Chapitre 14 : Les trois plans et la conclusion
Ce chapitre terminera l'histoire entre Gon et Killua, dans celui-ci on va revenir sur les différents plans des trois protagonistes au fur et à mesure de l'histoire, sur le présent et enfin à la conclusion. Pour le style je vais faire comme d'habitude c'est à dire me servir de la relation entre Gon et Killua pour expliquer des points clés de l'histoire. Il n'y aura rien de très surprenant dans ce chapitre, il sera plutôt calme comparé aux précédents cependant tous va se dérouler assez vite donc relisez bien toute l'histoire si vous avez du mal à comprendre. En tous cas j'espère que vous avez fait vos prédiction sur ce qui va se passer et que vous ne serez pas déçu par le scénario que j'ai mis des semaines à concevoir. Si vous avez des suggestions sur une histoire que vous voudriez ou des demandes pour une autres histoires Hunter x Hunter n'hésitez pas.
Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas
- Cette histoire contient des éléments BDSM (pas trop dans ce chapitre), attention lors de la lecture
Ce jour commença comme une journée normale pour Gon, il se réveilla dans un lit confortable, Killua allongé à côté de lui, endormi. Il était en pyjama (il a toujours la tenue en dessous mais il est assez habitué) et parfaitement propre, son cul était encore très douloureux mais la douleur était tout à fait passable pour le moment. Il n'était pas attaché au lit, il pouvait bouger tranquillement, son collier le serrer un peu mais il peut respirer avec un peu de difficulté ce qui est mieux que d'habitude. En gros tout pour le moment été bien, un bon début de journée, sa mémoire était quasiment totalement revenu, mais il avait du mal à se souvenir des évènements d'hier. Cependant il savait qu'aujourd'hui était une journée spéciale, le jour où il pouvait décidé entre rester et partir. Pour le moment et avec tous ses souvenirs revenus il avait décidé qu'il resterait avec Killua, il n'avait pas encore décidé de s'il allait rester pour toujours mais en tous cas dans sa situation se serait mieux de rester avec lui.
Mais quelque chose n'allait pas, quelque chose était étrange, d'habitude même quand il se lève, il est déjà dur, à cause des phéromones mais aussi en prévision de ce qui pourrait se passer avec Killua. Vu qu'il savait qu'aujourd'hui était le dernier jour peut-être était-il moins excité pour ce qui pourrait se passer, d'ailleurs il ne voyait pas la poche de mélange violet qui va dans son bras, enfin bon il allait mettre ça de côté pour le moment. Il se concentra donc sur Killua dormant paisiblement à côté de lui, le regardant tranquillement dormir, il lui caressa aussi lentement les cheveux, profitant de la situation vu qu'il n'avait pas était tranquillement à côté de lui depuis longtemps.
Killua : " J'aimerai que ça soit toi qui me réveille tous les jours, si c'est ton visage que je vois le matin ça ne me déragerai pas"
- Petite parenthèse sur la nuit de Killua -
Killua avait plutôt bien dormit, après avoir nettoyer Gon et l'avoir bien installé, il s'était endormi assez vite, impascient de savoir ce qui arriverai le lendemain. Il avait hâte de pouvoir vivre encore plus d'aventure avec Gon mais son cerveau aimait bien lui faire des tours. Au milieu de la nuit il eut un cauchemar, pas un gros montre ou quelque chose d'effrayant en soit, son cauchemar était un peu plus basique, son cauchemar était le fait que Gon parte, qu'il choisisse de partir plutôt que de rester avec lui. De toute sa vie il n'avait pas été réellement effrayé de beaucoup de chose, mais l'idée de potentiellement pouvoir perdre Gon était bien plus effrayante que d'affronté n'importe quel ennemi. Assez étonnement ça l'a même fait se réveiller, il transpiré énormément, quasiment en êtat de choc, son premier réflexe étant de regarder Gon, à côté de lui, ça lui permit de se calmer un peu. Il caressa doucement le visage de Gon, son cœur revenant à un rythme plus tranquille, il lui desserra un peu son collier quand il entendit la difficulté qu'avait Gon pour respirer. Après s'être calmé il se rendormit, mais son cerveau n'arrivait pas à rester tranquille à l'idée qui avait traversé son esprit, toute la nuit il avait pensé plein de possibilités différentes, certaines meilleurs que d'autres pour au final être réveillé par Gon.
