Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Ensuite, Naruto sortait de sa chambre en compagnie de Kurama. Sur le côté des dortoirs, le duo trouvait le cadeau offert au blond par la famille Atlee. Il s'agissait d'une moto aérienne comme indiquer dans la lettre. S'il croisait une prochaine fois Clarice, il n'oublierait pas de la remercier.

" C'est donc la moto aérienne que Clarice-senpai a envoyée ? " Demanda Naruto.

" Même son moteur est complètement différent de celui que tu as utilisé lors du festival de l'académie. Ses pièces ont été fabriquées avec grand soin, ce qui en fait une moto aérienne vraiment merveilleuse. " Indiqua Kurama.

" …Qu'est-ce que tu fais ? "

" Comme avec les autres machines, saisir sa structure et la moduler. Dans le but de la modifier et de la rendre vraiment utile. " Dit Kurama.

" Hm… Fait comme tu veux. "

' C'est moi ou il s'amuse bien ? ' Se demanda Naruto.

En disant ces mots, Kurama avait sorti des outils de son corps. Ensuite, il se mettait à modifier la moto aérienne. Plus tard, les cours venaient de terminer. On pouvait apercevoir que Naruto était vraiment épuisé. Alors qu'il était affalé sur sa chaise, Daniel et Raymond venaient à sa rencontre.

" Tu ressembles à un zombie. " Remarqua Daniel.

" Pourquoi n'es-tu pas heureux ? Je veux dire, tu as été promu. " Ajouta Raymond.

" Ce n'est pas si j'avais voulu en grade. " Déclara Naruto.

" Je comprends ce que tu ressens. Un baron de niveau inférieur à six peut s'en sortir en envoyant un seul navire, mais un propriétaire de niveau supérieur à cinq doit rassembler ses partisans et ses serviteurs pour envoyer une flotte entière et la diriger. " Poursuivit Daniel.

" … " Naruto ne dit rien.

" Et il doit préparer des dirigeables et des forces militaires dignes de sa position. "

" Mais au moins, tu n'auras plus de mal à trouver quelqu'un à épouser maintenant ? Tu vois, ces filles te regardent... " Informa Raymond en montrant des filles de leur classe.

" Toute fille qui essaierait de me parler à ce point en aurait après mon grade ! Comme si je voulais quelqu'un comme ça ! " Dit Naruto.

" Eh bien... Je ne peux pas le nier. "

" En y réfléchissant, cet endroit n'avait que des filles comme ça pour être avec. "

" Ne donne pas l'impression que tu as atteint l'illumination. Eh bien, tu as encore une chance dans le voyage scolaire. " Continua Raymond.

" Je me fiche bien ça. De toute façon, je ne suis pas venu dans cette académie pour ce genre de chose. "

Naruto participait à un événement du voyage scolaire. Il avait lieu au cours du 2e semestre de chaque année. Les trois années scolaires participaient ensemble, et chaque année scolaire se rendait dans l'un des trois lieux disponibles. Les étudiants de l'académie étaient divisés en trois groupes.

" Je suppose que je vais me séparer de vous pour le moment. " Poursuivit Naruto.

" Tu seras dans le même vaisseau que ces deux-là, non ? Donc, tu ne seras pas tout seul durant ce voyage scolaire. " Indiqua Raymond.

" C'est vrai, tu n'as tort sur ça. "

' J'espère pouvoir passer du temps avec Livia, lui permettre regagner sa confiance qu'elle a perdue à cause des paroles de cette maudite noble. Et pouvoir réparer notre relation à Angie, Livia et moi. Et lui montrait qu'elle peut vraiment compter sur nous, sans arrière-pensée à cela. ' Se dit Naruto.

Naruto embarquait sur le dirigeable qui l'emmenait dans le lieu du voyage scolaire. Il y avait une réception qui se tenait sur le vaisseau. Pendant ce temps, il était en compagnie d'Olivia. Angelica n'était pas avec eux. Comme elle était une duchesse, elle devait passer du temps avec ses suivants.

Naruto pouvait voir qu'Olivia était mal à l'aise. En discutant avec elle, le blond essayait de la rendre plus à l'aise, chose qu'elle remerciait. Un garçon que Naruto reconnaissait comme son aîné venait vers lui. Il s'appelait Lucle. Il l'avait rencontré durant la fête de bienvenue en début d'année.

" C'est plus luxueux que je ne l'imaginais. Totalement différent des voyages scolaires que je connais. " Murmura Naruto.

[ C'est un navire de passagers de luxe après tout. ] Affirma Kurama.

" …Je ne me sens pas à ma place. " Dit Olivia doucement.

" Je peux te comprendre. Je n'aime pas ce genre de réception non plus. " Confirma Naruto.

" Naruto-kun ! " Appela Lucle.

" Lucle-senpai ! " Remarqua Naruto.

" Yo. Oh… Tu étais accompagné ? "

" Oui, il s'agit de mon amie Olivia. Livia, je te présente Lucle-senpai. Je l'ai rencontré durant la fête de bienvenue en début d'année. "

" Ravie de faire votre connaissance, Lucle-senpai. " Salua Olivia respectueusement.

" Pareil pour moi…Vous avez aussi l'île flottante du sud ? C'est un bon endroit pour faire du tourisme, et il se trouve qu'il y a un festival là-bas en ce moment. J'ai entendu dire que l'endroit avait une atmosphère agréable et unique. " Informa Lucle.

" Un festival ? " Demanda Naruto.

" On dit que l'on peut y ressentir l'atmosphère d'un pays forgé. Les filles s'amusent en portant des yukatas… "

' Intéressant, ils ont aussi ce genre de festival dans ce monde. C'est comme ceux qui étaient organisés a Konoha… Personnellement, j'aimerais vraiment voir Angie et Livia en yukatas. Dans ce cas… ' Se dit Naruto.

" Dis-moi Livia, aimerais-tu m'accompagner à ce festival ? " Demanda Naruto.

' Naruto-kun, tu es vraiment direct. ' Se dit Lucle.

" Hein ? Heu… Oui. Avec plaisir ! " Accepta Olivia joyeusement.

" Dans ce cas s'est réglé ! " Confirma Naruto.

" …Oh, c'est le maître de l'épée. " Remarqua Lucle.

" Maison pleine... " Déclara Chris en montrant des cartes au bar.

" Deux paires. " Dit un barman avec des cartes.

" Kyaaa ! Incroyable ! C'est notre Chris-sama ! Il excelle non seulement au sabre, mais aussi aux cartes ! " S'exclama une fille accompagnée d'autres.

" Je vais m'excuser maintenant. " Indiqua Chris en partant étant suivis par des filles.

" Chris-sama ! Quel sera ton prochain jeu ? " Demanda une fille.

" Veux-tu venir profiter de la piscine avec moi sur la terrasse... " Poursuivit une deuxième fille.

" Non, pourquoi ne pas profiter d'un repas ensemble... " Ajouta une autre fille.

" Huph. " Rétorqua Chris en partant étant suivis par des filles.

" Kya ! Atteends, Chris-samaaaaaa ! " S'exclamèrent les filles.

' Ce genre de situation… Ça se passer pareil que comme avec Sasuke lorsque j'étais à l'académie à Konoha. Auparavant, j'étais jaloux de ce genre d'attention, mais maintenant, je trouve cela vraiment navrant. ' Se dit Naruto avec un soupir.

" C'est le seul du groupe du prince qui a obtenu l'île du sud. " Informa Lucle.

" Heureusement que pour nous, il y a que lui de présent, sinon on aurait eu un véritable mal de tête avec ce genre d'événement si les autres étaient aussi présents. " Déclara Naruto.

Par la suite, Lucle repartait avec les élèves de son année après avoir salué Naruto et Olivia. Ensuite, ces deux là discutaient pour l'heure de leur rencontre pour le festival sur l'île du sud. Un peu plus tard, dans la salle des moteurs du dirigeable, il y avait de présents les deux suivantes d'Angelica.

" Juste parce que nous avons essayé d'être polis avec elle, elle agit de manière hautaine et puissante ! Dire qu'elle traite bien mieux que nous ce faux noble d'Uzumaki et la fille du peuple ! " Dit la première suivante.

