Chapitre 13 : La mémoire perdu de Gon et l'incompréhension de Killua

Ce chapitre va décrire les sentiments, les sensations et pensées de Gon, avec sa perte de mémoire il va essayer de comprendre la situation dans laquelle il se trouve. Killua, qui ne sait pas que Gon a perdu la mémoire va continuer à faire ce qu'il avait prévu, c'est à dire torturer Gon. On aura donc Gon qui va essayer de rationalisé ses pensées pendant qu'il se fait torturer par Killua et Alluka qui va revenir pour la fin, essayant toujours de les séparer à tous prix. Le prochain chapitre sera le dernier, c'est pour cela que j'ai pris beaucoup de temps pour écrire celui-ci, il fallait que je décide de la fin qui me plaisait le plus (autant dire j'ai 10 autres brouillons pas ouf). Ceci étant dit, les suggestions sont toujours les bienvenues que ça soit pour une autre histoire Hunter x Hunter ou des demandes particulières, sachant que "j'essaye" de ne pas écrire que du Hunter x Hunter, il n'y en aura pas avant que j'ai publié quelques autres histoires (i histoires avant de reprendre sur du HxH).

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette histoire contient des éléments BDSM, attention lors de la lecture


Depuis qu'il a perdu la mémoire, les seules choses que Gon a fait sont soit dormir soit se faire torturer par Killua, cela ne lui laissait pas vraiment le temps de comprendre ce qui arriver. Dans ses rêves, certains de ses souvenirs reviennent à lui mais à chaque pièces complétant le puzzle, ses pensées devenaient de plus en plus étranges. Il commençait à mieux comprendre sa situation mais certaines parties de sa mémoire restaient bloquées. Aujourd'hui il c'était réveillé plutôt que d'habitude, très fatigué, des souvenirs d'hier revenant dans son cerveau, le plus incompréhensible était toutes les choses sur son corps. Sur ses bras et ses jambes il avait des bracelets qu'il ne pouvait pas enlever même avec toute sa force, il devrait se couper les mains et les pieds s'il voulait s'en débarrasser mais en même temps il aimait bien les couleurs et ça ne lui faisait pas mal donc il n'avait pas de raisons de les enlever.

Ce qui le déranger le plus était le collier qu'il ne pouvait pas enlever sans se couper la tête (donc il ne peut pas l'enlever), ça et les tubes, un dans son nez qui était collé à ses narines avec une colle spéciale, il ne pouvait pas l'enlever tant qu'il n'avait pas enlever le collier sinon il aurait d'énorme problèmes pour respirer et pourrait surement y passer. Le tuyaux pour la nourritures et l'eau (et le sperme) étaient dans son bras gauche coincés sous son bracelet, de la même façon qu'avec le tuyaux dans son nez, il ne pouvait pas non plus les enlever à cause de son collier, il pourrait surement manger de la nourriture sous forme liquide comme de la soupe mais surement pas plus.

La tenue aussi était bien contraignante mais au moins ce n'était pas impossible de l'enlever en découpant un peu sur les bords des différents bracelets, actuellement il ne pouvait pas le faire, la tenue se remplissait donc de l'extérieur avec du sperme bien froid et collants qui parcourait tout son corps et entrait même dans son anus (sa bouche est la seule chose "protégée" car je veux qu'il parle). Au moins il pouvait bouger car Killua lui avait enlever les cordes et autres choses qui l'empêcher de bouger avant de partir mais même s'il pouvait le faire il ne connaissait pas vraiment les environs et n'avait aucun endroit où aller, il pensait que Killua avait surement mis un traqueur sur son collier ou autre chose, sa fuite serait donc inutile.

Il se leva donc, se balada un peu à un rythme très lent à cause de ses blessures et autres, il fit le tour de toute la maison avant de trouver Killua dans la cuisine entrain de cuisiner une montagne de plat différents pour dieu sais quelle raison. Quand Killua l'a vu il l'a pris par la main et la fit s'assoir, il lui demanda de choisir parmi les plusieurs plats devant lui lesquels il voulait, sauf qu'il avait légèrement oublié qu'il ne pouvait pas y gouter. Killua le taquiner de la façon la plus sadique possible lui préparant des plats tous très alléchants et ne pas être capable d'en manger un seul, il pensait que ça finirait surement dans le mixeur et dans ses tuyaux mais ce n'était pas du tout la même chose que le plaisir de manger les plats de Killua. Pour lui faire bien comprendre la différence il avait décidé d'ennuyer un peu Killua, il savait que celui-ci pouvait serrer moins fort son collier, lui permettant de manger quelques petits trucs, mais honnêtement ça lui suffirait.

