Flashback

C'était la première fois que Naruto était quasi nu ainsi que Sasuke. Ils étaient habillés qu'avec leurs sous-vêtements, ils se caressaient amoureusement, et s'embrassaient à en perdre l'haleine. Naruto aimait la sensation de la peau de Sasuke contre la sienne, il aimait caresser la peau satinée de son amoureux, de ressentir la force ainsi que les muscles de Sasuke sous ses doigts. Ils avaient évolué graduellement, Sasuke respectant toujours son rythme, mais Naruto appréciait ses moments intimes avec Sasuke. Dans ces moments-là, toute son anxiété, reliée à sa blessure, au retard qu'il prenait par rapport à son équipe, disparaissait. Il se concentrait entièrement sur l'homme qui était près de lui, qui lui faisait ressentir tellement de sentiments que parfois, il avait l'impression qu'il exploserait de bonheur.

À quelques reprises, ils s'étaient masturbés mutuellement, tout en conservant leurs sous-vêtements, et l'orgasme était foudroyant à chaque fois. Naruto n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, même lorsqu'il le faisait lui-même. Mais dernièrement, avait rêvé à quelques reprises qu'ils allaient un peu plus loin, mais il n'avait pas osé en discuter avec Sasuke. Il était embarrassé de son manque d'expérience.

"Naruto ? Que se passe-t-il ?"

Sasuke s'était relevé un peu pour pouvoir l'observer. Le blond ferma les yeux en se mordillant la lèvre du bas.

"Rien."

"Je ne suis ni aveugle, ni stupide. Parle-moi, dobe."

Naruto sourit un peu à l'appellation qui était devenu un mot tendre à ses oreilles.

"Hum… Eh bien, j'ai fait un rêve à propos de nous…"

Sasuke hocha la tête avant de lui répondre.

"On s'est rendu ou dans ton rêve ?"

Naruto piqua un fard monstre, mais ouvrit les yeux pour regarder Sasuke qui l'observait sans jugement.

"Je me suis réveillé au moment où tu allais… Hum… Où tu allais me prendre en bouche."

Le regard de Sasuke s'illumina, il se pencha pour embrasser Naruto, et lui demanda.

"Est-ce quelque chose que tu aimerais ?"

Naruto se releva pour s'assoir dans le lit en prenant les mains de Sasuke dans les siennes.

"Oui…Mais, je …Je n'ai jamais rien fais de ce genre."

Bien qu'il fût mort de honte, cette fois-ci le blond n'abaissa pas le regard. Sasuke eut un sourire tendre, et l'embrassa tendrement.

"Je peux le faire pour toi la première fois. Et on verra par la suite. Qu'en dis-tu ?"

Naruto lécha ses lèvres en hochant positivement la tête, bien que nerveux il faisait confiance à Sasuke.

"D'accord, couches-toi sur le dos. Écarte un peu les jambes."

Naruto obéi sans hésiter, Sasuke se déplaça vers l'ouverture crée, il caressa les jambes puissantes de son amoureux et déposa un baiser sur un genou.

"Je vais retirer son boxer, d'accord ?"

Le blondinet hocha la tête il releva un peu son bassin pour aider son amoureux à lui retiré son vêtement. Sasuke lui retira, et Naruto se sentit vraiment vulnérable. Il plaça un bras ses yeux, mais son amoureux le retira doucement.

"Ne te cache pas, Naruto…Tu n'as rien à cacher." Sasuke lui déclara avec un sourire narquois.

"Veux-tu que je retire mon sous-vêtement aussi ?"

Naruto hésita un instant, mais il se dit qu'il serait peut-être moins mal à l'aise si Sasuke était nu aussi. Il hocha donc positivement la tête. Le seconde suivante, Sasuke était nu. Le regard de Naruto se posa sur la bite déjà en érection de son amoureux. La bite était un peu plus courte que la sienne mais aussi épaisses. Il avala sa salive avec un peu de difficulté, Naruto avait soudainement envie de toucher à la bite de Sasuke. Mais il n'osa pas, ne sachant pas exactement quoi faire.