" Si seulement elle n'était pas la fille du duc... Elle me tape vraiment sur les nerfs ! " Se plaint la deuxième suivante mécontente.

" Ma famille abandonne la maison du duc. "

" Même chose ici. La faction du prince est en train de s'effondrer après tout. La maison Redgrave perd aussi sa réputation maintenant. "

" Comment sommes-nous censés l'utiliser ? "

" On m'a dit qu'il suffisait de dénouer le fil et de le jeter à l'extérieur. Ils m'ont dit qu'on se ferait remarquer si on le jetait depuis le pont, et qu'il fallait donc chercher quelque chose ailleurs. "

" Hmmm... Eek ! De la fumée ? ...Ça devrait faire l'affaire je suppose ? "

" Probablement ? Peu importe. "

L'une des suivantes avait ouvert des fumigènes et les avaient ensuite jetés du dirigeable. En arrivant sur l'île du sud, Naruto attendait l'arrivée d'Olivia. Il avait revêtu un yukata orange pour l'événement. Se tournant, Naruto voyait Olivia venir dans sa direction. Elle portait un yukata bleu.

" Naruto, je suis désolée d'être en retard ! " S'excusa Olivia en arrivant.

" …Non, tu n'es pas en retard. Je venais juste d'arriver. " Rassura Naruto.

' Elle est vraiment belle dans son yukata… ' Se dit Naruto.

" C'est un soulagement… Hm… Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça fait étrange ? " Demanda Olivia par rapport à son yukata.

" Quoi ? …Non ! Au contraire. Tu es vraiment élégante dans ton yukata, Livia. " Répondit Naruto embarrasser.

" Je suis contente que cela te plaise, Naruto. " Continua Olivia avec un petit rougissement.

" Nous explorons le festival ? " Demanda Naruto en proposant son bras.

" Oui ! " Confirma Olivia joyeusement en prenant son bras.

' Si beau... J'ai l'impression de marcher dans un rêve. J'aimerais que nous puissions nous promener dans cet endroit merveilleux… Nous deux ensemble avec Angie en plus… Quand Naruto m'a dit que j'avais le droit d'être à l'académie, ça m'a fait plaisir. ' Se dit Olivia.

' Ce festival, c'est bien comme ceux organisés à Konoha. Cela me rend un peu nostalgique. ' Se dit Naruto.

Ils se mettaient à marcher à travers le festival pour visiter. En regardant autour d'elle, Olivia était vraiment fascinée par les stands que proposer le festival. Par la suite, le duo allait en direction d'un sanctuaire qui se trouvait en hauteur. Sur le trajet, ils croisaient Angelica dans un beau yukata rouge.

" Angie ! " Dirent Naruto et Olivia.

" Naruto, Livia ! " S'exclama Angelica surprise.

" Quelle surprise… Tu es toute seule ? " Demanda Naruto.

" Oui. J'ai réussi à me faufiler des autres. " Répondit Angelica avec un soupir.

" Heu… Dans ce cas, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? " Demanda Olivia joyeusement.

" Avec plaisir ! " Concéda Angelica avec un petit sourire.

" En tout cas, tu portes un très beau yukata, Angie. Le rouge te va à merveille. " Déclara Naruto.

" Oh… Je te remercie. " Répondit Angelica avec un léger rougissement.

Ensuite, Naruto et Olivia allaient en direction du sanctuaire en compagnie d'Angelica. Pendant la marche, Olivia semblait vraiment plus détendue lorsqu'elle discutait avec ces deux amis, une chose que le blond était content. En arrivant, ils voyaient un homme masqué qui vendait des amulettes.

" Qu'est-ce que c'est ? " Demanda Angelica.

" Tu vois ! Ce sont des porte-bonheur fabriqués par ma grand-mère ! Ils sont connus pour apporter des bénédictions divines ! Tu ne peux pas voir leur contenu, car il y a plusieurs sortes. Ce que tu reçois dépend de ta chance. " Répondit l'homme masqué.

' Kurama a dit que j'avais une bonne chance, je n'ai qu'à essayer. ' Se dit Naruto.

" Intéressant. Je vais vous en prendre deux. " Indiqua Naruto en donnant l'argent.

" D'accord. Les voici. " Répondit l'homme masqué en donnant les amulettes.

" Voyons voir ce que j'ai obtenu… " Dit Naruto en déballant les paquets.

" Oh… C'est un bon tirage. Tu as eu de la chance. Une bénédiction blanche des éléments et une bénédiction rouge des éléments. "

" Dommage, mais je ne suis pas compatible avec les deux. "

" Je vais y retourner maintenant. Assure-toi de les chérir ! Mais à mon avis, ces amulettes iraient mieux à ces deux dames qu'à toi. À plus tard. " Salua l'homme masqué en partant.

' Il a un point... ' Se dit Naruto.

" Dans ce cas… Cadeaux. " Déclara Naruto en offrant les amulettes aux filles.

" Euh... Tu nous les donnes ? " Demanda Angelica surprise.

" Elles vous seront plus utiles à vous qu'à moi. "

" J...je vois. "

" C'est bon vraiment. Je ne peux pas accepter ça. " Protesta Olivia.

" Prends-le. C'est un cadeau d'un ami. Il n'y a pas de raison que je l'aie de toute façon... Ne t'inquiète pas, ce n'était pas cher. " Rassura Naruto.

" M-Merci… "

Sans savoir, Naruto obtenait l'attribut magique de bénédiction des éléments qui était un jackpot. La bénédiction blanche des éléments augmentait la force magique de l'utilisateur, le taux d'apprentissage, la croissance de la sorcellerie, l'augmentation de l'affinité de la magie élémentaire.

La bénédiction rouge des éléments comme la blanche augmentait aussi la puissance magique de l'utilisateur, le taux d'apprentissage, la croissance de la sorcellerie, l'augmentation de l'affinité envers la magie élémentaire. Par la suite, trois garçons et les suivantes d'Angelica apparaissaient.

" D-Dame Angelica ! " Appela un élève.

" Désolé ! Il faut que je parte ! Ils ont été assez persistants ces derniers temps... " Indiqua Angelica en partant avec ces deux suivantes.

" Attendez, dame Angelica ! " Ajouta une suivante.

" Encore toi, Uzumaki ? Ne sois pas arrogant juste à cause d'une ou deux promotions. Tu n'es qu'un faux noble qui a reçu les faveurs de dame Angelica. " Poursuivit l'élève.

" Eh ? Est-ce que j'entends un mauvais perdant ? Eh bien, ça craint pour toi. Tu aurais été son préféré si tu n'avais pas abandonné Angie pendant cette histoire de duel. Tu es doué pour lire l'humeur de l'académie, je te l'accorde. " Déclara Naruto.

" Pourquoi toi... "

" Mais je te recommande de faire plus d'efforts pour lire l'humeur des nobles ou de la société en général. Vous n'avez pas honte d'essayer de vous attirer ses faveurs après ce que vous avez fait ? "

" S'il vous plaît, ne vous battez pas ! " Plaida Olivia.

" C'est lui qui a commencé ! " Contesta l'élève mécontent.

" Je suis désolé...mais s'il vous plaît ne vous battez pas entre vous... "

" Tsk... Allons-y. " S'interposa un autre élève.

" C'est un homme pathétique qui se cache derrière une femme. " Dit l'élève en partant avec les deux autres.

" Je te le renvoie… Tu aurais dû les laisser faire. Ils ne pouvaient pas laisser la situation s'envenimer davantage, donc je suis sûr qu'ils se seraient retirés à un moment donné. " Continua Naruto.

' Bien même si le recours à la violence a été effectif, je les punirais socialement. ' Se dit Naruto.

" …Qui pouvez-vous être ? " Demanda Naruto voyant une vielle dame venir dans sa direction.

" Wah ! " S'exclama Olivia surprise.

" J'ai entendu parler de toi par mon petit-fils, alors je suis venu discuter avec toi. " Répondit la vielle dame.

' Petit-enfant... Cet homme masqué ? ' Se demanda Naruto.

" C'est la première fois que quelqu'un veut les breloques que je fabrique pour une telle somme. Mais il y a beaucoup de gens qui attendent avec impatience de les avoir au festival. Je suis désolé, c'est juste un reste, mais s'il te plaît prend ça. " Dit la vielle dame en donnant une amulette.

