop dangereux ! Et souviens-toi que nos Héros n'ont pas battu Thalés avec ce stratagème.

-Sauf que je ne suis pas aussi forte que Robin…

-Parce que tu n'es pas elle et moi je ne suis pas Eiphraim… Nous sommes tous différents de nos ancêtres et heureusement. La bataille qui arrive est la plus importante, c'est le moment pour que tu prennes confiance en toi et en ta force.

-Comme si c'était une chose facile à faire…

-Alors laisse-moi te rappeler tes faits d'armes. Lors de la première bataille, tu as réussi à convaincre les soldats ennemis de changer de camp, ce qui leur a permis de rester en vie. Parlons d'Arvis ! Nous avons pu avoir de précieuses informations de sa part parce que tu t'es souvenu de son point faible. Lors de la tragédie d'Edmund, tu as décidé d'affronter avec moi la mort de ces pauvres enfants. Il y a aussi l'épisode avec Ishtar, tu aurais pu céder à la colère de Byleth mais tu es passée au-dessus et grâce à toi, elle va pouvoir mettre au monde son enfant en sécurité. Dans chaque bataille, tu t'es brillamment débrouillé, gagnant le respect de tes aînés. Dois-je continuer ?

-Je crois que j'ai compris…

La jeune femme se blottit contre le torse de son fiancé. Elle était la Reine d'Era et pourtant c'était Claude qui avait plus l'attitude d'un Roi.

-J'ai l'impression de me reposer trop sur toi. Que serais-je si tu n'avais pas été à mes côtés jusqu'à maintenant ?

-J'ai envie de dire nulle part. plaisanta le jeune homme.

-Je me demande si je t'en demande pas trop. Tu as le droit de douter, de t'effondrer et pourtant tu es toujours là à me réconforter.

-Je doute tous les jours, je suis à chaque fois à deux doigts de m'effondrer mais cela n'arrive pas parce que tu es avec moi. Toi et moi, nous nous soutenons mutuellement et nous le ferons jusqu'à ce que nous rendions notre dernier souffle.

Cyri s'enfouit un peu plus contre son fiancé. Il avait raison, elle devait prendre confiance en elle, trouver le courage pour ne pas trembler quand elle sera devant son oncle.

Claude prit la décision de rester quelques jours à Garreg Mach pour organiser le dernier assaut. Les hommes étaient à la fois impatients et tendus, beaucoup d'entre eux s'entrainaient énormément. La Reine aussi passait beaucoup de temps sur le terrain d'entraînement, elle voulait se perfectionner dans le maniement de l'épée et de la hache.

-Ca fait longtemps que nous n'avons pas fait un duel tous les deux ? proposa un matin Dimitri.

-Interdiction d'utiliser nos dragons ? accepta la Reine

-Evidemment et interdiction que la déesse couvre tes arrières.

Tous les deux se mirent en garde. Cyri sentit une certaine excitation monter en elle. Leur dernier duel devait remonter à quelques années, un peu avant la naissance de Glenn. Comme à chaque duel, elle devait déclarer forfait par manque d'énergie. Dimitri était un homme très fort et assez rapide mais sa plus grande qualité était son endurance, la jeune femme l'avait déjà vu enchainer les combats pendant une bonne partie de la journée sans montrer le moindre signe de fatigue.

Le Roi d'Adrestia fonça sur son amie qui esquiva la lance avant de contre-attaquer mais d'un coup agile du manche, Dimitri dévia l'épée. La jeune femme prit du recul et essaya de trouver le bon moment pour tenter une attaque. Elle connaissait déjà le rythme de son ami d'enfance, un rythme assez simple qu'il savait ralentir ou accélérer quand il en avait besoin.

Claude voulut proposer à sa fiancée de boire un thé pour lui changer les idées, comme chaque jour depuis leur retour au monastère, il savait où la trouver. Il fut surpris de voir la foule amassée, il entendit certains soldats faire des paris sur le gagnant du duel.

-Oh ! Mon cher futur gendre ! interpella l'ancienne Reine. Vous êtes venu voir le spectacle ?