Sasuke bougea pour s'installé entre les jambes écartées de Naruto, et se pencha vers son amoureux pour l'embrasser. Ainsi sa bite était prisonnière entre leurs deux corps, et il sentit un frisson parcourir le corps du blondinet sous lui. Il abandonna les lèvres de Naruto, il embrassa le cou en mordillant la peau, tout en s'assurant de ne pas laisser de marque. Sinon, ses coéquipiers le remarqueraient. Bien que cela le frustrait, il chassa rapidement cette pensée. Sasuke s'attarda un peu aux mamelons de Naruto, il était vraiment sensible à cet endroit. Naruto avait mis les mains dans la chevelure de Sasuke, tirant sans réellement faire mal. Sasuke poursuivit sa descente vers le nombril qu'il embrassa, mordilla légèrement la peau, et suivi la ligne de poil blonds qui le dirigeait vers la verge.

Sasuke embrassa jute en haut des poils pubiens avant de continuer d'embrasser la peau qui entourait la bite de Naruto. Il était près mais il n'y touchait pas encore, se contentant d'embrasser la peau autour, et avec ses mains il caressait le reste.

"Hn. Sasuke, s'il te plait."

Il avait attendu ce signal, la seconde suivante Sasuke avala sans problème la bite de son amant. Naruto gémit fortement, la prise sur ses cheveux se fit plus forte, presque douloureuse. Heureusement, ils étaient seuls dans la maison. Les parents de Sasuke étaient partis pour le weekend, et ne revenaient que le lendemain soir. Alors, Naruto pouvait gémir aussi fort qu'il le désirait.

Sasuke remontant, laissant sa langue caresser la bite de toute la longueur, traça avec la langue la veine qui sillonnait le côté de la verge. Pour remonter vers le haut, il glissa la langue dans la fente qui écoulait le doux nectar de Naruto. Sasuke lécha la bite jusqu'à la base, il continua encore plus bas. Du plat de la langue, il lécha les couilles de Naruto, qui émit un gémissement plus puissant que les précédents. Sasuke ouvrit la bouche, aspira légèrement une couille en bouche, la caressant avec la langue. Naruto tremblait, ses jambes s'étaient refermées sur le corps de Sasuke, et tremblaient incontrôlablement. Sasuke relâcha la couille pour ensuite remonter le long de la bite en léchant du plat de la langue. Une fois rendu au bout, Sasuke ouvrit la bouche, et engouffra la bite de Naruto. Son amoureux émit une espèce de gargouillement mêlés d'un gémissement.

Sasuke tenta de relaxer sa mâchoire, il voulait tenter de prendre son amoureux le plus profondément possible. Bien que Naruto ait une bite de dieu, il voulait lui apporter le plus de plaisir possible.

Naruto déposa soudain la main sur la tête de Sasuke, poussant la tête vers le bas. Sasuke ne s'étant pas attendu à cela, s'étouffa sur la bite de Naruto. Le blond retira la main rapidement.

"Oh ! Merde Sasuke, je suis désolé."

Sasuke attrapa la main de son amant, et la remis sur le dessus de sa tête.

"Non, j'aime ça un peu rough."

Naruto remit alors sa main, surpris par la déclaration de son amoureux.

Sasuke continua à descendre la tête, laissant la queue de Naruto s'enfoncer plus profondément dans sa gorge. Naruto tremblait de plus en plus autour de lui, les jambes qui encerclaient Sasuke semblait se resserre si fort contre ses côtes qu'il crut que Naruto allait finir par l'écraser.

Le blond était couvert d'une mince couche de sueur, Sasuke s'empara délicatement des couilles de Naruto, et serra un peu. Il continua de sucer avec vigueur la bite de son amoureux, qui tirait maintenant presque trop fort sur ses cheveux, mais il le laissa faire.

"Ahh... Sas…Ahh. Je…Je ..."

"Laisses-toi aller!"

