Question d'amour
Auteur: Nicolina
Couple: 1x2
Avertissement: Séquelle, Shounen-ai, yaoi, POV de Duo, OOC de Heero
Disclamers: Les g-boys ne sont pas à moi, heureusement pour eux et malheureusement pour moi.
Genre: Romance et douleur mais qui se finit bien.
Petit mot: Il faut que j'explique pourquoi j'ai fait une suite à Tenshi. Quelques personnes m'ont dis que mon histoire était trop courte. C'est d'ailleurs vrai. Suite à cela, j'ai décidé de faire une séquelle. Je remercie Minako, Coraline, Kinochan et Manga mania pour leurs reviews. Cette séquelle est pour vous. Sinon, j'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai écrite en deux heures. Sur des feuilles blanches. Je sais, on s'en fiche mais je voulais le dire. Bonne lecture.^_______^
Cela fait déjà cinq ans que tu es venu me retrouver. Cinq ans que tu m'as dit "je t'aime". Le temps passe si vite. Je ne l'aurai jamais cru. Je ne t'aurais jamais cru capable de me rechercher partout pour t'excuser. C'était tellement éloigné de ce que tu étais. Un soldat sans émotion que je croyais incapable d'aimer. Je me suis bien trompé, tu es tout le contraire. Tu m'as dit que j'étais ton ange et pourtant je suis loin d'être un ange. Je suis un assassin. Comment un assassin peut-il être un ange? C'est impossible. Un ange est un être pur, dépourvu de toute violence. Je peux me tromper mais c'est la seule définition que je m'en fais.
Je marche dans la rue. Je suis sorti prendre l'air. J'en avais besoin. L'atmosphère de notre maison était trop pesante. Je ne sais pas pourquoi je me prends la tête comme ça. Je suis heureux, enfin je crois. J'ai eu ce que je voulais, être près de toi, pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Maintenant, j'ai l'impression que la réalité revient au galop, comme un ouragan.
Tu m'as souvent dis que tu m'aimais. Tu n'as jamais arrêté de me le dire. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti la première fois. Mais qu'est-ce qui m'arrive? J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose et pourtant je sais que c'est faux. C'est sûrement un gros coup de blues qui va passer aussi vite qu'il est venu. Peut-être.
Je t'ai laissé seul dans notre lit. Tu m'as réchauffé dans tes bras pendant cinq ans. Pourquoi je me remets en question maintenant? Pourquoi? J'ai mis tellement de temps pour être avec toi. Je me dis que je ne te mérite pas, que tu aurais put trouver quelqu'un d'autre, que tu aurais dut trouver quelqu'un d'autre. Une personne qui ne doute pas sans cesse.
J'ai l'impression de ne jamais t'avoir dit la vérité, de mentir sans cesse pourtant Duo Maxwell ne ment jamais. "I run, I hide, but I never lie", ma devise. Je crois que ce n'est qu'un masque. Je me cache sous un masque joyeux sans cesse. Toi, tu as complètement levé ton masque et moi je l'ai laissé.
Je rentre chez nous. Cette balade m'a fait du bien ou peut-être que non. Je me pose encore plus de question que quand je suis parti. Comment vais-je faire? Je monte dans notre chambre. Je sais que tu dors. J'ouvre délicatement la porte pour éviter de te réveiller. Je suis debout devant notre lit et te regarde.
Tu es si beau. Un rayon de lune passe sur ton visage, t'éclairant. [1] Tu es sur le ventre, le drap recouvrant délicatement les si belles courbes de ton corps. Tu es vraiment parfait. Voyant ce que tu es, je m'aperçois que je ne te mérite pas. C'est dur de dire ça mais c'est la vérité. Comment un être comme toi peut aimer un gars des rues, un voleur, un assassin?
Comment puis-je te guider comme tu me l'as dit si souvent si tu ne me connais pas réellement? Je me dis que je devrai partir et te laisser. Tu pourras t'en remettre, tu es fort.
-Duo? Qu'est-ce qui se passes?
Je m'approche du lit et m'assois dessus.
-Désolé de t'avoir réveillé.
-Ce n'est pas grave. Pourquoi es-tu habillé?
-Je suis sorti.
-A deux heures du matin?
-Hn, pour réfléchir.
-Réfléchir à quoi mon ange?
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Comme quoi?
-Ange.
-Pourquoi? Je t'ai toujours appelé ainsi.
-Je ne suis pas un ange.
