Que s'est-il passé avec Voldemort??? La réponse est ici!! Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
14 Explications III
Charlie fut soudainement terrifié, il s'était attendu à voir Voldemort exploser en morceaux, et par la façon dont le Seigneur des Ténèbres examinait sa main, il s'était attendu à la même chose. Voldemort leva les yeux, puis partit à rire.
" Il semble que quoique tu aies essayé, ça n'a pas fonctionné, Potter! " Charlie regarda Harry, et fut surpris de voir son ami sourire, il se retourna vers le directeur, et vit un air de compréhension traverser son visage. Voldemort regarda le garçon qui se tenait devant lui, encore un peu troublé par le grand pouvoir qui l'entourait, et il leva sa baguette, prêt à terminer le duel une fois pour toutes avant que Harry ne revienne avec un autre tour. Charlie fit un pas en avant vers son jeune ami, mais le directeur l'en arrêta. Avant qu'il puisse demander ce qui se passait, Voldemort cria le sortilège mortel. Le garçon aux cheveux roux attendit anxieusement de voir l'habituelle lumière verte qui terminerait la vie du garçon, mais rien ne se passa. Fronçant les sourcils, Voldemort essaya de nouveau, mais il n'y eut même pas une étincelle de lumière qui sortit de sa baguette. Une prise de conscience commença à traverser le visage du Seigneur de Ténèbres. Il prit rapidement une baguette qui avait roulée à ses pieds d'une manière ou d'une autre, puis essaya de nouveau. Rien. Voldemort fit un pas en arrière, jetant un regard horrifié à Harry.
" Toi! Tu n'aurais jamais... " Il secouait la tête, tremblant de la tête aux pieds, il semblait terrifié par ce qui venait d'arriver. Harry partit alors à rire, faisant trembler le sol un peu plus.
" Tu ne penses pas réellement que je te considère assez important pour m'infecter corps et âme en te tuant, non, moldu? " Voldemort fit un pas en arrière, trébucha et tomba sur le sol. Charlie comprit enfin. Harry, étant Harry, avait refusé de tuer quelqu'un, même le Seigneur des Ténèbres, physiquement du moins. Il avait seulement enlevé tout ce que Voldemort était, il avait fait disparaître son pouvoir, laissant derrière lui Tom Jedusor, un simple homme moldu. Il ne fut pas le seul à comprendre. Tous les mangemorts commencèrent à s'enfuir, pourchassés par les sorciers du ministère et les aurors, pendant que les professeurs et les étudiants commençaient à applaudir et à célébrer la mort de Voldemort. Dumbledore bougea enfin, se précipitant au côté de Harry pendant que quatre aurors marchaient vers Voldemort. Deux restèrent avec l'ancien Seigneur des Ténèbres, et les deux autres s'approchèrent de Dumbledore. Le garçon avait fermé les yeux, et était appuyé contre le directeur, tous ses pouvoirs s'étaient encore une fois retirés de son corps, laissant un garçon épuisé. Dumbledore passa de forts et réconfortants bras autour de lui, et caressa doucement ses cheveux.
" Monsieur? " Dumbledore leva les yeux vers les deux aurors.
" Oui? "
" Qu'allons nous faire de lui? " demanda un des aurors, pointant Jedusor. " Nous ne pouvons pas le mettre à Azkaban, les détraqueurs l'aideraient encore à sortir. " Harry ouvrit péniblement les yeux, et tira sur la manche de Dumbledore, faisant pencher le directeur vers lui. Le garçon murmura quelque chose dans l'oreille du vieux sorcier, et Dumbledore fit alors quelque chose que Charlie ne l'avait pas vu faire depuis quelques temps. Il rit. C'était un rire franc et amusé, qui résonna à travers le parc, attirant l'attention de tout le monde. Les aurors, légèrement confus, regardèrent Dumbledore, puis Harry, qui avait un petit sourire aux lèvres.
" Monsieur? " Dumbledore retint son amusement.
" Désolé, Harry a suggéré qu'on le place à St Quentin. " Les deux aurors se regardèrent avec confusion. Un des deux demanda finalement.
" Ce n'est pas cette prison haute sécurité située sur une île? " Dumbledore les regarda calmement.
" Oui. "
" Mais c'est pour les moldus! " Harry leva les yeux vers eux, sa tête toujours appuyée contre le directeur, puis sourit.