- Retour sur le temps présent -
Killua se montra très gentil avec Gon dès son réveil, il ne voulait absolument pas que quelque chose de mal puisse arriver, il savait que cela n'enlèverai rien de ce qu'il avait fait avant sur Gon mais son cerveau n'arrivait pas à penser logiquement. Aujourd'hui il voulait passer une journée tranquille avec Gon, lui faire du bien, parler avec lui, rester assis à regarder la télé ou à regarder le paysage et enfin le laisser faire son choix en espérant qu'il puisse rester avec lui-même juste une journée de plus. Son plan était simple au départ il voulait rendre Gon dépendant de lui sexuellement, plus le temps passe plus il se rend compte que son attirance pour Gon dépasse le plan sexuelle et que cela inclut tous les aspects de sa personne, Gon dans tout son ensemble. Il décida qu'aujourd'hui il ferai en sorte d'être le plus doux possible, il sait que Gon préfère souffrir légèrement pendant leurs différentes activités sexuelles donc il devrait essayer de lui faire du mal en même temps qu'il lui fait du bien. Il comprenait très bien ce que Gon aimait, souffrir énormément avant de pouvoir jouir, le principe était simple c'est comme laisser quelqu'un mourir de faim avant de lui donner de la nourriture, celle-ci paraitrait meilleur, même le plus petit bout de pain pouvait donc paraître meilleur qu'un repas 3 étoiles. Ainsi la même chose valait pour Gon, en le faisant souffrir, la jouissance à la fin en serrait encore meilleur et les sensations seraient amplifiées.
Killua : " Tu sais que si tu me regarde comme ça, je vais pas pouvoir résister longtemps avant de te sauter dessus"
Les actes de Killua étant toujours aussi rapide que ses paroles, il s'approcha lentement de Gon pour pouvoir l'embrasser, étant encore à moitié endormi, son embrassade était moins féroce que d'habitude. Pourtant il y avait quelque chose, la réaction de Gon était plus molle que d'habitude (ça c'est une bonne expression), il réagissait à peine comme s'il était encore endormi. Il savait que Gon venait juste de se réveiller, il avait donc prévu de le réveiller lui-même, ses mains bougeant pour aller pincer les tétons de Gon, son intuition semblait au final correct car cela ne faisait pas réagir Gon non plus, à cause des pinces qu'il avait mis sur les tétons de Gon il ne pouvait pas réellement savoir s'il était excité ou non mais il ne pouvait pas l'entendre gémir alors il supposa que ce n'était pas assez pour Gon. Il bougea donc sa deuxième main sur le pénis de Gon, mais comme avant il n'y avait absolument aucune réaction.
Killua : " Bah alors toujours pas réveillé"
L'intuition de Gon était la même que celle de Killua, il savait que quelque chose n'allait pas il n'arrivait pas à être excité par ce que faisait Killua, ses mains parcourait son corps mais il n'y avait aucune réaction. Son pénis était débout uniquement à cause de l'objet dans son urètre, tous les attouchements de Killua ne semblait pas changer grand-chose. Les mains de Killua s'aventurèrent donc plus bas massant son entrée avant de rentrer à l'intérieur, deux doigts cisaillèrent son intérieur, jouant tranquillement avec lui pendant que sa deuxième main massé son sexe. Mais plusieurs minutes passèrent, deux doigts finissant par être trois, la main de Killua le masturbant assez vite, pourtant toujours rien, son pénis restait mou et il n'y avait pas que ça. Il aurait pu croire que sa bite ait du mal à se lever vu que ça fessait plusieurs jours qu'il était dur sans interruption, mais il n'y avait pas que ça, il n'était pas du tout excité, son corps entier ne réagissait pas, son cerveau non plus ne semblait pas excité.
