L'héritage des Dumbeldoor.
2°) 6 Privet Drive
Alors que les Dursley ce reiveiller Pétunia sûr sauta en passant devant le placard sous l'escalier. Effectivement elle avait oublié que la veille elle avait mise son neveux que ce vieux foux de la même espèce que Lily avait déposé l'enfant sur leur paliers. Quand Venron ce leva la conversation avait était houleuse.
"NON NON Pétunia je t'es dit que je ne veux pas de ça chez nous !" Hurla Vernon Dursley, ce qui fit tremblé le 4 Privet Drive.
"Mais Vernon nous n'avons pas le choix d'après cette lettre, ils pourraient nous faire du mal si nous ne nous occupions pas de cette enfant" lui répondit Pétunia.
Vernon sembla réfléchir à la question et si quelqu'un d'autre que les Dursley avait pus voir cette scène il aurait pensé que c'était un effort douloureux pour Vernon.
"Nous réglerons la question ce soir Pétunia, je dois aller au travail."
Dit Vernon avant de partir à la Grunnings entreprise de perceuses dont Vernon Dursley est le directeur. Alors qu'il sortait de la maison pour prendre ça voiture il vus qu'un couple de personnes âgées avec un bébé qui devait être a peine plus vieux que Dudley venait d'aménager au numéro 6 de privet drive, le couple devait avoir dans les soixante-dix ans, l'homme était assez grand et une musculature d'anciens soldat, des cheveux brun avec quelque mèche blanche et la femme de long cheveux noir avec quelque cheveux noirs qu'elle devait essayer selon Vernon de cacher avec du maquillage.
Le bébé quand à lui était entrain de fixer le numéro 4 pendant que la femme le remettait dans ça poucette.
Vernon ce décida d'aller salué ses nouveaux voisins avant de partir au travail.
"Excusé moi, bonjour je me présente Vernon Dursley j'habite au numéro 4, je ne savais pas que de nouveaux voisins devait arriver aujourd'hui." Dit Vernon d'un ton faussement doux d'après Leta.
"Oh non effectivement nous avons décidé de cela a la dernière minute, nous voulions nous rapprocher de la ville pour notre petit fils, Leta viens donc dire bonjour à notre nouveau voisin." Lui répondit Thésée.
"Bonjour monsieur, je nous présente mon mari oublie ses bonne manières, mon mari Thésée Dragonau, ici notre petit Bartholomew et donc comme vous l'avez compris je m'appelle Leta." dit Leta a l'intention de Vernon.
"Et vous voisins, vous vous appeler ?" Lui demenda Thésée.
"Vernon, Vernon Dursley j'habite au numéro 4 avec ma femme Pétunianotre fils Dudley qui ne doit être plus jeune que votre petit fils et.. et notre neveux Harry." Thésée était sur que Vernon avait craché le dernier nom comme une insultes mais ne dit rien.
"Et bien ce fut un plaisir de vous rencontrer Monsieur Dursley, j'espère que nous pourrions faire plus ample connaissance avec votre famille plus tard." Dit Leta pour changé de sujets.
"Oui bien sûr, je suis désolée de devoir vous laisser mais je dois partir au travail, je suis le directeur de la Grunnings" dit Vernon d'un air pompeux.
"Et bien bonne journée monsieur Dursley."
Lui dit le couple, en regardant Vernon ce dirigé vers ça voiture.
Et le temp s'écoula, et au grand plaisir de Leta qui n'avait pas apprécié le dinner chez les Dursley les deux familles ne sont pas devenue ami. Mais cela était sans conté sur Bartholomew qui lui sans trop savoir pourquoi avait l'envi de devenir ami avec le petit Harry.
Et un jour les enfants furent t'en âges d'aller à l'école primaire.
"Dépêche toi Bartholomew c'est ton premier jour a l'école mon chéri !" Dit Leta en bas des escaliers avec sur le visage quelque ride qui commença à ce dessiné.
"Momy m'appele pas Bartholomew j'aime pas c'est Barry moi !" Lui dit un enfant de 5 ans au cheveux mi-longs d'une belle couleur or et des yeux yeux de la même couleur avec des fragments de bleu azure.
"Ooh, d'accord dépêche toi Barry." Soupira Leta, depuis qu'il avait appris à parlé le petit avait réussi a faire comprendre qu'il n'aimait pas son nom complet et préféré le diminutif Barry qu'il avait vus dans un programme télévisé modlu.
Au cours des premières années de vie de Barry il avait dauilleuir fallut tous lui expliquer sur ses quelques petits problème de combustion, mais ce n'était pas réellement compliqué à comprendre pour Bartholomew après tous ils savais que la magie existé bien qu'il ne faut pas en parler à personnes, mais depuis petit ils lui arrivé d'avoir des rêve durant les qu'elles il pouvait ce voir avec des ailes rouge et or volé au dessus d'un magnifique château, qui ressemblait beaucoup a Poudlard du moin il trouvait que les deux ce ressembler énormément quand il était allé rendre visite a son grand père Abelfort a pré-au-lard. Mais aujourd'hui étai un grand jour pour Barry il aller enfin pouvoir aller à l'école avec Harry Potter de qui il ne savait pourquoi ce senté très proche, Barry n'avais pas pus faire ça rentré avec les autres élèves justement acause de ses problème de combustion spontanément et ça magie, mais aujourd'hui une semaine après tous le monde il allait a l'école.
