Retour au tatou TT

Bonne lecture !


Saria était une vraie bonne amie, Link le savait.

D'ailleurs, il s'entendait bien avec quasiment tous les Kokiri. Tous les jours n'étaient pas non plus paradisiaques, les fictions étant monnaie courante dans leur petite communauté, mais rien qu'une potion rouge ne pouvait soignée, assorti d'un sermon de Saria qui voyait d'un mauvais œil les prises de bec en tout genre.

Link habitait dans une petite cabine dans la cime d'un arbre, légèrement à l'écart des maisons des autres, la seule nécessitant une échelle pour y accéder.

Il était parfois surpris de cette différence, mais la plupart du temps, il se contentait de mentalement hausser les épaules.

Chaque jour était pratiquement semblable, au fond, l'arbre Deku leur interdisant de quitter les Bois Perdus en général et la Forêt Kokiri en particulier, craignant pour la vie de ses chers petits.

Il y avait des dissensions entre eux, et c'était normal, mais Link ne pouvait que leur donner raison quand le sentiment de ne pas appartenir à leur groupe le submergeait, mettant en lumière et amplifiant tous ses défauts, les passant dans un miroir déformant.

Il n'y avait pas pire ennemi que son propre esprit.

Mais le plus effroyable restait quand ses yeux tombaient invariablement sur les compagnes lumineuses de ses amis.


Voracity Karn