-Tu es mon ange.
-NON.
-Qu'est-ce que tu as, Duo?
-J'ai réfléchi.
-A quoi?
Décidément, tu ne me facilite pas la tâche. Avant jamais tu n'aurais jamais insisté mais maintenant tu as changé, tu es plus ouvert.
-Duo? Répond. A quoi as-tu réfléchi?
-Je.Je vais partir
-Où veux-tu qu'on aille?
-Non, tu ne m'as pas compris Heero. Je veux partir seul.
-QUOI?
-Je crois que c'est une erreur que nous soyons ensemble.
-POURQUOI? Pourquoi tu me dis ça maintenant?
Je te vois qui a les larmes aux yeux. Moi aussi d'ailleurs. C'est aussi dur pour toi que pour moi mais il le faut.
-Je devais te le dire. Je ne pense pas que nous soyons fait l'un pour l'autre.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Je t'ai déçu? [2]
-Non, tu as été parfait. Ca ne vient pas de toi. C'est moi. Je me suis remis en question.
-Quel genre de remise en question?
-Ecoute, Heero, je n'ai pas envie d'en parler maintenant.
-JUSTEMENT, c'est le moment d'en parler.
-Heerooo.
-Y'a pas de Heero qui tienne.
-Je suis désolé.
Je commence à me lever. Je pleure, toi aussi.
-Duo?
Il faut que je m'en aille avant que je change d'avis. Tu me regarde avec de gros yeux ronds te demandant sûrement ce que je vais faire. Je commence à partir. Tu te relève légèrement. J'ai déjà dépassé la porte. Je traverse le couloir aussi vite que je peux. Je t'entends dire mon nom encore une fois avant de passer le seuil de notre maison.
-DUOOOOOOO.
Je cours. Tu comprendras qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Je ne te mérite pas. Je m'arrête essoufflé, puis, je reprends ma "fuite", cette fois en marchant. Je pleure, j'ai tellement mal. Je m'aperçois que ça n'a jamais été simple entre nous. On s'est fait du mal mutuellement. Mes larmes ne s'arrêtent pas. Ai-je eu tort de faire ça? Non, c'était la meilleure chose à faire. Tu vas t'en remettre. Mais moi est-ce que je me remettrais de ce que je viens de faire?
J'arrive sur un pont. L'eau est éclairée par la lune. Je me dis qu'on a bien fait de revenir sur terre. Cet endroit est tellement beau. Je me souviens, que la première chose que j'ai aimé quand je suis arrivé ici, c'était la lune. Elle est tellement belle vue d'ici pas comme sur les colonies. Je regarde les bateaux qui sont arrimés attendant que le jour se lève mais il est tellement loin. J'ai toujours préféré la nuit au jour. Je me sens plus vulnérable le jour.
-Duo?
Je me retourne en sursautant.
-Heero, tu m'as fait peur. Je ne t'avais pas entendu arriver.
-Désolé.
-Laisse tomber. Comment tu m'as trouvé?
-Relena.
-QUOI? Tu peux répéter?
-Eh Duo, calme-toi, c'était une plaisanterie.
-Tu m'as trop fréquenté. Tu as un drôle d'humour. Pourquoi tu m'as dit ça?
-Tu ne te souviens pas?
-De quoi?
-Quand je t'ai cherché, il y'a cinq ans, tu m'as posé la même question. Je trouvais ça amusant de faire la même réplique.
-Ah! Ok! Ca ne me dis toujours pas comment tu m'as trouvé.
-C'est simple.
-Ah bon?
-Oui. Je sais que tu aimes bien venir observer les bateaux et la lune quand elle est pleine.
-Comment le sais-tu?
-Tu crois que je n'avais pas remarqué que tu t'éclipsais pendant la nuit? Je t'ai suivi.
Je rougis. Je ne pensais pas que tu me connaissais si bien. Je baisse la tête. Je m'aperçois que tu me connais mieux que je ne l'aurais cru.
-Duo, mon ange, regarde-moi.
Tu me relève la tête. J'ai l'impression de vivre la scène de notre réconciliation mais seulement on a interverti les rôles.
-Duo. Qu'est-ce qui a bien put te pousser à partir? A vouloir m'abandonner?
-Je.J'ai peur.
-Peur de quoi? Tu n'es pas heureux?
-Si je suis comblé mais j'ai l'impression d'être dans le mensonge avec toi.
-Tu crois que je te mens?
