Chapitre 40 : retrouver le contrôle

Les yeux noirs du vampire avaient fixé Charlie un long moment avant qu'un grognement ne sorte du corps toujours immobile. Lentement, le blond avait repris le contrôle de son corps, bougeant lentement d'abord la bouche, puis les doigts. Au ralenti, tout son corps s'était mis en mouvement, se déplaçant vers le dragonnier qui avait vraiment le temps de voir la mort arriver. Jasper bougeait de mieux en mieux, sa vitesse se rapprochant de celle d'un humain. Charlie fit reculer la chaise autant qu'il le put, jusqu'à être coincé contre le mur. Le vampire le suivit. Il n'était plus qu'à un pas de lui lorsque la porte s'ouvrit.

"JAZ !" hurla Harry.

Ses deux âmes-sœurs tournèrent la tête vers lui. Les yeux de Charlie étaient remplis de peur alors que ceux du vampire étaient noir charbon.

Hermione lança un sort qui ligota Jasper, le faisant chuter au sol.

"Fais-le boire, les cordes ne tiendront pas longtemps, informa la jeune femme.

-Kreatur, tu as les poches de sang ?" demanda Harry alors que Ron se précipitait sur son frère.

L'elfe donna les deux précieuses poches à Harry qui se demanda comment il allait bien pouvoir mettre son sang dedans sans tout renverser sur le sol de la salle. Hermione souffla de dépit. Elle lança un sort sur le brun, celui-ci sentit comme un tiraillement dans son bras gauche, mais rien de bien douloureux.

"C'est bon, vas-y", lui souffla son amie alors qu'elle allait prêter main forte à Ron.

Harry s'approcha doucement du vampire qui cherchait à se libérer des cordes, les yeux toujours noirs, le visage déformé par la rage. Le brun se mit à genoux à ses côtés, tout en l'appelant doucement. Il posa sa main sur le front blanc, faisant attention à rester hors de portée des dents aiguisées. Le contact sembla calmer légèrement le vampire qui cessa de lutter contre ses cordes et regarda Harry comme s'il lui disait quelque chose, mais ne parvenait pas à se souvenir quoi. Le sorcier fit léviter une première poche de sang jusqu'à la bouche de son compagnon, soulagé de le voir mordre dedans sans hésitation.

Le dragonnier avait été soulagé de voir son frère et ses deux meilleurs amis arriver, surtout que comme souvent, Hermione semblait maîtriser la situation. Pendant que le couple coupait ses liens, Charlie regardait terrifié Harry interagir avec le vampire hors de contrôle. Le brun avait beau ne pas l'avoir choisi, il tenait toujours à lui et ne voulait pas le voir mourir sous ses yeux.

"Tu peux marcher Charlie ? demanda Ron.

- Je ne ferai pas des kilomètres…

- Tu as besoin de soins maintenant ? intervint Hermione.

-Ça peut attendre, dit-il en se levant et en s'appuyant sur les épaules de Ron.

-Harry on doit partir."

Jasper venait de boire les deux poches de sang, ses yeux avaient retrouvé leur couleur miel, mais il y avait quelques paillettes rouges à l'intérieur et ils étaient toujours hantés. Il avait l'impression de sortir d'un épais brouillard. Il se souvenait de l'attaque en Alaska, de la douleur intense et d'avoir eu très soif. Le reste était très flou, il avait ressenti la présence de Charlie, lui inspirant une haine immense, l'odeur du sang, puis son compagnon était arrivé comme un phare.

"Harry, souffla-t-il d'une voix cassée. Pars avec eux, laisse moi, je suis dangereux."

Ça le tuait de dire ça à son compagnon, mais il savait qu'il n'était pas en contrôle. Cependant le brun fit l'opposé, le prenant dans ses bras et calant la tête du vampire dans son cou. La délicieuse odeur du sang du brun le fit saliver, il commença à aspirer sa peau entre ses dents, la léchant avec envie.

La voix de Hermione leur disant qu'ils devaient partir le sorti de son état de transe. Il recula violemment en réalisant qu'il avait été très proche de mordre son compagnon.

"Ramenez Charlie en sécurité, moi je reste, j'ai des comptes à régler.

-Pars Harry, je suis un danger pour toi, essaya de le convaincre Jasper.

- Je ne partirai pas sans toi.

- Tu vas faire quoi ?" demanda Charlie.

Il n'était pas simple pour lui de voir le vampire dans les bras de l'homme qu'il aimait, mais il savait que c'était à lui d'apprendre à faire avec.

"Faire tomber un tyran de son trône, répondit Harry d'une voix froide qui fit frémir les autres.

-Alors il faut mobiliser la population, déclara le dragonnier, décidé à se battre.

