Épisode 16 : Celle qui essayait à nouveau.
-Comment ça je ne peux pas entrer? Ça fait plusieurs mois déjà que je sors avec Lena et vous continuer de m'embêter à chaque fois que je viens. Laissez moi entrer, elle a fini ses rendez vous, elle est seule dans son bureau. S'agaça Kara après avoir essayé de manière très calme.
-Je ne peux pas vous laisser passer sans autorisation de madame Luthor. Argua la secrétaire, immobile derrière son bureau.
-Je vais perdre patience. Marmonna la blonde. Soit vous me laissez passer, soit je crie, là maintenant. Menaça-t-elle.
-Je...Je vais appeler madame Luthor. Bégaya la jeune femme.
-Super, merci pour la surprise. Soupira Kara, appuyée sur le comptoir.
La secrétaire l'ignora et appela du téléphone de bureau sa patronne, pour lui dire que quelqu'un l'attendait. Quelques secondes après, la porte du bureau s'ouvrait et Lena sortait vêtue d'un joli pantalon de tailleur et d'une chemise.
-Kara. Sourit-elle.
-Bonsoir ma belle. Elle ne voulait pas me laisser passer pour te faire la surprise. Argua la blonde en tenant le bouquet de fleurs devant elle.
-Jess, notez que Kara est toujours la bienvenue, même si je suis en rendez vous. Appuya la PDG en s'approchant. Tu passeras toujours maintenant.
-Merci ma Lee. Sourit la journaliste. Ces fleurs sont pour toi. J'avais prévu un truc ringard du genre des fleurs pour une jolie fleur, mais c'est très naze en fait. Gloussa-t-elle contre ses lèvres.
-Tu es si mignonne. Sourit Lena en l'embrassant encore. Tu es venue me chercher avec des fleurs, donc? Résuma-t-elle en prenant le bouquet.
-Oui. Je voulais voir mon amoureuse. Souffla la blonde contre elle. Je peux la récupérer juste pour moi maintenant? Ou le travail l'accapare encore? Demanda-t-elle, avec un sourire en venant embrasser son cou.
-J'abandonne tout pour toi, j'ai juste envie d'être dans tes bras maintenant et pour la soirée. Répondit la brune, avec un léger sourire, tournant la tête pour un baiser. Je t'aime. Fit-elle.
-Moi aussi. Sourit Kara. Viens on rentre maintenant.
-Je vais prendre mes affaires. Garde les fleurs, je ne voudrais pas les abimer. Souffla Lena en lui tendant le bouquet.
La blonde l'attendit deux minutes et finalement Lena sortit de son bureau avec son sac et son portable en main. Elles partirent ensemble et prirent l'ascenseur.
-Regina m'appelle à l'aide, apparement Maura est en panique. Souffla la brune.
-En panique pour? Demanda Kara, son bras autour de sa petite amie, la gardant serrée contre elle.
-Elle et Jane sont séparées depuis plus de quatre mois maintenant, alors elle a décidé de vraiment tourner la page. Ça fait des semaines qu'elle répète qu'elle passe à autre chose, elle le fait enfin cette fois. Remarqua Lena, dans un soupir. Donc elle a un rencard demain soir avec un homme je crois. Et elle panique pour ça alors qu'elle se prépare pour demain.
-Je ne savais pas qu'elle passait à autre chose. Murmura la blonde.
-Et oui. Soupira la PDG en sortant de l'ascenseur. Je dois y aller là, tu ne m'en veux pas? Demanda-t-elle dans une légère grimace en se tournant face à elle.
-Bien sur que non ma belle. Je peux t'accompagner, ou aller chez moi avec Em' le temps que tu aies fini. Remarqua la blonde, devant elle avec un tendre sourire.
-Viens avec moi, tu peux être de bons conseils. Sourit Lena en glissant sa main libre sur la joue de sa petite amie pour venir l'embrasser.
-Je t'aime. Sourit Kara en l'embrassant encore. Aller, allons voir Maura.
Un long baiser de plus et elles quittèrent le bâtiment de LCorp pour prendre la voiture de la brune et aller vers l'appartement de leurs amies.
