Et hop! Un autre chapitre pour aujourd'hui!! Oui, oui!! Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
16 Rencontre avec les maraudeurs
Note de l'auteur: À partir de maintenant, Sirius sera le jeune, et Ryan le vieux.
Harry enleva le chapeau, puis il marcha vers où ses amis étaient assis. Il se plaça entre Ron et Hermione, et s'aperçu qu'il faisait maintenant face à son futur père, qui leur souriait. Il sentit une multitudes de sentiments le parcourir, le plus important étant l'envie. Il avait envie de se faire supporter par ses futurs parents. Hermione posa une main sur ses genoux sous de la table, et il réalisa qu'il était en train de fixer. Rougissant quelque peu, il détourna le regard vers Sirius, le garçon était presque bouche bée en le regardant. Se sentant inconfortable sous les regards des adolescents, Harry baissa les yeux. Sirius ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut interrompu par Dumbledore qui se leva.
" Maintenant que tout le monde a été réparti, je voudrais vous présenter vos trois nouveaux professeurs. " Harry fronça les sourcils, confus, et regarda Hermione lui disant.
" Trois? " La fille se pencha vers lui, et lui murmura.
" Remus est venu avec nous, il enseignera les Runes Anciennes. " Harry acquiesça, et lui sourit. Il regarda alors vers la table, et il aperçut immédiatement l'homme. Dumbledore mentionna aux professeurs de se lever, puis les présenta aux élèves.
" Ils sont Ethan Surley qui aidera le professeur Thunder, Ryan Desclair qui enseignera les Défenses contre les Forces du Mal, et Daniel Moon qui prendra en charge les Runes Anciennes. " Tous les étudiants applaudirent par respect, regardant, curieux, les trois hommes assis ensemble. " Maintenant, mangez. " Tous les élèves sourirent, et commencèrent à se servir. Harry leva les yeux et vit qu'il n'y avait pas que Sirius, mais aussi James, Lily et Remus qui le fixaient. Il échangea un regard avec Ron et Hermione, et demanda nerveusement.
" Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? " Les quatre adolescents sursautèrent légèrement, mais secouèrent leurs têtes, et Sirius parla.
" Non, rien, on se demandait seulement si tu n'étais pas apparenté à James. " Hermione l'arrêta.
" Qui est James? " Sirius pointa silencieusement le garçon assit à côté de lui. Ron le regarda, puis décida de donner un peu de temps à Harry pour se reprendre en main.
" Uho, Harry, il te ressemble vraiment. Tu ne m'avais jamais dit que tu avais de la famille. " Harry fit un léger sourire à Ron.
" Ne sois pas idiot, tu sais bien que je n'en ai pas. Je suppose que ce n'est qu'une coïncidence. " Il sourit alors à James.
" Salut, je m'appelle Harry Danton, je suis en cinquième année. " James lui retourna son sourire, le sortant de ses rêveries.
" Je suis James Potter, un des préfets de Griffondor. Ceux-là, ce sont mes amis Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew, et elle c'est ma merveilleuse petite amie Lily Evans, nous sommes aussi en cinquième année. " Lily échappa un rire, et frappa légèrement James sur l'épaule. Harry sourit doucement, heureux de voir ses parents s'entendre si bien.
" Vas-tu nous présenter, camarade? " Harry sembla un peu surpris, mais sourit rapidement.
" Désolé, ce sont mes meilleurs amis Hermione Grand et Ron Surley. " Tout le monde s'échangea des salutations, le trio essayant d'ignorer Peter autant qu'il le pouvait sans que ça paraisse trop évident. Pendant qu'ils parlaient, Hermione et Ron remarquèrent que Harry était très silencieux. Ils lui lançaient des regards inquiets de temps en temps, mais heureusement, les maraudeurs ne le remarquèrent pas. Dumbledore les envoya finalement au lit. Tous les étudiants se levèrent pour suivre les préfets à leur salle commune, mais Harry ne bougea pas.
" Harry? " Le garçon leva les yeux vers eux, il avait un léger air hébété sur son visage.
" Oui? " Hermione fronça les sourcils pendant que les maraudeurs les attendaient.
" Est-ce que tu viens? " Harry secoua la tête.
