Disclaimer : Kaamelott est l'oeuvre d'Alexandre Astier.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Kaamelott.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Kaamelott (13/50) + Roulette : Perceval

Les micros-fics de la Table Ronde

Arthur et Perceval

Angst

Perceval sait qu'Arthur n'est pas mort, qu'il va revenir et il l'attend avec impatience. Mais il y a une voix dans sa tête qui lui rappelle qu'il les a tous abandonnés. Il l'a abandonné. Et ça, ça fait mal.

UA

Il l'a fait. Il a trouvé le Graal, le con! Viviane avait raison: il avait un destin... celui de l'aider à accomplir son rêve.

Crack

-Sire, vous avez vu la série sur vous où la reine est noire? Et où on vous shippe avec un Merlin jeune et sexy?

-Pardon?!

-Franchement, vous devriez regarder, c'est bon pour la santé du cigare!

Cross

Arturus l'admet, ce n'est pas avec un centurion comme Perceval qu'on va abattre Astérix et son village gaulois. Mais il met tant de coeur à l'ouvrage!

1ere

La première fois qu'Arthur se dit qu'il a sous-estimé Perceval, c'est quand il lui dit qu'il a vu une tristesse dans ses yeux, donc il lui a apporté des marrons chauds. Parce que c'est ce qui le console, lui, quand il est triste en dedans.

Fluff

Il le rejoint pour sa partie de pêche sans ver. Ca détend, en vrai. Perceval a un sourire immense.

Humour

-Karadoc, c'est mon adelphe.

-Un adelphe?

-Bah ouais, c'est pas le mot chicos pour dire que quelqu'un est son frère? Karadoc n'est pas mon vrai frère mais je l'aime quand même comme s'il l'était.

-Oh la vache... vous avez retenu un mot que je vous ai appris!

Hurt

Perceval s'en veut. Il n'a pas vu le mal-être d'Arthur. Alors qu'il l'adore. Il aurait dû faire bien mieux, au lieu de se monter la tête pour les Semis Croustillants...

Amitié

Perceval l'aime sans arrière-pensée, apprécie sa compagnie sans calcul, est son ami pour lui. Pas pour le roi. Pas pour Arturus. Il pourrait s'appeler Trou du Cul qu'il l'adorerait pareil. Et ça, ça fait un bien fou.

Famille

Perceval est un mix entre le fils et le petit frère: l'envie de le protéger, le fait de lui apprendre des trucs... il est pas sorti du sable!