Coucou, j'suis de retour.. ! Et j'envoie la suite du chapitre 3. ! (l'avant dernier à poster.) Sinon, pour ceux qui lisent mes autres fics, ce WE, j'devrais avoir fini de traduire le chap.10 de A new Beginning, et finir de taper le chap.1è de HP et ses Anges Gardiens, le chap 3 de la fic du défi de Rêveuse et le chapitre suivant de Hp et les Maraudeurs. !

Bon, sur ce, un TRES, TRES gros merci à mes revieweurs : -Mary-Evy (J'espère que tu ne te seras pas trop torturée l'esprit alors. !) -Pheniamon (Ben, j'espère que t'en viendra pas à cette extrêmité. !) -Sofia -Clem ( Et encore, j'voulais attendre un peu plus longtemps avant de mettre la suite. ! lol !) -Hermichocos (Merci pour le compliment, mais si gt si cruelle, j'aurai pû attendre une semaine, ou deux, ou plus avant de poster la suite. ! ^__^) -Majandra (Eh oui. !) -Fleur (Bien sûr que je peux le faire. ! Après tout, c'est moi qui écrit. ! ^__^ Mais, oui, c'est une parfaite déduction. !) -Mister Master (chouette ton proverbe.) -Cho Chang (contente que ma fic t'intéresse. ! J'espère que ça sera pareil pour la suite. !) -Luna -Malissandre (Non, seulement, j'aime mettre un peu de suspense. ! Et comme tu peux le voir, je met la suite rapidement. ! Non, on voit pas Hermione dans cette fic (pour l'instant, les relations de Harry se limitent à ses camarades sorciers (tous les directeurs ne sont pas aussi "tolérants" que Dumbledore). ! Mais, désolée mais c'est l'avant-dernier chapitre que je poste de cette fic (mais, peut-être que je ferai une suite, ça dépendra de vous.))

Disclaimer : Bon, comme d'hab. les persos ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de JK Rowling.

Titre : Harry Potter et son autre passé (j'sais, c'est con, mais c'était le mieux qui me passait par la tête)

Résumé du chapitre : Harry s'est fait enlevé par Voldemort, et se retrouve séquestré dans son repaire. et j'en dit pas plus, pour ne pas briser le suspense. !

Petit mémo de ce qui c'est passé avant. : « Fini de jouer ! commenta la voix glaciale et enjouée. Dans quelques secondes, j'aurais enfin éliminer les deux derniers héritiers de Gryffondor. ! Avada Kedavra ! »

Au moment où retentissaient les deux mots fatidiques, Harry entendit son père murmurer quelque chose, la main sur son épaule. Le jeune garçon ne comprit pas ce qui se passa par la suite.

Une lueur verte., un bruit de bourrasque., une vive douleur au front., le rire sardonique du mage noir. !

Et maintenant, la suite. !





Chapitre 3 bis : le repaire de Voldemort et conséquences

« Harry ! »

Le jeune garçon sursauta, rouvrant les yeux sous cette exclamation, et se retrouva bientôt dans les bras de sa mère.

«- M'man ? murmura-t-il, déstabilisé et un peu sonné par la douleur qui continuait à lui traverser le front.

- Oh, Harry ! Mon chéri, tu n'as rien. ?

- Non ! marmonna-t-il, se demandant comment il s'était retrouvé là. Je. !

- Harry ! s'exclama soudain Lily. Mais, qu'est-ce que. ? Comment tu t'es fait ça. ? » demanda-t-elle, désignant la mince coupure en forme d'éclair qui lui barrait le front, à demi-cachée par une mèche encore plus rebelle que le reste de ses cheveux en bataille.

Le jeune garçon ne répondit pas, encore sous le choc.

« Albus, Sirius, Remus ! Venez voir. ! » appela Lily, inquiète.

Tous trois la rejoignirent aussitôt. Dumbledore eut une expression surprise, puis se tourna vers le garçonnet.

«- Harry, dis-moi, où est ton père ? demanda-t-il doucement.

- Il.il est resté là-bas. ! murmura le jeune garçon.

- Et. est ce que tu pourrais me dire où vous étiez ? » continua Dumbledore.

