Wahou! Trois chapitres en une journée... Vous devez être fiers de moi, non??? J'espère que vous êtes heureux et que vous aimerez!! Bonne Lecture!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



13 Explications II

La pièce était restée silencieuse depuis la dernière déclaration de Harry. Dumbledore remarqua que Ryan était maintenant d'une pâleur mortelle, et qu'il avait resserré sa prise sur son filleul. Le jeune garçon regardait, inquiet, l'homme qui le tenait.

" Sniffle. " Ryan secoua la tête, puis essaya de sourire un peu au garçon. Harry sembla comprendre que son parrain ne voulait pas en parler, puis soupira. Dumbledore, par contre, voulait savoir ce qui s'était passé.

" Tu t'es battu en duel contre Voldemort? Que s'est-il passé pour qu'un jeune homme de quinze ans combatte le Seigneur des Ténèbres? " Ce fut encore une fois une voix inattendue qui répondit. Le visage d'Ethan était dur, il avait un regard distrait, comme s'il se remémorait quelque chose. Le directeur leur avait dit de raconter à sa 'personne du passé' tout ce qu'ils pourraient à propos de la bataille contre Voldemort, mais sans en dévoiler trop, pour que son 'passé' ne se doute de rien et qu'il n'arrête pas de leur faire confiance. Bien sûr, Charlie serait forcé de changer la fin.

" Mon plus jeune frère est le meilleur ami de Harry, et pour quelques raisons, le Seigneur des Ténèbres voulait le tuer. " Bien sûr, Charlie savait que c'était parce que ça ferait énormément de peine à Harry, mais il ne voulait pas attirer plus d'attention sur le garçon. " Pendant que tout le monde combattait, essayant de protéger l'école et les étudiants moins âgés, Ron, Harry, et leur amie Hermione, furent éloignés des autres, et Vous-Savez-Qui a pris une chance, et les a attaqués. Ils étaient surpris, et Ron fut rapidement rendu inconscient. Le Seigneur des Ténèbres voulait l'emmener avec lui, mais Harry se mit devant lui, et refusa de le laisser approcher de mon frère. J'ai entendu dire qu'ils s'étaient battu en duel pendant un moment, Vous-Savez-Qui trouvait probablement ça amusant, mais pendant qu'ils le faisaient, Hermione prit une chance et ramena Ron dans l'école où il serait protégé. Le Seigneur des Ténèbres était furieux, il lança le sortilège mortel sur Harry. Heureusement, Harry réussit à se baisser à temps, le sort frappa alors le mur derrière lui, le faisant s'effondrer sur la tête du garçon. Pendant un long moment, nous pensions qu'il allait mourir, mais heureusement, il est fort et il s'en est sortit. " Charlie sourit tristement vers Harry, se remémorant ce qui était vraiment arrivé.

Flashback:

Charlie venait de stupéfixer un mangemort quand il vit Hermione transporter Ron à l'intérieur du château. Le garçon fronça les sourcils, il ne voyait pas Harry avec eux, et il doutait que l'adolescent soit déjà à l'intérieur. Soudainement, il entendit un cri de fureur et se retourna pour voir un Voldemort furieux qui regardait un Harry couvert de bleus. Le garçon souriait légèrement, apparemment amusé par la démence de son ennemi. Charlie secoua la tête pour faire partir son propre amusement, Harry était en grand danger, et personne n'était là pour le protéger. Il commença à marcher dans la direction des deux combattants, essayant de passer inaperçu, puis remarqua que Dumbledore faisait la même chose. Il s'arrêtèrent tous les deux brusquement lorsqu'ils entendirent le sortilège mortel. Harry, grâce à ses réflexes de Quidditch, se baissa, un léger sourire encadrant son visage, mais qui se changea rapidement en horreur quand il remarqua que Sirius se tenait derrière lui combattant un autre mangemort, insouciant de l'autre bataille. Heureusement, il ne fut pas le seul qui s'était aperçut de ce qui arrivait. Remus vit la lumière verte se diriger vers son ami, et avec la vitesse que seul un loup-garou pouvait posséder, il se précipita tête la première sur son ami, le heurtant et ils tombèrent par terre, inconscients.