Maura avait laissé tout les vêtements sur son lit, les passant devant elle devant son miroir par moment. Elle était en train de paniquer. Pas parce qu'elle voulait être parfaite pour son rendez vous de demain mais parce qu'elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Elle faisait ce rendez vous pour se remettre en scelle, pour recommencer à sortir, parce qu'il le fallait, parce qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, avec l'envie de Jane, mais ça haine contre elle d'avoir tout gâcher, la douleur qu'elle n'arrivait pas à effacer. Elle devait avancer. Elle se disait qu'il fallait commencer par quelque part, et un rencard était un début, même si il ne marchait pas, même si ce n'était pas le grand amour, la réussite totale à la fin, au moins elle aurait recommencé. C'est le premier pas qui était le plus compliqué, le plus terrifiant. Et sa panique en cet instant était une preuve d'à quel point c'était dur pour elle même si elle se fichait de la réussite ou non de ce rencard. Alors elle était rentrée du travail ce soir en sachant qu'elle aurait à peine le temps le lendemain entre la fin de son horaire à la morgue et son rencard et avait décidé de prévoir tout pour sa tenue. Normalement c'était la partie des rencards la plus agréable et plaisante pour elle, se préparer lui permettait de se détendre, de se calmer normalement. Mais pas cette fois. Aujourd'hui ça la faisait se tendre, parce que chaque tenue à laquelle elle pensait, la ramenait immédiatement à un souvenir de Jane, et c'était épuisant. Tout la ramenait toujours à la détective.
-Maura, tu t'en sors? Demanda Regina depuis le canapé du salon.
-Non. Répondit catégoriquement la légiste dans son pyjama enfilé plus tôt dans sa chambre. Elle prit une robe sur un porte manteau dans une main, et une jupe et haut dans son autre main, et s'approcha de la porte. Voilà, je-Oh vous êtes là. Constata-t-elle en voyant
-Oui, il parait que tu es en panique. Remarqua Lena, assise près de sa petite amie dans le canapé.
-Non, ce n'est pas vrai. Nia immédiatement la blondinette.
-Maura. Soupira sa colocataire.
-Je ne sais pas quoi mettre. Argua seulement la légiste. Vous pensez quoi de ça? Demanda-t-elle en montrant les deux cintres.
-Que c'est pas les meilleures que tu es. Fit gentiment Kara.
-Je ne t'ai jamais vu avec aucune des deux. Remarqua Regina.
-Pourquoi tu as sélectionné ces deux là? Demanda Lena.
La femme soupira en baissant la tête pour regarder les deux tenues.
-Beaucoup de mois avec elle, c'est beaucoup de souvenirs et beaucoup de tenues. Murmura-t-elle en relevant le regard ensuite vers ces trois amies. Toutes mes fringues me rappellent Jane. Et je fais ce rencard pour oublier Jane. Alors je voulais des vêtements qui ne me fassent pas penser à elle. Et ces deux ensembles là, c'est les seuls. Expliqua-t-elle.
-La jupe et la chemise dans ce cas. Incita Lena, ne voulant pas entrer dans les profondeurs des sentiments de son amie, parce qu'elles avaient eu assez de discussions pour savoir que ça n'allait pas l'aider maintenant d'en parler encore.
-D'accord. Merci. Souffla la légiste en retournant dans la chambre, laissant les trois femmes.
Dans le salon un silence régna, et finalement Kara le brisa.
-Okay, je vais poser la question, parce que là il le faut, pourquoi on est d'accord avec cette idée de rencard pourrie alors que ça n'a pas du tout l'air de la rendre heureuse? Demanda-t-elle tout en gardant la voix basse pour que la concernée ne les entende pas.
-Parce que je viens de passer des semaines à essayer de la faire avancer sur sa douleur pour qu'elle pardonne Jane, et qu'elle a commencer le processus, mais elle a besoin de lui pardonner et de réapprendre à faire confiance. D'abord de manière amicale avec Jane, et plus peut-être plus tard. Remarqua Lena tout aussi bas.
-Et que si Maur' veut aller en rencard, elle va en rencard, point. Ajouta Regina.