Harry répondit d'un mouvement de tête négatif. Dumbledore soupira.

«- Bon, Lily ! On peut emmener Harry avec nous ? On doit absolument retrouver James avant qu'il ne soit.trop tard ! commenta-t-il.

- Mais comment tu. ?

- Harry ! Ecoute, tu vas faire ce qu'on va te dire., d'accord ? lança Dumbledore, à l'adresse du garçon qui se trouvait toujours contre sa mère.

- D'ac.d'accord ! marmonna-t-il.

- Je vous accompagne, Albus ! décida Lily. Je ne laisserai pas Harry repartir, seul, dans son état. ! ajouta-t-elle.

- Euh, si tu veux ! concéda Dumbledore. Bon, Harry ! Tu vas fermer les yeux et te concentrer sur ton père. ! Ne pense à rien d'autre que ça, et laisse-toi faire, d'accord ? »

Le jeune garçon hocha la tête et obéit docilement, s'efforçant de ne penser à rien d'autre.

* * * * *

L'endroit était désert. ! Aucune trace de Voldemort ou de ses Mangemorts. Le repaire du Seigneur des Ténèbres s'élevait, sombre et menaçant, sur le ciel crépusculaire.

« Papa ! » s'écria soudain Harry, en s'échappant de l'étreinte de sa mère, sans laisser à quiconque le temps de le retenir.

Il se précipita, mais se figea soudain, dans le lourd silence qui régnait sur les lieux, avant de s'approcher, lentement, du corps inanimé qui gisait sur le sol.

« Oh, James ! Non ! »

Harry se retourna vers sa mère, qui regardait fixement devant elle, à quelques pas de là, accompagnée de Sirius, Remus et Dumbledore. Tous affichaient un air sombre. Harry réalisa alors ce que ça signifiait., ce qu'une partie de lui avait comprit, dès l'instant qu'il était arrivé là., ce qui était arrivé par sa faute.

S'il n'avait pas désobéit, son père n'aurait jamais eu à venir le chercher ici ! S'il ne s'était pas fait enlever, son père serait encore.en vie. Il repensa alors à ce que son père lui avait dit, un peu plus tôt, réalisant qu'il le savait., qu'il savait qu'il allait mourir.

Sans qu'il en ait conscience, les larmes roulèrent sur ses joues, alors qu'il s'accroupissait près du corps de son père.

« Papa ! » murmura-t-il, refusant d'y croire.

Sa mère le rejoignit et le pressa contre lui. Harry prit alors conscience de son propre désarroi, face à celui de sa mère qui retenait, avec peine, ses larmes. Elle ne dit rien, se contentant de serrer son fils dans ses bras. Dumbledore, Sirius et Remus gardaient le silence, partageant la souffrance des deux membres de cette famille endeuillée.

Mais une question subsistait. : Où était Voldemort ?

Un long moment s'écoula ainsi. Une chouette surgit soudain, porteuse d'une lettre, et l'apporta à Dumbledore qui en prit rapidement connaissance, avant de se tourner vers Sirius et Remus qui avaient rejoint Lily et Harry.

«- Le règne des ténèbres s'est achevé. ! annonça-t-il. Voldemort a.disparu. !

- C'est vrai. ? Mais comment est-ce possible. ? » s'étonna Remus, distraitement.

Dumbledore garda le silence, songeur. Son regard passa sur chacun de ses interlocuteurs et s'attarda sur la marque sanglante qui barrait le front de Harry.

«- Et bien, je crois que cette blessure n'est pas anodine à ce qui s'est passé ! Je crois bien qu'il en gardera la cicatrice toute sa vie. !

- La cicatrice ? s'étonna Lily. Mais comment. ?

- Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour parler de ça. ! observa, alors, Dumbledore. On ferai mieux de repartir. ! Harry a besoin de repos et il faut qu'on voit, à propos de. ! »

Lily, comprenant l'allusion, approuva doucement.

« On va rentrer à la maison, Harry, d'accord ? » murmura-t-elle.

Mais le petit garçon resta de marbre. Les adultes échangèrent un regard inquiet.

«- C'est ma faute. ! marmonna-t-il, en reniflant, au bout d'un moment.

- Qu'est-ce qui est de ta faute, mon chéri ? s'étonna Lily.

