One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 76 – Just relax
En rentrant chez lui, Steve n'était pas vraiment détendu. Il bougeait sur son siège et avait du mal à garder un certain rythme, toujours en se précipitant ou en traînant. Il changea également beaucoup la position de ses mains. Au début, il griffait le volant jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches. Il passa ensuite sa main droite dans ses cheveux, ne conduisant que d'une seule main. Il alluma l'autoradio, changea les canaux et ajusta le volume jusqu'à ce qu'il l'éteigne à nouveau, lâchant un soupir. Mauvaise musique. Ça n'aidait pas beaucoup. Allaient-ils écouter de la musique chez Jonathan ? Steve savait que Jonathan aimait la musique et avait une assez grosse collection à lui seul parce que Nancy en avait parlé. Mais il n'écoutait probablement pas le même genre de musique que Billy et Steve savait à quel point Billy était difficile avec ce sujet.
Wow, cette direction de pensée ne l'aidait pas avec ses nerfs mais il ne rallumerait certainement pas la musique. Il était heureux de pouvoir bientôt rentrer chez lui. Sa main droite était à nouveau dans ses cheveux, tirant et repoussant les mèches jusqu'à ce que Steve soit à peu près sûr d'avoir tout foutu en l'air quand il arrêta la voiture dans son allée. Il regarda encore une fois dans le rétroviseur, pour confirmer ses soupçons. Bien sûr. Cela nécessitait du travail et il ferait mieux de commencer avant que Billy n'arrive ici.
Quelques instants plus tard, Steve se tenait devant le miroir, étudiant son propre reflet nerveux. Aucune merveille, Billy remarquerait immédiatement que quelque chose n'allait pas avec lui. Steve pouvait voir qu'il était un peu rougi et que son regard bougeait un peu parce qu'il avait du mal à se concentrer sur une certaine chose en ce moment. Il se passait simplement beaucoup de choses dans son esprit. Il imaginait sans arrêt les pires scénarios depuis qu'il s'était assis au déjeuner et que Billy était parti. Maintenant, il pouvait au moins un peu réparer son apparence.
Steve commença à éclabousser son visage d'eau froide. Fixer ses cheveux prit le plus de temps mais Steve était content d'avoir quelque chose à faire avec ses mains hormis les transformer en poings et enfoncer les ongles dans ses paumes. À la fin, il continua même et changea la chemise qu'il avait porté toute la journée, décidant pour son pull vert. Il était de nouveau face à lui dans le miroir, toujours un peu trop stressé à son goût. Un léger coup à la porte du rez-de-chaussée le fit sursauter et se précipiter pour ouvrir, heureux de ne plus avoir besoin d'être seul plus longtemps. Quand Steve ouvrit la porte, il réussit à avoir un sourire sur son visage, qui s'élargit un peu en voyant Billy se tenir là, tout magnifique dans la lumière du soleil de l'après-midi qui le frappait parfaitement. Billy lécha sa lèvre inférieure et regarda Steve avec curiosité.
« Tu t'es changé ? » demanda-t-il.
«Euh…» Steve se regarda de haut en bas. « Ouais, je suppose que je l'ai fait. »
Il rougit. Billy eut un sourire narquois.
«Toujours nerveux, hein ? »
Au lieu d'une réponse, Steve laissa échapper un gémissement incertain. À la surprise de Steve, Billy fit quelques pas vers Steve, jusqu'à ce que Steve doive reculer un peu pour lui faire de la place et qu'ils se tiennent dans le couloir.
« Ne t'inquiète pas. Ça va être juste toi et moi à nouveau en peu de temps. Je promets que ça ira bien, d'accord ? »
Steve regarda juste dans ces yeux bleus et ne put rien faire d'autre que hocher la tête.
«Je… Ouais, tu as probablement raison ?
-Probablement ? » Demanda Billy en penchant légèrement la tête sur le côté.
« Avec un peu de chance ? » dit Steve dans une seconde tentative.
Billy renifla et secoua lentement la tête. Il jeta alors un regard par-dessus son épaule à travers la porte ouverte à l'extérieur.
« Ils ne nous attendent pas, n'est-ce pas ? » demanda-t-il.
Steve fronça les sourcils.
« Nancy a dit que nous devrions juste venir quand nous serons prêts. » dit-il.
Billy se lécha à nouveau les lèvres.
« Parfait. » Acquiesça-t-il.
Puis, il ferma la porte derrière lui, avant de faire face à nouveau à Steve.
« Parce que je pense que ce dont tu as désespérément besoin, c'est de quelqu'un qui t'aide à te détendre un peu. Qu'est-ce que tu en penses, bébé ? »
Il fit un clin d'œil à Steve qui fit un autre pas en arrière jusqu'à ce que son dos heurte le mur derrière lui.
«Je… quoi ? »
Billy s'approcha de lui lentement mais régulièrement, ne permettant pas une seule fois à son regard de dériver sur le côté.
« Ne t'inquiète pas, joli garçon. Détends-toi. Peux-tu faire ça ? » Ronronna-t-il en arrivant juste devant Steve.
Steve inspira brusquement alors que Billy se penchait et lui embrassait le cou. Il pouvait sentir son rythme cardiaque s'accélérer et un sérieux frisson traversait tout son corps.
«Billy…» marmonna-t-il, se serrant contre l'autre garçon pour se tenir debout.
« Chut. Je te tiens. »
Billy se pencha un peu en arrière pour regarder Steve alors qu'il prenait son visage en coupe avec ses deux mains.