Gon : " Ki...l..lua"

C'est avec une voix très faible qu'il c'était levé, s'accrochant à un bras de Killua et lui montrant les différents plats qu'il voulait manger, honnêtement il espérer que Killua l'aiderait un peu mais comme d'habitude il c'était totalement tromper.

Killua : " Alors tu veux le faire sur la table c'est ça, quel homme impétueux" (Killua qui n'as rien compris)

Killua balança litéralement toute la nourriture sur la table par terre (#riplanourriture), et pris Gon pour le mettre sur la table, puis il l'embrassa avant de commencer à le toucher sur ses tétons, il attrapa les baguettes qui trainaient sur le côté de la table pour lui tirer les tétons.

Killua : " Comment vais-je jouer avec toi aujourd'hui"

Killua prit vite fait un fouet automatique qui traine dans un de ses tiroirs pour le faire jouer sur tout le corps de Gon, sur ses abdos, ses jambes et ses bras et bien évidemment sa bite. Avec le plus de puissance dans le fouet automatique (c'est pas ça le nom mais flemme d'aller chercher dans mes tiroirs mdr), il passa et repassa sur tout son corps pendant qu'avec ses baguettes il pinçait légèrement sa peau. Le fouet finit dans son anus pour remplacer ce qu'il y avait précédemment à l'intérieur, le mouvement du fouet bougeant continuellement les entrailles de Gon, vu la tête de Gon ça devait être très douloureux mais il s'en fichait pas mal.

Gon avait mal à cause de ce que faisait Killua, il n'y allait pas lentement et tranquillement comme il avait l'habitude, non, il y allait avec force et vitesse, sans lui demander son avis ou se soucier de sa douleur. Il savait déjà que c'était le cas avec les différents souvenirs qu'il avait pu récupérer, mais il avait l'impression que Killua était bien plus dangereux de d'habitude. Il était pourtant heureux qu'il est la tenue sur lui car au moins Killua ne pouvait pas utiliser de couteaux sur lui sans déchirer la tenue (Killua peut mais c'est assez dangereux honnêtement), ça faisait ça à se soucier en moins mais cela n'empêcher pas Killua d'utiliser d'autres accesoires de cuisines pour jouer avec Gon.

Ayant préparé plusieurs gâteaux pour Gon, Killua avait sorti un gros rouleau à pâtisserie, il ne put pas s'empêcher de frapper Gon avec, d'aplatir ses tétons, de toucher encore et encore la bite de Gon avec. Le rouleau finit par remplacer le fouet dans son cul, ce qui honnêtement n'était pas mieux pour Gon vu que c'était beaucoup plus gros et que ça avait du mal à tenir à l'intérieur de son cul. Avec ses deux mains Killua switcher entre le fouet, les baguette et le rouleau pour frapper, pincer et agiter tous les muscles de Gon, jouer avec lui était définitivement son passe-temps favori.

Le rouleau se fit remplacer par un attendrisseur à viande, les baguettes par des brochettes pour barbecue et le fouet resta dans son cul pour bien l'étirer, il reçut le même traitement de manière plus douloureuse, laissant des marques, la tenue ne protégeant pas du tout Gon (toujours le même Nen spatiale). Au final bon nombre de manche de couteau ou autre finirent dans son cul et pleins d'objets normalement existant pour préparer des plats étaient là pour préparer le repas de Killua, un délicieux et juteux Gon. En parlant de juteux le dernier des objets qui finirent dans Gon fut une seringue normalement utilisé pour les dindes farcies qui servie à farcirent Gon d'un mélange de sperme et d'urine de Killua.

Pour finir de préparer son plat il fallait bien remplir l'estomac du "client" quoi de mieux pour cela qu'une grosse saucisse bien grosse et bien fraiche de Killua avec un bon jus coulant pour finir.

Killua : " Monsieur, votre plat est servi j'espère que ça vous plaira, savourez bien jusqu'à l'arrivé du dessert"

Killua avait avec une vitesse surhumaine enlever son pantalon et baisser son boxer suffisamment pour que Gon est un bonne accès sur sa bite, il prit gentiment la tête de Gon et plaça sa bite dans sa bouche, Gon ne chercha pas à le rejeter ou à le mordre il le prit en bouche, aussi loin qu'il pouvait et commença à le sucer. De la base au gland, Killua bougeait la tête de Gon pour qu'il n'oublie aucun endroit, la bouche de Gon étant un océan absolu de plaisir il pourrait y plonger trop rapidement alors il devait au moins rendre sa bon pour Gon.