- C'est ma faute si papa est.mort ! s'écria, avec colère, Harry.

- Mais non, Harry ! Tu n'y es pour rien. ! Ce n'est pas ta faute. !

- Si c'est ma faute. ! Je le sais. ! cria-t-il, en se dégageant de l'étreinte de sa mère. Si j'étais resté avec papa, à l'école, jamais Voldemort ne m'aurai amené avec lui., jamais papa n'aurait dû venir me chercher. ! Et jamais Voldemort ne l'aurait tué. ! C'est moi que Voldemort aurait dû. ! » s'interrompit-il, des sanglots de rage l'empêchant d'en dire plus.

Lily adressa un regard désespéré à Dumbledore, tandis que le garçon se laissait, finalement, aller à ses pleurs contre sa mère qui lui caressa doucement les cheveux. Dumbledore hocha tristement la tête.

* * * * *

Deux semaines s'étaient écoulées, sombres. Malgré tous les efforts de Lily, et le soutien de leur entourage, Harry n'en démordait pas, continuant à se sentir coupable. Sa mère avait finalement, sur l'avis de Sirius, abandonnée l'idée de le distraire. Il restait enfermé sur lui-même, plongé dans ses sombres pensées. La seule fois où il avait daigné sortir de son petit monde avait été à l'occasion de l'enterrement, douze jours plus tôt.

Tous les amis de ses parents et la famille étaient présents ce jour- là. Ron et Laurent avaient eu la délicatesse de ne rien dire. Harry, restant près de sa mère et de sa grand-mère paternelle, avait, entre autre, repéré la famille Weasley au grand complet, les Londubat dont le fils, Neville, était dans la même classe que Harry et n'était pas très dégourdi, Remus, Sirius, Dumbledore, lui-même, et d'autre personnes que le jeune garçon ne connaissait pas. Durant la "cérémonie", il n'avait pas écouté ce qui s'était dit, se contentant de regarder fixement devant lui, luttant pour retenir ses larmes, sans lâcher la main de sa mère. Il leva les yeux vers elle, s'efforçant d'ignorer ses yeux rougis. Elle eut un pâle sourire et renforça un peu plus sa prise sur la main de son fils.

«Pardonne-moi, papa ! » murmura-t-il, en détournant à nouveau son regard, tout en sachant que cela ne le ferait pas revenir, ou que cela ne calmerai ni son remord ni les cauchemars qui l'assaillaient depuis deux jours.

* * * * *

« Tu dois t'en aller, maintenant, Harry ! Ne reste pas là. ! »

Le jeune garçon resta figé, paralysé par la terreur et désemparé. Le mage noir, triomphant, prit la parole.

« Fini de jouer ! Dans quelques secondes, j'aurais enfin éliminer les deux derniers héritiers de Gryffondor. ! lança-t-il d'une voix enjouée, avant de lâcher les deux mots fatidiques, les deux mots qui, Harry en était sûr, étaient responsables de ce qui s'étaient passés. Avada Kedavra ! »

Harry aurait voulu crier, empêcher son père de le sauver. Ce dernier murmura alors quelque chose, au même moment. Des mots qui resteraient à jamais graver dans la mémoire de Harry.

La lueur verte., le bruit de bourrasque., la vive douleur au front., le rire sardonique du mage noir. !

« Aaaahhhh ! »

Harry se réveilla d'un bond, le front douloureux, des larmes roulants sur ses joues, en sueur et tremblant, pris par le remord et la main plaquée sur sa cicatrice, souvenir de ce jour qui le hantait.

La porte de la chambre s'ouvrit et sa mère entra dans la pièce, la lumière du couloir venant s'engouffrer dans la chambre obscure, pour venir s'asseoir sur le bord du lit et serrer son fils contre elle, sans un mot, habituée à être réveillée tous les soirs par les cauchemars du jeune garçon. Harry se laissa aller à ses pleurs, dans l'étreinte de sa mère.