Sasuke déclara avant de replonger avec entrain sur la bite palpitante de Naruto, il sentait sous ses doigts que son amoureux allait jouir sous peu. Il augmenta la pression sur les couilles, tout en suçant de plus bel.

"Ahh !"

Et Naruto joui dans la bouche de Sasuke, qui cessa de le sucer que lorsque plus rien ne sortait de la bite de son amant.

Sasuke se releva pour prendre le verre d'eau à leurs côtés, se rinça la bouche avant de recracher l'eau dans le verre. Il tourna la tête vers Naruto qui revenait doucement de son orgasme. Sa bite réclamait aussi sa délivrance, mais ce moment était pour son amoureux, pas pour lui.

Naruto ouvrit un œil en souriant paresseusement à Sasuke, il ouvrit les bras, et son amoureux se lova entre eux.

"Tu…eh...Tu veux que je te retourne…?"

Sasuke l'embrassa pour lui couper la parole.

"Non, dobe. Autant que l'idée que tu me suce m'excite au plus haut point, je ne crois pas que tu sois prêt."

Mais le blond avait le regard sur l'érection de son amoureux, rouge, elle semblait presque vibrée, l'appelé, le réclamée. Alors il tendit la main pour encercler la bite de son amant, de son pouce il alla récupérer le liquide visqueux, et l'étendit comme il l'aurait fait pour lui-même. Naruto débuta un lent mouvement du poignet, et planta ses lèvres sur celle de Sasuke. Il était si excité que ce simple mouvement du poignet de Naruto le fit jouir instantanément. Naruto le regarda les yeux élargis, un petit sourire arrogant apparut sur son visage. Il apporta la main recouverte du foutre de Sasuke, et glissa son index dans sa bouche.

"Tant pis, je voulais y goûter."

Sasuke aurait joui s'il ne l'avait pas déjà fait quelques secondes auparavant. Naruto était trop sexy pour un homme vierge, et il alla l'embrasser le renversant sur le dos.

Naruto grogna de contentement en le serrant contre lui, et quelques secondes plus tard il s'endormi. Sasuke l'observa attendrit, amoureux. Il resta ainsi pendant quelques minutes. Ensuite, il se glissa hors du lit se dirigeant vers son chevalet où une toile vierge était déjà installé. Sasuke était pris d'un besoin de peindre, il s'empara de ses pinceaux, et plissa les sourcils. Les couleurs à porter de main ne convenait pas. Il se releva pour se diriger vers l'armoire en bois qui était dans le coin de la chambre, Sasuke y rangeait tous ses effets de peintures. Une fois les couleurs désirés en main, il retourna vers son chevalet et se mit à peindre. Sasuke se sentait presque prit d'une frénésie de peindre, d'exposé le trop plein d'émotion qui menaçait d'exploser. Alors il c'est ce qu'il fit, il peignit.


Mi-décembre.

Naruto s'était réveillé avant son cadran. Il était fébrile, il avait reçu l'accord du docteur pour reprendre l'entrainement – léger – sur la patinoire. Bien qu'il ait participé à la majorité des pratiques en salle d'entrainement, il n'avait pas patiné depuis son accident, et il avait hâte de pouvoir sauter sur la glace.

Son esprit se tourna vers Sasuke, et Naruto sourit. Leur relation avançait à petit pas, mais chacun d'eux était significatif pour eux. Il avait parfois encore à croire qu'il était en couple avec quelqu'un comme Sasuke. Il était drôle, arrogant, intelligent et d'une beauté sans pareil. Et il était à lui.

Un sentiment de possession lui traversa le corps, et ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Parfois lorsqu'ils étaient ensemble à l'école, dans les couloirs où alors à la cafétéria, il pouvait apercevoir le regard des autres posés sur Sasuke. Bien que tous savaient qu'il était gay, cela n'arrêtait pas les filles de le regarder avec des yeux pleins de convoitises.

