Démenti : One Piece ne m'appartient pas !

Mes récits se font de plus en plus longs...


Jour 16 - Sous la douche - Sabo x Karasu


Les sessions d'entrainement parmi les membres de l'Armée Révolutionnaire étaient particulièrement intenses. En général, les individus rentraient en sueur de leurs exercices quotidiens. Aussi, des douches pour hommes et pour femmes avaient été installées par Lindbergh.

Or, pour les hauts-gradés, des aires spécifiques avaient été prévues. Aussi, Sabo, Karasu et quelques personnes triées sur le volet disposaient de leurs propres cabines. Des pièces qui permettaient un maximum d'intimité.

Cependant, ce jour-là, Sabo était particulièrement fourbu, Dragon n'y était pas allé de main morte, il avait essuyé pas moins de trente fois le sol, épongé la poussière, et le sang commençait sérieusement à colorer ses vêtements.

Aussi, il se précipita sur la première porte à portée de main. Il y pénétra. Il manqua un battement de cœur quand il réalisa qu'il était tombé sur la salle allouée à Karasu, qui se retourna, soupirant.

-Tu es navigateur, et tu oses te fourvoyer ? Ça mérite une explication.

Il ne s'en plaignait pas, bien au contraire, Sabo et lui se tournaient plus ou moins autour depuis quelques temps, volant une embrassade ou un baiser dans les couloirs les moins fréquentés.

-Si tu veux, je peux partir.

Sabo ravala sa salive quand il se rendit compte de l'air de prédation qui animait les iris gris de Karasu. Ce dernier agrippa les bras du blond, alors jeune officier, et le balança contre le mur. Le jeune homme était encore totalement habillé, couvert de terre et d'hémoglobine.

Le Corbeau laboura les lèvres de Sabo, qui laissa échapper un soupir d'aise. Puis, il arracha les boutons qui ornaient la chemise du jeune homme, le découvrant entièrement. Son pantalon déchiré suivi peu après, et ses sous-vêtements également.

-Tu es bien sale. Il faut te nettoyer, tu sais ?

Il s'empara d'un savon, et entama des mouvements sur la peau humide du jeune officier. Bientôt, elle fut couverte de bulles, et son épiderme parut plus lisse que jamais. Peut-être que dans l'avenir, Sabo devrait se laver en compagnie du Corbeau plus souvent.

Cela dit, ce ne fut pas suffisant, Karasu prit le pommeau qui déversait des milliers de gouttes d'eau pour rincer le surplus de produit. Il s'attarda particulièrement sur le sexe dressé du blond. Alors, Sabo comprit quelque chose.

-Attends-voir…

Des mains puissantes encadrèrent ses hanches, et hissèrent son dos sur le carrelage humide des murs. Estimant qu'il l'avait suffisamment préparé, Karasu pénétra d'un coup sec dans l'antre de Sabo, qui poussa un hurlement de plaisir.

Le blond entoura ses jambes autour de la taille impressionnante du Corbeau, un poitrail qui faisait l'admiration d'hommes et de femmes et Sabo était heureux que ces tablettes étaient réservées juste pour lui !

Il perdit pied pendant les mouvements sensuels qui allaient et venaient dans son intimité la plus profonde. Il ferma les yeux, appréciant la chaleur de son amant, et les gouttes d'eau qui aspergeaient son visage.

Karasu entra plus intensément, et remplit Sabo d'un liquide qui n'avait rien à voir ni avec du savon et encore moins de l'eau. L'homme, pour se retenir, calla son bras contre une barre non loin.

-Tu es tellement bon, tu sais ?

Ils scellèrent leur « exercice » d'un baiser.

-Et toi tellement vigoureux.


À votre bon coeur, et je sais que vous êtes de bonnes âmes, une petite review ? ;)