**N/A Important** En passant, si vous voulez savoir plus rapidement si le nouveau chapitre est arrivé, allez dans l'onglet 'Just In' (en haut). Puis allez dans 'New Chapter-Harry Potter-French'. Là, ça l'apparaît presque instantanément. En tout cas, je crois que vous avez hâte de savoir ce qui va se passer! Alors, je vous laisse!! Bonne Lecture!!


Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "Star Polaris". Puis la traduction m'appartient !

Dangers dans le pass

11 Magie sans baguette

'Avada Kedavr...' Avant que l'homme n'ait eu la chance de terminer son sortilège, il fut projeté contre le mur avec une telle force que son crâne éclata. Minerva et Ethan regardèrent autour d'eux, tentant de déterminer qui avait sauvé la sorcière. Ils aperçurent alors Harry. Le garçon était appuyé contre un mur, un basilic mort à ses côtés et une main tendue en direction du mangemort. Minerva regarda, stupéfaite, l'énorme serpent, puis le Mangemort sans vie, et enfin Harry. Elle examina le garçon et discerna une lueur dans ses yeux qui l'effraya. On aurait dit un feu vert, brûlant avec une force et un pouvoir qu'elle n'avait vus que dans ceux de Dumbledore. Ethan avait lui aussi remarqué le regard, mais n'en fut pas surpris – il l'avait déjà vu. Il était beaucoup plus inquiet par la façon dont Harry s'adossait contre le mur. Le garçon semblait sur le point de s'effondrer. Il s'inquiétait aussi énormément à propos de la réaction de Ryan lorsque celui-ci découvrirait que son filleul était ici, plutôt qu'en sécurité dans sa chambre. L'homme était beaucoup trop surprotecteur envers Harry.

'Merde, Ryan va faire une crise.' Minerva le regarda, surprise.

'Pourquoi donc ?' Charlie grogna.

'Vous ne le connaissez pas très bien. Il n'aimera pas du tout que Harry soit ici.'

'Ethan, ce garçon vient juste de tuer un basilic et un mangemort, et vous êtes inquiet de ce que Ryan va dire à propos du fait que Harry soit en dehors de sa chambre ?'

'Oui. Croyez-moi, il a mauvais caractère lorsque Harry se met en danger. Il va se mettre en colère contre le pauvre garçon. Je ne voudrais pas être à sa place.' Minerva secoua la tête d'étonnement, puis observa les alentours. Tous les mangemorts avaient été maîtrisés et se faisaient maintenant attacher par les enseignants. Le professeur Sinatra était parti avertir le ministère et rejoindre Dumbledore qui était parti après le déjeuner régler certaines affaires pour l'Ordre du Phœnix. Ryan et Danielle surveillaient les mangemorts, tandis que Hagrid et Chourave cherchaient leurs baguettes. L'attention de Minerva fut attirée vers l'un des coins du corridor – elle y voyait quelque chose bouger. Avant d'avoir pu s'approcher, elle vit que c'était un serpent. Celui-ci avançait vers Harry. Elle l'aperçut monter sur sa jambe, puis s'enrouler autour de son bras. Le garçon fit un petit sourire au serpent, puis son animal ferma les yeux. La minuscule fée d'Harry vola jusqu'à son épaule – à l'opposé de Godric – puis entoura le cou d'Harry de ses petits bras, l'étreignant. Minerva fut brusquement sortie de ses pensées lorsque Ethan posa une main sur son épaule.

'Allez Minerva, allons surveiller les mangemorts à la place de Ryan. Il pourra ainsi s'occuper d'Harry et Danielle pourra alors jeter un coup d'œil sur le basilic. Je suis certain qu'elle voudra utiliser certaines de ses parties en tant qu'ingrédients de potion.' La sorcière acquiesça et ils se dirigèrent tous les deux vers les autres professeurs.

'Ryan.' L'autre homme leva les yeux vers son ami et lui fit un faible sourire.

'Hey, tu vas bien Ethan ? Et vous Minerva ?'

'Nous allons bien – grâce à Harry.' Ryan leva brusquement les yeux et blêmit. Il attrapa brutalement le bras d'Ethan, le regardant avec intensité.

'Qu'est-ce que tu veux dire ? Où est Harry ?' Ethan pointa l'endroit où le jeune homme se trouvait, toujours appuyé contre le mur. Ryan laissa son bras et commença à marcher furieusement vers son filleul. Ethan, devinant ce qui allait se passer, attrapa le bras de Sirius et le retourna brusquement vers lui.

'Ryan, si tu as l'intention d'aller crier sur Harry, alors il vaut mieux que tu restes ici et que tu me laisses m'occuper de lui.'

'Ethan...'

