Bonjour à tous !

Nous voici presque à la fin de cette fiction. Il me reste 9 chapitres à traduire, et je n'en ai plus que 2 d'avance.

Ce chapitre est plutôt tout mignon, avec un peu de piquant ;)

Toutes erreurs sont miennes.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.


Teasing is our game – Chapitre 37

« Reste dans la chambre. »

Regina tourna la tête et leva son regard du livre qu'elle lisait. « Excuse-moi ? »

Je me levis de la chaise, remarquant l'heure. Nous étions ensemble sur la terrasse en train de profiter de la soirée. Je lui lance un sourire désolé, « Désolée. Mais tu ne peux pas sortir tant que je ne te l'ai pas dit. »

« Où vas-tu ? » Regina fronça les sourcils et ferma son livre. « Je ne peux pas te le dire, » répliquais-je me penchant pour lui embrasser la joue mais elle se recula, plissant les yeux avec un sourire sur les lèvres.

« C'est une surprise ? » je souris en réponse et elle pencha la tête donc je l'embrasse et puis marchais vers la porte. Avant de quitter la chambre, je criai par-dessus mon épaule, « Garde un œil sur ton téléphone et ne triche pas ! »

J'évitais l'ascenseur et pris les escaliers à la place. La fille de la réception, dont le nom était Ariel (tellement approprié, n'est-ce pas ?), me sourit avec soulagement. « Je suis désolée, j'ai été occupé et je n'ai pas vu l'heure, » dis-je.

Nous marchions vers la piscine à l'extérieur il y avait seulement trois couples et une famille. J'ai de la chance qu'il n'y avait pas grand monde. « Comment ça se passe ? Est-ce que tout est prêt ? »

Elle hocha la tête, « Les invités sont déjà au courant et j'ai réussi à trouver certains d'entre eux qui ont accepté de faire ce que vous m'avez dit. »

« Génial, cela évitera que les personnes curieuses gâchent tout. Et les ballons ? » Nous étions accoudées à la rambarde.

« Ils sont prêts. On les mettra en place quand vous me le direz. » J'ouvris la bouche pour demander mais elle parla en première, sachant ce que j'allais demander, « La suite est prête également et décorée. »

Je soufflai soulagée et souris, marchant vers l'intérieur suivie par Ariel. Nous arrivions dans le hall et je m'appuyais sur le comptoir de la réception pour signer la feuille qu'elle me donna, « Merci. »

Ariel haussa les épaules, « C'est mon travail. Elle doit être vraiment spéciale nous n'avons pas ce genre de requêtes tous les jours. »

« Elle l'est. » Elle attrapa la feuille et la remplit tandis que je regardais l'immense horloge au mur, « Je dois aller me changer. Merci encore. »

Secouant la main, elle minimisa le geste. « Amusez-vous. » Je lui lança un regard avant d'entrer dans l'ascenseur, sentant déjà les nerfs monter en moi.


Je fis les cent pas dans la chambre, serrant mes mains nerveusement. Je portais un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noire. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval et, pour garder mes cheveux hors de mes yeux, j'ai fait une petite tresse sur un côté.

Je me mordis la lèvre en pensant. Et si Regina n'a pas reçu le message ? Ou si la robe que j'ai choisie ne lui va pas ? Ou si elle n'a pas tous les indices ? Des tonnes de si tournèrent dans ma tête. Prenant une grande inspiration, je me forçais à penser que tout irait bien. Je vérifiais que tout était bon dans la chambre et regardais à nouveau l'horloge. Calme-toi Emma, il est encore tôt.

Mais d'un autre côté Regina est plutôt intelligente donc elle ne devrait pas prendre trop de temps. Elle va me tuer pour ce petit jeu. Cela m'est apparu pendant que j'étais au par cet que j'ai vu des enfants jouer. J'ai placé des petites enveloppes dans tout l'hôtel, certaines d'entre elles sont attachées à des ballons et d'autres lui seront données par des clients ou des employés, chaque enveloppe contenant un indice. Tout ça la mène au même étage que notre chambre mais au bout du couloir.

Après avoir patienté une autre minute impatiemment, j'entendis des bruits à l'extérieur de la chambre. Elle doit être en train de lire la dernière enveloppe. Mon cœur s'emballa et je mouillais mes lèvres sèches en fixant la porte. La poignée tourna tout comme mon estomac.

Regina apparue derrière la porte et ma respiration se coupa.

La robe lui allait à merveille et bon Dieu, ça lui allait comme un gant. J'étais inquiète car je ne suis pas bonne à choisir les robes mais avec celle-là j'ai réussi. Elle était bleu ciel et elle était attachée dans le cou, offrant un joli décolleté. La robe lui collait au corps gracieusement telle une cascade. Le soleil tardif derrière moi reflétait sa lumière sur sa peau bronzée. Cela lui donnait une lueur spéciale. Elle a coincé une mèche de cheveux avec une barrette florale.

