Disclaimer : Escaflowne ne m'appartient pas.
Salut à tous mes lecteurs.
Étant donné que j'ai plusieurs idées de fanfics dans la tête, j'en publieais d'autres que je compléterai au fur et à mesure. Dont celle-ci.
C'est une nouvelle fanfic dans un genre tout différent. D'accord, le prologue est peut être court, Mais au fil des chapitre, j'espère que vous aimerai.
J'accepte maintenant les annonimous reviews, aussi, étant donné le court prologue, je ne demande pas de review pour tout de suite.
En tout cas, bonne lecture!
____________________
C'est la Vie!
Par Ika
Prologue
Une jeune collégienne de 15 ans regardait vers le ciel où quelque instant plus tôt volait des oiseaux. Rêvassant, elle ne se rendit pas compe que ses amis d'enfance Yukari et Amano s'approchait d'elle. Yukari, avec un sourire malice donna une claque amicale dans le dos d'Hitomi.
"CLAP!"
-Bonjour Hitomi! dit Yukari.
-Ayoye, Yukari, Ça.Fait.Mal!…Tu pourrais prévenir…dit Hitomi en essayant de se frotter le dos à l'endroit maltraité . Bonjour Yukari, Amano…finit elle par dire sans grand enthousiasme sous une grimace.
-Désolée Hitomi, dit Hukari. J'ai pas pu résister. Ah! Ah! Ah!
-Bonjour! Dit Amano qui retenait avec difficulté son sourire moqueur à cause de la grimasse d'Hitomi. Et n'étant plus capable de se retenir, éclata de fou rire.
Les deux amies se regardèrent penaudes ne trouvant de vrai raison à cet éclat de rire de la part d'un garçon et répliquèrent en chœur.
-Arête de t'esclaffer, sinon on va être en retard au cours! Dirent-elles en se retournant pour reprendre le chemin du collège. Yukari dû prendre Amano par le col pour qu'il suive et ne s'empêcha pas de réprimander son amoureux.
-Si tu continues à t'esclaffer comme ça, tu n'auras plus assez de souffle pour la pratique de course à pieds après les cours.
Amano se calma aussitôt, déglutit son rire et ils reprirent tous les trois le chemin du collège et ils arrivèrent à l'heure sans encombre. Pourtant…
***
Dans les bureau de la direction du collège.
-Bonjour, je suis le directeur général de l'établissement scolaire. Je vous souhaite la bienvenu dans notre bien aimé Collège et j'espères que vous lui ferais honneur tout comme les autres élèves. Bon, maintenant voyons quel groupe vous serons attribué. Monsieur Van Fanel et Monsieur Dilandau Schézar vous commencerez les cours dans le local de math A-605 avec vous serez dans le groupe 34. Voici vos horaires de cours, dit le directeur en tendant deux feuilles de papiers aux deux nouveaux étudiants.
-Merci Monsieur de directeur, dirent Van et Dilandau comme des automate.
-Mesdemoiselles Millerna Aston et Céléna Schézar, vous vous serez dans le groupe 32 et vous commencerez aujourd'hui dans la classe d'anglais du local C-412. Voici vos horaires.
-Merci Monsieur, dirent Millerna et Céléna.
-Mademoiselle Merle Fanel, vous, vous serez dans le groupe 11 et vous vous présenterez dans le local C-307 pour le cours de français. Tiens ton horaire, petite.
-Bien Monsieur directeur, dit Merle en prenant sont horaire.
La cloche du début des cours sonna.
-Maintenant rendez-vous à vos locaux respectifs, il ne faut pas être fautif le premier jour d'école n'est-ce pas? dit le directeur d'un ton autoritaire et ironique.
Les nouveaux élèves sortirent du bureau du directeur pour se rendre à leurs locaux…
