**N/A Important** Bon, un autre chapitre! Et ne me dites surtout pas qu'il a été long à venir!! Même pas une journée! J'espère que ça vous fait plaisir!! Bonne Lecture!


Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "Star Polaris". Puis la traduction m'appartient !

Dangers dans le pass

9 Mangemorts

Sirius était assis sur un fauteuil depuis que McGonagall était partie. Il songeait à la façon de dissimuler la vérité à ses collègues. Il réalisa soudainement que c'était l'heure du dîner. Il décida qu'il était mieux pour Harry, ainsi que pour lui, de rester dans leurs appartements. Le garçon n'était d'ailleurs jamais d'excellente humeur lorsqu'il se faisait réveiller. Sirius se dirigea vers le feu, puis appela les elfes de maison, leur demandant de leur envoyer leur dîner en haut. Il se rendit ensuite dans la chambre d'Harry. Le garçon dormait toujours paisiblement et il se sentit presque désolé d'avoir à l'éveiller. Il lui saisit doucement les épaules, puis le secoua légèrement en l'appelant. Après une minute ou deux, Harry remua enfin et ouvrit faiblement les yeux.

'Mmph ?'

'Harry, c'est l'heure du dîner. Si tu veux, tu pourras retourner dormir lorsque tu auras mangé quelque chose.' Pourtant, Harry semblait très confortable à l'endroit où il se trouvait et décida d'ignorer tout simplement son parrain. Il referma ses yeux, puis se blottit plus profondément dans la couverture qui le recouvrait. Sirius soupira. Il n'allait pas abandonner sans une chaude lutte. 'Non Harry, ne te rendors pas. Tu as vraiment besoin de manger quelque chose.' Il attendit patiemment que son filleul se lève, mais quand il s'aperçut qu'il n'avait même pas bougé, Sirius tira d'un coup sec sur la couverture, puis sortit Harry de son lit. 'Maintenant, si tu pouvais seulement arrêter de m'ignorer, espèce de paresseux, on pourrait peut-être manger.' Harry enfouit sa tête dans l'épaule de son parrain tandis qu'il le transportait vers leur salle commune.

'Je ne veux pas manger avec les professeurs, je n'aime pas me comporter comme si je ne les connaissais pas, c'est bizarre.' Sirius soupira.

'On ne va pas en bas, on va manger ici.'

'D'accord.' Les elfes de maison avaient déjà laissé la nourriture sur la table et Sirius déposa Harry sur une chaise, lui tendant ensuite une assiette.

Lorsqu'il eût pris un peu de nourriture, Sirius s'assit en face de son filleul. Ils mangèrent en silence pendant la plupart du temps, Sirius lançant constamment des regards inquiets vers Harry. C'était dur pour lui d'accepter que le garçon assis devant lui était le même qu'il avait connu ces deux dernières années. Depuis la bataille contre Voldemort, Harry était devenu renfermé. Il ne parlait plus à moins que quelqu'un d'autre fasse les premiers pas et il avait trouvé refuge dans les livres, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant -  d'aussi loin qu'il le savait. Lorsqu'ils eurent terminé, Sirius se leva et s'approcha du garçon. Il prit doucement son menton dans sa main, puis tourna son visage vers le sien.

'Qui a-t-il petit ? Tu es très silencieux.'

'Ce n'est rien.'

'Petit, ne me mens pas.' La voix de Sirius était toujours douce, mais il y avait ajouté une teinte de sévérité. Harry soupira, puis lui répondit.

'J'étais seulement en train de penser aux Dursley.' Sirius retira aussitôt sa main et le prit dans ses bras, lui donnant une énorme étreinte. Harry enfouit sa tête dans la poitrine de son parrain, puis parla à nouveau. 'Des fois, j'ai l'impression que j'ai mérité de vivre avec eux.' Harry sentit l'étreinte se resserrer. Il se sentait coupable d'avoir dit cela à Sirius, c'était l'une de ses pensées les plus secrètes et il n'avait pas prévu de la lui révéler. S'il était resté chez les Dursley, Voldemort ne serait jamais revenu et de nombreuses vies auraient été sauvées. Même si, finalement, il avait sauvé le monde de la sorcellerie de Voldemort, il ne pouvait faire autrement que de penser à tous ceux qui étaient morts pendant le combat. Il ne méritait réellement pas d'être avec Sirius, d'être réconforté comme cela, tandis que tant d'autres souffraient. Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, Harry tenta de s'échapper des bras de Sirius, mais l'homme ne perdit pas prise sur lui.