Pour Gon dont les souvenirs revenaient peu à peu à chaque fois qu'ils faisaient quelque chose tous les deux, être capable de se concentrer sur autre chose était difficile. Mais l'odeur musqué de sa bite, sa taille énorme, ses hormones réagissant très vite, tous cela lui faisait perdre toutes notions de réflexions, son cerveau avait perdu le fil de sa pensée d'origine perturbé à chaque fois par les actions de Killua, qui avait toujours un moyen de le faire sortir de sa zone de confort. Les mouvements de hanches de Killua étaient toujours accompagnées de gémissements que Killua ne faisait pas semblant de caché pour une fois. Avec ses mouvements Gon arrivait assez bien à déterminer si Killua était poche ou non, dès qu'il fut proche il sentit qu'il devait à tout prit réussir à se reculer car il n'arriverait surement pas à avaler à cause du collier. Malheureusement pour lui Killua ne lui laissa pas cette chance, Dès qu'il fut proche, il accéléra encore une fois ses mouvement de bassins, finissant par coller ses couilles contre le menton de Gon pendant qu'il se déverser en lui. Il n'avait aucun autre choix que celui de tout avaler, cela fut très désagréable et douloureux, encore plus que de parler, mais il avala tout petit à petit avant de faire semblant de s'écrouler sur la table, sachant que normalement ça ferait partir Killua.

Il n'avait pas eu tort car Killua se retira de sa bouche et partit enfiler d'autres vêtements, il était surement partit chercher aussi des sacs poubelles pour toute la nourriture gâchée par terre. Il voulait profiter de ce temps de répits avant la fin de la journée pour enfin avoir le temps de clarifier ses pensées et décider de la marche à suivre, allait-il rester pour l'éternité ou pas (il ne se rappelle pas du deal des deux semaines pour info). Il ne voulait pas rester ici priver de toutes ses libertés et avec quelqu'un qui se sert de lui sans son avis qui ne le laissait prendre aucune décision, il devait partir, il ne savait honnêtement pas combien de temps il resterait en vie, il ne savait toujours pas ce que Killua chercher en lui et ne savait rien de sa vie d'avant. Avec le peu d'informations qu'il avait et au vue des derniers jours, il savait que s'il restait ici il finirait comme la bête de sexe de Killua et ça non, il devait partir.

Gon : "Pa..r..tir..Ki...lua..."

Il essaya de se trainait vers la porte pour partir, il s'en fichait qu'il ait du sperme autour de la bouche ou qu'il soit dans une tenue clairement pas catholique (quoique j'en ai aucune idée), ses plans simples et basés sur son instinct de survies furent tous ruinés par une seule personne, Alluka. Cette rencontre imprévue l'a mené à un enchainement d'évènement inattendue, déjà Alluka la prit par les bras pour le ramener dans la chambre de Killua, elle l'a mise sur le lit, a mis sa main sur son front et l'a laissé s'endormir. La dernière chose qu'elle fit avant de repartir chez ses parents c'était de prévenir Killua que Gon était tombé de la table et qu'elle l'avait mis dans le lit, elle fit semblant de recevoir un appel de leur parents et repartit en souriant.


Fin de chapitre : Encore une fois en retard et j'ai toujours pas trouvé d'excuses (je n'en ai pas), petit chapitre de transition entre la reprise de la mémoire de Gon et la fin de l'histoire. Alluka a décidé d'agir et a pris une décision irrémédiable, ce choix va changer la conclusion pour les trois personnages, l'histoire va enfin se compléter et on va enfin voir quel plan aura succéder jusqu'à la fin des deux semaines. La conclusion sera surement plus longue que les autres chapitres, il va se passer plusieurs choses différentes avec Gon et Killua, impactant les deux protagonistes, du complot, de la tristesse, de l'amour profond que des trucs complexes et vu que je me déteste je vais y aller à fond sur la complexité du chapitre. Sur ce, à bientôt pour la suite qui sera surement jeudi ou vendredi, vos avis, commentaires et autres sont toujours les bienvenus, vous pouvez aussi théorisez sur la fin de cette histoire, ou débattre sur une future histoire hunter x hunter.