" Qu'est-ce que je vais avoir… " Continua Naruto en déballant le paquet.

" Est-ce le charme de la fortune de la guerre... Mais il semble différent... Tu as l'air de bien savoir te débrouiller. C'est un modèle spécial. J'espère qu'il te plaira. " Informa la vielle dame.

" Merci beaucoup. Ah, ça coûte combien ? "

" Ce n'est pas nécessaire. Si tu insistes, je serai heureux que tu visites notre sanctuaire. Notre sanctuaire est célèbre pour le nouage... Ses bénédictions sont très efficaces. " Dit la vielle dame en partant.

" Je ne sais pas ce que cette amulette a comme effet, mais s'est vraiment sympas de cette ba-chan de m'avoir donné l'objet… Au lieu de s'en faire pour les parasites autour d'Angie, pourquoi ne pas continuer notre visite du festival a deux, Livia ? " Demanda Naruto en rangeant l'amulette.

" Oui. J'aimerais beaucoup ! " Répondit Olivia en souriant.

C'était un talisman qui augmentait les attributs physiques et améliorait la capacité de combat rapproché. Sans le savoir, le charme de Naruto était spécialement conçu pour être un prototype. Naruto et Olivia continuaient leur visite du festival. Olivia avait passé du bon temps avec le blond.

XXX

Le lendemain, Naruto rendait visite au sanctuaire comme lui avait demandé la vielle dame qui lui avait offert son amulette. À cette heure, il paraissait y avoir plus de monde. Des jeunes prêtresses passaient le balai pour nettoyer le sanctuaire. En voyant Naruto, l'une des prêtresses allait le voir.

" Bonjour à tous. Est-ce l'endroit où se trouve un dieu du nouage ? " Demanda Naruto.

" Oui ! En effet ! Notre dieu prévoit aussi des bénédictions pour le combat ! " Répondit la prêtresse.

' Oh... Quelqu'un qui veut devenir chevalier ne peut pas demander mieux. Il faut donner beaucoup d'argent. ' Se dit Naruto.

" Ah. Tu es aussi ici. " Dit Angelica en apparaissant en compagnie d'Olivia.

" Angie, Livia. " Remarqua Naruto surpris.

" Je suis tombé sur Livia par hasard... "

" Ah ! Vous êtes des nobles de l'académie, non ? Savez-vous comment faire une visite de sanctuaire ? " Demanda la prêtresse.

" C'est le cas. " Confirma Naruto.

' J'ai vécu dans un monde où il y avait des sanctuaires après tout. ' Se dit Naruto.

" Oh, c'est vrai ? Je ne le fais pas. " Indiqua Angelica.

" Pareil pour moi. " Ajouta Olivia.

" D'abord, allez au pavillon des ablutions pour vous purifier avec de l'eau. " Informa la prêtresse.

' Elle est si apaisante... ' Se dit Naruto.

" Par ici... " Poursuivit la prêtresse en montrant une direction.

Ils se trouvaient devant une table à offrante ainsi pour faire leur prière. À la surprise d'Olivia, Angelica avait sorti un billet pour faire son offrante. En pensant à un souhait, Naruto réfléchissait à essayer d'avoir un accès illimité à un certain aliment. Le blond avait posé plusieurs liasses de billet.

" Es-tu censé donner autant ? " Demanda Olivia surprise.

" Je ne le suis pas ? Je suis sûr que c'est la moyenne dans l'église. " Répondit Angelica.

" Je ne sais pas non plus… N-Naruto ? " Demanda Olivia.

" Mon dieu s'il te plaît, je ne demande pas grand-chose ! S'il te plaît, je ne veux plus recevoir de promotion ! S'il te plaît, noue mon nœud avec mon souhait d'une vie tranquille. Je prie pour une existence simple. " Plaida Naruto.

' Je me demande ce que ces deux-là ont souhaité ? ' Se demanda Naruto.

Naruto ne le savait pas pour Angelica, sans doute pour lui comme c'était un sanctuaire de nœuds, elle avait probablement souhaité se marier avec quelqu'un. Il faisait le vœu que si Olivia rencontrait quelqu'un, ce dernier la rendait heureuse. Même si inconsciemment, il voulait être cette personne.

" S'il te plaît, faites en sorte que j'ai un assortiment inépuisable de ramens ! Si possible du miso ramen et gyokai ramen ! Pour être franc, tu peux ajouter du tonkotsu ramen ce serait tout à fait mon type ! Avoir aussi du shoyu ramen serait pas mal…Owoowo ! " Se plaint Naruto dans la douleur.

" Ça va pas de parler de ton obsession aux ramens dans un lieu sacrée, imbécile ! " S'exclama Angelica mécontente en tirant les oreilles de Naruto.

" Je suis désolé, oubliez ce que vous avez entendu. " S'excusa Olivia auprès des prêtresses.

" Que dis-tu Angie ? Les ramens sont la nourriture des dieux ! " Protesta Naruto.

" …J'ai été surprise, mais c'est bon ! Je vous souhaite bonne chance ! " Encouragea la prêtresse.

" Tu vois, elle me comprend elle ! "

' Si mignon... C'est un ange ? ' Se demanda Naruto.

Les filles mécontentes des encouragements de la prêtresse tiraient Naruto hors du sanctuaire. Puis, ils rejoignaient le dirigeable. Par la suite, Naruto se trouvait dans sa cabine. Il voulait voir les résultats de ces premiers travaux en fûinjutsu, il avait scellé un paquet de ramen pour le manger.

" Dire que tu as utilisé le fûinjutsu pour sceller du ramen. " Commença Kurama.

" Il faut bien débuter quelque part… Imagine-toi le résultat quand j'en aurai fini avec la maîtrise du fûinjutsu. Je pourrais alors sceller des objets comme Kyûbi et Gyûki dans un rouleau avec une bonne maîtrise, comme ça je pourrais faire appel à leur puissance sans attendre. " Indiqua Naruto.

" Hm… Vu sous ce point vu, c'est vrai que le fûinjutsu pourra être d'une grande aide. J'ai hâte de voir le résultat quand tu auras une bonne maîtrise de cet art. "

" Bon essayons… Yosh ! J'ai réussi ! …Aujourd'hui s'est un grand jour, on va fêter cette première tentative en fûinjutsu. À l'attaque ! "

" Heu… Naruto. Tu es sûr que s'est une bonne idée ? " Demanda Kurama.

" Que veux-tu dire ? " Demanda Naruto aussi confus.

" Ce que je veux dire, tu as prévu ce paquet de ramen dans tes réserves. Tu n'as pas vérifié la date péremption avant de l'avoir scellé depuis tous ces jours. "

" Tout va bien. Il s'agit de ramen, ça ne peut pas me rendre malade. " Rassura Naruto.

" …Si tu le dis. " Concéda Kurama.

Naruto décelait avec succès le ramen qu'il avait scellé dans un rouleau. Comme cela faisait quelques jours qu'il n'en avait pas mangé, le blond se mettait à manger son plat de ramen joyeusement. Puis, il avait fini son repas, il partait à l'extérieur. Kurama vérifiait la date péremption.

" Comme je l'avais pensé, la date de péremption est dépassé depuis longtemps. Sans doute, il va se payer un sacré mal de ventre plus tard… Quand il s'agit de ramen, il ne fait pas attention aux dates de péremption aux plats qu'il a achetés pour se faire un stock depuis un moment. " Dit Kurama.

De retour à Naruto, le jeune homme se trouvait sur le pont du dirigeable. Le blond était en train d'observer l'amulette que lui avait donné la vielle dame. Même s'il n'était pas un expert sensoriel dans les objets magiques, il pouvait dire que l'amulette était puissante. Il était rejoint par Kurama.

" Je confirme bien ce que j'ai dit, le ramen que tu as mangé a bien sa date de péremption dépassé. " Informa Kurama.

" Et comme je te l'ai dit, ce n'est pas ça qui va me rendre malade pour simplement quelques jours de dépasser. " Dit Naruto avec un soupir.

" Fait comme tu veux. Je t'aurais simplement prévenu… Que dirais-tu de le suspendre à votre cou ? Voici une chaîne. " Poursuivit Kurama en donnant une chaîne.

