**N/A Important** Bon, à la demande générale (!), voici la suite! Wow!! Je suis vraiment heureuse de toutes les reviews que je reçois (comme d'habitude, les petits mots sont à la fin!), puis je vous adore en passant!! Bonne Lecture à tous!!!


Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "Star Polaris". Puis la traduction m'appartient !

Dangers dans le pass

5 Cauchemars

Dans la Grande Salle, tous les professeurs attendaient avec impatience l'arrivée de leur nouveau compagnon de travail. Ethan leur avait dit qu'il viendrait, mais qu'il serait probablement quelque peu en retard. Ils venaient tout juste de décider de commencer sans lui lorsque Sirius pénétra dans la pièce. Il s'assit sur l'une des chaises libres, entre Ethan et une femme – qu'il croyait être la professeur de Potions dans ce temps. Dumbledore se leva et toute leur attention fut immédiatement dirigée vers lui.

'Mes amis, j'aimerais vous présenter Ryan Desclair, notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Nous espérons tous que vous resterez longtemps parmi nous Ryan et que vous passerez une merveilleuse année.'

'Merci monsieur le directeur, je le souhaite aussi.' Dumbledore hocha la tête, mais resta debout.

'Ryan a amené son filleul, Harry Danton, avec lui et celui-ci se joindra aux étudiants. Il sera en cinquième année et réparti en même temps que les premières années. Bon, vous remarquerez peut-être que le garçon semble une peu malade. Il a été blessé pendant une attaque de mangemorts le mois passé dans son ancienne école et il se trouve toujours en période de rétablissement. C'est pourquoi il restera avec son parrain jusqu'à ce qu'il soit prêt à rejoindre sa maison.' Tous les professeurs hochèrent la tête avec compréhension – certains lui jetant même un regard de sympathie. Il les remercia par un faible sourire. Dumbledore se rassit, puis mentionna aux autres de débuter le repas. Les professeurs n'eurent pas à se le faire dire deux fois et entamèrent tous des conversations entre eux. Ethan se tourna vers Ryan.

'Où est Harry ?'

'Il a mangé dans notre chambre et il dort en ce moment. Il était vraiment épuisé.' Apercevant l'expression inquiète sur le visage de son compagnon aux cheveux roux, il ajouta, 'Ne t'inquiète pas Ethan, il va s'en remettre.'

'Je ne sais pas. Tu ne crois pas que c'est un peu trop pour lui de se retrouver ici ? Je veux dire, dans quelques jours, tous les élèves seront de retour... incluant certains des Gryffondors que nous devons protéger.'

'Je sais bien, mais c'était son choix. Nous pourrons seulement lui fournir le plus d'aide possible.' Ethan acquiesça, puis changea de sujet.

Ils en étaient au dessert lorsqu'un filet de lumière bleu foncé fila d'un côté à l'autre de la Grande Salle. Tous les professeurs levèrent les yeux, curieux d'apercevoir le petit être se poser devant Ryan. L'homme observa la petite fée, puis fronça les sourcils.

'Echo ? Quelque chose ne va pas ?' La fée secoua vigoureusement la tête, s'agrippant à une mèche de ses cheveux, puis s'envola vers la porte, le faisant presque tomber de sa chaise.

'Ouch, mais attends ! Quelque chose ne va pas avec Harry ?' Echo se retourna vers lui, puis fit rouler ses yeux de façon à lui signifier qu'il était réellement bête. Pourquoi pouvait-elle être venue ? 'D'accord, d'accord, question stupide. Je viens immédiatement. Si tu pouvais juste lâcher mes cheveux, s'il te plait?' Le petit être sembla quelque peu ennuyé, mais fit comme demandé, s'en allant sans même l'attendre. Sirius secoua la tête, légèrement amusé, puis se leva en se retournant vers les autres professeurs qui semblaient plutôt surpris. Il dit, 'Excusez-moi, je serais mieux d'aller voir ce qui se passe. Je vous reverrai demain.' Les enseignants acquiescèrent et quelques-uns lui murmurèrent même un au revoir. Cependant, ils étaient toujours quelque peu abasourdis par ce qu'ils venaient de voir. Lorsque Sirius fut parti, le professeur Thunder – qui enseignait les Soins aux Créatures Magiques – se retourna vers Dumbledore.

'Vous ne nous aviez pas dit que Ryan possédait une fée monsieur le directeur.'

