Chapitre 7 Le secret de Sirius

Le lendemain, ils manqua beaucoup de personne dans la grande salle, compris moi et Erika. Nous étions rester à l'auberge. Nous rentrons au château vers midi, lorsque James m'aperçut, il se précipitas sur moi.

-Erika ça ne te dérange pas si je vais au château avec James?

-Non, c'est d'accord, a plus tard. James et moi marchons.

-Alors raconte-moi, James je veux tout savoir!

-Lily, s'est ma petite amie!

-ouais, c'est super.

-Sirius! Cris une voix

-Tien tien Assia! Me murmura James a l'oreille.

-Salut Assia.

-Salut, ça va bien?

-Ouais très bien toi?

-Oh! Oui oui ça va! Belle soirée hier avec Erika?

-Inoubliable oui! Toi avec Angel?

-Très moche! Nous nous sommes quitter à minuit, il était fatiguer! Je t'ai chercher dans la salle commune mais on ma dit que tu étais parti avec Erika a Pré-Au-Lard. Elle avait dit tout ça avec jalousie, je crois bien qu'elle ait deviner, enfin bref, j'ai le droit moi aussi a mes secrets.

-Ouais on n'ai aller boire une bière au beurre aux trois balais!

-Ah. vous venez?

-Si tu veux! James se retenait de rire, j'aurais bien voulu lui sauter dessus et l'étriper, mais c mon meilleur ami, jamais je ne lui ferais jamais quoi que se sois.

-Dit moi c'étais bien avec Erika?

-Ferme la James! Il était temps maintenant pour nous de dire Aure voir au château que nous avions tout pris pour notre deuxième maison. Nous faisons nos bagage et quittons l'école. Le train nous emmenas chez nous. La journée passas vite, un peu trop vite a mon goût, dans notre compartiment, James, Peter, Remus, Lily, Myamora, Assia et moi, plusieurs personne vient nous dire Aure voir. Erika fut la première a venir, elle insistas que nous sortons du compartiment, elle m'emmenas dans un autre au bout du train, lorsque je refermas la porte, elle se jetas dans mes bras en pleurant, ça me brise le c?ur de la quitter. Je l'embrassas doucement. Le train s'arrêtas, j'embrasas Erika pour la dernière fois et nous nous quittons sur le quai de la voix 9 ¾. Ma s?ur me rejoignis juste avant de passer la barrière. Juste avant, Remus, James et Peter viennent me voir, c'est comme des frère pour moi. Assia vient aussi me voir, je la serras dans mes bras, comme une amie. Elle me murmuras à l'oreille :

-Je t'aime tu sais!

-Oui je sais, mais plus moi, je suis désolé! Ses yeux bleus se remplis de larmes.

-Oh! Assia, tu as perdu ta chance, et une autre la pris, c'est pas ma faute! J'arrive Jessia! J'attends de vos nouvelle. Et je traversas la barrière, ma mère était la, ma s?ur se précipitas sur elle.

-Mon poussin a 17ans!

-Ouais mais c'est plus un poussin, lâche-moi maman!

Yé méchant sirius!! En?