-Mais est ce qu'elle le veut vraiment? Demanda la blonde.
-Elle ne le fait pas pour rencontrer quelqu'un, mais pour avancer, donc oui elle le veut. Appuya la PDG, avant de poser sa main sur la cuisse de sa petite amie. K', mon coeur, laisse la faire, elle en a besoin, crois moi. Assura-t-elle.
-D'accord, si t'es sûre. Je veux juste qu'elle aille bien. Marmonna Kara en se laissant tomber contre elle, le visage dans son cou.
-Elle va bien chérie, promis. Et demain soir sera bien. Souffla Lena en embrassant son front.
Malgré que Jane et Maura avaient rompu depuis plusieurs mois, leurs amies étaient toujours très inquiètes pour elles deux, voulant qu'elles aillent bien et se retrouvent dans le meilleur des cas. Au moins qu'elles puissent vivre sans cette douleur qui avait l'air de les suivre presque en permanence.
Le lendemain, en fin de journée, le couple, Regina et Jane étaient au Central Perk, boissons en main, discutant simplement. La détective était seule dans son fauteuil, la chef dans un angle du canapé, laissant un léger espace entre elle et sa soeur qui était bien installée dans les bras de son amoureuse. Alors qu'elles discutaient de tout et de rien, Emma entra dans le café, l'air agacée et commanda son café avant de se planter debout près de la chaise, le regard de ses amies sur elle.
-Rompre ça craint! S'exclama-t-elle avant de s'effondrer lourdement sur la chaise.
-Comment ça rompre ça craint? T'as rompu avec Ivy? Questionna rapidement Jane, surprise.
-Ouais. Rompre ça craint vraiment, surtout dans une relation qui a duré presque six mois. Marmonna Emma en récupérant sa tasse apportée par la serveuse.
-Pourquoi rompre alors? Demanda Regina.
-Parce que je ne suis pas amoureuse d'elle. Même pas un peu. Soupira la blonde. Je l'adore, elle est top, adorable, tout, j'ai rien à lui reprocher. Mais ça fait six mois, elle est amoureuse, en tout cas elle tombe amoureuse de moi, et moi je ne ressens rien. J'ai toujours l'attirance du début, mais rien de plus, même pas un début de sentiment amoureux. Quand je l'ai quittée j'étais mal à l'aise mais pas triste ou brisée, non, je suis bien, je me sens plus sereine même. Confia-t-elle.
-Je pensais vraiment que tu étais amoureuse d'elle. Souffla Lena.
-Moi je savais que non. Sourit doucement Kara.
-Tu vis avec elle aussi, c'est plus simple de voir ça. Argua Jane, un peu agacée contre elle de n'avoir rien vu.
-Attends, Kar', tu savais et tu ne m'as rien dis? S'exclama la garante de caution.
-Ce n'était pas à moi de te le dire. Souffla sa colocataire. Je t'adore et te soutiens toujours mais ce n'est pas à moi de te dire que la fille avec qui tu sors n'est rien qu'une de passage parce que tu n'es pas amoureuse d'elle. Remarqua-t-elle.
-Ça fait chier. Jura Emma en s'accoudant à la table, laissant tomber sa tête dans sa main, s'affalant. J'en ai ras le bol, j'ai vraiment essayé. Je me suis investie, j'ai fais les choses bien avec Ivy, j'ai vraiment vraiment essayé, et résultat...Soupira-t-elle.
-T'as peut-être trop essayé justement. Remarqua Regina.
-Comment ça? Demanda la blonde.
-Si c'est la bonne personne, t'as pas besoin de faire tant d'efforts, c'est juste naturel, normalement. Expliqua la chef. Avec Marian c'était comme ça.
-Sans vouloir être méchante, c'était peut-être simple et parfait mais résultat t'es au même stade que moi, le célibat'. Argua Emma, avec une grimace gênée de dire ça même si c'était la vérité.
-Avec Marian le soucis c'était pas les sentiments, mais ce qu'on voulait. Rappela Regina.