'Non, écoute-moi. Nous savons tous les deux que tu es en colère et que tu vas dire des choses que tu regretteras. Harry est épuisé, il pourrait très bien mal prendre tout ce que tu pourrais lui dire de méchant. Il vient tout juste de tuer un basilic et un mangemort, nous sauvant tous par la même occasion. Alors, la dernière chose dont il a besoin, c'est que tu commences à crier. Garde ton sermon jusqu'à ce qu'il se soit reposé un peu.'

'D'accord, d'accord.' Ethan ne le laissa quand même pas partir et le regarda dans les yeux avec intensité.

'Je suis sérieux Ryan.' L'autre homme acquiesça et Ethan lui fit enfin un signe de tête, le laissant partir. Il se retourna un peu vers les mangemorts, gardant un oeil attentif sur Ryan qui se dirigeait vers son filleul.

Harry leva les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Il était en train de rassembler ses forces afin d'essayer de retourner dans sa chambre, mais il semblait que ce n'était plus nécessaire. Il baissa les yeux, attendant que son parrain l'atteigne, s'armant de courage en vue du sermon inévitable. Sirius s'arrêta un moment à ses côtés. Harry supposa qu'il tentait de contenir sa colère. Il fut légèrement surpris quand une main douce souleva son menton. Il fut alors forcé de regarder le visage sévère et inquiet de son parrain.

'Est-ce que tu vas bien petit ?'

'Oui, je suis seulement fatigué.' Sa voix était extrêmement douce et Sirius pouvait facilement y sentir l'épuisement qui la parcourait, ce qui fit disparaître toute la colère ressentie auparavant. Elle était maintenant remplacée par une bonne dose d'inquiétude. Sirius souleva son filleul dans ses bras, Godric et Echo s'envolant alors. Harry avait appuyé sa tête contre son épaule et passé un bras autour de son cou. Après avoir jeté un dernier coup d'œil sur le basilic, Ryan le contourna afin de se rendre dans leurs chambres, suivi du phœnix et de la fée.

Une fois rendus dans leurs chambres, Sirius se dirigea rapidement vers la salle de bain et retira les vêtements plein de sang d'Harry. Le garçon toujours dans ses bras, il prépara un bain chaud et y déposa son filleul. Remarquant la somnolence d'Harry, il commença à le laver, enlevant toute trace de sang présente sur son corps. Une demi-heure plus tard, Sirius le sortit du bain et l'enveloppa d'une grande serviette. Lorsqu'il fut séché et vêtu d'un nouveau pyjama acheté le matin même, il sortit de la salle de bain, prêt à mettre son filleul au lit. Un faible coup sur la porte l'en arrêta. Il poussa un soupir résigné, puis alla l'ouvrir. Il aperçut le professeur Flitwick et Danielle devant lui.

'Que voulez-vous ?' Sa voix était froide et abrupte, contenant un avertissement clair: Restez loin d'Harry. Danielle trembla nerveusement sous le regard de l'homme.

'Nous n'arrivons pas à retirer l'épée utilisée par votre filleul pour tuer le basilic. Nous ne parvenons pas à nous en approcher et le ministère sera bientôt là pour nous débarrasser du serpent. Nous pensons qu'Harry aimerait ravoir son épée.'

'Une épée ?' Un air de compréhension traversa son visage. 'Oh, c'est vrai. Attendez une seconde.' Sirius tourna la tête vers le garçon qui dormait presque, appuyé contre son épaule. C'était réellement dommage d'avoir à le réveiller, mais il savait que personne d'autre n'arriverait à retirer l'épée. Sirius secoua doucement son filleul. 'Harry.' Les yeux du garçon s'ouvrirent et sa tête quitta l'épaule de l'homme. Il jeta un coup d'œil autour de lui, confus. Il se sentait épuisé, comme s'il pourrait dormir pendant des années. Finalement, ne remarquant rien d'anormal dans la pièce, il regarda son parrain qui le tenait toujours.

'Qui a-t-il ?'

'Il faut que tu reprennes ton épée.' Harry fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi son parrain parlait. La seule chose qu'il voulait en ce moment était de s'appuyer à nouveau contre Sirius et dormir. 'Harry, écoute-moi pour une seconde, ensuite tu pourras dormir. Il faut que tu rappelles ton épée, celle que tu as utilisée pour tuer le basilic. Tu te souviens ?' Harry se souvint quelque peu d'avoir tué un énorme serpent avec l'épée de Gryffondor. Si c'était de cette épée dont Sirius parlait, pourquoi ne l'avait-il pas dit ? Trop fatigué pour y penser, il fit venir l'épée à ses mains, puis se blottit contre son parrain, espérant avoir fait la bonne chose. Les deux professeurs de Poudlard regardèrent l'épée avec crainte. Elle semblait vraiment ancienne, incrustée de rubis et d'émeraudes. Sirius y jeta rapidement un coup d'œil afin de s'assurer que le nom gravé dans la lame n'était pas visible, puis il regarda Harry à nouveau.