Trois semaines auparavant, Sasuke l'avait invité à venir jouer au billard avec Suigetsu. Ce que son amoureux ne lui avait pas dit ce que l'endroit en question était un bar gay. Toute la soirée, Naruto avait dû user de tout son contrôle pour ne pas laisser son côté possessif prendre le dessus. Plus d'un homme étaient venu tenter de charmer Sasuke, quelques-uns avaient même osés déposés leurs mains sur Sasuke. Naruto avait dû se faire violence pour ne pas attraper ces imbéciles par le collet de leur chandail, et les propulsés au loin. Mais il n'avait que lui à blâmer, il craignait toujours autant d'étaler leur relation au grand jour. À part leurs familles, personnes n'était au courant, et Naruto apercevait parfois dans le regard de Sasuke de la tristesse. Mais lorsqu'il avait discuté avec lui, son amoureux lui avait déclarer qu'il était d'accord pour respecter le rythme à Naruto.

Alors qu'il s'habillait pour se rendre à l'aréna Naruto se regarda franchement dans le miroir. Il n'avait pas changé, mais il était tout de même différent du jeune homme qu'il était avant de rencontrer Sasuke. Après tout, il était en couple avec Sasuke, il aimait passer tout son temps libre avec lui. Chose qui avait été facile à cause de sa blessure. Maintenant qu'il allait recommencer à jouer et pratiquer à plein temps cela l'inquiétait un peu.

Pour les autres joueurs qui étaient en couple la situation était simple. Leurs petites-amies venaient aux pratiques, aux matchs, et parfois les suivaient même sur la route. Que Sasuke vienne aux matchs était normal, mais si Naruto commençait à l'invité aux pratiques, où alors à toutes les fêtes organiser par l'équipe…Ses coéquipier commenceraient à se poser des questions.

Naruto termina de s'habiller et descendit pour prendre un déjeuner rapide. Il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Il était une personne intègre, honnête, et était incapable de mentir. Pourtant, il agissait complètement à l'opposé de ses valeurs depuis octobre. Deux mois, deux mois qui se cachait de qui il était réellement.

Tout ça parce qu'il était mort de peur. Gaara et lui avaient eu quelques discussions à ce sujet, et son meilleur ami ne comprenait pas cette crainte. Selon lui, avec le talent que Naruto possédait il n'avait aucune raison de craindre quoi que ce soit. Cependant, Gaara ne connaissait pas la mentalité du monde de hockey autant que Naruto. Le rouquin n'avait jamais été dans un vestiaire rempli de jeunes hommes gonflés à bloc de testostérones.

Une fois dans la voiture, Naruto n'alluma pas sa musique, il avait besoin de faire le vide dans son esprit. Tout cela lui donnait le tournis.

Mais Sasuke…Sasuke était parfait. Il ne lui avait jamais fait aucun reproche, aucune pression. Il respectait le rythme de Naruto sans démontrer aucune impatience. Le blondinet se demandait parfois ce qu'il avait fait pour avoir rencontré une personne aussi extraordinaire que Sasuke. Comment un homme tel que lui ait pu tomber en amour avec Naruto, cela le renversait.

Lorsqu'il stationna sa voiture, Naruto inspira lentement pour calmer le battement de son cœur. Une fois fais, il se dirigea vers l'aréna, cette partie de sa vie était un terrain connu et familier. Cela lui ferait un bien fou d'enfin pouvoir sauter sur la glace et de faire le vide dans son esprit.

Alors qu'il allait ouvrir la porte du vestiaire, il perçu des pas de course. Naruto eut tout juste le temps de se retourner, et se retrouva entre les bras de Kiba.

"Naruto ! »

Son ami le serrant fortement contre lui en le tapant dans le dos, le blondinet lui retourna l'embrassa. Ils s'étaient vus à quelques reprises, mais pas autant qu'à l'habitude. Naruto réalisa que Kiba et le reste du gang lui avait manqué plus qu'il n'avait réalisé.

"Comment tu vas ?"

"En pleine force, encore un peu de rigidité dans mon pied blessés. Patiné va me remettre en forme en moins de deux."

Kiba sourit en le frappant de nouveau dans le dos tout en l'entrainant vers l'intérieur du vestiaire.

"Surprise !"

