Disclaimer : Riviera est l'oeuvre de Neil Jordan.

Résumé : Ou trente et un morceaux de vie entre Christos et Fatima. [Riviera – Flufftober 2022]

Note de l'auteur :Ce recueil est ma réponse au Flufftober, un challenge qui dure tout le mois d'octobre! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (48/50) + ChristosxFatima (Ships rares) + C : Christos Clios + Christos Clios (Secondaire à principal)

Morceaux d'une romance de la Riviera
Les accidents n'arrivent pas par accident

La vérité sur la parentèle d'Adriana leur est tombée dessus comme la lame d'une guillotine : rapide et impitoyable. Elle est la fille biologique de Jakob Negrescu...

L'homme qui a enlevé Fatima et sa soeur jumelle de leur Syrie natale.

L'homme qui les a droguées et forcées à la prostitution.

L'homme qui se vante de tester toutes ses travailleuses.

L'homme qui a fait tuer Selma quand elle a cherché à fuir.

Cet homme, oui, se retrouve une nouvelle fois dans leur vie: si leur couple demeure, comme il est le père d'Ada, et qu'elle a le coeur assez bon pour lui laisser une chance...

C'est à croire que rien n'arrive par accident dans la vie. Sauf que Fatima lui prouve encore une fois sa force: elle continue à aimer Adriana, ne fait aucune remarque sur le lien qu'elle cherche à construire, lui demande même de se confier à elle quand elle doute sur ce sujet. Le fait que le proxénète est en prison doit aider.

-Tu sais... Il m'a dit qu'il était content que Christos et toi soyez ensemble. Je ne lui ai rien dit, il l'a compris lors de son arrestation ou Maman l'aura mis au parfum... Mais il est content. Il dit qu'il est temps que Christos soit heureux.

Elle semble hésiter mais finit par révéler qu'il s'excuse également pour Selma. Qu'il sait que cela ne change rien, qu'elle ne reviendra pas. Mais il s'excuse, et c'est sincère. Elle le croit en tout cas.

Ce n'est qu'une fois seule que la jeune femme s'effondre dans les bras de Christos. Non, les accidents ne sont jamais réellement accidentels dans la vie, cependant elle s'estime chanceuse: elle, au moins, elle a des excuses. Le banquier, lui, déteste la petitesse du monde.

FIN