" Dis, tu crois que ce truc à des vertus divines ? "

" Je ne vois aucun problème à avoir un soutien mental sur lequel compter. Tant que l'on évite de trop s'y fier. "

" Je fonds… " Déclara Naruto en mettant l'amulette autour de son cou.

" Nous sommes sur le côté sud après tout. Il devrait commencer à faire plus froid dans le royaume maintenant…. Mais j'espérais certainement profiter de l'occasion pour montrer Shukaku. "

" Tu as décidé de donner un nom à cette moto aérienne par toi-même ? Tu réalises que je suis le propriétaire ici, n'est-ce pas ? Mais oui, Shukaku s'est ça ? J'aime bien ce nom… Je croyais que toi et Shukaku, vous ne vous attendiez pas ? "

" C'est vrai. Mais ce maudit tanuki reste un bijû comme moi, même s'il est personnellement pour moi un idiot. "

" Kurama… De toute façon, c'est génial ! Je l'aime encore plus maintenant ! Cette moto aérienne aura les capacités de Shukaku après tout ! "

" J'ai fait ce que j'ai pu avec ça. J'espère que cette moto aérienne sera bien plus fiable que ce tanuki. "

" Tu l'as quand même beaucoup modifié. Tu l'as même peint en couleur sable… "

" En effet. Il aura aussi ses marques violettes et foncées. Shukaku est assez têtu, et il est difficile à ajuster. Il faudra le monter avec précaution. "

' Comment puis-je le dire... Il a nommé la moto aérienne et l'a modifié... J'ai l'impression d'être un grand-père gâteux... Il aime aussi beaucoup Gyûki. Je devrais probablement éviter de dire du mal de Shukaku et de Gyûki… Kurama s'est donné du mal pour faire cela. ' Se dit Naruto.

Plus loin de là, dans une chambre une jeune fille venait de se réveiller. Elle avait des cheveux raides avec une peau noble et la beauté frappe avec ses yeux écarlates. Elle était un modèle fabuleux et magnifique. Elle s'appelait Hertrude Sera Fanoss, l'une des princesses de la principauté de Fanoss.

" Mn... Il est...temps. " Dit Hertrude tenant une flûte enchantée.

La principauté de Fanoss avait décidé de faire une chose contre le royaume de Holfort. La flûte qu'avait Hertrude était spécial. Naruto était encore sur le pond du dirigeable. Entre temps, Kurama était parti laissant le blond seul. Chris faisait son apparition. Il venait vers Naruto pour lui parler.

" Uzumaki, j'ai entendu dire que tu t'étais battu en duel avec Brad. Tu veux faire un duel à l'épée avec moi ? " Demanda Chris.

" Oh... Un duel à l'épée, hein ? Brad m'a défié dans un domaine où il n'était pas expert, mais tu me demandes de me battre dans ton domaine d'expertise ? On dirait qu'il a plus de courage que toi. " Répondit Naruto.

" Gh... Pas une seule fois, je n'ai considéré que mon escrime était bonne. "

" C'est plutôt nul. Un maître d'armes comme toi devrait être plus grandiose. "

" Je ne mens pas... Je me suis entraîné toute ma vie. Et pourtant mon père disait que je n'avais aucun talent. L'autre jour, il m'a dit qu'un raté comme moi sera renvoyé de l'apprentissage. "

" Pour ma part, je pense que ton père te dit ça peut être pour te motiver, non ? "

' Je peux comprendre qu'il a un complexe d'infériorité envers quelqu'un. Même moi cela m'est arrivé avec Sasuke lors de mes débuts en tant que ninja… S'il veut vraiment évoluer, il devrait commencer par prendre son propre chemin. ' Se dit Naruto.

" Au lieu de viser ton père pour le maniement à l'épée, tu devrais peut-être prendre ton propre chemin dans ton entraînement à l'escrime. " Continua Naruto.

" Dis ça après avoir consacré toute ta vie à l'épée et je m'excuserai ou autre. Que sais-tu de moi ? " Demanda Chris.

" Je ne veux même pas savoir. Si tu veux de la sympathie pour ta vie, essaye de la faire avec Marie. Je ne te l'ai pas déjà dit ? "

" ...Je déteste les gens comme toi qui ne font aucun effort ! "

' Effort ? Je suis sûr d'en avoir fait beaucoup. Reprendre mon entraînement physique de zéro avec mon nouveau corps, étudié la compréhension de la magie pour pouvoir récréer mes anciens jutsus en magie. Et la dangerosité de mes aventures pour obtenir mon île et mes objets. ' Se dit Naruto.

" Et toi aussi, qu'est-ce que tu connais de moi ? Mon entraînement physique, ainsi que magique et même la dangerosité de mes aventures, tu crois que cela s'est sans effort… Mais qu'est-ce qui se passe ? " Demanda Naruto en se tenant le ventre de douleur.

' Ouille ! Ouille ! Ouille ! Mon ventre… Oh non, j'ai la diarrhée ! Vite aux toilettes ! ' Se dit Naruto en grimaçant.

" Qu'est-ce que tu as ? " Demanda Chris.

" J-J'ai oublié que j'avais une chose importante à faire. " Répondit Naruto en partant.

[ Qu'est-ce que j'avais dit… ] Soupira Kurama.

Sous le regard confus de Chris, le blond partait en direction de l'intérieur du navire volant. Immédiatement, Naruto se précipitait vers les toilettes du dirigeable. Il aurait dû écouter Kurama cette fois-ci. La prochaine fois, il ferait plus attention. En arrivant, Naruto entrait dans les toilettes.

" C'était moins une ! A cause de la douleur, j'ai failli perdre tous mes moyens ! C'était vraiment pas le moment d'avoir la courante ! " Dit Naruto en soupirant.

Plus tard, une alarme se faisait entendre dans le dirigeable. Soudain, des monstres firent leur apparition autour du navire volant. Les membres de l'équipage venaient sur le pont, ils tiraient sur les créatures pour s'en débarrasser, mais ils étaient bien trop nombreux. Un écusson était vu sur eux.

" Une alarme ? …Mais qu'est-ce qui se passe ? " Demanda Chris surpris.

" Je ne sais pas. Des monstres sont apparus tout d'un coup... C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça... " Répondit un membre de l'équipage.

Si les créatures n'attaquaient et qu'ils étaient sous les ordres de quelqu'un. L'emblème était celle de la principauté de Fanoss. Ils étaient un duché du royaume de Holfort. Il y avait longtemps, ils avaient déclaré leur indépendance. Ils possédaient une flûte capable de manipuler les monstres.

" Hé... Ce nombre de monstres est tout simplement anormal... " Remarqua une élève.

" Ce vaisseau devrait être parfait, non ? " Demanda une autre élève.

" Il devrait y avoir des armes chargées dessus, non ? " Demanda une troisième élève.

" N...noon ! Qu'est-ce qui se passe ? "

" Fuyons ! " Dit un élève.

" Où ? On est dans le ciel là. " Ajouta un autre élève.

" Uwaah ! " S'exclama un garde de peur en tirant sur les monstres.

" Stop ! Ne les provoquez pas ! "

" Qu'est-ce que c'est que ça ? ...Un monstre déguisé en dirigeable... La principauté ? Ils ont perdu la tête ? Ils sont dans l'espace aérien du royaume ! " Continua Chris.

" Ils semblent être des forces de la principauté, mais pourquoi sont-ils avec des monstres ? …C'est la première fois que je vois des monstres qui n'attaquent pas les gens. " Déclara Angelica.

" Attendez ! Quelqu'un sort du vaisseau ! "

" …Princesse Hertrude, hein ? "

" C'est quelqu'un que tu connais ? " Demanda Olivia.

" Oui. On ne s'est rencontré qu'une fois auparavant. Mais pourquoi est-elle ici ? " Demanda Angelica.

Soudainement, un énorme monstre ressemblant à une baleine qui servait de navire faisait son apparition. La créature volante était entourée par d'autres vaisseaux de la principauté de Fanoss. Par la suite, Hertrude faisait son apparition. Avec la magie, son image était maintenant bien plus grande.

[ Je suis la princesse de la principauté de Fanoss, Hertrude Sera Fanoss. Nous déclarons la guerre au royaume de Holfort. Ô descendants stupides des nobles du royaume. Je vous donne le temps d'affermir votre résolution. Rendez-vous ou mourez. Je n'attendrai qu'une heure. ] Dit Hertrude.