Naruto sursauta. Toute l'équipe était déjà présente, une bannière avait été tendue, et l'équipe y avait inscrit.

'Enfin! Tes vacances sont terminées!'

Le blondinet éclata de rire, tous les membres l'entourèrent, et le prirent dans leurs bras. Ils parlèrent tous en même temps. Naruto était heureux d'enfin retrouver tous ses coéquipiers.

"Uzumaki !"

Gaï l'interpella de la porte de son bureau, les bras croisés sur la poitrine, et un immense sourire. Naruto s'avança vers lui, un sourire pour égaliser le sien. Son coach l'attira brusquement à lui pour lui faire une accolade presque étouffante.

"Je suis bien heureux de ton retour parmi nous. Beautician a manqué à l'équipe et aux partisans."

Naruto rougi sous le compliment.

"Mais l'équipe à bien performée malgré tout coach."

L'équipe avait malheureusement glissé au deuxième rang, tout juste derrière Iwa.

"Je sais bien, Naruto. Aller habille-toi et saute sur la glace."

Le blondinet ne se le fit pas dire deux fois. Moins de dix minutes plus tard, il sautait sur la glace pour la première fois en quatre semaines. Le docteur qui lui avait donner l'autorisation de retourner à la pratique sur glace, avait été surpris de la rapidité de sa guérison.

La seconde que son patin entra en contact avec la glace, le vide se fit dans son esprit. Il retrouva l'allégresse que lui apportait le hockey. Naruto savait sans même que personne ne lui dise, que son visage était fendu par un sourire.


Après la pratique.

"Tout le monde à la douche ! Excellente pratique !"

Gaï déclara finalement après un peu plus d'une heure de pratique. Tout le corps de Naruto lui faisait mal, mais il était heureux d'avoir enfin put pratiquer avec l'équipe sur la glace. Momochi était une force à part, il ne craignait pas d'aller dans les coins, et de jouer des coudes. Naruto appréciait son ardeur au jeu.

"Momochi !"

Naruto l'interpella alors que le colosse s'apprêtait à quitter la glace. Il se retourna vers lui, un sourcil relevé.

"Ouais, capitaine ?"

"Je voulais te dire que j'appréciais vraiment ton jeu en coin de territoire."

Un vrai sourire apparu sur Momochi, qui hocha la tête.

"Merci, capitaine. C'est bon de te revoir au jeu."

Ils quittèrent la patinoire ensemble et marchèrent jusqu'au vestiaire. Tous les joueurs se déshabillaient comme à leurs habitudes devant tout le monde avant de se rendre aux douches.

Naruto tenta de ne pas fixer personne. Contrairement à avant, son regard semblait vouloir se poser sur la bite des autres joueurs. Et cela le gênait terriblement, il n'avait jamais cherché à faire cela avant. Il termina de se dévêtir rapidement pour rejoindre les autres. La cacophonie qui régnait aux douches, lui apporta un sourire. L'ambiance était connue, agréable, et ses doutes le quittèrent. Tout le monde parlait en même temps, et riaient. Cela apportait beaucoup de joie à Naruto.

"Eh Shino ! Tu aimes ce que tu vois ?"

L'exclamation de Kiba fit ouvrir les yeux à Naruto. Kiba avait laissé tomber sa serviette, et se retrouvait la bite à l'air face à Shino, qui détourna le regard gêné.

"Idiot! Je ne veux pas voir ça !"

Déclara Shino en rougissant légèrement.

"Ha ! Ha ! Ne fais pas ton gêné !"

Kiba s'exclama en riant, en se penchant pour ramasser la serviette au sol.

"Sai à échapper son savon ! Vous savez ce que ça veut dire !"

Chôji déclara hilare en pointant Sai. En bon joueur, Sai se penchant en exagérant le mouvement, mettant son cul en évidence. Il déclara avec un sourire arrogant, et en se caressant le cul.

"Je sais bien que vous, gang de tapette, voulez tous goûter à ce fabuleux derrière."

Tout le monde éclata en rire, et continuèrent à se laver.