-Non, ce n'est pas toi Heero, c'est moi. Je te mens depuis le début.
-Quel genre de mensonge?
-Un mensonge sur la véritable personne que je suis. Je me cache toujours derrière un masque.
-Moi aussi , je l'ai fait Duo et tu le sais mieux que quiconque.
-Je sais mais je m'étais toujours promis de ne jamais mentir. Je l'avais promis à Solo tout comme le fait que je ne devais jamais pleurer
-On ne peut pas toujours tenir ses promesses Duo. Je m'en fiche que tu te cache derrière un masque. Je l'ai fait, je sais ce que c'est. Sache Duo que tu peux me faire confiance et me montrer tes faiblesses. Ne reste pas enfermer dans ton cocon. Ca n'apporte jamais rien de bon. Je t'aime Duo. Je t'aiderais. Je t'en pris, ne me quitte pas. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ca me tuerait. Tu es mas vie Duo. Sans toi, je ne suis rien.
- C'est une des plus elle déclaration que tu ne m'ai jamais faite. J'ai tout gâché Heero, n'est-ce pas?
-Mais non, Duo, bien sur que non mon tenshi.
-Tu sais Heero, je suis loin d'être un ange.
-Et alors, pour moi tu en es un et tu sais pourquoi?
-Non.
-C'est parce que tu m'as montré le lumière et ce sont les anges qui montrent cette lumière.
Tu m'as pris dans tes bras. Je n'ai plus envie de partir. J'y resterai pour l'éternité. Tous mes doutes se sont envolés.
-Tu es rassuré, mon ange?
-Oui. I love you. Je t'aimerai toujours Heero.
-Ai shiteru, Duo. Toujours.
Un doute peut parfois conduire à faire une bêtise. Tu m'as montré mon erreur. Tu es ma lumière toi aussi comme tu me l'as si bien dit. L'amour est présent dans nos coeurs. Tu es présent dans mon coeur. C'est une question d'amour.
Fin
[1] Je sais c'est pas très original mais je voulais la mettre quand même.
[2] Il est à la limite de désespoir notre pauvre Hee-chan.
Normalement, c'est définitivement la fin. Il n'y aura sûrement pas d'autres séquelles. Une review pour les commentaires. Merci. Nicolina. ^_______^
Auteur: Nicolina
Couple: 1x2
Avertissement: Séquelle, Shounen-ai, yaoi, POV de Duo, OOC de Heero
Disclamers: Les g-boys ne sont pas à moi, heureusement pour eux et malheureusement pour moi.
Genre: Romance et douleur mais qui se finit bien.
Petit mot: Il faut que j'explique pourquoi j'ai fait une suite à Tenshi. Quelques personnes m'ont dis que mon histoire était trop courte. C'est d'ailleurs vrai. Suite à cela, j'ai décidé de faire une séquelle. Je remercie Minako, Coraline, Kinochan et Manga mania pour leurs reviews. Cette séquelle est pour vous. Sinon, j'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai écrite en deux heures. Sur des feuilles blanches. Je sais, on s'en fiche mais je voulais le dire. Bonne lecture.^_______^
Cela fait déjà cinq ans que tu es venu me retrouver. Cinq ans que tu m'as dit "je t'aime". Le temps passe si vite. Je ne l'aurai jamais cru. Je ne t'aurais jamais cru capable de me rechercher partout pour t'excuser. C'était tellement éloigné de ce que tu étais. Un soldat sans émotion que je croyais incapable d'aimer. Je me suis bien trompé, tu es tout le contraire. Tu m'as dit que j'étais ton ange et pourtant je suis loin d'être un ange. Je suis un assassin. Comment un assassin peut-il être un ange? C'est impossible. Un ange est un être pur, dépourvu de toute violence. Je peux me tromper mais c'est la seule définition que je m'en fais.
Je marche dans la rue. Je suis sorti prendre l'air. J'en avais besoin. L'atmosphère de notre maison était trop pesante. Je ne sais pas pourquoi je me prends la tête comme ça. Je suis heureux, enfin je crois. J'ai eu ce que je voulais, être près de toi, pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Maintenant, j'ai l'impression que la réalité revient au galop, comme un ouragan.
Tu m'as souvent dis que tu m'aimais. Tu n'as jamais arrêté de me le dire. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti la première fois. Mais qu'est-ce qui m'arrive? J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose et pourtant je sais que c'est faux. C'est sûrement un gros coup de blues qui va passer aussi vite qu'il est venu. Peut-être.