À ce moment, Voldemort commença à rire de ce rire horrible, et Charlie le vit, il le vit dans les yeux verts de Harry. Quelque chose s'était éveillé en lui, du pouvoir né de la fureur et de l'abandon qu'il ressentait à ce moment. Le sol se mit à trembler sous leurs pieds, le vent se leva, et des grondements de tonnerre pouvaient être entendus, s'approchant rapidement. Charlie était effrayé, il pouvait ressentir le pouvoir de son jeune ami le parcourir jusque dans ses os, c'était terrifiant, rempli de fureur. Il s'approcha rapidement vers le directeur qui était figé sur place, regardant, stupéfait, le garçon agenouillé. Voldemort ne riait plus à présent. Harry se releva lentement, une aura dorée s'était formée autour de son corps, ses yeux étaient maintenant d'un vert vif parcouru d'étincelles dorées. Presque paresseusement, Harry leva une main assurée dans les airs, Charlie remarqua qu'il ne tenait pas de baguette, et se demanda ce que le garçon prévoyait faire. Soudainement, sa question fut répondue quand une lumière dorée commença à se concentrer dans la main du garçon. Quand la balle fut de la taille d'une balle de tennis, Harry fit un mouvement soudain, et la lança sur Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres semblait figé sur place, il ne fit qu'observer la lumière approcher, sans faire aucun mouvement pour l'éviter. La balle dorée pénétra dans son ventre, mais, apparemment, rien ne se passa. Charlie, confus, regarda le directeur qui observait avec un air d'attente Harry, comme s'il attendait que quelque chose arrive. La voix forte de Harry gronda alors à travers les parcs de l'école, le vent se levant encore plus, et arrêtant tout le monde, les obligeant à regarder ce qui se passait.

" DIABLO! " Voldemort sembla exploser dans une lumière dorée, forçant tout le monde à fermer les yeux. Après quelques minutes, Charlie pouvait voir de nouveau, et blêmit à ce qu'il vit. Voldemort se tenait toujours là où il était auparavant, tout le pouvoir que Harry venait de déployer n'avait servi à rien.

À suivre...

A/N de l'auteur: Ne vous inquiétez pas, le flashback n'est pas encore terminé, mais c'était tellement une bonne place pour arrêter, désolé si quelque-uns n'apprécie pas.

* * * * *

Moi aussi, je trouve que c'est une belle fin! lol

Miss Maraudeuse: C'est vrai, elle est trop cool la phrase que Harry lâche!! Moi, juste d'imaginer les faces qu'ils ont faits... Alors voici ta 'drogue' quotidienne!! lol Merci infiniment!! Je t'adore!! Gros bisoux!

Juliepotter: Wow! Un débordement d'amour!!! :) Merci!! Et puis, oui Harry en a un peu trop dit! Disons, qu'il était pas mal mêlé et qu'il ne s'est pas aperçu de ce qu'il disait!! Un gros merci!!

Jamais_revenir: Pour la fan #1...Faudrait que tu t'arranges avec Miss Maraudeuse!! lol Elle aimerait beaucoup garder sa place!! Et pour la vitesse de traduction...Je ne le sais vraiment pas, c'est comme, naturel peut-être?!? En tout cas, un énorme merci pour tous tes beaux compliments!!

Mister-master: Merci!! J'espère que ce chapitre t'a plu autant que les autres!

Li: Heureuse que tu l'aies aimé la suite!! J'espère que c'est toujours pareil!! Merci beaucoup!!

Moi: Merci beaucoup!! Je souhaite que tu as apprécie leur réaction! Merci!!

Safira la lune: Dis-toi que la seule raison pour laquelle je traduis aussi vite les chapitres, c'est parce qu'ils ne sont pas très longs! Mais, les prochaines sont plus longs si je me rappelle bien!! Merci!!

Isyméa: Haha... Je crois que tu n'aimes pas beaucoup la fin de ce chapitre- ci!! Mais arrête de te ronger les ongles, c'est une mauvaise habitude!! :-þ J'espère que j'ai envoyé la suite assez rapidement!! J'adore tes reviews!! Quand je pense que si je n'avais pas fait du chantage au début, je n'aurais pas eu ses sublimes compliments!! lol Je t'adore!!

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Trois chapitres en une journée!! (Enfin, pour ceux qui habitent au Québec!) Wow! C'est mon record!! J'en reviens pas! Vous êtes merveilleux, sublimes, formidables, incroyables, extraordinaires... *se donne une claque dans la figure pour se calmer*. Pour résumer, je vous adore!!

[|F@n¥|]