" Non, je reste avec Ryan, souviens-toi. " Les maraudeurs se lancèrent des regards interrogatoires, mais Ron et Hermione acquiescèrent. Avant qu'ils n'eurent la chance de répliquer, les trois nouveaux professeurs s'avancèrent vers eux. Ryan et Ethan saluèrent chaudement Ron et Hermione pendant que Daniel faisait de même avec Harry. Ryan se tourna alors vers les maraudeurs, avec expression indéchiffrable sur le visage. Il était quelque peu perturbé de voir James se tenir devant lui. Avec des efforts, il réussit à faire un léger sourire, et dit.
" Bonjour, vous êtes les maraudeurs, non? Les professeurs nous ont beaucoup parlé de vous. " Les adolescents lui sourirent malicieusement.
" Je suis certain qu'ils exagéraient. " Sirius échangea un large sourire avec James, mais Daniel dit.
" Je suis pratiquement sûr que non. " Les adolescents ne répondirent pas. Ryan se retourna vers Harry, qui était encore une fois redevenu silencieux. Il regarda intensément son filleul, fronçant légèrement des sourcils.
" Et bien, nous vous reverrons tous demain. Allez Harry, retournons à nos chambres, je veux que tu ailles au lit. " Harry lui fit un signe de tête, sachant qu'il valait mieux qu'il ne proteste pas, puis il se leva.
" Je vous vois demain. " Tout le monde acquiesça, et ils se souhaitèrent 'bonne nuit', puis Ron et Hermione suivirent les maraudeurs hors de la Salle.
" Hermione? "
" Oui, Lily? "
" Pourquoi est-ce que Harry ne vient pas avec nous? " Hermione lui raconta ce qui s'était passé, et la fille lui fit un signe.
" Je comprends, mais pourquoi avec le professeur Desclair? "
" Il est le parrain de Harry. " Lily acquiesça encore une fois, puis ils entrèrent tous dans la salle commune.
Harry resta silencieux tout le long du chemin pour arriver dans leurs chambres, il rejouait à répétition dans sa tête la rencontre avec ses parents. Et entre eux, il voyait des moments de leur mort. Il était tellement concentré dans ses souvenirs qu'il remarqua à peine que quelqu'un l'avait soulevé. Par instinct, il plaça sa tête sur l'épaule de la personne, et frissonna légèrement, voyant une lumière verte et un horrible rire. Il ferma les yeux, et agrippa la robe de l'homme qui le transportait, étrangement il n'avait pas les longs cheveux de Ryan.
" Harry, est-ce que tu vas bien? " Daniel resserra sa prise sur l'adolescent, remarquant ses frissons. Après que Harry ait presque marché deux fois dans un mur, il avait décidé de prendre l'enfant dans ses bras. Harry n'avait pas entendu sa voix, ou du moins il n'avait pas réagi à sa voix, il semblait complètement perdu dans son monde. Daniel soupira, puis leva les yeux vers le regard inquiet de Ryan. Ethan les avaient déjà laissé, et ils étaient maintenant près de leurs chambres. Ryan soupira lui aussi, puis lui mentionna la porte.
" Allons à l'intérieur. " Daniel acquiesça, et transporta Harry à l'intérieur, laissant à Ryan le soin de fermer la porte. Il s'assit sur un des fauteuils, installa Harry sur ses genoux, et vit que le visage du garçon avait relaxé, et qu'il avait les yeux fermés, mais Daniel doutait qu'il ne dorme déjà. Ryan apparut d'une des chambres avec un pyjamas dans ses mains. Il prit doucement Harry des bras de Daniel, puis commença prudemment à changer ses vêtements. La façon naturelle dont il le faisait fit froncer les sourcils de Daniel. Quand Harry était bébé, Ryan avait été très maladroit pour changer l'enfant, mais maintenant il le faisait avec aise, même si Harry était beaucoup plus grand. Ça pouvait seulement signifier qu'il avait dû le faire assez souvent. Daniel se demanda alors si c'était réellement une bonne idée d'avoir Harry ici si tôt après la bataille, il n'avait presque pas eu le temps de se rétablir. Quand Harry fut habillé de son pyjamas, Ryan lui fit boire une douce potion de sommeil, juste pour être certain qu'il dormirait pendant toute la nuit, puis le transporta dans sa chambre, remarquant que ses autres animaux étaient déjà là. Ryan patienta dans la pièce jusqu'à ce qu'il soit sûr que Harry dormait, puis alla rejoindre Daniel dans le salon. Ils s'étaient arrangé avec Dumbledore pour qu'ils partagent des chambres. C'était pour être sûr que Harry aurait quelqu'un proche la plupart du temps s'il en avait besoin. Daniel regarda Ryan pendant qu'il se laissait tomber à sa place, puis sourit.