Charlie le devança en répliquant, 'C'est parce qu'il n'en a pas. Echo appartient à Harry.'

'C'est impossible. Vous savez aussi bien que moi que les fées ne font pas confiance à des sorciers adultes – et encore moins à un jeune garçon.' La réponse d'Ethan fut simple.

'Vous n'avez jamais rencontré Harry encore. Vous comprendrez à ce moment-là.' Ethan se leva alors, puis leur sourit. 'Si vous voulez bien m'excuser, ce fut une longue journée.' Et il sortit de la pièce.

Lorsque Sirius eut quitté la Grande Salle, il courut jusqu'aux chambres que Harry et lui partageaient. Au moment où il entra, il entendit des sanglots étouffés provenant de la chambre d'Harry. Il se précipita rapidement à l'intérieur et aperçut son filleul, assis sur son lit, ses genoux remontés, pleurant la tête posée contre ses mains. Derrière lui, sur un perchoir placé à côté du lit, se trouvaient Godric et Hedwige qui semblaient inquiets. Godric chantait une douce mélodie, tentant de réconforter le jeune homme. Derek avait réclamé une place au pied du lit, tandis qu'Echo planait devant Harry, caressant sa tête de temps à autre.

Lorsqu'il pénétra dans la pièce, ils le regardèrent tous, sauf Harry qui ne semblait pas s'être aperçu de sa présence. Echo se déplaça, s'assoyant à côté de Godric, lui laissant ainsi une place afin qu'il puisse réconforter son filleul. En deux enjambées, Sirius était maintenant aux côtés du garçon. Il s'assit, puis plaça ses bras autour de l'adolescent qui pleurait toujours. Il sentit Harry frissonner et trembler. Il remarqua pour la première fois que la pièce était très froide et que les couvertures qui recouvraient le garçon se trouvaient maintenant sur le plancher. Prenant rapidement une décision, il prit une couverture légère, puis l'enroula autour des épaules d'Harry. Il le souleva alors de son lit et le transporta jusqu'à la salle commune, où un feu s'embrasait. Il prit place dans l'un des fauteuils avec Harry sur ses genoux, puis commença à le bercer.

'Harry ? Chut petit, tout va bien, je suis là. Dis-moi ce qu'il y a, sinon je ne pourrai pas t'aider.' Il ne répondit pas, mais enfouit sa tête contre l'épaule de Sirius. Puis, il continua à pleurer tandis que Sirius lui murmurait des mots rassurants. Finalement, dix minutes plus tard, Harry arrêta de gémir. Il resta cependant dans les bras de son parrain tout en fixant le feu. L'autre homme attendit patiemment pendant un moment, caressant sa tête et le berçant doucement. Enfin, il parla à nouveau. 'Dis-moi Harry, que s'est-il passé ?' Sa voix était encore douce et apaisante, mais elle avait un petit quelque chose qui fit savoir à Harry que son parrain voulait une réponse.

'J'ai fait un cauchemar, à propos de ce jour-là. Je l'ai vu une nouvelle fois, Voldemort essayant de tuer Ron et puis moi le combattant.' Sirius hocha la tête. Depuis quelques semaines, Harry avait fait de nombreux rêves portant sur cette terrible nuit. Lorsqu'il les racontait à Sirius, jamais il ne les décrivait en détails, mais celui-ci savait qu'ils devaient être horribles pour l'effrayer autant. Sirius savait que la seule chose à faire quand cela survenait était de rester assis avec lui jusqu'à ce qu'il se rendorme. C'est ce qu'il fit. Pendant presque une heure, ils restèrent silencieux, observant le feu et trouvant du réconfort dans la présence de l'autre. Lorsque Sirius remarqua que la respiration d'Harry était devenue régulière et qu'il s'était finalement endormi, il se leva doucement. Le garçon était toujours blotti dans ses bras. Il fit un pas par-dessus Derek, qui dormait à côté de la chaise, puis transporta Harry dans sa chambre.

Quand il revint, il fut très surpris d'apercevoir le visage familier du directeur qui se tenait devant le foyer. Il lança rapidement un sort de Silence autour de la pièce, lui permettant d'entendre Harry sans que celui-ci puisse les écouter. Il s'avança alors, se rapprochant de Dumbledore.

'Monsieur le directeur ?' Le vieil homme se retourna, puis sourit. 'Depuis quand êtes-vous là ?'

