Travis avançait sur le terrain en même temps que son adversaire. La foule hurla, impatiente de voir le match qui allait se dérouler devant ses yeux. La tension montait petit à petit alors que les deux dresseurs se rapprochaient l'un de l'autre. Ils se firent face, sous les yeux régalés du public qui en demandait toujours plus.
– Je suis Travis, le champion d'arène de type fée. il sourit de manière arrogante, Les autres champions ne sont qu'un entre-bouche, alors ne pense pas te tourner les pouces !
Les deux s'écartèrent et le combat commença. Travis lança Mysdibule, sous les acclamations du public et Lix s'avança, prête à en découdre. Les deux Pokémons se jetèrent l'un sur l'autre sans plus de formalité.
– Attaque Tête de Fer !
Lix sauta, évitant l'attaque et lança un queue de fer qui fit reculer de plusieurs mètres le Mysdibule. Celui-ci fit surprit mais se reprit rapidement alors que Travis lui ordonna Câlinnerie. Sautant de droite à gauche, le Mysdibul réussit à toucher Lix qui, en échange, lui infligea Mâchouille. Le Pokémon Fée-Acier recula alors que la foule hurla. Travis fronça les sourcils mais ne se laissa pas faire, et ordonna de nouveau Tête de Fer. Une erreur qui lui fit fatale car Lix esquiva l'attaque et utilisa Étincelle, mettant K.O Mysdibule. Le stade partit dans un hurlement complet alors que l'excitation générale montait. Lix se retourna vers sa dresseuse et lui fit un signe de tête, montrant qu'elle pouvait continuer
– STOP ! Nabil hurla dans les oreilles de Travis et de Victor
– Si tu es venu ici seulement pour me ridiculiser et me hurler dans les oreilles, tu peux très bien partir.
– Mais regarde là, ILS ONT COMMUNIQUÉ ! Regarde !
Nabil repassa le moment où Luxray se tournait vers le n°227.
– Là, regarde ! Il lui fait un signe de tête !
– Nabil, on a vu, pas besoin d'hurler.
– Mais ça confirme ma théor-
– Nabillll… Victor regardait son meilleur ami, Si tu continues Travis va vraiment péter un câble…
Comme pour confirmer ses dires, leur ami avait les joues rouges et se retenait comme il le pouvait de ne pas envoyer une chaise voler. L'assistant professeure sa calma et remit la vidéo, ne demandant pas son reste.
Récupérant Mysdibule, Travis envoya sans plus tarder Gardevoir. Les exclamations du public se renforcèrent alors que le jeune homme sourit, pour regarder de haut le challenger.
– Je reconnais que tu n'es pas un de ses incapables… Mais si tu crois pouvoir en finir là, tu te trompes largement !
La foule hurla de délire et des banderoles « Love Travis ! » apparurent.
– Je comprends pas comment ce genre de phrase fait des émeutes… C'est super cliché.
– Nabil, ce n'est pas toi qui est à côté de lui alors s'il te plaît, arrête ce genre de commentaire. Je n'ai pas envie de me recevoir sa haine alors qu'elle t'es destinée.
– Gardevoir, utilise Feuille Magique !
Une nuée de feuilles se précipitèrent en direction de Lix, qui tenta de les éviter. Elle s'en prit cependant quelques unes, la blessant à la jambe droite. Ne prenant pas en compte sa douleur, elle courut vers le Gardevoir à une vitesse fulgurante. Travis ouvrit les yeux de stupeur alors que Gardevoir se prit l'attaque Queue de Fer de plein fouet dans le ventre. Le Pokémon vla jusqu'à son dresseur et tenta de se relever, en vain. Travis le rappela, voyant que le combat était finit pour lui avant de serrer les dents. Cette dresseuse n'étai-
– Tra, tu devrai faire attention à ta tête pendant les matchs sinon tu vas perdre ta popularité.
– NabIL, c'est moi qUI Suis côté de lUi, c'est mOI qu'il pincEE !
– Sorry, sorry. Mais j'ai pas tort.
– Travis, arrête !
– Galopa ! Utilis-
– TRAVIS, N'UTILISE PAS LA CHAISE ! PAS LA CHAISE, ON SE SOUVIENT DE COMMENT ÇA S'EST TERMINÉ LA DERNIÈRE FOIS !
– JAMAIS ! JE REFUSE DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE PAR UN MEC QUI N'EST MÊME PAS CHAMPION !
– TRAVIS, ÇA SUFFIT ! SI TU CONTINUES JE VAIS APPELER SALLY !
Un frisson lui parcourut l'échine rien qu'à l'entente de ce nom.
– … C'est bien pour ça que j'arrête.
– Voilà, à cause de vos bêtises j'ai pas put écouter la partie de Galopa.
