Marius entra précipitamment dans le salon de l'appartement, la cherchant clairement. Il devait avoir reçu son patronus il y a peu, pourquoi lui avait-elle dit dans qu'elle situation elle était ? Maintenant, il allait poser des questions... Il la repéra et l'instant d'après il se tenait juste devant elle, scrutant l'immense bleu sur son bras. Elle tremblait encore malgré les quelques heures la séparant de son agression. Elle avait peur de tout raconter au jeune homme, il ne connaissait pas la demi-mesure. Surtout quand il s'agissait de la famille et plus particulièrement d'elle, il lui semblait. Surtout depuis le mariage de Millie.

.

" Qui a osé te faire ça ? l'interrogea-t-il froidement.
- Je ne pense pas que cela te concerne, répliqua Faye les dents serrées.
- Et pourquoi..."

.

Il prit son visage en coupe, plongeant son regard anthracite dans ses yeux bleus.

.

" Cela ne me concernerait-il pas ? finit-il. Je dois défendre ton honneur et celui de notre famille.
- Je suis l'aînée, je peux me défendre toute seule. C'est à moi de me battre pour l'honneur...
- N'oublie pas que tu n'es qu'une femme", la coupa-t-il.

.

Elle se recula, bouche-bée. Il avait osé. Quel goujat ! Un bruit de claque retentit l'instant d'après dans la pièce. Marius posa sa main sur sa joue, choqué. Ses yeux écarquillés fixait la main de la blonde.

.

" Et toi, n'oublie pas que tu parles à l'une des femmes les plus influentes d'Angleterre."

.

Sans un autre coup d'œil, elle quitta la pièce d'un pas rapide et furieux. Les larmes coulaient librement sur ses joues alors qu'elle utilisait le cercle de téléportation. Elle entendit le jeune homme l'appeler, mais préféra l'ignorer. Elle devait s'apaiser avant tout, puis enquêter. Elle ne se laisserait pas faire.