-Et elle a raison je pense. Il faut des efforts pour maintenir une relation, mais pas pour faire naitre des sentiments. On ne choisit pas qui on aime. Souffla Lena.
-Clairement non. Marmonna Jane dans sa tasse.
-Ouais, bah ça craint. Marmonna Emma comme une enfant, faisant rouler des yeux ses amies.
Avant qu'une d'entre elles n'aient le temps de prendre la parole, Maura arriva dans sa jupe et son chemisier choisi la veille au soir, ses cheveux joliment bouclés tombant sur ses épaules et un maquillage léger. Elle arriva essoufflée, signe qu'elle avait couru et qu'elle était stressée.
-Je suis bien? Demanda-t-elle sans même saluer ses amies qu'elles n'avaient pas vu de la journée à l'exception de sa colocataire.
-Mais oui, tu es très bien, détends toi. Assura Regina, avec un doux sourire.
-Je suis tellement stressée. Marmonna la femme.
-Tu es magnifique. Souffla l'italienne dans le fauteuil juste à côté d'elle.
La légiste tourna la tête pour la regarder, comme si elle réalisait à l'instant qu'elle était elle aussi présente.
-Merci Jane. Murmura-t-elle.
-Maura, tu es très belle, mais tu vas être en retard. Remarqua Lena en regardant sa montre rapidement.
Maura regarda la sienne et réalisa l'heure. Elle jura et les salua vaguement en partant à toute jambe. Un silence régna, alors que celles dans le canapé gloussaient légèrement, contrairement à Jane qui était figée.
-Elle va où? Demanda-t-elle finalement, redoutant énormément la réponse.
-Oh..euh...elle a un... Bégaya Kara, mal à l'aise tout comme l'autre blonde.
-Elle a un rencard. Fit Lena, tout aussi inquiète mais ne voulant pas continuer à lui cacher plus longtemps.
-Oh. Soupira Jane, accusant le coup, n'en revenant pas d'entendre ses mots.
-Janie. Souffla la garante de caution un peu inquiète.
-Ça va, ça va. Je savais que ça finirait par arriver, que je le veuille ou non. Je ne dis pas que ce n'est pas douloureux, je dis juste que je ne suis pas vraiment surprise. Expliqua l'italienne.
-On aurait pas dû te le cacher. Pardon. Murmura Kara.
-Je vous connais, vous faisiez ça pour me protéger. Sourit doucement la brune.
-Oui clairement. On se fait un rencard pote pizza série si tu veux? Proposa Emma, essayant de se rattraper et proposant quelque chose pour ne pas la laisser seule.
-Avec plaisir. J'aurais un rencard aussi comme ça. Gloussa Jane.
Kara sourit rassurée, et tourna son regard vers son amante qu'elle tenait contre elle, et serra un peu plus son épaule.
-Tu veux que je t'emmène en rencard toi aussi? Proposa-t-elle avec un doux sourire.
-Oh oui s'il te plaît, un rencard avec ma chérie. S'emballa Lena, sourire amusé aux lèvres avant de venir l'embrasser.
-On va où tu veux, ma belle. Sourit la blonde en pressant un second baiser sur ses lèvres.
Près d'elles Regina soupira.
-Emma, Jane, je peux me joindre à vous? Pitié. Réclama-t-elle.
-T'es pas de service au resto ce soir? S'étonna la blonde. Mais la femme nia. Et bien oui tu es la bienvenue, je t'aurais proposé dès le début si j'avais pas pensé que tu bossais. Sourit-elle.
Regina lui sourit rassurée d'avoir sa soirée de prise, comme toutes les autres, même si elle aurait préféré avoir enfin un rencard, comme celui de sa soeur et Kara qui s'annonçait plein de tendresse et d'amour. Elle était un peu jalouse, heureuse mais jalouse. Emma et Jane l'étaient aussi, elles le reconnurent pendant leurs soirées en célibataires.
