Démenti : One Piece ne m'appartient pas !


Jour 14 - Suçon - Sabo x Karasu


Sabo était un peu gêné, en contemplant son reflet dans le miroir. Il devait discourir devant l'assemblée d'un pays nouvellement libéré, il avait intérêt à avoir une image présentable. L'Armée Révolutionnaire avait l'obligation d'être toujours plus que pointilleuse sur les détails.

Cela dit, il avait l'impression que la nuit précédente, il avait quelque peu oublié le principe de prudence au profit d'une activité plus intéressante. Enfin, selon lui. Maintenant, il avait l'image d'un Dragon plus qu'exaspéré par son attitude désinvolte.

Il se rappela que Karasu avait savamment avalé un morceau de sa peau, et sous l'effet de l'alcool, le blond n'avait strictement rien ressenti, à part quelques étincelles bienvenues à ce moment précis. Et encore !

Il avait en tête les dents du Corbeau qui déchiraient presque sa chair, tentant de le marquer au fer rouge comme sien ! Bon sang ! Il n'aurait jamais cru son amant capable d'un tel acte ! À moins que, parce que leur relation était supposément secrète, il voulait marquer le coup ?

Toujours était-il qu'une constellation de taches violettes couvrait son épiderme, surtout à la base du cou, au niveau du torse et en particulier sur le pourtour des tétons. Un magnifique spécimen ornait son oreille, à l'instar d'un bijou.

Il avait oublié le matériel de maquillage indispensable pour toute représentation politique publique de l'Armée Révolutionnaire. Il faudrait qu'il s'introduise en vitesse dans un magasin d'esthétique ouvert à cette heure-ci, s'il en avait la chance.

Il soupira, et fouilla dans ses bagages, même son foulard le plus épais ne serait jamais suffisant !


Moi, je n'ai pas besoin de suçon, mais de reviews ! ^^