" Ils ont l'intention de les utiliser comme otages ! Quels lâches ! " Protesta Angelica en colère.

" Si...si nous nous rendons, ils ne nous tueront pas, n'est-ce pas ? " Demanda une élève.

" Nous serons utilisés comme otages, mais au moins les nobles de classe supérieure ne seront pas tués. " Répondit un élève.

" C'... C'est ça ! Nous devrions juste attendre que le royaume vienne nous sauver. " Indiqua une autre élève.

Suite à la déclaration de la princesse, un vaisseau de la principauté avait accosté à côté du dirigeable du royaume. Un homme du nom de Garrett avec une longue moustache dont il semblait fier, il venait voir les élèves accompagner de soldats. Il était un noble et l'un des commandants de la flotte.

" Salutations, peuple du royaume… Nous garderons prisonniers tous ceux qui sont barons ou plus. Nous ne nous intéressons pas aux personnes de rang inférieur, comme des familles de chevaliers. Il en va de même pour les esclaves. Nous n'avons pas besoin de l'équipage aussi. " Dit Garrett.

" Donc ceux d'entre nous qui appartiennent à la classe commune ne valent même pas la peine d'être pris en otage... " Remarqua un élève dans la peur.

" Pas possible... " Ajouta un autre sur le même ton.

" Attendez ! S'il vous plaît, épargnez mon serviteur personnel ! C'est mon préféré ! " Plaida une élève.

" Et si tu t'écroulais avec ton amoureux ? Ça ne nous ferait pas de mal de perdre un ou deux otages. " Se moqua Garrett.

L'élève s'était éloignée de son esclave. Naturel pour quiconque, leur propre vie passait en premier. Aucun des élèves voulait agir contre la situation. Tous les nobles autour de l'officier avaient peur, celui-ci semblait prendre plaisir à voir la crainte sur leur visage. Angelica s'avançait vers Garrett.

" Qui est cette petite fille ? " Demanda Garrett.

" Angelica Rapha Redgrave, je pense que mon nom de famille devrait au moins vous rappeler quelque chose ? " Demanda Angelica.

" Oh ! "

" Je devrais être plus que suffisant pour vous en tant qu'otage, non ? Laissez les autres s'échapper. "

" Penser que la fille d'un duc se dévoile et révèle son identité. Quelle folie de la part du roi d'envoyer une personne aussi importante en voyage sans garde du corps. Tu as mon respect pour ton courage de révéler votre nom. Viens maintenant. "

" Angie ! …Lâchez-moi ! Vous avez perdu la tête ? Vous allez laisser Angie être la seule otage. " Dit Olivia étant attrapé par deux élèves.

" Quelle fille bruyante. Qui est-ce ? " Demanda Garrett.

" C'est mon amie. " Répondit Angelica.

" Oh, une amitié si réconfortante... N'avons-nous pas une enfant rebelle ici ? "

" Dame Angelica fait cela par gentillesse ! Tu ne dis rien ! " Indiqua un élève retenant Olivia.

" Stop ! Ne faites pas ça ! " Protesta Angelica.

" Oh ? Je ne pense pas que ce soit l'attitude de quelqu'un qui fait une demande. C'est inapproprié pour la fille d'un duc. " Se moqua Garrett.

" S'il vous plaît, arrêtez ça. Je vous en supplie. "

" …Malheureusement, je vais devoir refuser. Alors, tu vas m'accompagner. Assurez-vous de battre l'enfer hors de cette morveuse de merde. "

" Merde... Vous allez épargner tout le monde à part moi, n'est-ce pas ? "

" Ta disposition à te sacrifier pour les autres m'émeut aux larmes. Nous discuterons de cette question sur notre navire. "

" Noon ! Angieeee ! Ne pars paaas ! " S'exclama Olivia.

" ...Livia. Merci… Fait en sorte de garder Naruto en place. " Dit Angelica.

" Angie… "

" Son sacrifice a presque été gaspillé à cause de toi ! Ne dépasse pas tes limites ! Hé, les hommes d'équipage. Jetez-la dans la cellule ! " Ordonna un élève.

L'élève qui avait parlé était l'un de ceux qui suivait Angelica durant le festival, celui-là même qui s'était plaint que Naruto était aux côtés de la duchesse. Ensuite ce qui s'était passé, Olivia avait essayé de suivre son amie. Olivia avait commencé un énorme combat avec les partisans d'Angelica.

Pourtant, elle n'était pas du genre à se battre, mais Olivia allait si loin pour Angelica. Elle était une sauveuse de vies. Elle avait littéralement sauvé tout le monde. Olivia s'était échappé des hommes qui voulaient l'enfermé en prison. Dans le but de trouver celui en qui elle avait le plus confiance.

Angelica était emmené dans le vaisseau principal de la flotte de la principauté. Celui-là même qui ressemblait à une baleine. La fille prenait le thé avec la princesse, Hertrude. Celle-ci était complètement détendue malgré la gravité de la situation. Les filles étaient entourées par des gardes.

" Ça fait un moment, Angelica. Nous n'avons fait qu'échanger des salutations à l'époque, mais maintenant que nous nous retrouvons, c'est tellement nostalgique. " Commença Hertrude.

" …Vous voulez vraiment faire la guerre, même en considérant la force militaire de la principauté ? Il sera difficile de faire passer cela pour une dispute mineure. Vous êtes conscient de la différence de puissance militaire entre la principauté et le royaume, n'est-ce pas ? " Demanda Angelica.

' C'est juste bizarre. Ils ont envoyé une si grande flotte sans connaître la différence entre les deux pays... ' Se dit Angelica.

" C'est vrai. Il y a une différence absolue entre la force des deux pays. Mais tu n'as rien remarqué, même après avoir vu le paysage extérieur ? " Demanda Hertrude.

" Vous contrôliez des monstres. Mais cela suffira-t-il à vaincre le royaume ? " Demanda Angelica aussi.

" Mais oui, il le fera. Après tout... "

" Votre altesse. Je crois que discuter de la question des otages vient en premier. " Indiqua un officier.

" C'est vrai. " Confirma Hertrude.

" Vous alliez les laisser partir si je me rendais, n'est-ce pas ? " Demanda Angelica.

" Tu sais vraiment comment raconter une blague. Est-ce que Garrett a déjà parlé de les laisser partir ? "

' Donc ils continuent avec leur plan initial de garder seulement les barons de haut comme otages. ' Se dit Angelica.

" Je me demande, ne serais-tu pas plus que suffisante pour garder un otage ? " Demanda Hertrude.

" Qu.. C'est ridicule ! Certains d'entre eux sont que des barons ou plus ! Vous envisagez de les tuer plutôt que de les prendre en otage ? " Demanda Angelica aussi en colère.

" Quand on t'a emmené avec nous, un seul élève a montré de la résistance, j'ai entendu ? Quelle froideur et quelle lâcheté. Ils ne méritent même pas d'être appelés nobles. "

" De quoi parlez-vous... "

" Angelica, je te laisserai voir de tes propres yeux comment le royaume périra. "

Au dirigeable du royaume, Naruto n'était pas encore au courant de ce qui était arrivé à Angelica. Bien qu'il avait entendu les bruits à l'extérieur, il n'avait pas pu sortir avant à cause de son mal de ventre. Il sortait des toilettes soupirant de soulagement. Naruto ne voyait pas Olivia venir vers lui.

" Ça y est ! La crise est enfin passée ! …J'ai cru que j'allais y laisser la peau. J'ai pratiquement l'impression d'avoir atteint l'illumination… Plus important, je me demande qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi cette alarme que j'ai attendue ? " Demanda Naruto.

" Naruto ! Je t'ai enfin trouvé ! " Déclara Olivia s'élançant sur lui les larmes aux yeux.

" Livia ? …Pourquoi tes vêtements sont abîmés comme ça ? …Pourquoi es-tu blessé ? Qui t'a fait ça ? …Qu'est-ce qui s'est passé ? " Demanda Naruto en colère.