" Et n'est-ce pas le meilleur endroit pour notre petit Tommy? " Les deux aurors eurent un grand sourire, comprenant où il voulait en venir.
" Ça sera arrangé, monsieur. " Ils les saluèrent, puis partirent, discutant déjà de toute la protection qu'ils devraient mettre sur la prison moldue. Dumbledore baissa les yeux vers l'enfant reposant dans son étreinte.
" C'est l'heure de dormir Harry. " Avant que le garçon n'est eu le temps de le regarder, Dumbledore avait lancé un sortilège de sommeil sur lui. Le directeur laissa le garçon glisser sur le sol, faisant attention qu'il ne se blesse pas, puis il fit apparaître un brancard sous lui, et le couvrit d'une couverture pour le garder au chaud. Le vieux sorcier se retourna vers Charlie qui avait regardé attentivement, puis lui sourit. " M. Weasley, veuillez prendre soin de Sirius et Remus s'il vous plait. " Et, sans rien dire de plus, le directeur s'en alla, marchant à côté du brancard de Harry.
Fin du Flashback
Charlie secoua la tête pour faire partir ces pensées, puis sourit à Harry. Les yeux du garçon tombaient encore, les blessures qu'il avait reçues ce jour-là l'avaient beaucoup affaibli. Le garçon lui renvoya son sourire, mais reporta son attention sur Dumbledore quand il parla.
" Merci de nous avoir raconté tout ça, Ethan. " Il se retourna alors vers Harry. " Tu es un garçon très courageux Harry. Il n'y a pas beaucoup de sorciers adultes qui auraient affronté Voldemort pour protéger ses amis. " Plusieurs professeur acquiescèrent et lui sourirent, le faisant rougir. Ryan le regardait maintenant avec fierté, mais encore avec inquiétude. Dumbledore parla de nouveau. " Ok, il faut que j'aille parler avec le ministère. Vous devriez tous allez dormir, ce fut une longue journée. " Le personnel enseignant approuva, et ils commencèrent à quitter la pièce derrière Dumbledore. Ryan, au lieu de sortir, s'approcha de Madame Pomfresh, Harry toujours blottit dans ses bras.
" Madame Pomfresh? " L'infirmière se retourna, puis lui sourit.
" Oui? Est-ce que je peux vous aider, Ryan? Sirius acquiesça, lui souriant à son tour.
" J'apprécierais vraiment que vous jetiez un coup d'oeil sur Harry, juste pour être sure qu'il est correct. " Harry grogna, mais Sirius et Pompom l'ignorèrent.
" Bien sûr, mon cher. Venez avec moi. " Ils se rendirent tous les trois à l'infirmerie, et Madame Pomfresh pointa les lits.
" Étend-le dans un de ceux-là, je reviens dans un moment. " Elle alla dans son bureau, fermant la porte, et préparant probablement ses choses. Sirius déposa Harry dans un lit situé à côté d'une fenêtre, puis ses animaux, qui les avaient suivis, s'installèrent autour d'eux. Le garçon regarda son parrain, agacé.
" Je ne passe pas assez de temps ici? " Sirius bougea nerveusement sous le regard de Harry.
" Je sais petit, je veux juste être certain que tu vas bien, tu sembles plutôt mal ce soir. " Harry décida de ne pas répondre à la dernière phrase, et Sirius changea de sujet. Regardant Hedwige, il vit la lettre de nouveau. " Hedwige t'a apporté une lettre, Harry. " Sirius aida son filleul à s'asseoir dans son lit, et lui tendit la lettre. Elle venait de Hermione.
Cher Harry,
J'espère que tu vas bien, j'ai obtenu 16 BUSES, Ron m'a dit que tu en avais eu 14, félicitation. Devine quoi, le directeur va nous envoyer où vous êtes, nous serons comme des étudiants échangés, n'est pas cool? Je crois qu'il veut le plus de personnes du présent là-bas, alors ne sois pas étonné si tu vois des visages familiers. Tout est très calme ici, c'est plutôt ennuyant, j'ai vraiment hâte de venir te rejoindre, nous serons aussi en cinquième année pour te tenir compagnie, et t'aider à surveiller Lily et James. Il faut que je parte, dis bonjour à Ryan et à Ethan de ma part, je vous vois dans quelques jours.