" C'était plutôt bizarre, j'avais presque oublié ce à quoi tu ressemblais quand tu avais quinze ans. " Ryan grogna.
" Regarde qui parle. Tu as toi aussi beaucoup changé mon ami. "
" Pas autant que toi. " Ils restèrent silencieux pendant quelques instants, jusqu'à ce que Remus parle. " Est-ce qu'il va être correct? " Ryan soupira.
" Je ne sais pas Moony. C'était vraiment dur pour moi de revoir James et Lily de nouveau, je ne veux pas penser à combien c'est difficile pour Harry. "
" Il n'aurait pas dû venir. "
" Je ne sais pas, il a sauvé nos vie il y a cinq jours. Et Dumbledore a dit qu'il avait le droit de décider. " Daniel ne semblait pas d'accord, mais n'en dit rien. Il se leva, puis s'étira.
" Je vais aller me coucher. C'était la pleine lune il y a de ça deux jours, et je suis encore épuisé. " Ryan acquiesça, mais fronça les sourcils.
" Comment vas-tu le faire ici? Je veux dire que tu ne peux pas sortir avec nos 'passés' autour. "
" Ne t'inquiète pas, notre cher maître de potion a laissé un peu de potion Tue-loup dans le château, le directeur va s'arranger pour que je la reçoive en temps. "
" Je comprends. Je me demande quand nous allons voir Rogue, Dumbledore a dit qu'il était avec les mangemorts, mais ils ne se sont pas encore montrés d'après ce que je sais.
" Je n'en ai aucune idée, Padfoot, Malefoy prévoit probablement quelque chose de gros. N'y pensons pas tout de suite. Nous nous en occuperons quand ça arrivera. Bonne nuit. "
" Bonne nuit. "
À suivre...
Note de l'auteur: La même chose pour Remus. (Remus=Jeune, Daniel=Vieux)
* * * * *
Oups, j'avais oublié de dire que les mangemorts avec qui ils ont eu affaire auparavant étaient ceux du passé et non ceux du futur. Ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher de garder les surnoms anglais: Moony=Lunard, Padfoot=Patmol. Et, vous pourriez m'aider...J'hésite sur comment traduire le titre du prochain chapitre: Pranks (un tour, une farce en français).
Mister-master: Merci!!
Isyméa: Je suis désolée de t'avoir dit le mauvais chapitre!! Je ne sais pas où ma tête était...mais c'était sûrement très loin!! lol Tu me fais très plaisir par ton compliment!! Suis-je aussi bonne que ça?? J'en doute fort! Merci beaucoup!!! Je t'adore!!
Juliepotter: Moi aussi j'aime beaucoup le bout avec le choixpeau!! J'ai vraiment aimé traduire ce bout-là!! Merci beaucoup!!!
Olivier: lol Oui le chapeau est vraiment influençable!! J'ai vraiment adoré traduire cette partie-là!! Et puis, je ne répondrai surtout pas à ta question!! Ça pourrait gâcher la surprise! D'autres bisoux!!! J'espère que la suite est venue assez rapidement!! :) Merci beaucoup!!! J'adore tes reviews!!
Miss Maraudeuse: Tu sais que j'adore ta parodie??? Je crois que oui!! lol Je pense que tu as ris pendant le bout du changement en pyjamas, non?? :) Merci beaucoup!! Je t'adore toujours autant!! Merci!!
Cho Chang: Wow! Tu sais que c'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire??? J'en suis vraiment touchée, parce que je ne pense pas être aussi bonne que ça! Merci beaucoup!!! Tu m'as fait vraiment plaisir!
Safira la lune: Je suis vraiment heureuse que tu apprécie autant!! J'espère que tu retiendra ma proposition de te corriger (enfin, pas toi, mais tes fics!! lol). Merci beaucoup!!!
C4th: Merci beaucoup!! Ça me fait énormément plaisir!!
Une dernière petite chose, je ne voulais seulement pas que vous pensiez que j'était le style de fille à demander pleins de reviews, mais à ne jamais en laisser. Ça fait un peu plus d'un mois que je suis inscrite, et j'ai déjà 100 reviews que j'ai laissé. C'était juste pour vous le dire!!