'Je suis là depuis un moment, mais je n'ai pas voulu m'imposer. Je voulais simplement m'assurer qu'Harry allait bien.' Sirius s'effondra sur le divan et soupira.

'Ne vous inquiétez pas, il va bien en ce moment. Peut-être est-ce mieux que vous sachiez qu'il fait des cauchemars.'

'Est-ce qu'il en a souvent ?'

'Presque à chaque nuit. C'est une des raisons pour lesquelles je veux le garder avec moi.'

'C'est tout à fait compréhensible. Sont-ils à propos de l'attaque ?' Sirius acquiesça. Ils restèrent en silence pendant un moment, puis Dumbledore se retourna et se dirigea vers la porte.

'Faites-moi signe si je peux être utile pour quoique ce soit Ryan.'

'Je le ferai, merci monsieur.' Dumbledore hocha la tête, puis sortit. Un faible bonne nuit put être entendu au travers de la porte close. Sirius resta encore quelques minutes, fixant le feu qui commençait à s'apaiser, puis décida qu'il ne pouvait rien faire de plus. Il alla alors se coucher, laissant Derek allongé devant le feu. Godric et Hedwige étaient partis après qu'Harry se fut endormi et Echo dormait maintenant à côté du garçon, comme elle le faisait toujours.

À suivre...

* * * * *


Hum, je dois vous avouez que je n'avais pas l'intention de finir ce chapitre aujourd'hui, mais vous m'avez envoyé tellement de merveilleuses reviews que je n'ai pu résister!

Noa Dark: Je suis très heureuse de savoir que tu adores l'histoire! Et puis, j'espère que tu as aimé la suite! Je crois que je l'ai mis assez rapidement, non? Merci pour le petit mot!!

mister-master: Hum, comment pourrais-je refuser avec autant d'insistance?!? La voilà la suite!! Et puis j'espère que tu as apprécié!

Ryan: Salut! Je suis certaine que tu n'es pas le seul à ne pas comprendre très bien l'anglais, et c'est pour ça que j'en traduis. Je me dis que ce serait dommage que pleins de monde ne puisse lire d'aussi bonnes histoires! Merci pour ta review!

Miss Maraudeuse: Ah... comment ferais-je pour résister? C'est pour ça que j'ai mis la suite aussi rapidement! J'espère de tout mon coeur que tu as apprécié! ( Et que je n'entende personne dire que je fais du favoritisme lol! ) Et je continue le plus vite possible! Merci beaucoup de continuer à lire, et surtout de commenter!

Isyméa: Hehe, d'accord je l'avoue, c'est un 'petit' peu du chantage, mais tu vois comme ça marche??? J'ai réussi à te faire envoyer deux reviews...Et je prédis (Oui, oui!!) que ce ne sera pas la dernière!! lol. Et puis, toi tu me donnes bien des ordres, non? En plus, je t'ai obéis!! Merci beaucoup beaucoup pour les commentaires!

Miss Tambora: Merci beaucoup, ça me fait toujours plaisir de me faire dire que je traduis bien, parce que je ne voudrais surtout pas gâcher l'histoire de polaris. Et puis, je te remercie de m'appuyer! :) La seule chose que j'aie en retour ce sont vos petits mots, alors! Encore merci! J'espère que ce chapitre t'a plu! (Tu ne trouves pas que je me répète?!?)

dumbledore: Le directeur en personne! Wow je suis impressionnée là! :) Et puis, tu vas voir, Harry va bientôt leur montrer ses supers pouvoirs! (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher!) J'espère que tu aimes toujours autant!

juliepotter: Merci beaucoup!! Je suis super contente que tu aimes autant! Tu vas voir les autres chapitres sont encore meilleurs! Merci encore!

sarifa la lune: Merci, ton commentaire m'a vraiment fait plaisir!

hermione359: Qui serais-je pour décevoir mes fans?!? (Wow, je devrais plutôt dire ceux de polaris :-þ ) J'espère que tu as aimé!!

Li: Merci beaucoup!! J'adore tous les mots que je reçois, et crois-moi, on ne s'en fatigue jamais! Merci encore!!

Wow!! Plus qu'une page de remerciements!! J'en suis vraiment touchée là! Alors continuez comme ça, et je continuerai la traduction!!

Gros bisoux à tout le monde!!

[|Fany|]