Naruto avait cessé de bouger pendant un moment. Il réalisait pour la première fois à quel point les propos utilisant des termes homophobes étaient utiliser à la légère dans son équipe. Et probablement aussi dans toutes les équipes de la ligue.

"HÉ ! Beautician, tu veux mon cul toi aussi ?"

Sai l'interpella. Naruto sursauta, il n'avait pas réalisé qu'il fixait l'autre joueur qui était face à lui. Il rougit comme une tomate avant de détourner le regard, et se mettre dos à Sai pour terminer de se laver.

Naruto ne participa plus vraiment à la discussion par la suite. Son esprit était en ébullition, un trop plein de scénario apparaissait dans sa tête. Ses coéquipiers utilisaient ces expressions à la blague, comme ils pouvaient les utiliser pour insultés l'adversaire. Comment pourrait-il leur avouer qu'il était en couple avec Sasuke ? Qu'il était attiré par un homme ? La majorité – si pas l'équipe au complet – le rejetterait. Ils ne voudraient jamais d'un gay parmi eux. Ils seraient horrifiés de savoir qu'ils avaient pris leurs douches avec un homme qui aimait les bites.

Peu importe ce que ses parents où Gaara lui avaient dit. Ils ne connaissaient pas vraiment la réalité d'un vestiaire de hockey. Naruto…Naruto ne croyait pas qu'il devrait avouer à quiconque qu'il était en couple avec Sasuke. Il pourrait convaincre son amoureux de garder leur relation secrète. Après tout, cela n'avait pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ? Tant que Sasuke comprenait la raison, il accepterait de garder tout ceci sous scellé. Naruto et Sasuke n'avaient pas besoin de s'étaler au grand jour pour être heureux ensemble…Il était certain que s'il discutait calmement de tout ceci avec Sasuke, son amoureux le comprenait, et accepterait sa décision. Rassuré par sa propre logique, Naruto se dépêcha de terminer de se laver, et alla s'habillé.

Une fois qu'il serait de retour chez lui, il pourrait aller visiter Sasuke, et lui faire part de sa nouvelle décision. Plus il y réfléchissait, plus Naruto était certain que Sasuke serait d'accord avec sa logique.


Sasuke se préparait tranquillement pour sa journée. Il réfléchissait à l'évolution de sa relation avec Naruto. Il faisait de son mieux pour respecter le rythme à Naruto, même si parfois il trouvait cela difficile. Particulièrement s'ils étaient en groupe, il devait alors agir comme si Naruto était simplement son ami…Alors que c'était tout le contraire. Itachi avait eu raison sur un point, c'était beaucoup plus difficile que Sasuke l'avait cru.

Deux mois, deux mois qu'ils étaient 'ensemble', et à part leurs familles personnes n'étaient au courant. Sasuke aurait aimé être en mesure de pouvoir discuté de la situation avec ses amis. Neji était franc et direct. Suigetsu ne possédait aucun filtre et parlait sans détour. Jûgo avait un côté émotionnel balancé. Avec eux Sasuke était persuadé qu'ils l'auraient aidé à gérer cette situation…

Mais il l'avait promis à Naruto. Il se doutait fortement que Gaara était aussi au courant, et que Naruto avait quelqu'un avec qui discuté. Sasuke avait que ses parents et Itachi. Et pour être honnête il n'avait pas réellement envie de discuté avec son frère. Il craignait en parti qu'Itachi fasse quelque chose de radical.

En plus, aujourd'hui était le retour 'officiel' de Naruto au hockey. Sasuke se doutait bien qu'il allait avoir moins de temps libre, ils passeraient moins de temps ensemble. Ce n'est pas comme s'il pouvait se rendre à leurs nombreuses pratiques, comme le faisait toutes les petites amies des autres joueurs. Cela semblerait étrange aux yeux des joueurs.

Aux yeux des autres.

À quel point Sasuke détestait ceci. Naruto ne devait pas autant craindre l'opinion des autres, pas avec la personnalité et le talent qu'il possédait.