« Chut, mon chéri ! murmura-t-elle. C'est fini. ! Tout ira mieux. ! Calme-toi ! »

Au bout d'un quart d'heure, Harry finit, comme d'habitude, par se calmer, dans les bras de sa mère qui l'embrassa sur le front. Elle effleura la mince cicatrice tandis que la fatigue l'emportait sur les cauchemars du jeune garçon. Elle le borda et passa affectueusement la main dans les cheveux en bataille.

«- Maman. ? murmura-t-il.

- Oui, je reste avec toi, mon chéri ! Ne t'inquiète pas. ! »

Elle s'assit à nouveau sur le bord du lit et soupira, en l'observant lutter contre le sommeil. Plus que jamais, en dehors de sa cicatrice et de ses yeux verts, Harry ressemblait à son père. Elle ferma les yeux, chassant cette pensée de son esprit.

Une demi-heure plus tard, Harry s'étant endormit, elle se leva pour regagner sa chambre, lorsqu'un cadre posé sur la table de chevet, attira son attention. Elle ne l'avait pas remarqué jusque là, mais elle eut la très nette impression qu'il devait y être depuis un moment. Elle prit, presque malgré elle, le cadre et jeta un bref coup d'?il à la photo qu'il contenait, et c'en fut trop pour la jeune femme. La photo avait été prise quelques mois plus tôt, lors du dernier match de Quidditch que James et Harry étaient allés voir.

Ces sorties étaient devenues un véritable rituel entre eux, en parfaite occasion de sorties entre père et fils. Il était facile de savoir à quel point ces sorties leur tenaient à c?ur, rien qu'à leurs sourires. C'est en voyant cette photo que Lily réalisa pleinement que plus rien ne serait jamais comme avant, que ce soit pour elle ou pour Harry. Sa mère lui avait proposée de revenir au foyer maternel, mais Lily avait refusée, afin de ne pas déstabiliser Harry plus qu'il ne l'était déjà. Ce qui s'était passé avait littéralement traumatisé le jeune garçon, mais c'était compréhensible. Cependant, Lily s'inquiétait des cauchemars à répétition de son fils. En plus, il refusait tout net de retourné à l'école, d'être confronté aux lieux où tout avait commencé, ni revoir ses amis, mais, à la rigueur, cela n'avait plus trop d'importance étant donné que les grandes vacances débutaient dans deux jours.

Elle soupira, reposa la photo sur la table de chevet et se leva.

« Bonne nuit, mon chéri ! » murmura-t-elle, avant de quitter la pièce.



Je sens qu'il y en a qui vont pas aimer ce chapitre. ! Mais bon. ! J'espère avoir quand même des Reviews.

Titre du chapitre suivant : Rien ne sera plus comme avant. Extrait : "« Harry ! »

Le jeune garçon sursauta et se retourna pour voir Sirius, derrière lui. Harry fut surpris par la pâleur de son parrain. Celui-ci le rejoignit.

« Lily avait vu juste. ! commenta-t-il. Mais, après tout, on aurait dû le deviner tout de suite. ! »

Harry ne répondit pas, mal à l'aise.

« Au fait, tu avais du courrier. ! » reprit Sirius, en lui tendant la lettre que le Grand-Duc avait apportée, nu peu plus tôt.

Harry la prit avec curiosité.

« De Poudlard. ! » murmura-t-il, en observant le sceau de cire rouge de l'enveloppe qui représentait un lion, un aigle, un blaireau et un serpent entourant la lettre P.

Harry en avait tellement entendu parler. Le lion de Gryffondor, l'aigle de Serdaigle, le blaireau de Poufsouffle et le serpent de Serpentard. les quatre maisons de Poudlard et dont chacune avait héritée du nom et des couleurs d'un des quatre fondateurs de l'école. Harry savait que tous les Potter, sont père y compris, mais aussi sa mère, Sirius et Remus étaient passés à Gryffondor, ou que Voldemort, au contraire, avait fait ses études à Serpentard. Le jeune garçon savait très bien ce que c'était que d'être accepté à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie européenne.

Sirius approuva discrètement. Le jeune garçon décacheta, les doigts tremblant légèrement, l'enveloppe et en tira deux feuilles de parchemin jauni, écrites à l'encre verte émeraude. [.] Harry leva les yeux de la lettre, partagé. Un mois plus tôt, il aurait été ravi de recevoir cette lettre, mais, maintenant.."