Killua : " Pas excité ? Il va donc te falloir plus"
Gon vit Killua enlevé son pantalon et son boxer pour sortir sa bite, à sa vue il n'eut pas non plus de réaction, lorsque Killua prit sa main pour la mettre sur sa bite, il pouvait sentir l'êtat d'excitation de Killua sans que ça l'affecte. Sa main a été mise en mouvement, masturbant l'énorme bête de Killua, son pré-sperme lubrifiant de plus en plus son gland. Une fois bien lubrifié, les doigts de Killua furent enlevés de son intérieur et remplacé par sa bite, Gon sentit tout de suite que Killua n'irait pas lentement avec lui aujourd'hui. Tous ses coups de hanches étaient rapides, puissants, pas mal d'entre eux touchant son point G, Killua se déchainait à l'intérieur de lui .
Plusieurs heures ont passées ou Killua à changer entre plusieurs positions, ses mains errant sur tout son corps, parfois jouant avec sa bite, parfois touchant ses tétons, le pinçant légèrement de temps en temps. Mais quelque chose restait immuable peu importe la douleur ressentit à cause de tous les objets ou de la vitesse de Killua, peu importe toutes les postions et tous les efforts que Killua mettait pour le prendre, il n'y prenait aucun plaisir. Il ne savait pas comment cela pouvait être possible, il pouvait pourtant percevoir la douleur d'être pris sans préparation il pouvait sentir ses entailles écartées ou son corps se faisant toucher sans arrêt. Son cerveau et son corps ne voulait pas être excité, ses seuls gémissements étaient de douleur, quand Killua allait trop vite ou quand il été dans une position inconfortable mais c'est tout. Le plus incroyable c'est que même quand Killua a fini par jouir à l'intérieur de lui, quand il finit par être remplit par plein de sperme, même là il n'arrivait pas à être excité.
Killua : " Euh Gon, quelque chose ne va pas ?"
Killua ne comprenait pas, il avait pourtant fait ce qu'il ferait d'habitude, c'est vrai qu'il n'était pas en train d'utilisé des machines ou autre mais il avait fait tout ce qu'il pouvait pour faire bander Gon mais il n'avait rien obtenu. Gon ne lui répondu pas, préférant détourner le regard, il ne lui avait rien dit depuis le début, il ne lui avait pas dit d'arrêter ni de continuer, il avait plusieurs fois prononcé son nom sous le coups de la douleur mais rien de plus. Il se retira lentement, la main qui était sur la bite de Gon toucha pour savoir s'il avait au moins un peu réagit, il n'avait pas de réactions pour autant.
Killua : " C'est pas important, je resterais avec toi peu importe qu'il t'arrive"
Gon s'attendait à ce que Killua le rejette, s'il était incapable de recevoir du plaisir il n'était pas vraiment d'une très grande utilité pour Killua. En tout cas il pourrait surement lui servir de jouer sexuelle mais cela n'aurait en soit aucun intérêt à par infliger de la douleur à Gon encore et encore. Son plan était simple profitait de sa relation avec Killua pour avoir le plus de plaisir possible, or il ne pouvait plus en recevoir, il ne savait pas si ce n'était que temporaire mais il avait peur que ce ne soit pas le cas.
Gon : " Rest..er avec...toi"
L'élocution de Gon était à peu près normale, sa voix était hésitante mais sa décision était prise, il allait rester avec Killua, prendre du bon temps avec lui, tranquillement apprécié la vie, il espérait que son problème n'était que temporaire et que cela finirai par disparaitre avec le temps mais son cerveau n'était pas confiant, il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait qu'il était coincé comme ça.
Son intuition n'avait définitivement pas tort car une personne extérieure, aussi connue sous le nom de Alluka avait décidé de jour avec ses émotions.
- Hier du point de vue de Alluka -
Hier, elle était venue voir son frère, elle voulait qu'il lui donne un peu plus de son temps et de son attention. En entrant chez son frère elle vit Gon par terre, sa bouche remplit de sperme, dont elle savait très bien la prévenance, en plus elle entendit Gon dire le nom de son frère avec un ton qui ne lui plaisait pas.