Il inspira lentement avant de laisser la frustration prendre le dessus. Cela ne lui apporterait rien de positif, et Sasuke avait donner sa parole à Naruto.

"Sasuke, tu es prêt ?"

Il attendit la voix d'Itachi l'interpella depuis la porte.

"J'arrive !"

Sasuke dévala les escaliers deux à deux avant de sauter par-dessus les deux dernières. Son frère l'attendait sur le pas de la porte emmitouflé dans son manteau d'hiver, une écharpe protégeait son cou, des gants de cuir et des bottes chaudes. Sasuke alla enfiler son manteau, mit aussi une écharpe, des gants et termina de s'habillé avant de rejoindre son frère qui l'attendait maintenant dans la voiture. Le froid frappa Sasuke de plein fouet, ses pieds s'enfoncèrent dans la neige fraichement tombée. Il jeta un regard de autres côtés de la rue, la voiture de Naruto était absente. Il le croiserait probablement à l'école, il secoua la tête lorsque le sentiment de frustration qu'il ressentait tenta de reprendre le dessus. Sasuke inspira une autre fois calmement avant de prendre place dans la voiture.

"Tout va bien, petit frère ?"

Itachi lui demanda tout en reculant la voiture pour s'engager dans la rue. Itachi lui laissait parfois la voiture, et d'autre fois il l'utilisait. En général, lorsqu'il gardait la voiture c'était parce qu'il avait des réunions en dehors des bureaux de l'entreprise. Sinon, il voyageait avec leur père et laissa Sasuke la liberté d'utiliser sa voiture.

"Ouais."

Sasuke n'avait pas envie de développé la réponse, et d'avoir cette discussion avec Itachi. Son frère pouvait être parfois un peu trop protecteur, et il ne voulait pas qu'il se mêle de sa relation avec Naruto.

Cependant, ce que Sasuke ne savait pas, était qu'Itachi avait déjà eu une discussion avec Naruto à son insu.


Flashback, quelques jours après la déclaration de Naruto.

Naruto était évaché sur le sofa et écoutant la télévision…Il s'emmerdait solide...Il n'avait absolument rien à faire, rien à écouter. Il détestait devoir rester à la maison, sa cheville avait besoin de repos. Il était sorti de l'hôpital depuis trois jours, et tout ce que Naruto voulait était d'aller à l'école. Ensuite, il voulait aller s'entrainer en salle.

Toc, toc, toc.

Naruto se leva du divan avant de se diriger à cloche-pied vers la porte, et l'ouvrit. Il eut la surprise de sa vie. Itachi se tenait sur le palier, les mains croisés, et un petit sourire.

"Itachi ?"

"Salut Naruto, je peux te parler un instant ?"

Surpris, le blond ouvrit la porte en grand pour laisser Itachi entré, ensuite l'invita au salon. Naruto se demandait ce que le frère de Sasuke voulait.

Itachi retira ses bottes avant de venir le rejoindre au salon. Il prit place dans le sofa face à Naruto et croisa les jambes. Naruto prit place à son tour, et attendit que le frère de son amoureux prenne la parole. Mais il le regardait en silence, et cela rendit le blondinet nerveux.

"Heh…Itachi ? Ça…"

Itachi l'interrompit

"Tu es amoureux de mon frère ?"

La question prit Naruto par surprise. Il se doutait bien que la famille de Sasuke serait au courant de leur relation, mais pas que l'un d'eux viendrait en discuter avec lui. La question était délicate. Il appréciait beaucoup Sasuke, il aimait le temps passer ensemble. Cependant, il ne pouvait pas dire qu'il était 'amoureux' à ce point de leur relation.

"Heh…J'apprécie ton frère Itachi…Mais heu…Je ne sais pas…Ça ne fais pas assez longtemps que je suis avec lui pour dire que je suis définitivement amoureux de lui."

Le regard d'Itachi s'assombrit, et il plissa les paupières. Il comprenait ce que Naruto lui disait, cela faisait parfaitement du sens. Mais, Sasuke lui, était totalement amoureux de Naruto, et ce depuis la seconde qu'il l'avait aperçu.