Elle sourit lorsqu'elle me vit et oh Dieu, elle est à couper le souffle. « J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir te rejoindre. »

« Je n'aurais pas été aussi cruelle, » parvins-je à dire, toujours en admiration devant elle. Elle laissa la porte et s'avança vers moi, « Oui, ça serait plutôt moi. » Elle embrassa mes lèvres.

« Tu es… » essayais-je sans voix, incapable de trouver un mot correct pour la décrire. Elle pencha la tête sur le côté tandis que ses mains attrapèrent le col de ma chemise. « Merci. Tu n'es pas mal toi non plus. »

Ses yeux parcoururent la pièce et s'arrêtèrent au niveau de la table avec une grande variété de fruits. Elle haussa un sourcil et haussa les épaules, « Tu n'as pas vraiment été clair sur lequel tu préférais. »

Regina réprima un sourire et roula des yeux.


Nous avons pris notre repas, parlant de tout et de rien. Quand nous avions terminé, je laissais la fourchette dans le plat. « As-tu toujours de la place pour le dessert ? » demandais-je avec un air de taquinerie. Elle sourit et se recula dans sa chaise, croisant les jambes. Sur un coin de la table je pouvais voir une grande partie de sa jambe. Cette robe s'ouvre plus que je ne le pensais.

« Cela dépend ce que tu m'offres. »

Je me levai et marchai vers une table d'un côté de la chambre. J'entendis des pas derrière moi et ses bras entourèrent ma taille. « Je sais que tu aimes les pommes…, » commençais-je

« Oui. »

« Mais aujourd'hui, je suis d'humeur à manger des fraises… »

« Continue. » Je pouvais entendre le sourire quand elle parla.

« Et de la crème. Ou alors, vu qu'il fait tellement chaud ce soir nous pourrions, tu sais, utiliser de la glace. »

« De la glace ? » Elle me retourna et quand je lui fit face je remarquai son sourcil haussé.

J'hochai la tête et la penchai sur le côté, surprise que quelqu'un comme Regina, qui semble être le genre de personne qui aime essayer de nouvelles choses au lit, n'ai jamais utilisé la glace. « Tu n'as jamais essayé ? »

« Peut-être que tu pourrais me montrer, » suggéra-t-elle, faisant courir ses doigts sur ma cravate et prenant ma lèvre inférieure entre ses dents.

« Oui, je devrais probablement le faire. » Je me penchai en avant et, quand j'étais à quelques millimètres d'elle, je me reculai, « Mais d'abord j'ai quelque chose pour toi. » Elle me regarda adorablement ennuyée mais laissa couler.

J'enlevai ses bras et attrapai un paquet emballé sur la table. Elle le prit quand je lui tendis et commença à l'ouvrir. Je bougeais nerveusement alors que je sentais mon cœur battre plus vite. Le papier cadeau révéla un papier et le cadeau. Elle prit le papier et je regardais comment ses yeux bougeaient rapidement assimilant chaque mot et attendis sa réaction.

Soyons clair : je ne suis pas douée pour écrire. Ni les rédactions, ni les lettres, rien. Je ne peux pas trouver les mots appropriés. Donc quand je me suis retrouvée assise au bureau de ma chambre il y a une semaine avec une feuille blanche et un stylo en face de moi pour écrire ce que je ressentais, j'ai rencontré quelques difficultés. Seulement décrire est difficile décrire mes sentiments pour Regina est encore plus difficile. Au final, je n'ai pas écrit grand-chose mais j'étais fière du peu que j'avais écrit.

Elle cacha un petit sourire et mit la lettre de côté, au courant de combien j'étais nerveuse. Quand le papier cadeau tomba au sol, je me mordis la lèvre tandis qu'elle fixait le cadeau.

« Pour être honnête trouver un cadeau pour toi qui exprime ce que je voulais exprimer est difficile. Très difficile. Je voulais que ce cadeau soit quelque chose de spécial, de personnel, » parlais-je, ressentant le besoin de combler le silence avec mon explication. Puisqu'elle n'avait rien dit, je continuai de parler. « J'ai remarqué le tourne-disque et j'ai toujours trouvé les vinyles fascinants, comme toi et… »

Elle leva finalement la tête et me regarda avec un sourire qui pourrait faire fondre le plus gelé des cœurs. Ma respiration se coupa.

« Je l'adore, » murmura-t-elle. Elle regarda le cadeau et puis vers moi à nouveau. « Je l'adore, » répéta-t-elle.

« C'est vrai ? » demandais-je laissant échapper la respiration que je retenais. Elle rigola et hocha la tête, « Et la lettre. C'est parfait. Merci. » Nous nous embrassons et je soupirai soulagée.

Cette idée m'est venue quand j'ai vu le tourne-disque. J'ai fait quelques recherches pour vérifier que je pouvais transformer une chanson en vinyle et quand j'ai trouvé le moyen de le faire, je n'ai pas hésité pour la chanson que je voulais choisir : celle sur laquelle on a dansé la nuit de notre anniversaire des six mois. Cela nous a rapproché c'était spécial.