-Que voulez-vous dire par spectacle ?

Eirika se contenta de pointer les duellistes avec un sourire en coin. De leur point de vue, le combat ressemblait plus à un gros chat apprenant la bagarre à un chaton. Cyri toujours aussi rapide et agile tentait de toucher son adversaire en vain. Dimitri essaya à plusieurs reprises de foncer sur son amie mais celle-ci lui échappa habilement.

-Ce petit jeu peut durer des heures… soupira Félix.

-Jusqu'à ce que Cyri s'épuise. ajouta Sylvain. D'ailleurs elle me parait bien en forme aujourd'hui, j'ai bien peur que ça s'éternise jusqu'au soir… Vous pensez qu'elle va enfin gagner aujourd'hui votre Majesté ?

-Je ne suis plus la Reine de ce royaume, tu n'as pas à être aussi formel avec moi mon grand. ricanna Eirika. Après tout dépend sur quel cheval tu as misé ?

-Eirika, j'espère que cette fois-ci, vous avez parié sur votre fille ? demanda le rouquin, un sourcil levé.

Claude assista à cet échange sans comprendre ce qu'il se passait, il croisa le regard de Félix qui lui fit signe de ne pas insister.

-Tu sais à quel point j'aime ma fille mais il faut admettre qu'elle n'arrivera jamais à battre Dimitri… Et toi mon cher Sylvain, que va penser ton Roi en apprenant que tu préfères parier sur son adversaire ?

-Cyri a fait beaucoup de progrès, j'ai foi en elle !

-Ma chérie ! Ton cher et tendre vient d'arriver, montre-lui ta magnifique danse des lames ! s'écria tout à coup l'ancienne Reine.

-C'est un coup bas, elle va vous en vouloir… soupira alors Félix.

L'effet fut presque immédiat, Cyri regarda en direction de sa mère le visage rouge, Dimitri en profita pour attaquer et la jeune femme faillit finir à terre.

-Mère ! Vous n'avez pas le droit ! Je sais que vous avez parié sur Dimitri ! C'est de la triche ! Vous devriez avoir honte ! s'écria la jeune femme.

-Ta mère a raison de miser sur moi, après tout, tu n'as pas réussi à me battre jusqu'à présent. provoqua le grand blond.

La jeune femme lança un regard noir à son adversaire qui se mit à rire. Elle claqua la langue et se mit à sautiller sur place. Elle allait leur prouver qu'ils avaient tort.

-Oh oh ! On dirait que j'ai réveillé le démon en elle… plaisanta Eirika

-Les choses sérieuses vont enfin commencer. s'enthousiasma Sylvain.

Claude regarda médusé Cyri. Tout à coup, elle avait gagné en rapidité et ses coups étaient de plus en plus précis. Le coeur de Claude s'accéléra, la vision qu'il avait devant ses yeux lui était très agréable, la jeune femme donnait l'impression qu'elle était en train de danser autour de son ami, il fut alors presque jaloux de constater qu'il n'était pas seul à profiter de ce spectacle.

La jeune femme se sentit légère et virvoleta autour de son adversaire, elle devait l'embrouiller pour le forcer à baisser sa garde une seconde. Les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles, elle était à bout de souffle mais une joie intense l'avait envahi, elle était en train de s'amuser. Tout à coup, elle vit enfin une ouverture, elle s'y engouffra aussi vite qu'elle le pouvait en pointant son arme vers la nuque Dimitri. S'ensuivit alors d'un silence. Soudain son corps entier se mit à trembler et Cyri s'écroula à terre à bout de force.

Claude se précipita vers elle, mort d'inquiétude puis il l'entendit rire aux éclats, un rire qui n'avait rarement entendu.

-On dirait bien que j'ai perdu… dit Dimitri en lâchant sa lance.

-J'ai… Enfin… Gagné… bredouilla son amie un sourire niais sur le visage. Tu… As… Vue… Khalid ?

-Tu étais magnifique ma douce mais regarde dans quel état il t'a mis. Nous allons devoir prendre un bain tous les deux. soupira ce dernier avec une pointe de malice dans le regard.

