Point de vue d'Arthur Weasley (4)
Nous sommes le 1er avril 1978, Bill a 7 ans, Charlie a 5 ans et Percy, 1 an. Le petit Percy est dans son berceau et mes deux grands dans leur chambre. Fabian et Gideon sont là ainsi que Lucius et Narcissa (enceinte), venus passer quelques vacances ici. Molly est enceinte de jumeaux et va accoucher maintenant du premier d'entre eux.
Trente minutes plus tard, il est 12 heures 30 quand vient le premier bébé qu'on nomme Fred. Fabian le nettoie et le met dans le berceau à deux places.
Mais la naissance du deuxième bébé complique les choses. Une heure plus tard, Molly n'en peut plus.
- Il faut me faire une césarienne
Lucius m'aide à faire la césarienne et Narcissa a endormi ma femme. J'ouvre le ventre de ma femme et fait sortir le nourrison par le ventre de sa mère, Narcissa couvre le ventre de ma femme. Il est 14 heures. Ma femme se réveille trente minutes après malgré sa douleur.
- Il a poussé son premier cri ?, me demande ma femme
- Non, pas pendant trente minutes
Je tapote très doucement dans le dos de notre second enfant, il pousse enfin son premier cri. Molly et moi nous sommes soulagés. Je donne le petit à ma femme et moi je porte Fred.
- On l'appelle comment ?, demandais-je
- George, propose ma femme
- J'aime beaucoup
Je me tourne vers Lucius et Narcissa.
- Vous voulez être le parrain et la marraine des jumeaux ?, leur demandais-je
- Bien sûr, me répond Lucius
Je vais remplir le dossier de la naissance de mes jumeaux et le nom de leur parrain et leur marraine que j'envoie par courrier au ministère. Je vais chercher Bill et Charlie dans leur chambre. J'ai passé Fred à son parrain.
- Les enfants, vos petits frères sont là, leur dis-je en souriant
- Allons voir
- Je vais chercher Percy, leur informais-je
- D'accord papa
Je vais chercher le bébé Percy puis je descends avec mes trois fils. Nous leur présentons les jumeaux Fred et George. Nous allons dormir. Fabian et Gideon sont rentrés chez eux.