Regina laissa le cadeau de côté et entoura ma taille de ses mains, penchant la tête sur le côté. « Et si maintenant tu me montrais ce tour avec la glace ? »

Je regardais son corps, « Tu es si magnifique dans cette robe. »

« Je suis toujours magnifique, » corrigea-t-elle en rigolant. J'hochai la tête et rigola, « C'est vrai. Toujours. »

Sa voix baissa d'une octave, « Et bien enlève-la. » J'avalais ma salive cette femme ne cessait jamais de m'exciter.

Tirant doucement le tissu de la robe, je défis le lacet qui tenait la robe dans son cou. La robe tomba au sol, se mettant en tas à ses pieds. Elle enleva ses talons et nous nous tenions face à face, la différence de taille pratiquement imperceptible. Avec aisance, elle leva ses mains et commença à tirer sur la cravate, la levant au-dessus de ma tête. Quand elle était sur le point de la jeter derrière moi, j'attrapai son poignet et l'arrêta. « Nous pourrions l'utiliser plus tard. »

Je pris la cravate de sa main et la glissa autour de son cou. Regina reprit sa mission poussant le blazer de mes épaules tout en m'embrassant dans le cou. Puis très méthodiquement, elle déboutonna mon chemisier, un bouton à la fois. Elle suivie le blazer.

Je rapprochais Regina de moi et pris un bol de glaçons avec l'autre main, marchant vers le lit. Quand l'arrière de ses genoux toucha le lit, je la laissa tomber en arrière doucement et elle atterrit sur le matelas. Je monta sur le lit et l'enjamba, prenant un petit glaçon dans ma bouche, le faisant fondre rapidement avec ma langue. Puis, je me penchai en avant et appuya mes lèvres contre les siennes. Le froid rencontra la chaleur quand nos langues se battaient pour dominer et nous nous caressions.

Je me séparai d'elle quand je sentis la chaleur revenir dans ma bouche et embrassa Regina sous l'oreille alors que ma cuisse caressa son entrejambe. Regina contint un gémissement.

Je pris un autre glaçon entre mes lèvres et le fit courir le long de son cou, remarquant la chair de poule que cela provoquait. Regina soupira de plaisir et cambra son dos quand je passais sur sa clavicule et m'approchais des tétons durs et roses. Je pouvais sentir son corps vibrer de plaisir.

Le glaçon fondit et j'effleurais avec mes lèvres totalement froides ses tétons faisant Regina fermer les yeux et elle fit un son entre le gémissement et un grognement ce qui m'encouragea fortement à continuer. Je jouais et la taquina à l'extrême et elle attrapa mon crâne pour me ramener à sa bouche à nouveau, m'embrassant ardemment.

Elle gémit dans ma bouche encore et encore, plus fort à chaque fois, alors que j'utilisais mon genou pour l'exciter à travers son sous-vêtement. J'appuya mon front contre le sien et la regarda dans les yeux tout en léchant mes lèvres. « Es-tu prête ? »

Elle hocha la tête et aspira de l'air avec un sourire. Je pris le bol de glace pour le garder à portée de main et refit le même chemin que j'avais fait avant avec un cube de glace seulement cette fois-ci je ne m'arrêtais pas à ses seins et je continuais à descendre. Je la taquina par-dessus sa culotte elle gigota en dessous de moi. J'accrochais mes doigts dans l'élastique de son sous-vêtement et le tira vers le bas, l'enlevant pendant que je mâchais un autre cube. J'avalais la fraîcheur et sans avertissement j'enroula la boule de nerfs de mes lèvres, suçant vigoureusement. « Oh, Emma. » Elle termina mon prénom dans une tonalité aigue qui fit tourner l'estomac. Je continuais de sucer et mis ma langue à plat, puis donna des coups sur son clitoris avec la langue.

J'ai dû prendre un autre glaçon pour garder ma bouche froide.

Au moment où je sortis ma langue pour la pénétrée, Regina avait déchiré les draps, elle les a agrippés tellement fort qu'ils n'ont pas duré longtemps tout comme cela ne mit pas longtemps avant que ses parois se contractent autour de ma langue. Je caressa un peu plus profondément, sachant combien elle aimait ça et elle jouit sans retenue avec un cri fort, très fort.

Elle soupira avec un sourire et remonta, embrassant sa mâchoire. Je ne me fatiguerais jamais de l'embrasser. « Pourquoi tu ne m'as pas montré cela plus tôt ? »

Je laissa échapper un rire, « Crois-moi, je l'aurais fait si je l'avais su. » Je l'embrassai à nouveau. « Encore… Joyeux anniversaire. »

Regina sourit simplement et ferma les yeux. Quand elle les ouvrit à nouveau, elle se tourna vers moi et me chevaucha dans le lit avec une nouvelle faim. « Maintenant je voudrais bien essayer ces fraises avec de la crème. »

Nous partions le matin suivant. Nous devrions dormir un peu. Nous ne le faisions pas.