Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.
Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Terreur à la supérette (High Tide)
OooO
(tousser du sang, « tu es en sécurité, maintenant », « prenez-moi à la place »)
OooO
Mick le savait, tout allait dégénérer, c'était presque le lot de toutes les prises d'otages. Si seulement il avait su ce matin, il n'aurait pas levé Joey du lit pour aller faire les courses avec lui et ils ne seraient pas tous les deux dans cette situation, coincés par ces sadiques qui agitaient leurs armes sous le nez de tous les otages après avoir abattus le caissier qui était en train d'agoniser. Il toussait du sang et Mick savait que ce n'était pas bon, mais pour le moment il se concentrait sur Joey à moitié allongé dans ses bras après que son cadet ait un peu trop énervé les preneurs d'otage.
Ils venaient de lui asséner un violent coup de crosse à la tempe avant de lui ordonner de se taire et de ne plus bouger. Le coup l'avait à moitié assommé, Joey s'était écroulé et Mick avait plongé pour s'occuper de son frère et l'empêcher de continuer à les provoquer. Ce n'était vraiment pas le moment ! Surtout que la police était en train de faire n'importe quoi. Ils avaient acceptés la demande de véhicule des deux braqueurs, mais ces derniers savaient bien que c'était un piège et l'un d'eux cria à l'autre.
- Il nous faut un otage.
- Parfait, j'ai une idée, viens par ici toi !
Le type se baissa, agrippa violemment Joey et le remit sur ses pieds de force. Le jeune homme tituba, mais surtout son frère fit un bond en avant.
- Hey non ! Laissez-le !
Pour ne pas paraître menaçant, Mick s'adressa aux deux types en levant les mains, mais cela ne les fit que ricaner un peu plus.
- Il n'avait qu'à se taire ! On l'emmène !
- Non ! Hors de question, s'il vous faut un otage, prenez-moi ! Vous m'entendez, prenez-moi à sa place !
- Mick, souffla son frère alors que leurs regards ne se quittaient pas. Ça va aller.
- Non, je ne te laisserai pas avec ces types.
- Parce que tu crois que tu peux négocier ? Demanda l'un des hommes en plaquant son arme sur la tempe de Joey.
- Il n'y a pas à négocier, Vous me prenez à la place, vous m'entendez ? Laissez-le et prenez-moi à la place. Je serai un bien meilleur otage.
- Oh ça je n'en suis pas si sûr, ricana l'un des types, mais si c'est ton vœu.
Avec un air sadique, il se tourna vers son complice qui tenait Joey et ricana.
- Colle-lui une balle dans la tête et on prend l'autre.
Mick se tendit. Non… Hors de question qu'il les laisse tuer son frère sans réagir. Joey était tout ce qui lui restait et la personne qui comptait le plus au monde. Jamais il n'accepterait qu'on lui fasse du mal. Alors, tout en se moquant des conséquences, il plongea sur celui qui tenait Joey et lui tourna un coup de poing avant d'arracher son frère de ses griffes. Tentant de le protéger, il propulsa Joey sur le sol au moment où un coup de feu retentit et que des cris s'élevèrent dans la pièce.
Pendant une fraction de secondes, tout fut confus et puis le regard de Joey croisa celui de Mick. Son cœur battait vite, lui non plus ne pourrait pas supporter qu'on lui arrache son grand frère. Il était son roc, son point de repère. Il le taquinait, mais il savait que sans lui il ne pourrait pas continuer à vivre. Il était la personne la plus importante de sa vie… Alors, il ne pouvait pas se décrocher de son regard, s'attendant au pire, mais c'étaient les preneurs d'otage qui venaient de s'écrouler alors que la police prenait d'assaut la supérette.
Ils leur fallu quelques secondes, puis Mick se précipita vers Joey. Il le redressa, l'agrippa et l'entoura dans ses bras en murmurant.
- Tout va bien Joey. Tu es en sécurité maintenant.
Le jeune homme hocha la tête en se blottissant contre son ainé.
- Oui, toi aussi.
