Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de OUAT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : OUAT : Belle & Blanche-Neige
Mille et une nuances de Once Upon A Time
Blanche-Neige et Belle
Angst
Elle a dû abandonner Emma pour la sauver du mal et lui offrir une meilleure chance. Belle en a fait de même pour Gideon. C'est à croire que personne ne peut avoir une maternité paisible et heureuse à Storybrooke.
UA
Elle est en pleine procédure de divorce, a quitté la maison... Blanche-Neige ne peut que la recueillir ! Elle n'a pas grand chose mais c'est donné avec le cœur.
Crack
-Je me demande pourquoi ma mère m'a appelée Belle... imagine, j'aurais été moche ? C'est hyper pédant en plus, et en anglais, je m'appelle Cloche !
-On en parle de mon blaze ? Blanche, à la rigueur, c'est français, mais neige ? Appelle-moi Granité tant que tu y es !
Cross
Elles observent de loin l'amitié entre Bree, Lynette, Gaby et Susan et elles se disent combien cela leur semble toxique : Bree est mise en charge de tout. Susan s'infantilise elle-même. Lynette se victimise, même si sa charge mentale est réelle. Et quand Gaby l'ouvre, elle passe pour la méchante et la stupide même quand elle a raison.
Dieu merci, elles sont loin de ça !
1ere
La première fois que Belle se sent vraiment intégrée dans la famille, c'est quand, alors qu'elle est enceinte, Blanche-Neige l'invite à rejoindre le club des mamans, de la marrainer et de l'y accompagner. Elle ne se sent plus si seule.
Fluff
Blanche brode une couverture pour Gideon. Il faudra qu'elle gâte Neal en retour.
Humour
-Victimisées par deux méchants en R... Blanche, tu m'adoptes ?
Hurt
Elles savent la douleur d'abandonner un enfant puis de le voir se tourner dans la voie du mal. Elles se consolent comme elles le peuvent.
Amitié
Elles ont connu des douleurs similaires, se rapprochent et finissent par se respecter : leur vision du monde est similaire.
Famille
Belle n'avait plus que son père et elle est heureuse qu'il soit avec elle. Mais avec Blanche-Neige, elle fait partie d'un clan plus grand et c'est bon de se sentir entourée.