" Ils-Ils ont emmené Angie ! "

" Qui a emmené Angie ? …Attend un peu ! Calme-toi et explique-moi ce qui s'est passé. "

Se calmant, Olivia expliquait que les responsables de l'alarme étaient les forces de la principauté de Fanoss. Ils invoquaient des monstres qui entouraient le dirigeable. Angelica s'était porté volontaire comme otage pour sauver les autres. Ces mêmes nobles n'avaient pas bougé la laissant se sacrifier.

' Merde ! C'était bien le jour d'avoir eu ce putain mal de ventre ! ' Se dit Naruto en colère.

" Arrête de pleurer, Livia. " Dit Naruto.

" Mais Angie... Je ne pouvais pas sauver Angie... Je n'ai rien pu faire pour la sortir de sa situation… Je suis tellement pathétique. " Pleura Olivia.

" Ne dis pas de bêtise, Livia. Tu es la seule qui s'est levée pour le bien d'Angie. Ce sont ces autres connards de nobles sont les responsables… Et moi, je ne suis pas mieux, c'était bien le jour d'être malade. "

" … " Olivia ne dit rien.

" C'est parce que tu as essayé de résister par la force que tu as été battu comme ça. Regarde ! Tu es complètement décoiffée et le bouton de ton uniforme est tombé. Tu n'es pas habitué à ce genre de choses, normal que tu te retrouves blessé… Tu as fait de ton mieux. Maintenant, arrête de pleurer. "

" Uzumaki, te voilà… Tu es au courant ? " Demanda Chris en apparaissant.

" Oui. Livia m'a tout raconté. " Répondit Naruto.

" Un messager de la principauté est arrivé tout à l'heure. Il dit, Angelica seule sera suffisante comme otage...préparez-vous. Nous lancerons notre attaque sur ce navire dans une heure, alors montrez-nous au moins comment vous mourrez d'une manière digne des nobles, ont-ils dit. "

" Et alors ? Que veux-tu que je fasse ? "

"...Je voudrais que tu nous aides. Il y a six armures en stock. J'ai besoin que tu m'aides à acheter du temps pour que le vaisseau s'échappe. "

" Je n'en ai pas envie. " Rétorqua Naruto.

" Reconsidère la question. On ne peut pas laisser tout le monde mourir ici. Tu peux juste garder le vaisseau... Je vais rester derrière pour gagner du temps. " Indiqua Chris.

" Naruto… " Dit Olivia.

" Ne me fais pas ce regard, Livia. Que diable t'attends-tu de moi ? D'abord Chris, tu me demandes sérieusement de sauver les crétins qui ont abandonné Angie ? Ne me fais pas rire. Pour couronner le tout, ils s'en ont pris à Livia quand elle a protesté. Ils peuvent tous aller en enfer. " Déclara Naruto.

" Oui, tu as raison. Nous sommes si impuissants que nous méritons de sombrer, pas seulement sur terre, mais dans la mer. Cependant, je t'en prie. C'est la seule méthode possible. S'il te plaît, aide-nous. " Poursuivit Chris.

" ...Je ne veux pas. "

" Mes excuses. Je t'ai fait perdre votre temps. "

" S'il te plaît Natuto, aide-les ! " Plaida Olivia.

" Livia… Tu es beaucoup trop gentille. D'accord… Attends un peu, je vais aider. Seulement parce que je ne peux rien refuser a Livia. D'abord, il n'y a aucun moyen de s'échapper si on est entouré comme ça. Même si tu restes derrière, tu seras encerclé et la partie sera terminée. " Dit Naruto.

" … " Chris ne dit rien.

" Tu n'as rien appris de notre combat, hein ? "

" Alors, qu'est-ce qu'on est censé faire ? As-tu une sorte de plan pour gérer cette situation ? Si tu prévois de t'échapper par tes propres moyens, alors va te faire voir ailleurs. Je ne t'arrêterai pas. "

" Tu ne peux pas faire ça tout seul. Et nous deux ne pouvons pas gérer ça non plus. Notre seul choix est de travailler tous ensemble. Je vais faire en sorte que ces bâtards qui ont abandonné Angie prennent leurs responsabilités. "

" … "

" Écoute ! Je ne suis pas assez généreux pour sauver des connards qui ne font rien par eux-mêmes. Tu peux nous aider ? Au diable tout ça. S'ils veulent vivre, alors chacun d'entre eux doit se battre avec ses dents et ses ongles. "

" ...C'est impossible. Ils ont tous perdu espoir au point d'être incapables de se tenir debout. À côté... Dans un moment pareil, la personne à qui j'ai demandé de l'aide...c'est toi. Tu comprends ce que ça veut dire ? "

' Chris essaie de dire que les autres crétins sont totalement inutiles. Je ne pourrais pas être plus d'accord, mais je vais quand même faire travailler ces petites merdes comme des malades. C'est la seule option. ' Se dit Naruto.

" Ce qu'on peut faire, c'est se jeter à l'eau et d'aller dans un assaut frontal. Il n'y a pas d'autre moyen. " Indiqua Naruto.

" Assaut frontal ? Tu es stupide ? " Demanda Chris.

" Oui, tu l'as. Je suis stupide. Mais c'est toujours mieux que de rester assis là à attendre de mourir. Écoute, on va renverser les rôles et prendre le contrôle de leur vaisseau amiral ! Et l'utiliser pour briser leur encerclement sans se soucier du monde. "

" … "

" Ton travail consistera à protéger ce vaisseau. C'est l'occasion de montrer vos talents d'épéiste dont tu parles sans cesse. "

" ...Je ne me rappelle pas m'en être vanté. "

" Tout ce que tu fais et dis est essentiellement de la vantardise. Maintenant, montre-nous le fruit de tes efforts. Je veux que tu penses que tous les efforts que tu as faits dans ta vie entière l'ont été pour ce jour. Je n'ai pas l'intention de mourir, et toi aussi tu veux vivre, non ? " Demanda Naruto.

" ...Tu as raison. Je veux revoir le sourire de Marie. " Répondit Chris.

" …Chris ! Tu ne peux pas trouver une meilleure façon de terminer la conversation ? …Nous allons avoir besoin de ton aide, Livia. "

" O-Oui ! Je vais faire de mon mieux ! On va vraiment sauver Angie ! " Déclara Olivia joyeusement.

" Ouais. " Confirma Naruto.

" Faisons ça. "

' Elle est bien meilleure que cette Marie, je te le dis. Même si ce n'est pas le moment de penser à ça, il n'y a pas dire, Livia est si mignonne que cela devrait être interdit... ' Se dit Naruto.

" Marie. Je vivrai pour revoir ton sourire. Alors prête-moi ton pouvoir. " Dit Chris en sortant une amulette.

" Hé s'est... " Commença Naruto.

" Ce truc ? Je l'ai acheté au festival. Apparemment, ça s'appelle le porte-bonheur de la guerre. Maintenant que j'y pense, ça m'a vraiment apporté de la chance. "

" Oui. C'est parfait pour toi. Tu as une chance folle là. "

" C-C'est vrai ? Entendre ça de ta bouche me fait rougir. " Continua Chris embarrasser.

' Non arrête, ne rougis pas sur moi. Je ne sais pas trop comment réagir à ça. ' Se dit Naruto.

Chris réussissait à rassembler tout le monde dans la salle principale du dirigeable. Une grande partie d'eux étaient complètement perdus ou avaient peurs. Certaines étaient résigné à leur sort. Voilà les nobles qui étaient ignorants du véritable monde. Voyant cela, Naruto ne prenait pas pitié pour eux.

" S'il vous plaît, écoutez. Je comprends que vous soyez désespérés en voyant le nombre de votre ennemi. Perdre la volonté de résister est compréhensible. Pour que nous nous en sortions vivants, nous devons nous battre ! Tous ensemble ! S'il vous plaît, donnez-nous votre force ! " Plaida Chris.

" … " Naruto ne dit rien.

" Si nous ne nous levons pas maintenant, nous allons mourir comme des chiens dans les rues... "

" Ferme-la ! Tu n'es qu'un première année, crétin ! Ne fais pas le malin ! " Commença un élève.

" Tu n'es même pas si fort que ça ! Pourquoi tu te prends la tête ? " Ajouta un autre élève.

" C'est vrai ! Tu as même perdu en duel contre cette ordure là-bas. "

" Va te faire voir, sale gosse désargenté ! " Dit une élève.