Amitiés, Hermione
Harry sourit joyeusement, et regarda son parrain.
" Ryan! Est-ce que tu savais que Ron et Hermione venaient ici? " Sirius sembla un peu surpris, mais sourit.
" J'en n'en savais rien, mais ce sera bien de les revoir. " Harry approuva, puis bailla au moment où Madame Pomfresh revenait. Elle lui ordonna de se coucher, puis commença à l'examiner. Harry sentit qu'il s'assoupissait sous ses bons soins, et quand elle eut terminée, il s'endormit rapidement. Madame Pomfresh se tourna vers Ryan.
" Il est épuisé, son énergie est extrêmement basse, je te suggère de le laisser au lit jusqu'à ce que l'école commence, et rendu là, je veux qu'il prenne les choses lentement. Oh, et donne-lui cette potion deux fois par fois, je vais demander à Danielle qu'elle t'en donne plus, c'est une potion pour rétablir ses forces. Compris? " Ryan acquiesça, mais fit une grimace.
" Il ne sera pas content, il croit qu'il passe déjà assez de temps dans un lit. " Pompom rit.
" Ne t'inquiète pas, c'est la réaction habituelle chez les adolescents.
À suivre...
* * * * *
Ouf, c'est fait! Je dois vous avouer que le prochain chapitre est assez long! Alors, il n'arrivera probablement pas avant demain...
Juliepotter: Moi aussi j'aime bien quand il démontre ses pouvoirs! J'ai vraiment trop aimé traduire ce bout là!! Et je suis vraiment touchée que tu aies mis ma fic dans tes favorites! Wow! Merci beaucoup!!
Flufy: Hum, je ne cois pas que je vais garder la cadence de 3 chapitres par jour! Un c'est déjà beaucoup! Je ne sais pas ce que j'ai eu hier, mais j'étais vraiment rapide! Merci beaucoup pour les beaux compliments!!
C4th: Un gros merci pour les merveilleux compliments!! Wow! J'en ai jamais reçu autant de toute ma vie... lol! Merci!!
Yoann: Merci beaucoup!! Je t'ai laissé un petit mot sur la communauté! En passant, culpabilise-toi pas!!
Mister-master: Merci!!
Miss Maraudeuse: LOL!!! Ça la pas de sens!!! C'est tellement absurde! Mais tu sais que j'adore ça! En passant, Bonnes vacances!! Merci! Je t'adore!!! Ah oui, les clones étaient parfaits!!
Fleur: Merci beaucoup! Ça m'a vraiment fait plaisir!!! Merci!!
Olivier: Voilà, tu le sais ce qui avait dans la lettre que portait Hedwige maintenant!! J'espère que tu as aimé ce chapitre!! Merci beaucoup!!
Emrah Potter: faut dire que je fais de mon mieux! J'essaie d'aller le plus vite possible, mais sans négliger la qualité de ma traduction... J'espère que j'y réussis! Merci beaucoup!!!
Li: Je suis super contente que tu aimes de plus en plus!! Et puis, ils rencontrent les maraudeurs juniors dans le prochain chapitre!! Merci beaucoup pour la review!!!
Lady Voldemort: Merci beaucoup!! Et tu me le diras quand tu sortiras ton histoire! J'irai la lire!!! Merci!!
Moi: C'était bien ça mon intention! De faire des heureux!! C'est ce qui me fait le plus plaisir!! Merci beaucoup pour le petit mot!!
Jamais_revenir: Tu l'as eu l'autre chapitre!!! J'espère qu'il t'a plu!! Et referme la bouche...ça attire les mouches!! lol!! Merci beaucoup!! Je t'adore!!
Isyméa: Tes reviews sont vraiment merveilleux!! J'adore quand ils ne sont pas toujours pareil, ça fait différent! Et, presque tous les chapitres ont une fin semblable...mais si tu veux voir la fin (la grande fin finale lol!) Voudrais mieux que tu survives!! lol Merci beaucoup!! Je t'adore!! Gros bisoux!!
Marjolaine: Wow! Je suis vraiment contente qu'elle te captive autant!! J'espère que ça restera pareil! Merci beaucoup!! Ça m'a fait énormément plaisir!!