La jeune femme sentit son visage chauffer encore plus quand elle comprit les paroles de son fiancé et visiblement elle n'était pas la seule à entendre les messebasses de la foule.

-La fougue des premiers mois de relation ! Cela me rappelle tellement de souvenirs avec ton père !

-Mère ! N'en rajoutez pas une couche ! Je n'ai pas besoin de toi Khalid ! Ce bain je vais le prendre toute seule !

La Reine essaya de se relever toute seule mais son corps la trahit.

-C'est de ta faute Dimitri ! gémit-elle en cachant son visage derrière son bras.

-Merci Dimitri. fit discrètement Claude pendant qu'il aidait sa fiancée à se relever.

Une fois dans leurs appartements, la jeune femme essaya de se débattre pour qu'elle se lave seule.

-Tu tiens à peine debout, laisse-moi t'aider voyons…

-Khalid. Je connais ce ton et je sais ce que tu prévois de faire. Profiter de mon état pour avoir ce que tu veux, c'est très petit.

-Oh ? Parce que tu n'as pas envie de moi à ce moment précis ? demanda-t-il en lui sussurant à l'oreille.

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en sentant la peau de Cyri frissonner. Il l'embrassa avec fougue pendant que ses mains se mirent à parcourir son corps.

-Dépêche-toi de te laver, je t'attends sur le lit. lui susurra de nouveau Claude à l'oreille.

-Nous sommes au milieu de la journée, nous risquons d'être dérangé… rougit sa bien-aimée

-Alors ne perdons pas de temps !

XXXXX

Il porta Cyri jusque dans la salle et la déshabilla en vitesse avant de la mettre sous la douche. Il la rejoignit après avoir fait de même. Le corps de Cyri chauffa encore plus quand elle vit le corps nu de Claude s'approcher dangereusement d'elle. Il fit exprès de saisir le savon tout en la bloquant contre le mur avant d'attraper sa bouche avec passion. Elle sentit ensuite, les mains de son compagnon parcourir son corps en assistant notamment sur sa poitrine, ses fesses ou ses cuisses. Sa bouche se mit à lécher et mordiller son oreille. La jeune femme voulut jouer un peu avec lui comme il était en train de le faire avec elle, elle le caressa à son tour. Quand elle l'entendit gémir doucement dans son cou, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Claude prit ensuite le soin de la rincer tout en laissant sa main libre toucher sa peau.

Quand il eut fini, son fiancé sortit la Reine de la douche. Elle s'attendait à ce qu'il l'emmène sur le lit mais ce dernier la fit asseoir sur le meuble du lavabo. Le corps de Cyri tressaillit quand le jeune homme écarta doucement ses cuisses en se mettant à genoux et en ne la quittant pas des yeux. La jeune femme eut du mal à cacher ses soupirs et ses gémissements pendant que la langue de Claude jouait avec son intimité. Sa main attrapa sa chevelure, elle serra sa poigne au fur et à mesure que son plaisir l'envahissait. Quand ce plaisir explosa en elle, son corps se tendit et ses deux mains attrapèrent la tête de Claude.

Essoufflée, elle regarda son fiancé se relever fier de ce qu'il venait de se passer. Saisie par une soudaine envie d'en avoir plus, elle entoura ses jambes autour des hanches de son amant.

« Encore… » murmura-t-elle à son oreille.

Claude ne se fit pas prier et s'immisça en elle en poussant un léger grognement. Son corps n'attendait que ça, l'entendre gémir, sentir son corps trembler, n'avait fait que croître son envie pour elle. Le bruit de leurs corps qui claquaient l'un contre l'autre se mêlaient à leur gémissements. Le jeune homme n'arriva plus à se contrôler et se laissa aller en elle, le corps serré contre elle. Il prit quelques instants à reprendre son souffle et à apprécier les battements de cœur de Cyri qui ralentissaient doucement.

XXXXXXX

« Je crois qu'on est bon pour une deuxième douche, je crois… » soupira-t-elle.

Son fiancé l'embrassa sur le front en riant et la porta à nouveau sous la douche.