" Battez-vous, dit-on ! Ces gars de la haute société continuent à diriger les gens même à un moment comme celui-ci ! " Poursuivit un élève moqueur.

" Il pense que tout le monde écouterait ses ordres. " Dit un autre élève.

" Hey, garçon roturier ! Ne t'avance pas trop ! " Protesta un élève noble.

" Va te faire foutre ! On va mourir de toute façon. Le statut social peut manger de la merde. "

" Tu devrais écouter ce que je dis ! " Déclara une élève noble.

" La ferme, petite salope ! Je ne vais pas t'obéir maintenant ! " Répondit l'esclave de la noble.

" Nooon ! Je vais vraiment mourir ! " S'alarma un élève.

" Je ne t'ai jamais aimé de toute façon ! Tu n'es qu'une mauviette ! " Indiqua une élève.

" Je ne veux pas mourir ! Quelqu'un s'il vous plaît... "

" Qui voudrait obéir à un morveux comme toi ! "

" Kh ! " Dit Chris en grimaçant.

" En premier lieu, c'est la faute d'Angelica. Mais à la fin de la journée, elle est la seule à pouvoir vivre. " S'indigna la première suivante d'Angelica.

" Quelle honte pour la fille d'un duc ! " Ajouta une deuxième suivante d'Angelica.

' J'ai mémorisé vos visages ! Vous allez payer pour ce que vous avez fait plus tard ! Je vous le jure ! …Comme je le pensais, la méthode douce ne marche pas avec ces idiots. Donc, il va falloir leur rentrer dedans. ' Se dit Naruto en regardant les suivantes d'Angelica.

" Vous allez la boucler aristos de mes deux ! On m'a appris une chose importante qui reste une ligne de conduite dans ma vie… " Commença Naruto.

" Uzumaki… " Remarquèrent les élèves mécontents.

" Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. De ce que je vois de vous maintenant, vous êtes tous des merdes de lâches ! "

" Va te faire foutre ! Si tu veux te battre, fait-le-toi-mêmes ! " Protesta un élève.

" Ouais ! " Confirma une élève.

" Fermez-la tous les deux ! Vous avez perdu votre droit de l'ouvrir ! Faite ce que vous savez mieux faire, pleurer comme des bébés ! Mais bien sûr... Je vais me battre. Après tout, je suis un vrai noble. Pas un faux noble comme vous tous. " Se moqua Naruto.

Suite à cette déclaration, une élève n'avait pas aimé ces mots. Elle sortait de la foule pour ainsi se mettre devant Naruto. C'était une fille qui avait les cheveux colorés blonds bouclés en forme de perceuses avec des yeux bleus. Elle était Deirdre Fou Roseblade, une noble de la famille Roseblade.

" Tu viens de nous appeler... De faux nobles ? C'est une honte pour moi, une descendante d'une famille de comtes. Retire ces mots ! " Déclara Deirdre avec un éventail.

" Et tu es ? " Demanda Naruto.

" Bonté divine ! Tu ne me connais pas ? Je suis Deirdre Fou Roseblade ! La fille du comte de Roseblade ! Ne l'oubli jamais ! "

' Roseblade... J'ai déjà entendu ce nom. Elle est probablement la plus puissante de cet endroit si on exclut Angie. Mais... ' Se dit Naruto.

" Roseblade, rose musquée, je ne donne pas une aube. As-tu de la valeur en ce moment ? "

" Qu-Quel grossier personnage ! Tu devrais t'agenouiller devant moi ! " Protesta Deirdre.

" Ta maison est incroyable ? Oui, la belle affaire... Cependant, tu n'es qu'une imposture. " Rétorqua Naruto.

" Tu n'es qu'un grossier personnage ! Et tu me traites d'imposteur ? "

" Oui, c'est vrai. J'ai grimpé jusqu'ici pour avoir mon titre de noble. Mais je suis la vraie affaire. Un vrai novice qui a réussi en tant qu'aventurier, certainement pas quelqu'un qu'un imposteur comme vous pourrait commander. "

" Notre comté a offert une vaste île au royaume, et a conquis de nombreux donjons ! Nous nous distinguons même parmi des maisons prestigieuses ! Nous sommes de dimensions différentes, trop pour être comparés ! "

" Woah... Je suis étonné. Tes ancêtres étaient vraiment une véritable affaire. " Concéda Naruto.

" C'est vrai ? Tu es bien obligé de le reconnaître, hein ! " Se venta Deirdre.

" Ouais, tes ancêtres étaient une vraie affaire. Mais ils doivent être dans un profond chagrin maintenant... J'imagine que leurs descendants ont fini par être une bande de lâches. Je suis sûr qu'ils pleurent avec les vers en ce moment. "

" Quoi ? "

" Vous avez peur de la principauté, alors vous n'êtes que des imposteurs. Ai-je tort ? Voyons voir, que faisiez-vous quand Angie s'est offerte pour vous protéger ? Certains d'entre vous ont poussé un soupir de soulagement, non ? D'autres ont décidé de se taire et d'attendre que la tempête passe. "

Naruto continuait disant que maintenant ils avaient réalisé qu'ils allaient mourir, ils maudissaient Angelica pour leur sort. Il disait que chacun d'entre eux étaient des lâches. Même en les appelant des lâches, il était généreux. Il les qualifiait vraiment comme une bande de faux nobles insolents.

" Reprend ça ! " Exigea Deirdre.

" Hah ! Fais-moi rire ! " Répondit Naruto.

Naruto disait que les élèves savaient que faire était de pleurnicher et râler, alors qu'ils allaient se faire massacrer. Leurs ancêtres avaient versé de la sueur et du sang pour réussir, aucun d'entre eux n'avaient de valeur. Leur courage pour s'élever dans les cieux, leur sagesse pour défier les donjons.

Et leurs forces pour tuer les monstres. Pour Naruto, ils étaient tous de misérables ratés. Le messager de la principauté avait raison. Ils n'avaient pas la fierté et l'honneur d'être les descendants d'aventuriers. Ils n'étaient qu'une bande de mauviettes accrochées à la gloire de leurs ancêtres.

Leurs grands-pères devaient pleurer, mais plutôt ils devaient en train de bien rire en ce moment. Leurs successeurs avaient fini par être eux après tout. Leurs innombrables gloires étaient écrasées par les pathétiques nobles qu'étaient devenus les élèves maintenant. Ils faisaient honte à leur nom.

' Les nobles de ce pays sont fiers d'être les descendants d'aventuriers. On nous l'apprend à l'école, et tout le monde vénère ses ancêtres. En premier lieu, les nobles du royaume brûlent d'admiration pour la fonction appelée aventurière. Et si nous attisions les flammes ? ' Se demanda Naruto.

" N-Ne te moque pas de nous ! " Protesta un élève.

" J-Je ne veux pas faire honte à mes ancêtres ! " Ajouta un autre élève.

" Quelle merveilleuse pensée. Mais si vous ne passez pas à l'action, il n'y a aucune chance. Mettez votre main sur votre poitrine et écoutez. " Commença Naruto.

Par la suite, le blond disait que leurs ancêtres devaient rire leur misère, ou ils étaient vraiment tristes, peut-être dégoûté, alors pour lui ils étaient du bon côté au moins. Leurs ancêtres se diraient qu'ils n'avaient pas besoin de petits-enfants qui s'enfuyaient quand quelqu'un se battait avec eux.

" Le sang de nobles aventuriers qui coule dans vos veines est-il aussi faux ? Allez-vous rester là et mourir ? Est-ce la fin que vous souhaitiez ? " Demanda Naruto.

" Ce serait une honte si la fille de la maison Roseblade mourait dans un endroit comme celui-ci. Tout le monde ! Vous allez le laisser parler comme ça ? À ce rythme, nous ne pourrons plus regarder nos ancêtres en face ! " Informa Deirdre.

" Ne nous regarde pas de haut, salaud ! Que quelqu'un m'apporte une arme ! " Annonça un élève.

" Nous allons te montrer à quel point nous nous sommes entraînés dans les donjons, première année ! " Poursuivit un élève.

