Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Sans issue (Star Wars)
OooO
(contrôle de l'esprit, drogues paralysantes, « personne ne viendra »)
OooO
- Cher Obi Wan, racontez-moi donc quelque chose avant que votre situation ne devienne particulièrement inconfortable.
Le padawan serra les dents et retint de justesse un frisson. Elle était déjà inconfortable sa position. Dépouillé de ses tuniques, il était attaché à l'horizontal, pieds et poings liés sur une table métallique froide dans un sous-sol où il ne voyait pas la lumière du jour. Ses entraves résistantes à la Force l'empêchaient de s'en défaire et l'étrange machine qui ronronnait dans un coin, bloqué la faculté que le padawan avait de se connecter même faiblement à l'esprit de son maître. Il était seul, prisonnier et vulnérable.
- Ne cherchez donc pas un moyen de vous enfuir, personne ne viendra, ajouta l'homme avec un sourire sadique alors qu'il attrapait une seringue dont l'embout se terminer par une triple aiguille.
Obi Wan se tendit, bien conscient que ce n'était pas une bonne chose et tenta une nouvelle fois de briser ses liens, mais il n'y parvint pas. L'homme ricana, lui attrapa la nuque et lui souleva la tête.
- Ça ne sers à rien.
Puis brutalement, il lui enfonça les aiguilles à la base de la nuque. Elles étaient si épaisses qu'Obi Wan eut l'impression de se faire poignarder. Il gémit, trembla et laissa filer un cri de douleur lorsqu'il lui injecta le produit que contenait la seringue. L'homme ne dit rien et retira les aiguilles en lui lâchant la tête. Une douleur terrible irradia de son cou et lui donna l'impression de descendre le long de sa colonne vertébrale et de ses bras. Elle gagna son bassin, ses jambes et le fit gémir alors qu'il se rendit compte qu'il était totalement paralysé.
- Je vous avais bien dit de parler avant, ricana l'homme amusé par la terreur dans le regard du jeune homme de 17 ans qu'il s'apprêtait à torture.
- Je n'ai rien à vous dire.
- Oh, mais si ! Plein de choses j'en suis sûr, dit l'homme en attrapant un casque relié à une machine peu engageante.
Il lui déposa sur les tempes avec ce même sourire sadique qui ne le quittait pas et ricana.
- Finalement, je préfère ça. Je vais me servir à la source et quand j'en aurais fini, tu seras un pion parfait.
Obi Wan aurait aimé se débattre et lutter de toutes ses forces, mais il était totalement paralysé par la drogue injectée. En revanche, lorsqu'il activa le mécanisme, il ne put retenir de grands hurlements de douleur. C'était comme si on était en train de lui enfoncer des poignards dans la tête, comme si on attaquait ses souvenirs et tout son être. Il ne put retenir des pensées envers ses amies, les jedis, son maître… Il ne put retenir ses doutes, ses échecs. Ce type était réellement en train de fouiller dans son esprit, cherchant des réponses à ses questions et avec la douleur physique qui devenait insupportable une autre terreur plus grande fit accélérer son cœur et s'il effaçait ses souvenirs, sa personnalité, toute ce qu'il était… et s'il faisait de lui une coquille vide…