Gros bisoux tout le monde!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
16 Rencontre avec les maraudeurs
Note de l'auteur: À partir de maintenant, Sirius sera le jeune, et Ryan le vieux.
Harry enleva le chapeau, puis il marcha vers où ses amis étaient assis. Il se plaça entre Ron et Hermione, et s'aperçu qu'il faisait maintenant face à son futur père, qui leur souriait. Il sentit une multitudes de sentiments le parcourir, le plus important étant l'envie. Il avait envie de se faire supporter par ses futurs parents. Hermione posa une main sur ses genoux sous de la table, et il réalisa qu'il était en train de fixer. Rougissant quelque peu, il détourna le regard vers Sirius, le garçon était presque bouche bée en le regardant. Se sentant inconfortable sous les regards des adolescents, Harry baissa les yeux. Sirius ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut interrompu par Dumbledore qui se leva.
" Maintenant que tout le monde a été réparti, je voudrais vous présenter vos trois nouveaux professeurs. " Harry fronça les sourcils, confus, et regarda Hermione lui disant.
" Trois? " La fille se pencha vers lui, et lui murmura.
" Remus est venu avec nous, il enseignera les Runes Anciennes. " Harry acquiesça, et lui sourit. Il regarda alors vers la table, et il aperçut immédiatement l'homme. Dumbledore mentionna aux professeurs de se lever, puis les présenta aux élèves.
" Ils sont Ethan Surley qui aidera le professeur Thunder, Ryan Desclair qui enseignera les Défenses contre les Forces du Mal, et Daniel Moon qui prendra en charge les Runes Anciennes. " Tous les étudiants applaudirent par respect, regardant, curieux, les trois hommes assis ensemble. " Maintenant, mangez. " Tous les élèves sourirent, et commencèrent à se servir. Harry leva les yeux et vit qu'il n'y avait pas que Sirius, mais aussi James, Lily et Remus qui le fixaient. Il échangea un regard avec Ron et Hermione, et demanda nerveusement.
" Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? " Les quatre adolescents sursautèrent légèrement, mais secouèrent leurs têtes, et Sirius parla.
" Non, rien, on se demandait seulement si tu n'étais pas apparenté à James. " Hermione l'arrêta.
" Qui est James? " Sirius pointa silencieusement le garçon assit à côté de lui. Ron le regarda, puis décida de donner un peu de temps à Harry pour se reprendre en main.
" Uho, Harry, il te ressemble vraiment. Tu ne m'avais jamais dit que tu avais de la famille. " Harry fit un léger sourire à Ron.
" Ne sois pas idiot, tu sais bien que je n'en ai pas. Je suppose que ce n'est qu'une coïncidence. " Il sourit alors à James.
" Salut, je m'appelle Harry Danton, je suis en cinquième année. " James lui retourna son sourire, le sortant de ses rêveries.
" Je suis James Potter, un des préfets de Griffondor. Ceux-là, ce sont mes amis Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew, et elle c'est ma merveilleuse petite amie Lily Evans, nous sommes aussi en cinquième année. " Lily échappa un rire, et frappa légèrement James sur l'épaule. Harry sourit doucement, heureux de voir ses parents s'entendre si bien.
" Vas-tu nous présenter, camarade? " Harry sembla un peu surpris, mais sourit rapidement.
" Désolé, ce sont mes meilleurs amis Hermione Grand et Ron Surley. " Tout le monde s'échangea des salutations, le trio essayant d'ignorer Peter autant qu'il le pouvait sans que ça paraisse trop évident. Pendant qu'ils parlaient, Hermione et Ron remarquèrent que Harry était très silencieux. Ils lui lançaient des regards inquiets de temps en temps, mais heureusement, les maraudeurs ne le remarquèrent pas. Dumbledore les envoya finalement au lit. Tous les étudiants se levèrent pour suivre les préfets à leur salle commune, mais Harry ne bougea pas.
" Harry? " Le garçon leva les yeux vers eux, il avait un léger air hébété sur son visage.
" Oui? " Hermione fronça les sourcils pendant que les maraudeurs les attendaient.
" Est-ce que tu viens? " Harry secoua la tête.