Gon : " Pa..r..tir..Ki...lua..." (même phrase que Gon a dit mais elle a entendu que la deuxième moitié)
Lorsque qu'elle a entendu que malgré la modification de la mémoire qu'elle avait effectué, Gon avait encore et toujours une importance aussi capital dans le cœur de Killua, elle fut pris d'une envie de se débarrasser de lui, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Son plan était que Killua ne porte plus aucun intérêt pour Gon et effaçant la mémoire de Gon, ainsi Gon en voudrait à Killua de le torturer sans raison et Killua se lasserai de lui car il agirait au final comme n'importe quelle personne (elle est pas con la gamine). Elle savait que si elle se débarrassait de Gon comme ça Killua ne pourrait surement pas le supporter et ne lui pardonnerai pas ça, il s'éloignerai surement d'elle, sachant qu'elle ne voulait pas faire de lui une marionnette elle ne pouvait définitivement pas le faire. Au final elle avait opté pour une solution, celle-ci était simple rendre Gon incapable d'être excité par Killua (il peut par les autres), ainsi il ne serait plus intéressé par Killua et l'abandonnerai, elle avait même reprit son mélange spéciale pour éviter que Gon puisse retourner à la normale, au final il ne resterait plus qu'à récupérer son frère et à le consoler.
- Retour sur le présent -
Elle avait espionnait ce qu'il se passait depuis longtemps, elle savait donc qu'aujourd'hui était le jour ou Gon devait choisir entre rester avec son frère et partir, avec ce changement, elle avait fini par croire qu'il allait partir mais il finit par rester. Son plan avait échoué, son frère finirait par se séparer d'elle mais honnêtement elle ne pouvait pas lui en vouloir, la seule personne coupable de cette situation c'était elle.
- Dans le futur -
Le futur (techniquement le présent pour eux mais le futur d'après l'histoire) ne se passa absolument pas comme les trois personne l'aurait voulu. Au final même avec tout le temps passé Gon n'arrivait pas à être excité quand il faisait quoique ce soit avec Killua mais cela ne l'empêchait pas de rester avec lui. Killua resta avec Gon faisant tout son possible pour lui permettre de retrouver ses sensations de plaisirs, Gon n'arrivant à être excité que par les machines, des autres personnes ou des objets, ils avaient légèrement changé leurs séance de sexe. Ils avaient désormais des séances ou étaient inclus les orcs qu'ils avaient recueilli plutôt (ouais bon Killua les as clairement kidnappé mdr) pour pénétrer Gon ou joué avec son corps, ainsi il arrivait à être excité, moins qu'avant mais c'était déjà bien. Quant à Alluka elle avait fui la maison, certains domestiques la chassant, elle essayer d'éviter son frère qui la chercher clairement pour résoudre le problème de Gon. C'est ainsi que c'est conclu l'histoire entre Gon et Killua dans laquelle au final il n'y a aucun plan qui a gagné, Killua reste avec Gon mais ne peut pas lui faire du bien, Gon est avec Killua mais n'en retire aucun plaisir sexuelle et Alluka a fini par voir son pire cauchemar se réaliser.
Fin de l'histoire : Voici donc ma version sur la fin de l'histoire entre Gon et Killua, honnêtement c'est pas comme ça que j'avais prévu qu'elle se termine au départ mais pour une fois je suis content de la fin de l'histoire. J'espère en tous cas que la fin de cette histoire vous a plu, votre opinion est toujours la bienvenue dans ce genre d'histoire,. Pour la suite il y aura une histoire sur Fruit basket qui est prioritaire (ça fait deux ans que je l'écris) en republiant quelques histoires que j'ai corrigées, puis il y en aura une Saint seiya omega (qui est foutrement longue, plus longue que TOUTES les histoire HxH combinées) et une au pif que je prendrais dans mes brouillons. Après tout ça (ou en même temps si j'ai le temps) je continuerai de publier des histoires Hunter x Hunter soit l'histoire de Killua vendeur dans un sex-shop et de Gon (aucune idée de ce qu'il pourrait être, peut-être un employé de bureau) ou une autre histoire, que vous pouvez bien évidemment suggérer. Sur ce à bientôt sur une prochaine histoire, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