Je t'ai laissé seul dans notre lit. Tu m'as réchauffé dans tes bras pendant cinq ans. Pourquoi je me remets en question maintenant? Pourquoi? J'ai mis tellement de temps pour être avec toi. Je me dis que je ne te mérite pas, que tu aurais put trouver quelqu'un d'autre, que tu aurais dut trouver quelqu'un d'autre. Une personne qui ne doute pas sans cesse.
J'ai l'impression de ne jamais t'avoir dit la vérité, de mentir sans cesse pourtant Duo Maxwell ne ment jamais. "I run, I hide, but I never lie", ma devise. Je crois que ce n'est qu'un masque. Je me cache sous un masque joyeux sans cesse. Toi, tu as complètement levé ton masque et moi je l'ai laissé.
Je rentre chez nous. Cette balade m'a fait du bien ou peut-être que non. Je me pose encore plus de question que quand je suis parti. Comment vais-je faire? Je monte dans notre chambre. Je sais que tu dors. J'ouvre délicatement la porte pour éviter de te réveiller. Je suis debout devant notre lit et te regarde.
Tu es si beau. Un rayon de lune passe sur ton visage, t'éclairant. [1] Tu es sur le ventre, le drap recouvrant délicatement les si belles courbes de ton corps. Tu es vraiment parfait. Voyant ce que tu es, je m'aperçois que je ne te mérite pas. C'est dur de dire ça mais c'est la vérité. Comment un être comme toi peut aimer un gars des rues, un voleur, un assassin?
Comment puis-je te guider comme tu me l'as dit si souvent si tu ne me connais pas réellement? Je me dis que je devrai partir et te laisser. Tu pourras t'en remettre, tu es fort.
-Duo? Qu'est-ce qui se passes?
Je m'approche du lit et m'assois dessus.
-Désolé de t'avoir réveillé.
-Ce n'est pas grave. Pourquoi es-tu habillé?
-Je suis sorti.
-A deux heures du matin?
-Hn, pour réfléchir.
-Réfléchir à quoi mon ange?
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Comme quoi?
-Ange.
-Pourquoi? Je t'ai toujours appelé ainsi.
-Je ne suis pas un ange.
-Tu es mon ange.
-NON.
-Qu'est-ce que tu as, Duo?
-J'ai réfléchi.
-A quoi?
Décidément, tu ne me facilite pas la tâche. Avant jamais tu n'aurais jamais insisté mais maintenant tu as changé, tu es plus ouvert.
-Duo? Répond. A quoi as-tu réfléchi?
-Je.Je vais partir
-Où veux-tu qu'on aille?
-Non, tu ne m'as pas compris Heero. Je veux partir seul.
-QUOI?
-Je crois que c'est une erreur que nous soyons ensemble.
-POURQUOI? Pourquoi tu me dis ça maintenant?
Je te vois qui a les larmes aux yeux. Moi aussi d'ailleurs. C'est aussi dur pour toi que pour moi mais il le faut.
-Je devais te le dire. Je ne pense pas que nous soyons fait l'un pour l'autre.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Je t'ai déçu? [2]
-Non, tu as été parfait. Ca ne vient pas de toi. C'est moi. Je me suis remis en question.
-Quel genre de remise en question?
-Ecoute, Heero, je n'ai pas envie d'en parler maintenant.
-JUSTEMENT, c'est le moment d'en parler.
-Heerooo.
-Y'a pas de Heero qui tienne.
-Je suis désolé.
Je commence à me lever. Je pleure, toi aussi.
-Duo?
Il faut que je m'en aille avant que je change d'avis. Tu me regarde avec de gros yeux ronds te demandant sûrement ce que je vais faire. Je commence à partir. Tu te relève légèrement. J'ai déjà dépassé la porte. Je traverse le couloir aussi vite que je peux. Je t'entends dire mon nom encore une fois avant de passer le seuil de notre maison.
-DUOOOOOOO.
Je cours. Tu comprendras qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Je ne te mérite pas. Je m'arrête essoufflé, puis, je reprends ma "fuite", cette fois en marchant. Je pleure, j'ai tellement mal. Je m'aperçois que ça n'a jamais été simple entre nous. On s'est fait du mal mutuellement. Mes larmes ne s'arrêtent pas. Ai-je eu tort de faire ça? Non, c'était la meilleure chose à faire. Tu vas t'en remettre. Mais moi est-ce que je me remettrais de ce que je viens de faire?
