Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Magnificent Century : Kösem et qui ne sont pas axés sur Osman et Meleksima.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « Bibliothèque de Fictions» du 17/10/2022. 30 minutes. Expressions familiales – N1 : La Maman de Solène : « Être habillé/coiffé comme l'as de pique »

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'UA (40/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Scorpion : Osman II (MC) + Prénom 202 : Osman + Osman II

Il était une fois

As de pique et roi de coeur

Mehmed est sur le cul.

Genre, littéralement.

Parce qu'en vrai, Osman, s'il ne s'est jamais négligé parce qu'il a toujours été très propre, il n'a jamais été axé mode non plus. Il s'en foutait royalement, trouvait que c'était trop cher pour ce que c'était alors qu'ils sont riches, restait simple dans ses tenues : des pulls, des t-shirts, des vestes, des jeans. Point. Cela avait désespéré leur mère, laquelle lui disait toujours, avec douceur parce qu'on n'allait pas brusquer le chouchou :

-Tu es habillé comme l'as de pique ! Alors que tu es un si beau garçon ! Il te faudrait si peu pour te mettre en valeur comme tu le mérites.

-J'ai pas le temps pour ça, Maman.

Parce que le shopping, pour lui, c'était une corvée et autant de temps non consacré à ses études, à ses frères et sœurs, ou à Meleksima.

Mais là, merde, il est forcé de le constater, il y a un glow up. De taré. Depuis qu'il a quitté le lycée, qu'il vit dans sa maison pour la fac avec sa compagne, qu'il n'a plus à se casser autant le cul pour entrer dans l'université briguée, et aussi peut-être parce qu'il est loin de ceux qui l'emmerdaient tant chez lui qu'au bahut, il peut oser expérimenter, se trouver... et de ce fait, oui, l'as de pique est devenu le roi de cœur.

Il est venu à la maison avec une Meleksima au ventre qui s'arrondit peu à peu. Il porte un t-shirt blanc rentré dans un pantalon noir, une chemise légère assortie ouverte, des tennis bleu marine et surtout, les cheveux coupés très courts et l'ombre d'une barbe. On le voit bien, là, l'air de famille avec leur père. Au collège, au lycée, les filles, et certains mecs, se seraient battus pour ses faveurs.

Kösem est aux anges, le trouve superbe, évidemment.

Mehmed, lui, se sent très con pour une fois dans sa vie : il a sous-estimé son aîné.

FIN