L'héritage des Dumbeldoor.

4°) Premier Jour

r

"Barry d'épeche toi nous allons etre en retard !" et éfectivement Leta avais raison Barry allais etre en retard pour son premier jour a l'école primaire de littel Winning.

"Mais non momy t'inquiète pas, et je comprend vraiment pas pourquoi on a pas transplané ca aurait étais plus rapide que de devoir courir" le pauvre Barry courrer ou du moins essayer de tenir la cadence de ca grand mére dans cette course éffrainé pour arriver a l'école.
Apres 10 minute de course a pied les voila enfin devant l'école un petit bâtiment ressemblant a une vieille chapelle de l'avis de Barry, devant les grilles, parents et enfants attende l'ouverture.

"Ooh Leta vous voila oh et voila le petit Barry tu a l'air d'aller mieux, j'espère que ta maladie n'est pas contagieuse" dit Pétunia a l'attention de Leta. Harry derrière ca tante et son cousin pensant qu'effectivement il ne fallait mieux pas que Bartholomew soit malade sinon son pauvre petit Dudlénouché le serait aussi, a cette pensé Harry sourira, peut être que si Dudley étais malade Harry aurait un peut de répit a l'école.

"Salut Bartholomew comment ca va?" demanda Dudley a leur voisin en lui tendant la main, mais a la surprise de Harry ce dernier ne semblait pas ce soucier de Dudley mais de lui, Barry contourna Dudley avant de venir salué Harry.

"Heu.. Salut Harry, ca va, tu est tombé je dit ca paracerque test lunette cassé." dit Barry d'un air un peut maladroit. A ce moment Harry pensa que Barry avais choisi son camp et voulais lui attiré des ennuie que ce soit avec Dudley qui n'aura pas apprécie le manque d'intérêt manifestais par Barry ou par ca tante le soir qui lui dira qu'il a dut faire quelque chose de mal pour que Barry vienne le salué lui plus tôt que Dudley. Ou peut être que.. non certainement pas personne ne veut être ami avec lui avec Harry Potter.

"Heu Harry ca va ?" lui demanda Barry perplexe du manque de réponse.

"Dit bonjour Harry !" dit Pétunia d'un ton sec et mauvais très énervé par latitude de Barry envers Dudley et maintenant par celle de Harry.

"oui heu bonjour Bartholomew." dit Harry d'une petite voix.

"Boujour a tous et a toute vous aller pouvoir rentré les enfants dite a ce soir a vos parents." dit une femme blonde bouclé avec de grosse lunette et de l'avis de Barry qui a sur le vissage le même air que le Professeur McGonagall. Les enfant embrassaire leur parents ou plus tôt l'inverse pour Dudley et Barry vus du coin de l'œil que Harry n'avais pas us de bisous de la part de ca tante et qu'il commençais déjà a rentré alors Barry attrapa son sac et couru en direction de Harry ignorant Dudley et ses amis et par la même occasion leur maitresse.

La premier heure de cours fut assér calme elle avais commencé par les presentations devant toute la classe de Barry, qui avait fait comprendre a tous ses nouveaux cammarade qu'il ne valait mieux pas l'appeller Bartholomew. Une fois assie a coté de Harry Barry sortie ses affaire de son sac.
A ce moment Harry pensa qu'il étais fous, ils voyait déjà Barry ce faire persécuté par Dudley et ses amis a la récré. Mais au moment de la récré Harry perdu Barry de vue et ce dit que ce dernier avait préféré aller ce caché oh Harry savait que ca ne marcherais pas du moins pas longtemps Dudley fini toujours par avoir ce qu'il veut. C'est a ce moment que Dudley et ses amis s'approchai du banc sur le quelle étais assie Harry. Harry essaia de ce levé pour fuir mais c'est a ce moment que Piers l'un des amis de Dudley lui coupa la route.

"oh le monstre il est ou ton copain !" beuglât Dudley.

"j'ai pas d'ami, tu fait tous pour Dudlynouchet.." lui répondit Harry, a ce moment la Piers et les autres brute qui servent d'amis a Dudley ce mire a rigolé.

"tu va regrettés ca Potter." dit Dudley en craquant les os de ses doigt boudiné.

"tu conte faire regretté quoi a qui Dursley.." dit une vois derrière eux.
En ce retournant Dudley et ses sbires font face a Barry qui ce tien a peiné a un métre d'eux.

"tu a dit quoi toi ?" cracha Piers.

"j'ai demandé a Durlsey ce qu'il voulait faire a Harry ?" répondit calmement Barry.

"On va rien lui faire maintenant que tu est la, c'est toi qu'on chercher." a ce moment la Dudley essaie de ce donner un air supérieur, mais si il n'avait pas perdu son temp a essaie de ce donner cette aire il aurait vu le ballons qui arrivé dans le dos de Barry ballon que Barry évita et que Dudley ce prit en pleine tête le fessant tombé immédiatement au sol.

"éfféctivement Dudley tu va absolument rien faire a perssonne." a ce moment la Harry remarqua que dans les yeux de Barry il semblait y avoir comme des flammes.
Piers et les deux autres amis de Dudley ce jeter sur Barry qui les évitas les lassants tombé dans leur élan.

"aller vient Harry." dit Barry le visage sourriant tourné vers Harry.

quand les cours reprirent Barry fut sévèrement grondé par leur maitresse tous comme Harry, Harry n'avait que faire de cette injustice ce qui contait pour lui c'est que m'maintenant il avait un ami.
Pendant le cour Harry demanda a Barry,

"Comment tu a fais ca tous a l'heure ?"