J'arrive sur un pont. L'eau est éclairée par la lune. Je me dis qu'on a bien fait de revenir sur terre. Cet endroit est tellement beau. Je me souviens, que la première chose que j'ai aimé quand je suis arrivé ici, c'était la lune. Elle est tellement belle vue d'ici pas comme sur les colonies. Je regarde les bateaux qui sont arrimés attendant que le jour se lève mais il est tellement loin. J'ai toujours préféré la nuit au jour. Je me sens plus vulnérable le jour.
-Duo?
Je me retourne en sursautant.
-Heero, tu m'as fait peur. Je ne t'avais pas entendu arriver.
-Désolé.
-Laisse tomber. Comment tu m'as trouvé?
-Relena.
-QUOI? Tu peux répéter?
-Eh Duo, calme-toi, c'était une plaisanterie.
-Tu m'as trop fréquenté. Tu as un drôle d'humour. Pourquoi tu m'as dit ça?
-Tu ne te souviens pas?
-De quoi?
-Quand je t'ai cherché, il y'a cinq ans, tu m'as posé la même question. Je trouvais ça amusant de faire la même réplique.
-Ah! Ok! Ca ne me dis toujours pas comment tu m'as trouvé.
-C'est simple.
-Ah bon?
-Oui. Je sais que tu aimes bien venir observer les bateaux et la lune quand elle est pleine.
-Comment le sais-tu?
-Tu crois que je n'avais pas remarqué que tu t'éclipsais pendant la nuit? Je t'ai suivi.
Je rougis. Je ne pensais pas que tu me connaissais si bien. Je baisse la tête. Je m'aperçois que tu me connais mieux que je ne l'aurais cru.
-Duo, mon ange, regarde-moi.
Tu me relève la tête. J'ai l'impression de vivre la scène de notre réconciliation mais seulement on a interverti les rôles.
-Duo. Qu'est-ce qui a bien put te pousser à partir? A vouloir m'abandonner?
-Je.J'ai peur.
-Peur de quoi? Tu n'es pas heureux?
-Si je suis comblé mais j'ai l'impression d'être dans le mensonge avec toi.
-Tu crois que je te mens?
-Non, ce n'est pas toi Heero, c'est moi. Je te mens depuis le début.
-Quel genre de mensonge?
-Un mensonge sur la véritable personne que je suis. Je me cache toujours derrière un masque.
-Moi aussi , je l'ai fait Duo et tu le sais mieux que quiconque.
-Je sais mais je m'étais toujours promis de ne jamais mentir. Je l'avais promis à Solo tout comme le fait que je ne devais jamais pleurer
-On ne peut pas toujours tenir ses promesses Duo. Je m'en fiche que tu te cache derrière un masque. Je l'ai fait, je sais ce que c'est. Sache Duo que tu peux me faire confiance et me montrer tes faiblesses. Ne reste pas enfermer dans ton cocon. Ca n'apporte jamais rien de bon. Je t'aime Duo. Je t'aiderais. Je t'en pris, ne me quitte pas. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ca me tuerait. Tu es mas vie Duo. Sans toi, je ne suis rien.
- C'est une des plus elle déclaration que tu ne m'ai jamais faite. J'ai tout gâché Heero, n'est-ce pas?
-Mais non, Duo, bien sur que non mon tenshi.
-Tu sais Heero, je suis loin d'être un ange.
-Et alors, pour moi tu en es un et tu sais pourquoi?
-Non.
-C'est parce que tu m'as montré le lumière et ce sont les anges qui montrent cette lumière.
Tu m'as pris dans tes bras. Je n'ai plus envie de partir. J'y resterai pour l'éternité. Tous mes doutes se sont envolés.
-Tu es rassuré, mon ange?
-Oui. I love you. Je t'aimerai toujours Heero.
-Ai shiteru, Duo. Toujours.
Un doute peut parfois conduire à faire une bêtise. Tu m'as montré mon erreur. Tu es ma lumière toi aussi comme tu me l'as si bien dit. L'amour est présent dans nos coeurs. Tu es présent dans mon coeur. C'est une question d'amour.
Fin
[1] Je sais c'est pas très original mais je voulais la mettre quand même.
[2] Il est à la limite de désespoir notre pauvre Hee-chan.
Normalement, c'est définitivement la fin. Il n'y aura sûrement pas d'autres séquelles. Une review pour les commentaires. Merci. Nicolina. ^_______^