« Regarde-toi. Tout joli, juste pour moi. »
Il laissa ses pouces courir sur la peau douce du côté du visage de Steve. Alors que Steve regardait Billy, tout en grands yeux bruns comme une biche frappée par des phares, tous ses soucis étaient enfouis dans l'arrière de sa tête, parce que comment pouvait-il penser à quoi que ce soit avec Billy si près de lui ? Et maintenant, Billy se pencha pour planter ses lèvres si doucement sur celles de Steve jusqu'à ce que ce soit Steve qui avance avec plus d'empressement, dans le besoin d'avoir plus de contact. Billy sourit dans le baiser et permit à Steve d'approfondir.
Soudain, Steve sursauta quand il sentit un contact ferme sur sa bite déjà à moitié dure. Billy rit juste en voyant l'expression momentanément scandalisée de Steve, ne pensant même pas à retirer sa main. Au lieu de cela, ses touches devinrent plus exigeantes et l'expression de Steve s'effondra et il lâcha un gémissement alors que les mouvements de Billy devenaient un peu plus fermes à travers le tissu du jean de Steve.
Alors que Billy embrassait à nouveau Steve, étouffant ainsi quelques-uns des gémissements qu'il aurait autrement libérés, Steve se heurtait à la main de Billy. Il ne pouvait pas croire que cela se produisait mais il ne se plaindrait certainement pas. Quand Billy interrompit le baiser et retira sa main, Steve poussa un gémissement et trébucha pour avoir plus de contact. Seule la prise ferme des mains de Billy sur ses épaules, forçant Steve à se reculer contre le mur, le maintint en place.
« Hey hey. » L'avertit Billy avec un sourire narquois. « Je t'ai dit que j'allais prendre soin de toi. Sois un bon garçon maintenant et je vais te faire te sentir vraiment bien, d'accord ? »
Steve hocha la tête et regarda Billy avec de grands yeux.
« S'il te plaît. »
Billy sourit alors qu'il, à la surprise de Steve, s'abaissait jusqu'à ce qu'il soit à genoux devant Steve, ses mains sur le bouton du pantalon de Steve, l'ouvrant rapidement et ramenant le tout sur les genoux de Steve, libérant sa bite. Steve siffla dès qu'il sentit le contact des mains de Billy le saisir puis son souffle chaud frappa la peau sensible de Steve. Dès que Billy ferma ses lèvres autour du bout de la bite de Steve, l'autre garçon ne put s'empêcher de mettre ses mains dans les cheveux de Billy. Ce n'était pas un toucher énergique.
Il avait juste besoin de faire quelque chose avec sa main et de se sentir proche de Billy. Ou plus près. Il caressait ou s'accrochait simplement à Billy alors qu'il regardait vers le bas et n'osait pas laisser son regard s'éloigner quand il y avait Billy, l'air tellement beau avec ses lèvres étirées autour de Steve comme si c'était la meilleure chose et que Billy appréciait encore plus ça que Steve. Et sa bouche le faisait se sentir tellement bien. De plus, Steve remarqua que Billy ne le taquinait pas et qu'il n'essayait pas d'allonger cela. Bien sûr, il ne semblait pas se précipiter non plus, mais il excita Steve assez vite, ses mains se crispant maintenant dans les cheveux de Billy et sa tête rejetée en arrière.
«Ah ! Billy… putain ! »
Billy déglutit autour de Steve alors qu'il jouissait dans sa gorge et Steve fut à peine capable de se tenir debout. Il retourna son regard vers Billy, juste au moment où il se retirait avec un «pop», essuyant la salive de son menton. Steve était toujours haletant alors que Billy se levait avec un sourire satisfait sur le visage.
« Tu te sens mieux maintenant, n'est-ce pas ? »
Il se pencha et embrassa Steve, utilisant une main pour repousser cette mèche de cheveux qui était tombée entre-temps. Steve serra ses bras autour du cou de Billy pour approfondir un peu la situation. De plus, il voulait montrer à Billy qu'il se sentait mieux. Il ne voulait pas que Billy s'inquiète pour lui.
« Je t'aime, tu sais ? » Marmonna Steve, sa tête appuyée contre celle de Billy.
« Tu dis ça à tous les gars qui te sucent ? » Dit Billy en plaisantant.
« Jusqu'ici. » Sourit Steve.
Billy commença à rire.
« Je t'aime aussi. Allez, allons-y maintenant. »
Sur ce, il fit un pas en arrière, comme s'il voulait se diriger vers la porte. Steve le regarda un peu irrité.
« Tu ne veux pas que je…? »
Il regarda le renflement qui déformait le jean tellement serré de Billy. Il ne laissaient rien à l'imagination.
« Plus tard. » Décida Billy. « Si nous commençons avec ça maintenant, nous ne quitterons jamais la maison. »
La promesse de ce que cela impliquait cela fit frissonner Steve.
« D'accord. » Acquiesça-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
« Maintenant, habilles-toi correctement, pervers. » Se moqua Billy. « Je ne peux pas t'emmener nulle part comme ça, n'est-ce pas ? »
Steve roula des yeux sans perdre le sourire narquois sur son visage alors qu'il remontait son pantalon et s'assurait qu'il n'y avait pas de taches suspectes qui pourraient révéler quoi que ce soit.
« Ça a l'air bien. » Dit Billy en remarquant que Steve vérifiait. « Prêt à partir ?
-Ouais, je suis prêt. » Dit Steve.
Il se dirigea vers Billy et tous deux quittèrent la maison de Steve pour entrer dans la Camaro.
.
. .. .. .
.