"Je te remercie d'être honnête, Naruto. Sache que pour Sasuke la situation est légèrement différente."

Naruto hocha la tête.

"Sasuke est tombé amoureux de toi la première fois qu'il t'a rencontré. Un coup de foudre, quoi."

Naruto fut surpris par la déclaration. Il savait que Sasuke avait accepté rapidement son attraction.

Mais de là à dire qu'il était amoureux de Naruto...Un coup de foudre ? Il commençait à saisir pourquoi Itachi était venu le voir. Il était plus que plausible que Sasuke n'était pas au courant de sa visite.

"Sasuke à ce mur qu'il a érigé autour de lui, peu de personne parvienne à le franchir. Et c'est pire depuis sa dernière relation."

Itachi tourna la tête pour observer la pluie qui tombait à l'extérieur avant de retourner son attention vers Naruto.

"Cette relation à presque détruit mon frère. Je ne te mets pas dans la même catégorie, Naruto. Tu es quelqu'un de bien, mais tu ne sembles pas prêt à assumer ton homosexualité. Alors que mon frère l'est. Je ne veux pas que tu te mentes ou lui mente à lui. Si tu ne crois pas être en mesure de faire ton 'coming out' à cause du hockey...Eh bien je préférerais que tu mettes fin à votre relation avant qu'il ne soit trop tard."

"Je comprends tes inquiétudes, Itachi, vraiment. Je les comprends parfaitement. Je ne veux pas le blesser, d'aucune façon."

Naruto s'assura de planter son regard dans celui d'Itachi avant de poursuivre.

"Mais tu dois m'accorder du temps."

Itachi lui retourna calmement son regard avant de se lever pour se diriger vers Naruto, qui se leva à son tour. Itachi le prit doucement entre ses bras, le serrant contre sa poitrine brièvement avant de le prendre par les épaules.

"Je suis content que tu comprennes Naruto. Je sais que je peux te sembler un peu dur, mais Sasuke est quelqu'un qui derrière son extérieur blasé, fragile émotionnellement."

Naruto déposa hocha la tête.

"Je te promets que je ne prévois pas le blessé. J'ai juste besoin de temps…Itachi ?"

"Hum ?"

"Que s'est-il passé avec son ex ?"

Itachi pinça les lèvres, et son regard s'assombris.

"Je crois qu'il est mieux que je laisse Sasuke te le dire, si jamais il décide qu'il veut en discuter avec toi."

Naruto acquiesça de la tête alors qu'Itachi le lâchait. Il se dirigea vers la porte, et se retourna vers le blondinet.

"Merci, Naruto. J'espèrerais que tu comprendrais."

"Aucun problème, Itachi. Je ne peux peut-être pas te dire que je suis amoureux de ton frère, ici et maintenant. Mais une chose est sûre, je tiens à lui, beaucoup comme je ne l'ai jamais fait pour quiconque auparavant."

Itachi lui offrit un sourire sincère avant d'ouvrir la porte, et de disparaître à l'extérieur. Itachi était sincèrement heureux d'avoir eu cette discussion avec Naruto. Ce jeune homme était définitivement une belle surprise que la vie avait déposé dans la vie de son petit frère.


"Tu es certain, petit frère ? Tu sembles un peu tendu."

"Ouais, je t'ai dit."

Itachi s'insista pas, le reste du trajet jusqu'à l'école ce fit en silence.

"Merci Itachi, bonne journée."

Sasuke lui dit en sortant de la voiture, il aperçut immédiatement le changement dans l'attitude de son frère, lorsque Naruto apparu à ces côtés. Le blondinet l'entraina vers l'entrée en lui parlant avec entrain, il salua d'un signe de tête Itachi. Et les deux jeunes hommes disparurent dans l'établissement. Itachi espérait que son frère avait de la patience en banque, car selon lui, Naruto n'était pas prêt à déclarer au monde qu'il était en couple avec Sasuke. Avec un dernier regard vers la porte, il mit la voiture en marche, et Itachi s'en alla à son premier rendez-vous de la journée.