Je vous adore!! Gros bisoux à tout le monde!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
14 Explications III
Charlie fut soudainement terrifié, il s'était attendu à voir Voldemort exploser en morceaux, et par la façon dont le Seigneur des Ténèbres examinait sa main, il s'était attendu à la même chose. Voldemort leva les yeux, puis partit à rire.
" Il semble que quoique tu aies essayé, ça n'a pas fonctionné, Potter! " Charlie regarda Harry, et fut surpris de voir son ami sourire, il se retourna vers le directeur, et vit un air de compréhension traverser son visage. Voldemort regarda le garçon qui se tenait devant lui, encore un peu troublé par le grand pouvoir qui l'entourait, et il leva sa baguette, prêt à terminer le duel une fois pour toutes avant que Harry ne revienne avec un autre tour. Charlie fit un pas en avant vers son jeune ami, mais le directeur l'en arrêta. Avant qu'il puisse demander ce qui se passait, Voldemort cria le sortilège mortel. Le garçon aux cheveux roux attendit anxieusement de voir l'habituelle lumière verte qui terminerait la vie du garçon, mais rien ne se passa. Fronçant les sourcils, Voldemort essaya de nouveau, mais il n'y eut même pas une étincelle de lumière qui sortit de sa baguette. Une prise de conscience commença à traverser le visage du Seigneur de Ténèbres. Il prit rapidement une baguette qui avait roulée à ses pieds d'une manière ou d'une autre, puis essaya de nouveau. Rien. Voldemort fit un pas en arrière, jetant un regard horrifié à Harry.
" Toi! Tu n'aurais jamais... " Il secouait la tête, tremblant de la tête aux pieds, il semblait terrifié par ce qui venait d'arriver. Harry partit alors à rire, faisant trembler le sol un peu plus.
" Tu ne penses pas réellement que je te considère assez important pour m'infecter corps et âme en te tuant, non, moldu? " Voldemort fit un pas en arrière, trébucha et tomba sur le sol. Charlie comprit enfin. Harry, étant Harry, avait refusé de tuer quelqu'un, même le Seigneur des Ténèbres, physiquement du moins. Il avait seulement enlevé tout ce que Voldemort était, il avait fait disparaître son pouvoir, laissant derrière lui Tom Jedusor, un simple homme moldu. Il ne fut pas le seul à comprendre. Tous les mangemorts commencèrent à s'enfuir, pourchassés par les sorciers du ministère et les aurors, pendant que les professeurs et les étudiants commençaient à applaudir et à célébrer la mort de Voldemort. Dumbledore bougea enfin, se précipitant au côté de Harry pendant que quatre aurors marchaient vers Voldemort. Deux restèrent avec l'ancien Seigneur des Ténèbres, et les deux autres s'approchèrent de Dumbledore. Le garçon avait fermé les yeux, et était appuyé contre le directeur, tous ses pouvoirs s'étaient encore une fois retirés de son corps, laissant un garçon épuisé. Dumbledore passa de forts et réconfortants bras autour de lui, et caressa doucement ses cheveux.
" Monsieur? " Dumbledore leva les yeux vers les deux aurors.
" Oui? "
" Qu'allons nous faire de lui? " demanda un des aurors, pointant Jedusor. " Nous ne pouvons pas le mettre à Azkaban, les détraqueurs l'aideraient encore à sortir. " Harry ouvrit péniblement les yeux, et tira sur la manche de Dumbledore, faisant pencher le directeur vers lui. Le garçon murmura quelque chose dans l'oreille du vieux sorcier, et Dumbledore fit alors quelque chose que Charlie ne l'avait pas vu faire depuis quelques temps. Il rit. C'était un rire franc et amusé, qui résonna à travers le parc, attirant l'attention de tout le monde. Les aurors, légèrement confus, regardèrent Dumbledore, puis Harry, qui avait un petit sourire aux lèvres.
" Monsieur? " Dumbledore retint son amusement.
" Désolé, Harry a suggéré qu'on le place à St Quentin. " Les deux aurors se regardèrent avec confusion. Un des deux demanda finalement.
" Ce n'est pas cette prison haute sécurité située sur une île? " Dumbledore les regarda calmement.
" Oui. "
" Mais c'est pour les moldus! " Harry leva les yeux vers eux, sa tête toujours appuyée contre le directeur, puis sourit.
