Chapitre 8 La naissance du survivant

Deux ans plus tard, j'avais garder contact avec James, Lily, Remus, Peter et Assia. James et Lily se sont marier y a un ans, Remus travaille dans un magasin avec Peter. Moi, j'aide Assia. La dernière fois que j'ai vu Erika, c'étais le jour de mes 18ans, elle était venue me voir pour me souhaiter bonne fête, mais c'étais plutôt pour me faire vampire, ses nouvelles amies étais folles de rage lorsque j'ai réussi à m'enfuir. Erika est dans le Domme, prisonnière. Maintenant je sors avec Assia. Nous sommes à l'hôpital, Lily va avoir un enfants, James est fou de joie et n'arrête plus de bouger. Lorsque le temps est venu, nous sortons tous sauf James. Au moins deux heures plus tard, une infirmière sort de la chambre et nous dit que nous pouvons entrer maintenant, Lily est coucher dans le lit avec un petit tas de couverture dans les mains.

-C'est un garçon! Dit t'elle. Son visage rayonnait. C'est une magnifique famille.

-Nous avons décider de l'appeler Harry! Et Lily et moi en n'avons parler pendant les dernières semaines, Sirius tu veux être son parrain?

Moi? Moi parrain de Harry Potter? C'est super.

-Oui James, bien sur je veux!

-Tien prend le Sirius. Je pris Harry dans mes bras, c'est formidable de le voir dormir dans mes bras. Il est tout petit, Assia a coté de moi le regarde elle aussi.

-Ca me donne envie d'avoir un enfant! Sirius tu veux bien? Tout le monde éclatas de rire.

-Bien sur Assia. Tien Papa Potter je te donne ton petit Harry. James le pris dans ses bras, il pleurait de joie. Dumbledore arrivas à son tour. Il semblait grave mais rayonnant de bonheur!

-Bonjours tout le monde. Dit t'il.

-Bonjour professeur!

-J'ai quelque chose a vous dire, Harry est inscrit à Poudlard, et je viens d'apprendre que quelqu'un fournis des information sur vous les Potter a Voldemort!

-Quoi? Qui ça? S'exclama James en donnant Harry a sa mère.

-J'en sais rien pour le moment mais ça peu être n'importe qui! Dumbledore me regardas d'un ?il étrange, puis il regardas Assia, mais son regard reviens sur moi. J'avais très bien compris, il me soupçonnait!

-Ne me dites pas. que vous. croyez que .c'est moi? J'aime pas trop votre n'importe qui! Professeur! Jamais je trahirais James, jamais mon meilleur ami, j'aimerais mieux mourir ou me faire enfermer à Azkaban au lieu de les trahire.

-Je n'en doute pas Sirius, mais c'est un des proches de James qui le trahit, comme tu es le plus proche je croyais.

-C'est ni Sirius ni moi professeur! S'exclamas soudain Remus.

-Ou. ou est Peter?

-Il a dit qu'il avait autre chose a faire!

-Je vois, il préfère faire autre chose que de voir l'enfant de James.

-Oh! Sirius du calme.

Un ans passas, un soir, quand je rentras du travaille. Ed étais la avec une lettre.

Cher Mr Black

J'ai le regret de vous dire qu'une attaque a eu lieu a Godrick Hollow. Les Potter on été assassiné par le mage noir, le seigneur des ténèbres, je suis désolé de vous annoncer cette nouvelle, seul Harry Potter a survécu. Je vous demande de ne pas vous rendre sur les lieu. Je suis désolé Dumbledore

Quoi? James, Lily? Non, maudit Voldemort. Je me précipitas annoncer la nouvelle a Peter mais il n'est pas dans sa cachette. Puis comme une lumière venant de s'ouvrir dans ma tête, je compris, c'est Peter le traite. Je retourne chez moi écrire un mot a Assia.

Assia je suis parti chez James, Lily et lui vienne d'être tuer, je vais essayer de prendre Harry, si je ne peux pas je me vengerais sur Peter, il est le traite. Sirius

Arriver devant la maison des Potter, il ne reste plus que les ruine d'une belle maison. James, plutôt le cadavre de James est la, tout près de moi, plus loin, lily est la et Hagrid, un demi-géant.

-Hagrid donne-moi Harry, je suis son parrain je vais m'occuper de lui!

-Non désolé Sirius, je ne peux pas te le donner, Dumbledore veut que je lui emmène.

-Mais Hagrid. J'essayas de le convaincre mais rien a faire. Je lui donnas donc ma moto, celle que Assia m'avais acheter.

-Je n'en n'aurais plus besoin, prend la et emmène Harry en sécurité!

Et je pars, je pars à la recherche de celui qui a fait ça, Peter Pettigrow.

Je le trouvas dans une rue de moldu, il m'accusait d'avoir livrer James et Lily. Il pleurait comme un gros bébé. J'avais à peine 20 ans. Il lanças un sort dans son dos, il tuas tout les passants avant de se couper un doigt, de prendre sa forme de rat et de s'enfuir dans les égouts. Je reste la, pris d'un fou rire pas contrôlable. Les représentants du ministre arrivas et m'emmenas. Au loin, a coté d'une batiste, Assia est la et me regarde, je sais bien que c'est la dernière fois que je la vois, derrière elle, Erika est la aussi. Je sais encore que je ne les reverrais plus.

Il m'emmenas à Azkaban sans procès, Mr Barty Croupton décidas de me déclarer fou et m'enfermas à Azkaban la pire des prison.

C drama je sais!!!!! Le reste de lhistoire est.. Plus palpitante!!!!