Le lendemain, au matin, Emma et Jane étaient chez la chef pour le petit déjeuner. L'italienne avait dormi dans le lit de Kara cette dernière étant en face chez sa petite amie pour la nuit. Alors qu'elles étaient toutes les trois autour de la table, café en main, la porte d'entrée s'ouvrit sur une Maura habillée comme la veille au soir. Elle soupira en entrant avant de voir ses amies, et se figea à la présence de son ex. Cette dernière eu la même réaction mais se reprit plus vite et avala son café avant de vérifier son téléphone qu'elle trouva sans message.
-Oh je suis attendue au travail. Une info sur mon enquête. Mentit-elle en se levant. Merci pour hier soir et ce matin les filles, c'était génial, ça m'a fait tellement de bien faudra qu'on se refasse ça.
-Quand tu veux! Accepta Emma avec un sourire, se doutant que son amie essayait juste de fuir.
Un dernier signe et Jane contourna Maura avec un dernier regard avant de sortir de l'appartement, fermant la porte derrière elle ensuite. La légiste soupira, sa présence l'ayant stressée un peu plus sans qu'elle ne le veuille vraiment.
-Alors Maur'? On rentre habillée comme hier soir mais un peu débraillée? C'était comment? Gloussa Emma.
-Nul. Soupira Maura en allant se servir une grande tasse de café.
-Lui ou le sexe avec lui? Demanda Regina, sceptique.
-Les deux. Marmonna la légiste.
-Pourquoi coucher avec lui si c'était nul? Interrogea la blonde.
-Parce que Jane m'a dit que j'étais belle. Que c'était la seule chose dans ma tête toute la soirée ce qui m'a énervée. Et que même si Giovanni était nul, fatiguant et lourd, je voulais me venger de Jane qui prenait trop de place, alors j'ai couché avec lui. Et maintenant je me dégoute. Grogna Maura.
-N'ai pas honte Maur'. On a tous couché avec une personne peu recommandable. Remarqua Emma. Ce n'est pas grave de faire une erreur. Il faut juste comprendre pourquoi on l'a faite, et apparemment pour toi c'est clair. Elle laissa un léger silence en regardant son amie s'asseoir. Question bête, mais as tu déjà envisagé, que peut-être malgré sa bêtise, Jane était toujours 'amour de ta vie?
-Em'..Soupira la concernée ainsi que la chef.
-Quoi? Appuya la blonde. Ma question est légitime. On le pense tous. Elles sont faites pour être ensemble et elles sont brisées l'une sans l'autre, ma question n'est pas débile, si tu râles c'est que toi tu n'osais pas la poser. Râla-t-elle.
Regina roula des yeux, n'en revenant pas, c'était typique de la garante de caution de rentrer dans le tas ainsi, c'est en partie pour ça que toutes l'aimaient mais en même temps quand ça allait contre l'une d'entre elle, elles s'en seraient bien passé.
-J'aimerais Jane toute ma vie, Emma. Répondit finalement la légiste. Et je ne sais pas comment sera l'avenir. Mais ce que je sais c'est que actuellement je suis incapable d'être avec elle. Je ne suis plus capable d'être avec elle, sans imaginer elle et Mia. C'est plus fort que moi. Alors je ne peux pas être avec elle. Elle doit tourner la page, en tout cas essayer comme moi.
-Ça à l'air de vachement bien te réussir. Argua la blonde en se levant.
-Emma! S'exclama la chef. Mais elle n'eut le temps de rien dire de plus, la jeune femme quitta l'appartement en claquant la porte. Je suis désolée.
-Elle a raison. Remarqua la légiste. Je le sais. Mais ce n'est malheureusement pas aussi simple pour moi. J'aimerais pouvoir passer au dessus de ce qu'il s'est passé, mais je n'y arrive pas. Tu le sais, je peux pardonner beaucoup de choses, mais la tromperie -même si ce n'est qu'un baiser- je n'y arrive pas. Soupira-t-elle.
-Je le sais. Acquiesça Regina qui la connaissait depuis le lycée et qui se souvenait que déjà à l'époque elle était ainsi, ou en tout cas le devenait.