" Et n'est-ce pas le meilleur endroit pour notre petit Tommy? " Les deux aurors eurent un grand sourire, comprenant où il voulait en venir.
" Ça sera arrangé, monsieur. " Ils les saluèrent, puis partirent, discutant déjà de toute la protection qu'ils devraient mettre sur la prison moldue. Dumbledore baissa les yeux vers l'enfant reposant dans son étreinte.
" C'est l'heure de dormir Harry. " Avant que le garçon n'est eu le temps de le regarder, Dumbledore avait lancé un sortilège de sommeil sur lui. Le directeur laissa le garçon glisser sur le sol, faisant attention qu'il ne se blesse pas, puis il fit apparaître un brancard sous lui, et le couvrit d'une couverture pour le garder au chaud. Le vieux sorcier se retourna vers Charlie qui avait regardé attentivement, puis lui sourit. " M. Weasley, veuillez prendre soin de Sirius et Remus s'il vous plait. " Et, sans rien dire de plus, le directeur s'en alla, marchant à côté du brancard de Harry.
Fin du Flashback
Charlie secoua la tête pour faire partir ces pensées, puis sourit à Harry. Les yeux du garçon tombaient encore, les blessures qu'il avait reçues ce jour-là l'avaient beaucoup affaibli. Le garçon lui renvoya son sourire, mais reporta son attention sur Dumbledore quand il parla.
" Merci de nous avoir raconté tout ça, Ethan. " Il se retourna alors vers Harry. " Tu es un garçon très courageux Harry. Il n'y a pas beaucoup de sorciers adultes qui auraient affronté Voldemort pour protéger ses amis. " Plusieurs professeur acquiescèrent et lui sourirent, le faisant rougir. Ryan le regardait maintenant avec fierté, mais encore avec inquiétude. Dumbledore parla de nouveau. " Ok, il faut que j'aille parler avec le ministère. Vous devriez tous allez dormir, ce fut une longue journée. " Le personnel enseignant approuva, et ils commencèrent à quitter la pièce derrière Dumbledore. Ryan, au lieu de sortir, s'approcha de Madame Pomfresh, Harry toujours blottit dans ses bras.
" Madame Pomfresh? " L'infirmière se retourna, puis lui sourit.
" Oui? Est-ce que je peux vous aider, Ryan? Sirius acquiesça, lui souriant à son tour.
" J'apprécierais vraiment que vous jetiez un coup d'oeil sur Harry, juste pour être sure qu'il est correct. " Harry grogna, mais Sirius et Pompom l'ignorèrent.
" Bien sûr, mon cher. Venez avec moi. " Ils se rendirent tous les trois à l'infirmerie, et Madame Pomfresh pointa les lits.
" Étend-le dans un de ceux-là, je reviens dans un moment. " Elle alla dans son bureau, fermant la porte, et préparant probablement ses choses. Sirius déposa Harry dans un lit situé à côté d'une fenêtre, puis ses animaux, qui les avaient suivis, s'installèrent autour d'eux. Le garçon regarda son parrain, agacé.
" Je ne passe pas assez de temps ici? " Sirius bougea nerveusement sous le regard de Harry.
" Je sais petit, je veux juste être certain que tu vas bien, tu sembles plutôt mal ce soir. " Harry décida de ne pas répondre à la dernière phrase, et Sirius changea de sujet. Regardant Hedwige, il vit la lettre de nouveau. " Hedwige t'a apporté une lettre, Harry. " Sirius aida son filleul à s'asseoir dans son lit, et lui tendit la lettre. Elle venait de Hermione.
Cher Harry,
J'espère que tu vas bien, j'ai obtenu 16 BUSES, Ron m'a dit que tu en avais eu 14, félicitation. Devine quoi, le directeur va nous envoyer où vous êtes, nous serons comme des étudiants échangés, n'est pas cool? Je crois qu'il veut le plus de personnes du présent là-bas, alors ne sois pas étonné si tu vois des visages familiers. Tout est très calme ici, c'est plutôt ennuyant, j'ai vraiment hâte de venir te rejoindre, nous serons aussi en cinquième année pour te tenir compagnie, et t'aider à surveiller Lily et James. Il faut que je parte, dis bonjour à Ryan et à Ethan de ma part, je vous vois dans quelques jours.