-Charlie, tu ne peux pas te battre dans ton état…

-Ne dis pas de conneries Harry ! C'est la maison de mes parents qu'ils ont fait exploser avec ma famille en dessous ! Je n'oublierai jamais l'image de Ginny, transpercée par une poutre…"

Harry se sentit mal, réalisant qu'il avait presque oublié qu'il n'était pas le seul qui pouvait vouloir se venger. Jasper se gardait bien de prendre part à la conversation, il soutiendrait son compagnon quelque que soit la décision finale. Ce qui l'inquiétait dans l'immédiat était son envie impérieuse de le mordre.

"OK, allez au chemin de traverse, faîtes leur comprendre que Gestand se prépare à commettre un génocide." concéda le Survivant.

Hermione regarda Jasper avec appréhension, ce qui le fit réagir en chuchotant à Harry.

"Vas avec eux, reviens me chercher plus tard.

- Je m'occupe de lui, dit Harry à Hermione je pense savoir ce qu'il faut faire."

Les deux frères Weasley et la jeune femme se dirigèrent vers la sortie.

"Demandez à Kreatur de vous faire transplaner… et Charlie, peut-être que d'autres voudraient aussi une vengeance." les interrompit Harry avant de lancer son téléphone portable à Hermione.

Tous trois acquiescèrent et partirent. Harry se détacha de Jasper et le fit gentiment léviter jusqu'au mur pour qu'il soit assis aussi confortablement que possible avec ses cordes. Il se saisit ensuite d'un des liens qui avaient retenu Charlie et le transforma en un petit couteau.

"Harry, qu'est-ce que tu fais ?" s'inquiéta Jasper, persuadé que l'idée du brun ne serait pas bonne, quelle qu'elle soit.

Le sorcier s'assit sur ses jambes et embrassa la joue du vampire le laissant sentir tout l'amour qu'il ressentait pour lui.

"Fais-moi confiance, je sais que tu ne me feras jamais de mal.

- Harry, ne fais pas ça, le supplia Jasper qui se doutait de plus en plus de ce qui allait suivre.

-Jaz, j'ai besoin de toi à mes côtés pour me venger de Gestand et de toi en contrôle. Ne t'en fais pas, ça ira."

Sans aucune hésitation, le jeune homme trancha les veines de son poignet. Les yeux du vampire devinrent instantanément noir, ses narines se dilatèrent et sa langue passa sur ses lèvres. Harry porta la plaie à la bouche de son compagnon qui se mit à en aspirer le liquide vital. Le sang du sorcier n'était en rien comparable avec ce qu'il avait goûté auparavant. Il avait un petit quelque chose en plus qui rendait chaque gorgée sublime et lui faisait perdre la tête. Il vivait un orgasme gustatif et était en bonne voie pour avoir un orgasme tout court. Il prit quatre grosses gorgées avant de réaliser que Harry était affalé sur lui, tremblant légèrement et respirant difficilement. Il s'inquiéta immédiatement d'avoir fait du mal à son compagnon et éloigna sa bouche de la blessure.

"Harry ?

-Je vais bien." haleta le jeune homme.

Jasper fronça les sourcils et se concentra sur les sentiments de son compagnon via leur lien. Ce qu'il ressentit le surpris et le ravi, le faisant sourire.

"Je suis ravi de savoir que ça t'a fait autant d'effet qu'à moi, mais pourrais-tu refermer ta plaie maintenant ? On doit aller botter les fesses du premier ministre."

Harry se lança paresseusement un sort de guérison. Il aurait bien profité de ce temps en tête à tête avec son âme-soeur, mais en effet, il avait une vengeance à prendre.

"Je ne m'attendais pas à ça…

-Moi non plus, définitivement pas, rit Jasper.

-Tu es en contrôle ?"

Le vampire acquiesça et Harry se releva, faisant un geste de sa baguette pour le libérer. Jasper fut debout en un clin d'oeil, serrant le sorcier dans ses bras. Il rêvait de l'embrasser et de lui faire l'amour, encore plus après ce qui venait de se passer, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Harry était dans le même état, mais pensait aussi à Charlie. Le dragonnier avait eu l'air si mal au point qu'il ne voulait pas rajouter une couche. Ils se séparèrent et le brun grimaça en croisant le regard de Jasper.

"Ils sont rouges ?"

Harry acquiesça, retenant difficilement un frisson alors que l'image de Voldemort s'imposait dans son esprit. Il secoua la tête pour chasser ses souvenirs et se reconcentra sur son compagnon.

"Ce n'est rien, allons-y."

Jasper sentit que la réponse n'était pas complètement honnête, mais Harry lui fit signe de laisser tomber. Il n'y avait rien qu'il pouvait faire de toutes façons pour ses yeux, le rouge allait disparaître en quelques jours, en attendant il n'y avait rien à faire.

"Tu sais où aller ?

-Commençons par le hall."

Jasper acquiesça et prit son sorcier sur son dos, sortant de la cellule à toute vitesse.