Aucune idée pour demain, par contre n_n
Bonne lecture !
Les oreilles basses, Wolfie s'allongea au sol, tentant de s'aplatir aux maximum, ses grands yeux noirs paraissant s'agrandir encore plus et s'humidifiant, la queue basse.
C'était un grand loup au pelage dru, mais il paraissait penser qu'il faisait la taille d'un chiot nouveau-né.
Devant lui, Time se tenait de toute sa hauteur, l'œil glacial et le visage impossible, les bras croisés. Rien en lui ne montrait ce qu'il était ému par toute la détresse émanent de la forme animale de son descendant.
Dans son dos, par contre, il pouvait entendre des commentaires le plaignant et critiquant l'attitude de leur meneur, jugée trop sévère.
Time avait très envie de lever les yeux au ciel en entendant ça, mais il ne devait surtout rien montrer.
Bien sûr que Wolfie avait l'air pitoyable ! C'était le but recherché de sa position de soumission et de ses yeux de chiot !
- Tu sais que ça ne fonctionne pas sur moi, gamin.
Des petits couinements pathétiques s'échappèrent du museau.
- Tu creuses ta tombe.
Wind se précipita, entourant de ses bras la tête du loup, les larmes aux yeux.
- Regarde-le, enfin ! Tu n'as pas de cœur ? Il se sent déjà coupable, tu n'as pas besoin de le sermonner, il a compris son erreur, n'est-ce pas ?
Le héros du temps haussa un sourcil, pas convaincu et encore moins quand il croisa les yeux de Wolfie qui perdit un instant sa concentration, surpris par la tentative de défense.
- Ce chiot a la tête plus dure que tu ne le penses.
- Mais…
Non seulement il faisait face à un espèce de chiot taille adulte mais au membre le plus jeune à deux doigts de sangloter. Il se sentit légèrement hésitant à reprendre sa réprimande.
Jetant un regard par-dessus son épaule, il soupira lourdement. Les autres Link avaient l'air agacé ou attendri selon le personnage, mais dans l'ensemble, ils voulaient passer à autre chose.
Vingt minutes de remontrances pour s'être fait les dents sur les boucliers, c'était un peu long…
Voracity Karn