" Non, je reste avec Ryan, souviens-toi. " Les maraudeurs se lancèrent des regards interrogatoires, mais Ron et Hermione acquiescèrent. Avant qu'ils n'eurent la chance de répliquer, les trois nouveaux professeurs s'avancèrent vers eux. Ryan et Ethan saluèrent chaudement Ron et Hermione pendant que Daniel faisait de même avec Harry. Ryan se tourna alors vers les maraudeurs, avec expression indéchiffrable sur le visage. Il était quelque peu perturbé de voir James se tenir devant lui. Avec des efforts, il réussit à faire un léger sourire, et dit.
" Bonjour, vous êtes les maraudeurs, non? Les professeurs nous ont beaucoup parlé de vous. " Les adolescents lui sourirent malicieusement.
" Je suis certain qu'ils exagéraient. " Sirius échangea un large sourire avec James, mais Daniel dit.
" Je suis pratiquement sûr que non. " Les adolescents ne répondirent pas. Ryan se retourna vers Harry, qui était encore une fois redevenu silencieux. Il regarda intensément son filleul, fronçant légèrement des sourcils.
" Et bien, nous vous reverrons tous demain. Allez Harry, retournons à nos chambres, je veux que tu ailles au lit. " Harry lui fit un signe de tête, sachant qu'il valait mieux qu'il ne proteste pas, puis il se leva.
" Je vous vois demain. " Tout le monde acquiesça, et ils se souhaitèrent 'bonne nuit', puis Ron et Hermione suivirent les maraudeurs hors de la Salle.
" Hermione? "
" Oui, Lily? "
" Pourquoi est-ce que Harry ne vient pas avec nous? " Hermione lui raconta ce qui s'était passé, et la fille lui fit un signe.
" Je comprends, mais pourquoi avec le professeur Desclair? "
" Il est le parrain de Harry. " Lily acquiesça encore une fois, puis ils entrèrent tous dans la salle commune.
Harry resta silencieux tout le long du chemin pour arriver dans leurs chambres, il rejouait à répétition dans sa tête la rencontre avec ses parents. Et entre eux, il voyait des moments de leur mort. Il était tellement concentré dans ses souvenirs qu'il remarqua à peine que quelqu'un l'avait soulevé. Par instinct, il plaça sa tête sur l'épaule de la personne, et frissonna légèrement, voyant une lumière verte et un horrible rire. Il ferma les yeux, et agrippa la robe de l'homme qui le transportait, étrangement il n'avait pas les longs cheveux de Ryan.
" Harry, est-ce que tu vas bien? " Daniel resserra sa prise sur l'adolescent, remarquant ses frissons. Après que Harry ait presque marché deux fois dans un mur, il avait décidé de prendre l'enfant dans ses bras. Harry n'avait pas entendu sa voix, ou du moins il n'avait pas réagi à sa voix, il semblait complètement perdu dans son monde. Daniel soupira, puis leva les yeux vers le regard inquiet de Ryan. Ethan les avaient déjà laissé, et ils étaient maintenant près de leurs chambres. Ryan soupira lui aussi, puis lui mentionna la porte.
" Allons à l'intérieur. " Daniel acquiesça, et transporta Harry à l'intérieur, laissant à Ryan le soin de fermer la porte. Il s'assit sur un des fauteuils, installa Harry sur ses genoux, et vit que le visage du garçon avait relaxé, et qu'il avait les yeux fermés, mais Daniel doutait qu'il ne dorme déjà. Ryan apparut d'une des chambres avec un pyjamas dans ses mains. Il prit doucement Harry des bras de Daniel, puis commença prudemment à changer ses vêtements. La façon naturelle dont il le faisait fit froncer les sourcils de Daniel. Quand Harry était bébé, Ryan avait été très maladroit pour changer l'enfant, mais maintenant il le faisait avec aise, même si Harry était beaucoup plus grand. Ça pouvait seulement signifier qu'il avait dû le faire assez souvent. Daniel se demanda alors si c'était réellement une bonne idée d'avoir Harry ici si tôt après la bataille, il n'avait presque pas eu le temps de se rétablir. Quand Harry fut habillé de son pyjamas, Ryan lui fit boire une douce potion de sommeil, juste pour être certain qu'il dormirait pendant toute la nuit, puis le transporta dans sa chambre, remarquant que ses autres animaux étaient déjà là. Ryan patienta dans la pièce jusqu'à ce qu'il soit sûr que Harry dormait, puis alla rejoindre Daniel dans le salon. Ils s'étaient arrangé avec Dumbledore pour qu'ils partagent des chambres. C'était pour être sûr que Harry aurait quelqu'un proche la plupart du temps s'il en avait besoin. Daniel regarda Ryan pendant qu'il se laissait tomber à sa place, puis sourit.
