Je ne possède aucun des personnages des différents fandoms.

Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Whumptober 2022, thématique angst, drama et whump.

Comme depuis deux ans ce sont des situations avec trois éléments proposés à nous d'un placer un, deux ou trois...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Traquenard (Simon & Simon)

OooO

(Forcé de s'agenouiller, attaché à une table, « tenez-les au sol »)

OooO

AJ commençait à se dire qu'il faudrait qu'ils évitent de se jeter tête première sans réfléchir parce que ce type qui était en train de les menacer de son arme n'était pas qu'un simple pyromane. Il n'était pas fou, il y avait des poissons bien plus gros derrière tout ça et quand trois autres types avaient déboulé pour les entourer et les braquer, les frères Simon avaient levé les mains et s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Rick avait appuyé instinctivement son épaule contre celle de son jeune frère tout en jurant que c'était la dernière fois qu'ils se jetaient sans réfléchir, parce qu'ils étaient dans une vieille usine désaffectée et qu'ils n'avaient prévenus personne. Ce qui impliquait que personne ne viendrait à leur aide.

- Vous croyez vraiment que je mets le feu à tous ces bâtiments par plaisir. Que vous êtes idiot, pas étonnant que vous n'ayez que des cas désespérés comme clients ! Ricana le pyromane avant de lever son arme pour caler son canon sur le front de Rick et de lui ordonner, à genoux !

- Tu rêves !

- J'ai dit à genoux.

- Personne n'a réussi à m'y obliger, ce ne sera pas toi qui va commencer.

- Ah oui ?

Sans prévenir, le type balança un violent coup de pistolet sur le visage d'AJ qui était aux côtés de son frère. Le jeune homme glapit et s'écroula sur le sol. Oubliant qu'il avait une arme sur la tête, Rick se baissa pour le cramponner par l'épaule et lui éviter de s'écrouler totalement.

- AJ !

Il le maintint contre lui et posa son autre main sur sa mâchoire pour observer la méchante coupure que le coup venait de lui ouvrir sur la joue. AJ haleta et Rick redressa la tête vers le type auquel il adressa un regard noir.

- Bien, lui il est déjà à genoux. A toi !

Comprenant que chaque refus risquerait de retomber sur AJ, Rick se laissa tomber à genoux à côté de son cadet tout en se calant contre lui.

- Bien ! Tenez-les au sol et attachez-les aux pieds de cette table, ordonna le type à ses hommes.

Aussitôt, ils furent agrippés par les types qui les tirèrent un peu en arrière et leur tordirent les bras dans le dos avant de les attacher avec des menottes chacun au pied d'une table. Les deux frères s'adressèrent un regard pour se soutenir mutuellement pendant que le pyromane posa son arme pour attraper un club de golf. Il fit tournoyer son fer neuf comme une batte de base ball et le fit passer à quelques centimètres du visage de Rick.

- Bien maintenant que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes, vous allez me dire ce que vous avez fait des enregistrements vidéos qui vous a permis de remonter jusqu'à moi.

- Ils sont en sécurité et hors d'atteinte, répliqua AJ en se redressant.

- Ça c'est une mauvaise réponse, répliqua le type en balançant un coup de club de golf sur l'épaule de Rick qui glapit.

- Non ! Cria AJ en le voyant faire.

- Non ? Si tu ne veux pas que je le massacre, tu as intérêt à me donner des réponses satisfaisantes ! Et ça marche aussi pour toi, dit-il à Rick qui grimaçait toujours. A chaque fois que l'un de vous me donnera une mauvaise réponse, c'est l'autre qui dégustera. Comprit ? On commence ? Demanda-t-il avec un grand sourire qui n'était pas réellement engageant.

Il leur fallait une idée rapidement pour se sortir de là.