" Qui es-tu pour nous parler comme ça ? Je n'ai pas besoin que tu me le dises ! "

" Nous avons la principauté dans le sac, et ensuite s'est ton tour ! "

" N'ose pas te moquer de nous, salaud ! "

" Nous allons te botter le cul ainsi que celui de la principauté ! "

" Bien. Ils leur restent encore un peu de fierté. " Reconnu Naruto avec un soupir.

" Uzumaki... Toi... Non... Ça ne fait rien. " Dit Chris.

" …Il fallait juste leur dire à la vérité. Ils devaient voir en face le vrai monde, parce qu'ils étaient tous ignorants de ça. "

" Je suppose que tu as un plan en tête, ou ce discours était-il destiné à être noté ? Pouvons-nous nous sortir de ce pétrin ? " Demanda Deirdre.

" Écoutez les aristos ! Je suis sûr que vous ne seriez pas capable de comprendre quoi que ce soit de complexe, et nous n'avons même pas de tome pour les explications. On va faire une attaque frontale sur leur vaisseau amiral. " Informa Naruto.

" Un assaut frontal ? " Demanda un élève surpris.

" Pour de vrai ? " Demanda un autre élève aussi.

" Bien ! Tu es si bon ! J'en frémis d'admiration ! Et aussi... Pourquoi je n'entends rien de la part des filles ? Je ne permettrai pas aux lâches de s'enfuir maintenant. " Indiqua Deirdre.

" Mais les combats sont pour les garçons... " Dit une élève.

" Je vais me battre... Je ne laisserai pas Uzumaki me dénigrer plus que ça ! " Ajouta une autre élève.

" Moi aussi ! "

" Maintenant alors. Je comprends que nous faisons un assaut frontal. Alors... Que feras-tu ? Tu ferais mieux de nous montrer quelque chose d'incroyable après tout ce que tu as dit. " Déclara Deirdre.

" Bien sûr que je le ferai. Je vais mener la charge avec ma moto aérienne. " Répondit Naruto.

" Moto aérienne ? Vous avez envie de mourir ou quoi ? I la fois des dirigeables et des monstres, tu sais ? Je suis sûr qu'ils enverront aussi des armures ! "

" Il y a quelqu'un que je veux sauver. Je vais détourner leur vaisseau amiral pendant que j'y suis, pour me moquer de la flotte de la principauté. "

" C'est Angelica ? Tu n'es même pas un de ses laquais. "

' Ce n'est pas comme ça que cela marche. ' Se dit Naruto.

" Je ne suis simplement quelqu'un qui va sauver une personne qui lui est précieuse. Même si vous l'abandonnez tous, je ne le ferai jamais. " Déclara Naruto.

' Après tout, Angie est une femme bien. Il y en a dans cette salle que devraient apprendre une chose ou deux d'elle. ' Se dit Naruto.

" C'est la première fois que quelqu'un...a fait l'éloge d'une autre femme juste devant moi ! " Continua Deirdre.

" Je suis sûr que les autres étaient juste prévenants. Allez, bouge ton cul. Nous n'avons pas beaucoup de temps ! " Dit Naruto.

" Quoi ? " Demanda Deirdre embarrasser.

' Quand elle a révélé son identité, je n'étais pas là pour l'aider. Si je n'avais pas eu ce mal de ventre, je l'aurais empêché de se rendre… Angie, tu as proposé d'être pris en otage pour le bien de tous ? Il n'est pas question que je t'abandonne. Je vais me rattraper en te sauvant. ' Se dit Naruto.

" Angie est mon espoir… Quoi ? " Demanda Naruto.

" Quel chien mal élevé ! Cette attitude effrontée de ta part... Tu ferais un très bon animal de compagnie ! Si tu n'étais pas le préféré d'Angelica, je t'aurais gardé à mes côtés ! " Répondit Deirdre en riant.

' Cette fille est faite pour... Elle est la définition même de la personne que je dois éviter. ' Se dit Naruto.

Par la suite, Naruto préparait à monter sur Shukaku qui était fini. La moto aérienne était de couleur sable et était couverte de marques violettes et foncées. Il avait comme capacité de lancer des boules d'air surpuissantes, la capacité du contrôle de sable pouvant le protéger comme la défense de Gaara.

' Cette moto aérienne est super grâce à ces capacités qui sont utilisées avec la magie. ' Se dit Naruto.

" …Il y a un traître ? " Demanda Naruto.

" Oui. Les résultats de l'enquête ont montré que deux des adeptes d'Angelica se sont engagés dans une activité qui a révélé la localisation du navire à la principauté. " Répondit Kurama.

" Vraiment ? Est-ce qu'elles perdent la tête ? Elles se font des ennemis de la maison du duc ! "

" Actuellement, la position de la maison du duc a basculé après la mauvaise conduite de Julius. Il serait prévisible que des traîtres apparaissent. "

" La politique, hein ? Une véritable prise de tête. "

" Vas-tu les ignorer ? " Demanda Kurama.

" Emmène-moi là-bas. Je dois leur donner avant d'aller sauver Angie. " Indiqua Naruto.

" Naruto, je recommande d'informer l'équipage du navire avant de commencer. L'idéal serait d'utiliser une cellule pour les enfermer. "

" J'ai compris. "

Naruto faisait ce que Kurama avait recommandé. Il allait trouver l'équipe pour les prévenir. Les suivantes d'Angelica étaient enfermés dans une cellule. Les garçons qui avaient cherché des ennuis avec lui, parce qu'il était ami avec Angelica était aussi là. Naruto avait un compte à régler avec eux.

" Attendez ! C'est un malentendu ! " Informa la première suivante d'Angelica.

" Hé, s'il vous plaît ! " Plaida la deuxième suivante d'Angelica.

" Aidez-nous ! "

" H-Hey, tu es sûr que ce n'est pas un mensonge ? Ces deux-là sont les compagnons de jeu de dame Angelica depuis leur enfance. " Indiqua l'élève.

" Nous avons fouillé tous les coins et recoins de leurs chambres. Et ces choses sont apparues. " Répondit Naruto montrant les fumigènes.

" Pervers ! Pauvre type ! " Insulta la deuxième suivante d'Angelica mécontente.

" Ce n'est peut-être pas le moment de la ramener. Et ceux qui ont fouillé étaient des membres d'équipage féminins ! "

" Nous en avons trouvé plusieurs. Il y avait aussi ce que nous croyons être un manuel d'instruction pour eux. Je suis sûr que vous savez ce que c'est... " Informa une membre d'équipage.

" Tu ferais mieux de te souvenir de ça. " Menaça la deuxième suivante d'Angelica mécontente.

" Vous membres de l'équipage de bas étage... " Commença la première suivante d'Angelica.

" Bouclez là. Vous voulez que je vous fasse sauter la tête ici et maintenant ? " Demanda Naruto froidement.

" Hé, tu en fais trop ! Même si ce sont des traîtres, ils doivent d'abord subir une enquête... A-Attends ! Attends un peu ! " Plaida l'élève étant menacé par un kunai.

" Vous réalisez dans quel pétrin vous êtes, bande de crétins ? C'est pour ça qu'Angie vous évitait. Il y avait des traîtres parmi vous. Vous comprenez ce que ça veut dire ? Utilisez vos cerveaux microscopiques pour y réfléchir. Débarrassez-vous de cette mentalité d'étudiants. " Dit Naruto.

" … " L'élève ne dit rien.

" Pensez-vous que le duc pardonnerait à un traître ? "

" Qu'est-ce qui...va nous arriver ? " Demanda la première suivante d'Angelica avec appréhension.

" …Ugh ! " Se plaint l'élève dans la douleur.

" Battez-vous comme s'il n'y avait pas de lendemain. Prouvez votre innocence en vous battant. Sinon... Vous savez ce qui va se passer, non ? " Demanda Naruto froidement.

' Angie a-t-elle vraiment essayé de se sacrifier pour de telles ordures ? C'est tout simplement impardonnable. Je vais définitivement la sauver. Attends un peu, Angie. ' Se dit Naruto.

Ayant assez du comportement de l'élève, Naruto lui avait donné un coup de poing le clouant au sol. Déjà pour le fait d'avoir laissé Angelica être prise par la principauté de Fanoss, surtout qu'ils étaient soi-disant des suivants de la duchesse. Puis, il repartait avec la ferme intention de sauver son amie.