"heuu c'est paracerque je fait heu de l'escrime donc j'ai de bon réflexe." répondit Barry un peut gêné

"Ouaaah mais c'est trop cool, donc tu te bats avce une épée, ma tante et mon oncle ne..."
La fin de la phrase de Harry ce disipa comme le souffle du vent repensant à ce qu'avait dit les Dursley si jamais il venait à trop parler de lui a l'école.

"Ils ne quoi Harry ?" Lui demanda intrigué Barry.

"Je je n'es pas le droit de le dire.."

"Pourquoi ?"

"Ils me punirons.."

"Pff ils sont nul ta tante et ton oncle, moi je trouve ton oncle ils ressemblent à un troll"

Ses quelque mots firent rire Harry. C'est vrai qu'il n'en pensé pas moi mais il n'avait jamais entendu quelqu'un d'autre que ça pensé parler comme ça de son oncle.

"Alors tu veux bien me dire ?" Lui demanda d'une voix douce et chaleureuse Barry.

"Oui tu a raison mais si tu me promets de répéter a personne."

"Promis parole de Dum.. heu Dragoneau" bégaya Barry.

"Ils ne me laisse pas vraiment sortir enfaîte ils ne me laisse pas faire grand chose à part les corvées et la cuisine sinon le reste du temps je suis dans ma chambre"

"Mais c'est pas bien, ma Momy dit qu'un enfant ne doit pas faire les corvées et la cuisine sans un adulte." Dit Barry d'un ton déterminer, mais voyant que cela m'était son nouvel ami mal à l'aise il décida de change de sujets.

"Heuu Harry tu est dans quelle chambre ducoup, toute nos maisons son pareille donc je me demandais tu a celle avant ou après les escaliers ?"

"Heu.. je dort dans le placard sous l'escalier..."
Chuchota Harry.

Barry pour ne pas dutout aimé le placard sous l'escalier qui ce trouvais dans ça maison ce senti a ce moment mal pour Harry et il savait que c'était quelque chose de mal que les adultes face dormir un enfant dans cette endroit surtout qu'il savait que dans cette maison comme la sienne il y avait quatre chambres donc Harry aurait très bien pus dormir dans l'une d'elle.

Quand les cloches sonnaire Harry fut triste de devoir quitter son ami sentant que le soir même ça tante et son oncle aller le grondé pour un motif que Dudley aurait inventé. Et cela ne manqua pas apeine rentrée que Pétunia ordona a Harry d'aller dans son placard sans même faire ses devoirs et qu'il ne sortirai que pour faire le dîner du soir. Alors que Harry salonga et commença à pleurer il entendit toqué a la porte.

"Re bonjour madame Dursley, Harry et prêt ?"

"Je te demande pardon Bartholomew mais pourquoi Harry serait prêt ?"

"Bah pour venir jouer à la maison, ma grand mère a essayé de vous prévenir tous a l'heure devant l'école mais vous êtes partis trop vite."
Et ça c'était un petit mensonge en effet Pétunia étais partie bien vite mais Barry n'avais pas prévenue ça grand mère, apeine étais t'il rentrée qu'il pretexta devoir aller redonner quelque chose à Harry, en réalité il s'étais caché sous la fenêtre du numéro 4 pour espionner et quand il a entendu comme Harry étais traité il décida de venir en aide à son ami.. même si c'était avec un mensonge aussi bencale que celui ci.

"Je suis désolée mais Harry n'a pas le droit de sortir, mais Dudley peut venir chez toi si tu veux" lui dit

"Bah je peux venir jouer avec Harry alors si il n'a pas le droit de sortir" rétorqua Barry, ce qui désempara Pétunia, jamais personne n'avait émis le souhait de vouloir passer du temps avec le monstre.
Barry n'attendu pas la réponse de et entra dans la maison appelant Harry. A ce moment là Pétunia aurait voulu jeté ce morveux dehors mais au même instant messieurs Dragonneau apparu dans l'encadrement de la porte comme sortir de nul part.

"J'espère que cela ne vous dérange pas Pétunia, Barry semblait si heureux de nous passer du temps avec votre neveu que nous n'avons pas pus lui dire non" menti Thésée, en réalité ce dernier avait vu son petit fils espionné leur voisin et ce doutant qu'il ne fesait pas ça pour rien décida de lui venir en aide.

"Non non bien sûr que non.." a ce moment là Pétunia ce senti piège elle ne pouvait pas fermé la porte au nez de Dragonneau et de son petit fils cela ferait jasé tous le voisinage mais en même temp elle ne pouvait pas dire au monstre de sortir du placard car la ça serait l'assistance familiale qui lui poserait problème. "Heu Harry sort de ta cachette on arrête de jouer ton ami et la !" Hurla dans la maison pétunia sous un faux air de gentil mère. A ce moment là Harry sortie du placard en fixant ça tante dans les yeux, yeux qui semblait vouloir dit va avec eux sans faire d'histoire ou je te préviens que tu ne sortira plus jamais d'ici.

"Oui tante pétunia" dit Harry en ce dépêchent d'aller avec Barry qui quand à lui lancé le même regard que Pétunia lancé a Harry a Pétunia elle même.

Quand Barry, Harry et Thésée ce dirigèrent vers le numéro 6 Thésée prisa le silence.

"Aller à la maison Barry je vous rejoindrai, je dois aller faire quelques choses avant."

Et une fois qu'il était hors de vue de qui qu'on que Thésée transplana au abord de Poudlard.