'Très bien petit, pourrais-tu l'envoyer dans ta valise maintenant ?' Sans bouger, Harry fit ce qui lui était demandé et l'épée disparut de nouveau parmi des rayons de lumière dorée. Sirius se tourna vers ses compagnons de travail. 'Il n'y a rien d'autre ?' Il firent tous les deux un signe de tête, puis se retournèrent pour s'en aller. Avant que Sirius n'ait pu refermer la porte, Flitwick se tourna vers lui.

'Ryan, saviez-vous qu'Harry était un fourchelang ? Le visage de Sirius s'obscurcit et il tint Harry encore plus fort, faisant remuer le garçon dans ses bras. Il leur répondit d'une voix soigneusement maîtrisée.

'Oui, je le savais. Et soyez heureux qu'il le soit. En fait, c'est le seul autre fourchelang et cela a sauvé plusieurs vies, dont la vôtre.' Le petit professeur sourit, puis acquiesça. Il semblait se sentir beaucoup plus à l'aise lorsqu'il se retourna et quitta la pièce. Sirius put finalement fermer, puis verrouiller la porte. Il se rendit ensuite dans la chambre d'Harry. Aussi léger que son filleul pouvait être, c'était tout de même épuisant de le tenir si longtemps. Sirius l'installa dans la chambre sombre, l'embrassa doucement sur le front, puis sourit tendrement lorsque le garçon s'agita quelque peu. Il mentionna à Echo de l'avertir si Harry se réveillait.

* * * * *

WOW!! Déjà plus de 100 reviews!!! Vous êtes merveilleux! Je vous adore!!!

Miss Maraudeuse: Haha... Elle m'a vraiment fait rire ta review!! J'espère que tu as aimé comment ça c'est passé!! Pour le reste, je te l'ai déjà dit!! Gros bisoux!!

Juliepotter: Ça m'a fait plaisir de t'aider! J'espère que tu as aimé ton petit 'rayon de soleil' d'aujourd'hui!!! Merci beaucoup!!

Piloup: Merci pour les beaux compliments! Ça me fait toujours plaisir!! En passant, j'adore ta façon de signer!! :-þ Un gros merci!

Olivier: Wow... C'est rendu que je me fais supplier!! :-þ J'espère que tu n'as pas trop souffert cette nuit!! Et j'espère que tu as aimé la suite!! Merci!!

Isyméa: Hum...Tu étais vraiment désespérée hein? lol J'espère que tu as aimé la façon dont Minerva s'est fait sauver!! Hum...Tu as recommencé rapidement les *chibi eyes*!! :) Laisse-moi un petit mot, que je sache que tu n'es pas morte à force d'attendre!! Un énorme merci pour tes 2 reviews!! Gros bisoux!!

Safira la lune: Et bien, tu l'as la confirmation! En passant, ce n'est pas moi qui choisis quand ils finissent les chapitres! Par contre... c'est moi qui choisis comment je les traduis lol. Merci!!

Karelle: Merci beaucoup!! J'ai bien l'intention de la continuer jusqu'au bout, si bien sûr j'en ai toujours la demande!! Merci pour le message!!

Li: Alors, elle valait la peine la torture?? J'espère que oui!! Un énorme merci pour la review!!

C4th: J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps!! Merci beaucoup!!!

Sophie Black: Tu as bien raison...Ils vont vraiment stresser!! Et puis, c'est quoi cette affaire que tu ne traduis pas aussi bien?? Moi, je te trouve vraiment excellente. Surtout pour 'Sauver la personne que l'on aime', tu m'as vraiment impressionné!! Un gros merci pour la review! Je l'adore!!!

Yoann: Je l'ai vu ton message!! Je te remercie! Ça m'a vraiment fait plaisir!! Bisoux!!

Mister-master: Je suis heureuse qu'elle te plait toujours!! Merci de continuer de m'envoyer des messages!! Ça me fait énormément plaisir!!

Casey: Wow! Merci beaucoup... Ta traductrice préférée?? T'exagère pas un peu là?? Mais ça m'a fait énormément plaisir!! Merci infiniment!!!

Cho Chang: Je sais que ça pourrait être ça... Mais je crois que les deux se disent, surtout que des fois je dois contourner un peu les expressions pour que se soit crédible en français. Mais ce que tu m'as dit était très bien aussi! Merci!!

Fleur: Merci beaucoup!! Ça me fait plaisir de le savoir!!

Bon, je vous adore!!! Vous êtes vraiment extraordinaire...111 reviews pour seulement 10 chapitres... Wow!!

Gros bisoux tout le monde!!

[|F@n¥|]