Chapitre 2 Attaque de vampire

Le soleil se couchas lorsque ma mère et ma s?ur rentras à la maison, je lui demandas de rester sur le chemin de traverse le reste de l'été, elle ne peu me refuser cette demande. Le soir venu tout le monde se coucha James, Remus, Peter, Lyli, Myamora, Assia et moi. Je fut réveiller par des hurlements, des hurlements déchirant, qui venait du coter moldus et sorciers.

-ALERTE!!!! Les vampires attaquent! Tous aux abris! Cria Tom, le barman.

-Attaque de vampire? Jamais un vampire attaquerait! Je ne comprends pas! Marmonnas Assia en sortant des pieux, des flèches d'argent, des croix bénit et plein de trucs anti vampires. Elle me lance 2 bouteilles, elle en lance à tout le monde, nous avions pris une chambres pour tout le monde.

-Mettez-s'en partout, faut pas qu'ils entre! Elle pris une arbalète et sortit de la pièce, en nous disant.

-Je vous envoie Angel, Briana et Jimmy. Puis, elle disparut. Les cris continuaient à retentir de partout dans le motel, a première vue, ils cherchaient quelque chose. Toc toc

-Qui c'est?

-Angel! Je lui ouvrit, c'était un garçon, du même age que nous je crois, il avait les cheveux foncer et semblait de pas ce souciés des anti-vampires.

-Pourquoi ça ne te fait rien tout ça? Demande Peter.

-C'est pour les méchants vampires, pas pour les gentil!

-Qu'est ce qu'ils veulent? Demandais-je

-Le talisman sacrer.

-C'est?

-Une pierre, elle est attacher à une chaînes en or, les autres vampires la veulent pour la prochaine pleine lune.

-Pourquoi? Demande vivement Remus.

-Parce qu'ils veulent s'allier au autre créature, la prochaine pleine lune est le jugement final! Ca veut dire, tous ceux qui sont vampires par volonté disparaîtrons à jamais et ceux qui le sont sans volonté deviendront mortels! Il faut le talisman pour l'empêcher! Voilà ce qu'ils veulent.

-Oh! Parce qu'y a des personne qui veulent être vampire? Demandas Lyli.

-Certains oui, mais je voulais dire, ceux qui aime être vampire! Comme les amies de Joanie par exemple!

Les hurlement continuas, Briana et Jimmy nous rejoignit.

-Ou est le talisman? Demandas Jimmy.

-Tu ne le sauras pas! Dit Angel

-Tu le sais toi?

-Oui, mais je ne te le dirais pas même si tu me le demande!

-Pourquoi?

-Tu pourrais bien le dire a Marylou et les autre!

Au lever du soleil, Assia reviens, couverte de sang. Je me précipitas sur elle.

-Assia comment te sens tu? Elle ne me répondit pas mais elle tombas sans connaissance. Je la pris dans mes bras et la couchas sur un des lits. Les trois vampires qui étaient avec nous, bois une potions, nous dirent Aure voir et partis.

Assia ne se réveillas que le jour de la rentrer, elle semblait perdue et terriblement faible.

-Ou. qu'elle date on n'ai?

-Le premier septembre, tu viens ? Nous partons, tous les sept a la gare. Nous embarquons dans un compartiment vide.

-Il faut que j'écrive à Ève, il faut que je lui dise tout, elle. Elle ne pu finir sa phrase, j'étais assis devant elle, elle cherchait un morceau de parchemin et une plume, sans vraiment savoir ce que je faisais, je me penchas vers elle et l'embrassa tout doucement sur les lèvres. Toute les conversation sont éteinte, personne ne parle. Lorsque je me retiras, Assia rougit et se remis à chercher son parchemin et sa plume. Lorsqu'elle trouvas ce qu'elle avait besoin, elle se mis à genou a coté de moi, elle se mis à écrire et je pu tout voir.