C'est à cette époque que Maura avait surprit contre son gré son père avec une autre femme, alors que à cette période ses parents étaient encore ensemble. Elle n'avait pas su quoi faire, avait commencé à développer son incapacité à mentir sans faire une crise d'urticaire et finalement elle avait décidé de le garder pour elle, enfin elle en avait parlé seulement à Regina, déjà sa meilleure amie à l'époque. Peu de temps après sa mère l'avait découvert et la blondinette avait alors vu sa famille imploser, ses parents s'étaient séparées et pendant quatre ans avaient fait la guerre pendant le divorce. Alors oui, Maura était une personne douce, aimante avec un grand coeur, et compréhensive capable de pardonner beaucoup de choses, peut-être trop des fois, mais la tromperie elle ne pouvait pas, c'était bien trop dur pour elle de passer au dessus de ça. Et Jane le savait, elles en avaient déjà parlé pendant leur relation alors même si la détective avait essayé de la récupérer au début, de se faire pardonner, elle avait fini par lui laisser le temps, sachant que si elles deux ça pouvait un jour reprendre il faudrait d'abord du temps à la légiste pour la pardonner. Elle lui laissait ce temps. Maura en était consciente et reconnaissante. Même si ça lui donnait une autre raison d'aimer la femme, ce dont elle n'avait pas du tout besoin, ça compliquait même sa tentative de passer à autre chose, mais elle faisait ça pas à pas. Ce premier rencard, cette première nuit avec une autre personne -bien qu'elle ne lui plaise vraiment pas- était déjà un début.
Le soir, Lena arriva à l'appartement de sa soeur qui était là avec sa colocataire, Emma et même Jane, chose encore rare de voir l'ancien couple dans une même pièce sans animosité. En entrant, la scientifique rejoignit tout le monde dans la zone salon, prenant place dans le canapé près de la chef qui était avec la garante de caution dans les coussins.
-T'es pas avec Kar'? Demanda de suite Emma, après l'avoir rapidement saluée.
-Non. Elle avait un rendez vous ce soir, elle m'a prévenue dans l'après midi et m'a dit qu'on se rejoignait ici. Expliqua la PDG.
-Rendez vous pour? Interrogea Jane.
-Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit. Répondit Lena, dans un soupire, croisant les bras en s'enfonçant dans le canapé. Je n'aime pas ça.
-Lee. Qu'est ce que tu veux que se soit? C'est surement professionnel. Rétorqua Maura en roulant des yeux devant son inquiétude clairement infondée.
-Et si elle avait rendez vous avec une fille hein? Ou une ex? Peut-être un ex tu ne sais pas. Argua la femme.
-Tu es un génie, mais c'est probablement la chose la plus stupide que tu aies dites. Se moqua sa soeur, surprenant les autres par son ton rapide et dur. Cette femme t'aime, avec tes défauts, ton emploi du temps de fou, tout. Elle t'aime. Insista-t-elle. Elle t'a attendue pendant un mois où tu étais loin sans aller voir ailleurs, sans penser à quelqu'un d'autre, alors que vous n'étiez même pas vraiment ensemble, et tu doutes d'elle? Argua-t-elle. Stupide. Répéta-t-elle.
-Ah j'adore la Gina super franche. Gloussa Emma en posant sa tête sur l'épaule de la femme la faisant rire. En plus elle a super raison, Kara t'aime trop. C'est limite casse pied. Les rares soirs où elle est à l'appart' sans toi, elle passe son temps à dire que tu lui manques, que tu es parfaite, qu'elle a tellement de chance, qu'elle t'aime et j'en passe. Argua-t-elle en roulant des yeux. Et en plus elle t'a emmené en rencard amoureux hier soir. Comment peux tu penser qu'elle pourrait avoir un rendez vous personnel avec qui que se soit qui ne soit pas toi? Ajouta-t-elle.
-Vous avez surement raison. Admit Lena. C'est juste qu'on ne fait jamais rien sans l'autre sans se dire ce que c'est. Et là elle m'a dit qu'elle avait un rendez vous, quand j'ai demandé pourquoi c'était, elle n'a pas répondu.
-Kar' est partisante de l'idée que parler de quelque chose peut le faire disparaitre. Donc si c'est un rendez vous professionnel elle a peut-être rien dit pour ne pas se porter la guigne. Expliqua la blonde.