'Pourquoi penses-tu cela ? Personne ne mérite de passer au travers ça, spécialement toi.' Mais Harry n'entendit pas ces derniers mots. Il écoutait attentivement; il pouvait entendre des cris provenant des corridors. Avant qu'il n'ait eu le temps de le dire à Sirius, une douleur atroce parcourue sa tête, à l'endroit où la marque de sa cicatrice se trouvait. Il fut chanceux que Sirius le tînt encore, autrement il était certain qu'il se serait effondré au sol. À travers la douleur, il pouvait entendre la voix effrayée de Sirius l'appeler, mais il ne pouvait trouver la force de lui répondre. Il était convaincu que s'il ouvrait la bouche, il commencerait à hurler. Pendant un moment, il fut complètement inconscient de tout ce qui l'entourait, il était aveuglé par la douleur. Il garda ses yeux fermés et se concentra difficilement sur sa respiration.

Soudainement, il entendit quelque chose. C'était un son réconfortant, faisant disparaître sa douleur. Il se concentra sur ce nouveau bruit et se rendit rapidement compte qu'il pouvait ouvrir les yeux à nouveau. La première chose qu'il remarqua fut que les cris s'étaient intensifiés, noyant presque les chants du phœnix. Il s'aperçut qu'il était étendu sur le divan et que Sirius n'était plus dans la pièce. Il comprit alors. D'une manière ou d'une autre, sa relation avec Voldemort lui avait appris que des mangemorts étaient entrés dans l'école. Avec un regain soudain d'adrénaline, il se releva et courut jusqu'au corridor. Il fallait qu'il sache si Sirius allait bien. Godric volait maintenant en arrière de lui, Derek était apparu à ses côtés et Echo était perchée sur sa tête. À ce moment-là, il vit la bataille. La première chose qu'il discerna fut que Dumbledore n'était pas là. Les professeurs étaient submergés. Même avec l'aide de Ryan et d'Ethan, les choses n'allaient pas très bien. Ils combattaient plus de trente mangemorts, mais le problème majeur provenait de l'énorme basilic qui aidait les hommes en robes noires. Les enseignants tentaient de combattre les mangemorts tout en se tenant loin du monstre et, plus important encore, de ses yeux. Harry décida rapidement de ce qu'il ferait. Il se tourna vers Derek, qui observait la bataille, et lui siffla doucement.

'Derek, ssss'il te plait, vas aider les professsseurs.'

'Est-ccce que je peux empoisssonner ccces méchantsss hommes Maître ?'

'Cccc'est exactement ccce que je veux que tu fasssses.' Le serpent acquiesça, puis glissa plus loin.

Harry se tourna alors vers Echo.

* Echo, s'il te plait, essaie de déconcentrer les mangemorts, d'accord ? *

* Certainement jeune Maître. * La fée bleu foncé lui fit un sourire rassurant, puis s'envola. Harry remarqua que le basilic n'était plus très loin de lui et sourit méchamment.

'Bien ! Godric, c'est toi et moi contre le gros monstre là-bas. Penses-tu que tu pourrais faire quelque chose avant que ses yeux ne tuent quelqu'un ?' Remarquant que le serpent avait coincé Flitwick, Harry passa à l'action. 'Et agis rapidement.'

À suivre...

* * * * *

Isyméa: Mais bien sûr que vous êtes des amours!! Et puis, tu vois comment marchent tes *chibi eyes*?? Deux chapitres en une journée!! J'espère que tu es heureuse!! Merci beaucoup pour tous les compliments!! Je t'adore!!

Miss Maraudeuse: Hum...je ne sais pas si tu mérites des remerciements cette fois...lol. Ben non, c'est une blague. Une chance que tu m'as fait des super compliments!! Merci beaucoup!! Gros bisoux!!

Olivier: Je suis vraiment heureuse que tu veules continuer de lire!! Et puis, je ne devrais pas arrêter, alors... J'espère que ce chapitre t'a plu!! Merci beaucoup pour la review!!

Fleur: Contente que tu aimes toujours!! Je te dis un gros merci!!!

Mister-master: Je suis enchantée que tu continues à m'écrire des petits mots! Ça me motive vraiment quand je déprime un peu! :-þ Merci infiniment!

Dumbledore: Je te remercie! J'en ai vraiment besoin de courage!! Surtout que polaris n'a même pas encore fini de l'écrire! Merci!!

Juliepotter: Tes compliments m'ont fait extrêmement plaisir!! Si tu savais dans quel état ça me met à chaque fois que j'en reçois! lol. Merci beaucoup!

Cho Chang: Mais de rien. Moi même j'en oublie souvent! Surtout les fics en anglais, il y en a tellement! Et puis, pour la vitesse de traduction, je dois te dire que je ne sais pas! Peut-être parce que je tape vite? Je suis contente que ça te fasse plaisir! En passant, merci pour la correction! Je suis allée le changer tout de suite! Ne te gêne surtout pas pour me le dire si ça m'arrive encore! Faut dire que je suis pas bilingue, et puis il y a des fois des expressions que j'oublie! Ah oui, j'allais oublier le plus important! Merci beaucoup beaucoup!!!

Ah, je vous ADORE!! Vous êtes tellement gentils!! Gros bisoux!

[|F@n¥|]