Chère Ève. Comment va-tu? Moi je ne vais pas trop pire mais ça pourrais être mieux, tu as peut-être appris par Angel, l'attaque des vampires? Si tu ne la pas appris, voilà, les vampires se sont regrouper et a attaquer le chemin de traverse ainsi que quelque rue de moldus au alentour, ils y a plus de 100 mordus et de 150 morts, le décompte va se faire aujourd'hui. J'espère que tu n'auras pas trop de mal avec tout les registre, plusieurs vampires se rajouteront, j'ai peur a une invasion, ils y ont tellement de vampires dans notre pays, maintenant avec tout les blesser et les mort ça fait plus de 250 vampires de plus, faudra quitter l'école souvent cette année, j'ai bien peur de devoir partir et de se préparer au pire! Garde le Domme sous alerte, ils ne savent pas ou est le talisman, si jamais il l'apprennent je ferais ce qu'il faut pour ne pas qu'il l'aille. Le soir de la pleine lune, nous ne pourrons pas compter sur toi, ta transformation se fait lorsque la pleine lune sort, et le jugement final lui au coucher du soleil. Garde l'?il ouvert et informe-moi de tout. Assia, dis Sakura. Ta meilleure amie.

-Je peux t'emprunter ton hibou Sirius? Demanda Assia, ne t'en fais pas elle est quelque part dans le train! Il reviendra vite. Je lui donnas Ed, elle attachas sa lettre a sa patte, et Ed s'envolas par la fenêtre. Je ne pouvais plus enlever mon regard de Assia, les conversation avait repris et moi je ne parlais pas je regardais Assia.

-Tu voit je te l'avais dit qu'il reviendrait vite! Ed étais à la fenêtre, Assia le fit entrer et pris sa lettre. Ca disait :

Chère Assia Moi je vais bien, et oui Angel m'a tout raconter, mais tu te trompe, il n'y a pas que 150 morts et 100 mordus, il y a en tout, 479 morts et 239 mordus, ça donne 718 nouveaux vampires, ah oui j'ai une mauvaise nouvelles, ton frère, Dérick, est mort, avec les combattant des vampires, il a eu un pieu dans le c?ur, je suis désolée, dans les vampires, il y a que quelques victimes donc ; Francis, Martin, Hugo et Karim. Roméo et Derek sont toujours vivants, ils sont au Domme avec Mathieu, en parlant de Mathieu, il a été coupé par un pieu mais il va s'en remettre, ils sont au Domme avec Sarah, Corinne et Karina. Les autres se portent bien, mais y a Mégane et Sophie qui veulent te parler. Ah oui y a ta s?ur Catherinette qui est blesser au Domme, on n'a transporté tous ceux qu'on pouvait mais ils se sont complètement jeter dans le flot de pieu. Encore désolée. Ève dit Eeve Ta meilleure amie.

Assia essuyas une larme qui coulait sur sa joue, je me mis à genou a coté d'elle je la serai contre moi, elle se mis à sangloter, des sanglots silencieux.

-Chut. Assia je suis-la! Je lui donnas un baiser sur le front. Le train s'arrêtas, j'aidas Assia a se levé, je l'aidas à marché. Lorsqu'on arrivas près des carrosses qui nous emmenas à Poudlard, Assia me regardas tristement puis elle murmuras

-Merci! Le carrosse remplit, les chevaux se mis à trotté, rendus aux pieds de l'escaliers, Assia sautas en bas et se mis à courir en direction du lac. Je me mis à sa poursuite. Assia se jetas dans le lac.

-ASSIA!!! Je me mis à hurler son nom sur le bord du lac, puis une idée me vient en tête, j'enlevas ma cape et je plongeas dans le lac. L'eau était glacée, je ne vois pas Assia, l'eau est sombre, je ne vois rien, ou peut t'elle être? Je vois. ces cheveux,

Je sais!!!!! Le chapitre y fini tout triste!!!!! Mais attendez de voir la suite!!! Héhéhé REVIEW!! Svp Saria Merci a tous ceux qui mon laisser une review!