-Oui c'est vrai, ça lui ressemblerait assez. Remarqua la PDG. D'accord. J'arrête de me faire des idées, et on l'attend. Vous parliez de quoi avant mon arrivée?
-Du fait que j'ai croisé Clo aujourd'hui. Répondit sa soeur. On a parlé un peu, elle a une nouvelle copine, elle est heureuse et je n'ai rien ressenti donc je suis plutôt contente. Ces derniers temps mon célibat finit par me faire penser que peut-être je n'aurais pas du rompre avec elle, mais la voir et ne rien ressentir pour elle me fait me dire que j'ai bien fait.
-Bien sur que tu as bien fait. Aucune de nous n'en a jamais douté. Assura Maura dans le fauteuil.
Elles continuèrent à discuter de tout de rien un moment, jusqu'à ce que Kara passe la porte avec un sourire fantôme, l'air un peu ahuri en même temps. Le groupe se tut et la laissa s'approcher, tomber sur les genoux près de la table basse, son sac près d'elle.
-Mon roman va être publié. Lâcha la blonde.
-Pardon? Quoi? Firent les cinq femmes.
-J'avais rendez vous avec un éditeur. J'ai fini mon livre y a un moment déjà et je l'avais envoyé à plein de maison d'édition. J'ai eu des refus et des refus et l'autre jour un m'a appelée pour me rencontrer. Plaça Kara, son sourire s'agrandissant progressivement. Je viens de passer trois heures avec lui. Il adore mon livre, il m'adore moi, et j'ai signé un contrat. Mon livre va être corrigé puis je verrais encore l'éditeur pour voir si tout est bon pour nous deux et il sera publié. Elle laissa un silence en souriant. Je vais être publiée! S'écria-t-elle heureuse.
Toutes ses amies la félicitèrent en lui sautant dessus pour l'enlacer et l'embrasser, toutes très fières. C'était toujours ainsi, quand une vivait une réussite quelqu'elle soit, les cinq autres étaient heureuses et fières, toujours là pour célébrer. Et cette fois Regina attrapa le téléphone pour commander des pizzas, pendant qu'Emma allait chercher des bières en face et Maura sortait du vin pour celles qui préféraient. Pendant cet instant, Lena qui avait été la seule à ne pas encore prendre son amante dans ses bras, attrapa sa main pour l'attirer avec elle dans le canapé, contre elle, caressant sa joue en venant l'embrasser.
-Félicitation mon coeur. Je n'ai jamais douté de toi mais je suis très fière et heureuse pour toi. Sourit Lena avant de l'embrasser une seconde fois.
-Merci Lee. Murmura Kara, les bras autour de ses épaules, l'embrassant plus.
Elles passèrent la soirée toutes les six profitant de l'instant et célébrant la réussite de Kara.
Plus tard dans la soirée, alors que la nuit était bien tombée, le couple entra dans l'appartement de Lena en s'embrassant passionnément. La porte claqua et elles commencèrent à se débarrasser des vêtements en tâtonnant pour arriver au lit de la PDG, cette dernière faisant tomber son amante dessus. Elle lui retira son pantalon et la laissa en boxer, ses, cheveux éparpillés et haletante, sur la couette, elle prit une seconde pour l'admirer et se pencha pour embrasser les abdominaux.
-Je suis tellement fière de toi. Murmura-t-elle en déposant ensuite un seconde baiser. Tellement fière d'être à toi. Ajouta-t-elle, ses mains caressant le corps musclés, surtout les cuisses. Je suis tellement heureuse pour toi. Elle pressa un baiser sur le tissu. Et je t'aime tellement.
-Ça fait beaucoup de tellement. Marmonna Kara, sourire aux lèvres malgré son excitation.
-Parce que tout est tellement grand et fort avec toi. Argua Lena avant de lui retirer son boxer.
-Je t'aime aussi fort et grand que tout est entre nous. Assura la blonde.
Il y eut un autre baiser sur son ventre avant que Lena ne s'installa entre ses cuisses, la félicitant encore d'une autre manière, la plus délectable à l'avis de l'écrivaine.