" C'était plutôt bizarre, j'avais presque oublié ce à quoi tu ressemblais quand tu avais quinze ans. " Ryan grogna.
" Regarde qui parle. Tu as toi aussi beaucoup changé mon ami. "
" Pas autant que toi. " Ils restèrent silencieux pendant quelques instants, jusqu'à ce que Remus parle. " Est-ce qu'il va être correct? " Ryan soupira.
" Je ne sais pas Moony. C'était vraiment dur pour moi de revoir James et Lily de nouveau, je ne veux pas penser à combien c'est difficile pour Harry. "
" Il n'aurait pas dû venir. "
" Je ne sais pas, il a sauvé nos vie il y a cinq jours. Et Dumbledore a dit qu'il avait le droit de décider. " Daniel ne semblait pas d'accord, mais n'en dit rien. Il se leva, puis s'étira.
" Je vais aller me coucher. C'était la pleine lune il y a de ça deux jours, et je suis encore épuisé. " Ryan acquiesça, mais fronça les sourcils.
" Comment vas-tu le faire ici? Je veux dire que tu ne peux pas sortir avec nos 'passés' autour. "
" Ne t'inquiète pas, notre cher maître de potion a laissé un peu de potion Tue-loup dans le château, le directeur va s'arranger pour que je la reçoive en temps. "
" Je comprends. Je me demande quand nous allons voir Rogue, Dumbledore a dit qu'il était avec les mangemorts, mais ils ne se sont pas encore montrés d'après ce que je sais.
" Je n'en ai aucune idée, Padfoot, Malefoy prévoit probablement quelque chose de gros. N'y pensons pas tout de suite. Nous nous en occuperons quand ça arrivera. Bonne nuit. "
" Bonne nuit. "
À suivre...
Note de l'auteur: La même chose pour Remus. (Remus=Jeune, Daniel=Vieux)
* * * * *
Oups, j'avais oublié de dire que les mangemorts avec qui ils ont eu affaire auparavant étaient ceux du passé et non ceux du futur. Ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher de garder les surnoms anglais: Moony=Lunard, Padfoot=Patmol. Et, vous pourriez m'aider...J'hésite sur comment traduire le titre du prochain chapitre: Pranks (un tour, une farce en français).
Mister-master: Merci!!
Isyméa: Je suis désolée de t'avoir dit le mauvais chapitre!! Je ne sais pas où ma tête était...mais c'était sûrement très loin!! lol Tu me fais très plaisir par ton compliment!! Suis-je aussi bonne que ça?? J'en doute fort! Merci beaucoup!!! Je t'adore!!
Juliepotter: Moi aussi j'aime beaucoup le bout avec le choixpeau!! J'ai vraiment aimé traduire ce bout-là!! Merci beaucoup!!!
Olivier: lol Oui le chapeau est vraiment influençable!! J'ai vraiment adoré traduire cette partie-là!! Et puis, je ne répondrai surtout pas à ta question!! Ça pourrait gâcher la surprise! D'autres bisoux!!! J'espère que la suite est venue assez rapidement!! :) Merci beaucoup!!! J'adore tes reviews!!
Miss Maraudeuse: Tu sais que j'adore ta parodie??? Je crois que oui!! lol Je pense que tu as ris pendant le bout du changement en pyjamas, non?? :) Merci beaucoup!! Je t'adore toujours autant!! Merci!!
Cho Chang: Wow! Tu sais que c'est un des plus beaux compliments que tu pouvais me faire??? J'en suis vraiment touchée, parce que je ne pense pas être aussi bonne que ça! Merci beaucoup!!! Tu m'as fait vraiment plaisir!
Safira la lune: Je suis vraiment heureuse que tu apprécie autant!! J'espère que tu retiendra ma proposition de te corriger (enfin, pas toi, mais tes fics!! lol). Merci beaucoup!!!
C4th: Merci beaucoup!! Ça me fait énormément plaisir!!
Une dernière petite chose, je ne voulais seulement pas que vous pensiez que j'était le style de fille à demander pleins de reviews, mais à ne jamais en laisser. Ça fait un peu plus d'un mois que je suis inscrite, et j'ai déjà 100 reviews que j'ai laissé. C'était juste pour vous le dire!!
Gros bisoux tout le monde!!
[|F@n¥|]