– NABIL, ENCORE UN MOT ET C'EST MOI QUI VAIS TE BALANCER CETTE CHAISE !
– Okay, c'est bon calme toi… T'es aussi flippant que Rosy quand tu t'y mets…
– Il est vrai que tu as un certain talent. Tu as non seulement battu trois de mes Pokémons avec un seul des tiens, mais en plus tu me forces à sortir mon quatrième.
L'air plus que sérieux, Travis envoya son Pokémon sous les acclamations folles du public. Alors que le combat allait s'engager, Luxray se retira aux côtés de sa dresseuse, laissant un blanc dans l'estrade. Le champion d'arène se tendit à vue d'œil. Le challenger sortit une Pokéball, la regardant l'espace d'un instant qui sembla durer des heures pour le champion d'arène. Elle lança la ball et alors que le public se délectait de ce moment, ce fut un Cizayox qui en sortit, es yeux fermés. Le public hurla et se déchaîna les cordes vocales alors que Travis tentait de voir ne serait-ce qu'une once d'émotion sur le visage de l'adversaire, en vain. Sa casquette et son masque cachait tout.
– Très bien, si tu veux jouer ainsi alors jouons ainsi ! Sorcilence, GIGA-MAX !
Le public hurla alors que le Pokémon devenait de plus en plus grand. Le Cizayox n'avait toujours pas bougé, les yeux fermés.
– Mais qu'est-ce qu'il fait…
– On dirait qu'il se concentre.
– Ce n'est pas 'on dirait', c'est il se concentre. Sinon je vois mal comment il peut sortir des attaques aussi précises et puissantes.
– UTILISE SENTENCE G-MAX !
Le Pokémon commença à rassembler toute son énergie et la dirigeait vers son adversaire, qui restait immobile. Le public chantait déjà la défaite du challenger alors que des météores e forme d'étoiles encerclèrent le Pokémon Insecte-Acier. Une vague d'énergie rose se déchaîna sur lui et le public hurlait à plein poumon. Travis sourit alors qu'il observait son adversaire…
Dont le Pokémon venait d'ouvrir les yeux.
Si la vitesse de Luxray les avait halluciné, celle de Cizayox les laissa sous le choque. La seconde après la fin de l'attaque, le Pokémon rouge se trouvait dans les airs, en face de Sorcilence. Celle-ci voulut recula, surprise, mais l'attaque Aile d'Acier suivit de Tête de Fer la mit K.O instantanément. Il y eut un grand silence avant que la foule ne se remette à hurler, comprenant que le challenger venait de gagner la victoire. Le Cizayox revint vers son dresseur avant de pousser un cri en croisant ses bras pour les écarter après.
– Putain, j'avais jamais vu une vitesse comme ça avant.
– Hum. Elle m'a battue à plat de couture, il est vrai. Mais j'aurai ma revanche dans le Tournoi des Champions.
– Si tu la croises.
– N'empêche, je vous l'avez dit ! La 227 va venir jusqu'au bout, elle en a dans le ventre !
– J'espère qu'elle viendra jusqu'à moi.
– Elle a battu Travis et Chaz en un jour, c'est incroyable !
– Oui bon c'est bon, tu as fini de le hurler sur tous les toits !
– Avec Chaz elle a utilisé un Hyporoi, sa puissance de tir de jet d'eau est absolument incroyable ! Elle démonte tout le monde !
– Nabil, Travis me pince.
– Mais vous vous rendez compte ? Cette meuf, arrivée de nul part dont on connaît même pas le visage est absolument incroyable ! Comment a-t-elle put entraîner ses Pokémons à un tel niveau ? Et je te parle même pas de la communication qu'ils entretiennent, C'EST INCROYABLE ! IL FAUT QUE JE MONTRE TOUT ÇA À SONYA !
– NABIL, C'EST MOI QUI ME PREND LA HAINE DE TRAVIS ALORS FERME LÀ ! J'EN AI MARRE DES BLEUS ! ET TRAVIS TU ARRÊTES TOUT DE SUITE, SINON TU CONNAIS LA SUITE !
Les deux se calmèrent au ton de Victor qui se massait les poignets d'amour. Il en était persuadé, il allait encore avoir des bleus.
– Vu comme elle est lancée, elle va s'attaquer à Rosemary demain. Travis fulminait, Non pas que Rose soit faible, mais cette fille est à un autre niveau.
– Je compte y aller moi-même pour assister au match ! Nabil trépignait de joie
– Demain je vais devoir remplir des papiers…
– Et moi m'occuper de morveux…
– Faîtes pas cette tête, je vous dirai comment ça s'est passé !
– Ha…
Victor soupira alors qu'une nouvelle dispute prit place sous ses yeux désespérés. Nom d'Arceus, qu'allait-il faire de ces deux là ?
