Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Assez (Sab Rider)
OooO
(genoux qui tremblent, évanouissements successifs, tête penchée)
OooO
Fireball était assis sur le sol de la cellule, la tête penchée en avant, inerte. Un bruit strident retentit dans le couloir et son corps eut un léger soubresaut. Le jeune pilote cligna des yeux et se réveilla en gémissant plaintivement. Ses doigts tremblaient et il plaqua les mains sur la blessure à sa taille. Elle continuait à saigner par intermittence et il se sentait à la fois fiévreux et épuisé.
Le jeune homme prit une inspiration et tenta de se redresser. Il devait profiter de cette petite accalmie pour chercher un moyen de se sortir de là avant que ses forces ne s'épuisent totalement. Les séances « d'interrogatoires » qui se succédaient finiraient par avoir raison de lui…
En s'accrochant à la paroi, Fireball parvint à se redresser, mais marcher c'était un autre problème. Ses genoux tremblaient, ses pas étaient hésitants et il finit par s'effondrer avant d'arriver à la porte. Il haleta et aurait bien tenté de se redresser, mais n'en eut pas l'occasion. Le battant coulissa devant lui et il aperçut les bottes de Gatler avant qu'il n'entende sa voix.
- Te voilà réveillé, c'est une bonne chose !
Le Desterados ponctua sa phrase par un coup de pied au côté du jeune pilote qui l'envoya rouler sur le sol. Le choc sur sa blessure fut tel et la douleur si brutale que Fireball perdit connaissance. En le voyant inerte, le Desterados soupira.
- Réveillez-le moi, j'ai des questions à lui poser ! Et il serait temps qu'il réponde !
OoooO
Une douleur, celle de ses poumons qui le brûlaient et celle de son cœur qui battait de manière affolée ramenèrent brutalement Fireball à la conscience. Le jeune homme ouvrit les yeux et sentit l'eau rentrer dans son nez, dans sa gorge… L'eau dans laquelle il se noyait. Il n'avait plus d'air, il lui fallait de l'air. Il rua, se redressa et sentit les mains le lâcher.
Essoufflé, à bout de force, il s'écroula sur le sol, toussant et crachant l'eau qui avait bien failli le tuer. Il amorça le geste de vouloir se redresser mais comprit qu'on lui avait attaché solidement les mains dans le dos avec des menottes qui entamaient sa chair. Il frémit, cligna des yeux et tomba sur Gatler.
- Bien, je savais que tu allais te réveiller !
Il fit signe à ses hommes qui le trainèrent jusqu'à une chaise où ile finirent de l'immobiliser. Fireball frissonna. Il détestait se sentir aussi vulnérable.
- Si nous reprenons où nous en étions, lui lança Gatler en empoignant un bâton à arc électrique.
- Reprends ce que tu veux, siffla Fireball d'une voix qu'il reconnut à peine,
Gatler ricana et se rapprocha de son prisonnier. Il activa son arme électrique et l'enfonça dans ses côtes au-dessus de sa plaie avant de l'activer, l'électrocutant. Fireball se cambra, gémit et lutta contre ses entraves qui l'immobilisaient sur sa chaise. Son cœur accéléra douloureusement. A bout de force, in fut englouti une nouvelle fois par l'abime et il s'écroula sur la chaise. Gatler l'observa s'effondrer et relâcha la pression.
- Ces humains sont si fragiles.
Il se pencha sur Fireball et lui tourna une gifle d'une rare violence sans que cela ne le ramène à la conscience, ce qui le fit grogner de mécontentement. Il ne supportait plus les évanouissements successifs de sa victime.
- Faites lui une injection et évitez qu'il se vide de son sang, je veux qu'on puisse avoir une vraie discussion sans qu'il ne perde connaissance toutes les trois minutes !
