Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une longue journée (Dragon Age)
OooO
(être sous le choc, position fœtale, échange de prisonniers)
OooO
C'était une longue journée, Hawk était épuisé tout comme Aveline et Anders avec lesquels il avait pris la route en direction de la forteresse en ruines qui servaient de repère aux brigands. Cependant, il ne pouvait pas faire demi-tour. Il y avait la vie de Fenris en jeu… Fenris qui s'était sacrifié pour les protéger et qui avait fini par céder sous le nombre, se retrouvant prisonnier. Par chance, leur ennemi voulait récupérer l'un de ses bras droits et les trois amis l'avaient libéré pour l'échanger contre la vie de l'elfe… espérant qu'il était toujours en vie… Hawk secoua la tête. Il ne devait pas penser comme ça, Fenris était forcément en vie !
...
A l'intérieur du château, les geôles étaient froides, sombres, humides et peuplées de gémissements d'agonie comme de rires amusés et sadiques. Dans l'une des cellules, Fenris était allongé sur le côté en position fœtale. C'était un réflexe qui lui venait de ses nombreuses années d'esclaves torturé presque à mort et puis cela lui permettait de lutter contre le froid, parce qu'il avait froid, de plus en plus froid et cela voulait aussi dire qu'il faiblissait… parce qu'il y avait la froideur des cachots, mais aussi l'épuisement dû à sa perte de sang. Fenris se sentait de plus en plus mal, à bout de force et épuisé… son mal de tête se faisait de plus en plus violent. Du bout des doigts, il effleura sa plaie au niveau de la tempe droite et ferma les yeux. Il savait qu'il avait encaissé un sale coup, que sa commotion était lourde et qu'il finirait par perdre connaissance… L'espace d'un instant, il pensa à Hawk et à ses amis… espéra qu'ils avaient pu s'en sortir et l'abîme l'engloutit…
OoooO
Une eau sombre et nauséabonde tira brutalement Fenris de son inconscience. Il eut l'impression de se noyer, mais surtout l'odeur du sang lui monta aux narines. L'elfe noir toussota, parfaitement conscient que cette eau venait du puits où ils jetaient les corps. Bien que dans la douleur, il tenta de se redresser pour faire face à ses bourreaux, son esprit embrumé lui donnant l'impression d'être dans les geôles de Danarius, mais ne parvint pas à s'asseoir. En revanche, on le cramponna fermement pour le remettre de force sur ses pieds.
- Debout elfe !
Fenris chancela et gémit. Il détestait ne pas parvenir à tenir sur ses jambes. Il voulait se défendre, mais il en était incapable. Il était trop faible, trop épuisé… Il pourrait bien le tuer… Il ne pourrait rien faire pour l'empêcher.
Cependant, contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas vers les chambres de torture qu'on le tira, mais vers la sortie et son cœur accéléra d'un coup…
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ce qui se passe ? On va mettre un point final à tout ça, ricana l'un des gardes.
Un long frémissement remonta le long de l'échine de Fenris. Ça, ce n'était pas une bonne nouvelle parce que l'elfe savait ce que cela voulait dire. Hawk ne devait pas être loin… et il refusait que ses amis se mettent en danger pour le sauver…
OooO
Quand la porte du château s'ouvrit, Hawk, Aveline et Anders se tendirent. Instinctivement, Hawk fit pression sur l'épaule de son prisonnier à genoux devant lui. Il ne tuait pas de sang-froid, mais la vision de Fenris couvert de sang et incapable de tenir sur ses jambes fut suffisamment atroce pour qu'il sente la colère bouillir en lui. Son ami paraissait réellement mal en point et cela lui noua une boule dans l'estomac parce qu'il connaissait bien l'ancien esclave et qu'il savait combien il devait se sentir impuissant et traumatisé de se retrouver dans cette position, mais surtout parce que ce type-là était réellement un monstre, tout comme l'homme qu'il maintenait à genoux et aller lui servir de monnaie d'échange. D'ailleurs un ricanement échappa de son prisonnier.
- Ce n'est pas vous qui allait gagner au change !
- Tais-toi ! Le rabroua Hawk en le faisant se redresser.
Il se mit face aux hommes et lança.
- Faites avancer Fenris et je fais avancer votre homme.
Aussitôt, l'un des hommes bouscula l'elfe noir qui tituba et s'écroula, bien incapable de tenir sur ses jambes. Le cœur de Hawk accéléra et Aveline fit deux pas dans la direction de leur ami.
- Je vais l'aider.
- Fais attention, lui souffla doucement Hawk quand elle le dépassa.
La guerrière hocha la tête et, aux aguets, rejoignit l'elfe. Elle glissa ses mains sous ses épaules et le redressa sur ses jambes. Fenris chancela et s'écroula totalement dans les bras de son ami.
- Je te tiens Broody, souffla doucement la jeune femme en le sentant trembler.
Fenris ne répondit pas, trop faible pour ça et Aveline recula doucement pendant que Hawk forçait l'homme à avancer. L'échange se fit doucement et quand il croisa Aveline, il ricana.
- Il fallait le dire que vous vouliez un corps.
La jeune femme ne releva pas sa remarque et se rapprocha de Hawk et Anders. Quand ils furent à portée de leurs amis, Hawk passa la main autour de la taille de Fenris pour le soutenir. Il sentit l'elfe noir s'agripper en réflexe à lui et se blottir dans ses bras en murmurant.
- C'est un piège… Il ne fallait pas… C'est un piège… C'est…
- Chut… Doucement, ne t'en fais, on le sait, murmura Hawk.
En effet, à peine Hawk tint Fenris dans ses bras que leur adversaire changea de visage et ordonna une attaque, mais Anders avait anticipé et le mage avait anticipé. D'un geste, il lança un violent sort d'attaque qui lézarda le sol et déclencha un nuage de fumée qui leur permit de se soustraire à leurs ennemis. Il ne fallait pas rester là !
