Chapitre 33 : Le ver

"- Boya Daren." Mais si, il avait de l'aide. QingMing l'espérait en tout cas.

"- Quoi encore ?" Boya restait toujours le dos délibérément tourné.

"- Le moment venu, si je vous demande quelque chose, aussi simple et raisonnable que ça paraisse" Boya tourna légèrement la tête, inquiet à nouveau. Qu'est-ce que ce corniaud de renard avait inventé encore ? "Ne m'obéissez pas, je vous en prie." QingMing avait choisit son aiguille la plus longue et la plus acérée. Il allait devoir canaliser le démon en lui. Il détestait cela. Même s'il le faisait délibérément, il le ressentait à chaque fois comme une agression. "Et ce n'est pas tout." Il était prêt mais il avait BESOIN de Boya. Il allait risquer sa vie pour son plan. Mais sans l'aide de Boya, il savait aussi que ce serait du suicide si quelque chose se passait mal. Pour la première fois depuis des années, QingMing avait besoin de l'aide de quelqu'un. "Vous devrez m'arrêtez."

Boya avait tourné la tête malgré lui. QingMing était sérieux. Affreusement sérieux. Il n'y avait plus la moindre trace de plaisanterie ou de jeu dans ses manières. Le demi-démon avait réellement besoin de Boya. Il lui faisait confiance et remettait sa sécurité entre ses mains. Si Boya en fut honoré, il en fut tout autant immédiatement inquiet plus que de raison. Pour que le demi-démon lui abandonne ainsi sa sécurité… Boya eut un infime mouvement du chef. QingMing pouvait lui faire confiance.

Les épaules du nordiste se dénouèrent visiblement. Il ferma les yeux une seconde pour se concentrer puis planta l'aiguille. Boya s'était trompé. Si elle était bien couleur de métal quand elle était dans sa boite, l'aiguille était rouge lorsque QingMing la planta dans le dos de la princesse. Immédiatement, elle se redressa, gênée. Les vers se concentrèrent autour de l'aiguille. QingMing n'avait pas encore commencé son exorcisme que les vers sentaient déjà son qi les appeler pour les appâter vers lui.

La princesse se mis à haleter. Elle avait mal. Si le ver ne l'avait pas gardé dans une semi inconscience, elle serait déjà en train de hurler.

QingMing avait posé une main sur l'épaule nue de la jeune femme pour la stabiliser. Les machoirées serrées, Boya observait la scene avec anxiété et…curiosité aussi un peu.

QingMing assura la position de l'aguille puis se pencha pour la prendre entre ses lèvres.

Sous le regard moitié fasciné, moitié dégouté de Boya, il se mit à incanter à voix basse. Des sigils brillèrent sur sa gorge. Boya aurait voulu pouvoir les étudier. Qu'est ce que le renard démon s'était fait pour être ainsi son propre talisman ? Il y avait là quelque chose de réellement intriguant.

Très vite, les vers se mirent à converger vers l'aiguille puis à sortir de la plaie pour l'emprunter vers le prêtre qui les appelait à lui. Ils s'enroulèrent comme autant de parasites pour remonter sur l'aiguille jusqu'aux lèvres du renard pour entrer dans sa bouche sans qu'il ne cesse d'incanter.

Boya devait faire un effort pour ne pas détourner les yeux. C'était dégoutant et assez effrayant pour lui. Comment quelqu'un pouvait attirer à lui un démon expres ? Qui accepterait d'avoir ainsi un démon en lui ?

QingMing continua de longue minutes jusqu'à ce que tous les vers aient quittés le corps de la Princesse. Epuisé soudain, il cessa d'incanter brutalement. La présence des vers en lui le brullaient de l'intérieur. Il devait lutter contre leur influence pendant qu'il les détruisaient pour se nourrir d'eux, sauf le plus fort. S'il n'avait pas du faire cette différence, il n'aurait eut aucun probleme. Mais là ? Il souffrait visiblement.

Les épaules de Boya se détendirent d'un coup lorsque QingMing retira l'aiguille. S'il était épuisé, la princesse l'était aussi. Elle s'abattit sur la petite plateforme rembourée, vaincue. Boya se précipita enfin pour la rattraper avant qu'elle ne tombe.

QingMing halettait lui aussi. Le ver en lui se débattait. Il aurait pu le détruire mais devait l'expulser de lui sans le tuer pour l'utiliser.

Pendant que Boya rhabillait la princesse et l'allongeait sr son lit, QingMing luttait encore contre le ver. Il avait assimilé les plus faibles mais le plus fort… Il le poussait hors de lui de son mieux mais la créature ne se laissait pas faire. Pas alors que Boya était si proche de QingMing. Pas alors que le renard voulait si fort le chasseur.

Pas alors qu'il était devenu son obsession…

"- Boya, versez moi de l'eau." Exigea QingMing, non le ver d'obsession pour asseoir sa domination sur le renard.

Boya obéit immédiatement. La respiration saccadée de QingMing, son épuisement évident, il ne pouvait pas ne pas lui donner ce qu'il lui avait demandé alors que c'était si peu. Il alla pour verser l'eau dans un petit cratère mais s'immobilisa avant que l'eau ne coule.

Ne pas obéir à QingMing, quoi qu'il lui demande. C'était ce que le renard lui avait dit. Ce n'était rien d'eccentrique pourtout. Juste de l'eau. Mais les démons avaient leurs propres règles. Ce qui n'était rien pour un humain pouvait sceller une possession.

Boya leva les yeux sur QingMing, sur la defensive. Il n'allait pas obéir.

"- Qu'y a-t-il ?"

Le chasseur sentit immédiatement le changement dans le qi autour de l'autre prêtre. Il n'y avait plus cette chaude pression agréable mais une froideur agressive désagréable. Ce n'était pas encore totalement le démon, mais déjà plus tout à faire QingMing.

Boya se releva et recula lentement à mesure que QingMing avançait sur lui. Pas à pas, Boya recula encore. Il cherchait des yeux une échapattoire. Ou une solution pour aider le demi-démon en face de lui. Il n'y avait plus de retenue sur son visage mais un mélange de faim et de vide assez dérangeant.

"- Boya…." Le prêtre du nord continuait à avancer lentement. "Je veux boire de l'eau." Il tendit la main vers la cruche mais Boya la retira de sous ses doigts.

L'inquiétude était evidente sur le visage du jeune chasseur. L'inquiétude et la détermination aussi. Il ne laisserait pas la Condition de la possession s'établir. D'une façon ou d'une autre, il tirerait QingMing de là.

"- Donnez-moi ça !" QingMing se jeta sur la cruche.

Boya la jeta au loin pour éloigner le danger de sa personne. QingMing bondit à la suite de l'objet mais Boya le rattrapa au vol par la jambe pour le jeter sechement au sol. Le nordiste s'y écrasa douloureusement. QingMing luttait toujours contre le ver. Le ver luttait toujours contre sa volonté. Les deux démons se battaient au fond de la chair qui s'affaiblissait rapidement.

Boya se rua auprès de son amant.

"- QingMing."

Il le roula sur le dos. Le regard fixe et rouge du renard serra un poing de glace dans l'estomac de Boya. Il sentait QingMing s'éloigner lentement de lui. Il le sentait s'effondrer.

"- Arrêtez vos bêtises." Non non non ! QingMing ne pouvait pas lâcher!