Il jeta nonchalamment la lettre de Marius au feu, sans l'ouvrir. Quoiqu'elle puisse contenir, cela ne l'intéressait nullement. Gellert Grindelwald était loin d'être quelqu'un offrant sa confiance. Il l'avait fait une fois, avec Lucie. Et en sortant de prison, il avait compris tout ce qu'elle avait fait pour rallonger sa peine, monter sa fille contre lui et essayer de se faire des alliés. Peut-être croyait-elle naïvement qu'il ne savait rien, à vrai dire, il l'avait ignoré pendant longtemps jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre d'Albus. Il avait probablement voulu le détruire, ou détruire sa famille. Ce qu'ignorait ce fou, c'était que Gellert n'avait pas sourciller en apprenant la trahison de sa femme, en fait, il était plutôt fier d'elle. Il ne pouvait pas la détester, mais cela avait raffermit sa conviction de ne faire confiance à personne, surtout pas un gamin qui avait clairement des sentiment pour sa fille. Il ne pouvait pas le juger, au moins il ne lui faisait pas d'infidélité ailleurs, cela permettait au blond de le garder à porter de main.

Sauf que Gellert souhaitait aussi ardemment Lucie que la réduire en poussière. C'était le genre d'émotions pouvant mener à un crime passionnel, cependant, il n'allait pas lui offrit la satisfaction de voir ce qui allait arriver. Souriant au vide avec le regard plein de mépris, il songea qu'il allait avoir enfin la satisfaction d'éteindre la flamme animant son épouse, elle souffrirait autant que lui. Ou peut-être bien plus...

.

.

.

J'ai toujours vu Gellert comme une sorte de sociopathe, il est évident qu'il aime son épouse autant qu'elle l'aime. Mais c'est de cet amour destructeur et possessif. Il est évident que ce genre de relations, où l'on aime autant qu'on hait n'est pas saine ! Je ne cautionne pas ce type de relation (évidement mdr), elle n'est utilisée que dans le but d'illustrer la personnalité instable de Gellert :)

En espérant que l'histoire vous plaise,

Happy