Amitiés, Hermione
Harry sourit joyeusement, et regarda son parrain.
" Ryan! Est-ce que tu savais que Ron et Hermione venaient ici? " Sirius sembla un peu surpris, mais sourit.
" J'en n'en savais rien, mais ce sera bien de les revoir. " Harry approuva, puis bailla au moment où Madame Pomfresh revenait. Elle lui ordonna de se coucher, puis commença à l'examiner. Harry sentit qu'il s'assoupissait sous ses bons soins, et quand elle eut terminée, il s'endormit rapidement. Madame Pomfresh se tourna vers Ryan.
" Il est épuisé, son énergie est extrêmement basse, je te suggère de le laisser au lit jusqu'à ce que l'école commence, et rendu là, je veux qu'il prenne les choses lentement. Oh, et donne-lui cette potion deux fois par fois, je vais demander à Danielle qu'elle t'en donne plus, c'est une potion pour rétablir ses forces. Compris? " Ryan acquiesça, mais fit une grimace.
" Il ne sera pas content, il croit qu'il passe déjà assez de temps dans un lit. " Pompom rit.
" Ne t'inquiète pas, c'est la réaction habituelle chez les adolescents.
À suivre...
* * * * *
Ouf, c'est fait! Je dois vous avouer que le prochain chapitre est assez long! Alors, il n'arrivera probablement pas avant demain...
Juliepotter: Moi aussi j'aime bien quand il démontre ses pouvoirs! J'ai vraiment trop aimé traduire ce bout là!! Et je suis vraiment touchée que tu aies mis ma fic dans tes favorites! Wow! Merci beaucoup!!
Flufy: Hum, je ne cois pas que je vais garder la cadence de 3 chapitres par jour! Un c'est déjà beaucoup! Je ne sais pas ce que j'ai eu hier, mais j'étais vraiment rapide! Merci beaucoup pour les beaux compliments!!
C4th: Un gros merci pour les merveilleux compliments!! Wow! J'en ai jamais reçu autant de toute ma vie... lol! Merci!!
Yoann: Merci beaucoup!! Je t'ai laissé un petit mot sur la communauté! En passant, culpabilise-toi pas!!
Mister-master: Merci!!
Miss Maraudeuse: LOL!!! Ça la pas de sens!!! C'est tellement absurde! Mais tu sais que j'adore ça! En passant, Bonnes vacances!! Merci! Je t'adore!!! Ah oui, les clones étaient parfaits!!
Fleur: Merci beaucoup! Ça m'a vraiment fait plaisir!!! Merci!!
Olivier: Voilà, tu le sais ce qui avait dans la lettre que portait Hedwige maintenant!! J'espère que tu as aimé ce chapitre!! Merci beaucoup!!
Emrah Potter: faut dire que je fais de mon mieux! J'essaie d'aller le plus vite possible, mais sans négliger la qualité de ma traduction... J'espère que j'y réussis! Merci beaucoup!!!
Li: Je suis super contente que tu aimes de plus en plus!! Et puis, ils rencontrent les maraudeurs juniors dans le prochain chapitre!! Merci beaucoup pour la review!!!
Lady Voldemort: Merci beaucoup!! Et tu me le diras quand tu sortiras ton histoire! J'irai la lire!!! Merci!!
Moi: C'était bien ça mon intention! De faire des heureux!! C'est ce qui me fait le plus plaisir!! Merci beaucoup pour le petit mot!!
Jamais_revenir: Tu l'as eu l'autre chapitre!!! J'espère qu'il t'a plu!! Et referme la bouche...ça attire les mouches!! lol!! Merci beaucoup!! Je t'adore!!
Isyméa: Tes reviews sont vraiment merveilleux!! J'adore quand ils ne sont pas toujours pareil, ça fait différent! Et, presque tous les chapitres ont une fin semblable...mais si tu veux voir la fin (la grande fin finale lol!) Voudrais mieux que tu survives!! lol Merci beaucoup!! Je t'adore!! Gros bisoux!!
Marjolaine: Wow! Je suis vraiment contente qu'elle te captive autant!! J'espère que ça restera pareil! Merci beaucoup!! Ça m'a fait énormément plaisir!!
Je vous adore!! Gros bisoux à tout le monde!!
[|F@n¥|]
