Bon un autre chapitre!! Merci pour vos idées de titre!! Faut dire que j'ai
essayé de rejoindre le plus de vos idées possibles! Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
17 La farce
Le matin suivant, Harry se réveilla de bonne heure. Ryan et Daniel dormaient encore, mais ça convenait parfaitement avec ses plans. Les jumeaux avaient entendu qu'ils étaient dans le temps des maraudeurs, et avaient fait un pari avec lui sur qui obtiendrait une retenue en premier. Harry leur avait assuré qu'il était parfaitement capable de se mettre dans le pétrin en premier, et ils avaient promis de lui donner quelque-unes de leurs inventions gratuitement s'il réussissait. Connaissant les maraudeurs, il avait planifié de le faire ce matin pendant le déjeuner, juste pour être certain qu'ils ne se mettraient pas dans le trouble avant lui. Harry s'habilla rapidement, puis sortit un grand paquet de sa valise ainsi que la cape de son père. Il sortit de sa chambre silencieusement, prenant soin de ne pas réveiller Derek, qui était étendu devant le foyer, et il se dirigea vers les cuisines. À moitié chemin, il vit Ron et Hermione marchant dans la direction de sa chambre. Il regarda autour de lui, et ne voyant personne, il retira sa cape. Ron et Hermione sursautèrent légèrement à sa soudaine apparition, mais ils lui sourirent aussitôt. Hermione l'observa.
" Allô, comment te sens-tu? " Harry souleva un sourcil.
" Bien, pourquoi me le demandes-tu? "
" Tu semblais un peu...absent hier. " Harry acquiesça, plus pour lui-même que pour ses amis. Ses souvenirs du jour précédent étaient flous, au mieux. Il pouvait se rappeler avoir parler avec les maraudeurs, puis d'être parti avec Ryan, Daniel et Ethan, puis plus rien.
" Oui, je suppose que tu as raison, mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Où alliez-vous? " Ron lui sourit.
" Nous voulions voir ta chambre avant le déjeuner. Et où allais-tu? " Harry prit un air malicieux, puis leur sourit.
" Fred et Georges m'ont mis au défi d'obtenir une retenue avant les maraudeurs, j'avais planifié de mettre ça dans le déjeuner de tout le monde ce matin. " Il ouvrit le paquet qu'il transportait, puis montra ce qu'il y avait à l'intérieur à ses amis. Le sourire de Ron égala le sien quand il vit ce qu'il y avait dedans, c'était une des dernières inventions de ses frères. Ça ressemblait à du bacon normal, mais quand tu l'avalais, tu changeais de couleur selon ton humeur, et puisque ça prenait quelques instants avant de prendre effet, plus de gens pouvaient être pris au piège avant que quelqu'un ne devienne soupçonneux. Ça durait plusieurs heures, et ils n'avaient trouvé aucune façon de conjurer le sort. Hermione fronça les sourcils, mais Harry lui parla, anticipant sa protestation.
" Écoute Hermi, nous sommes pris ici, et nous devons trouver le mieux de tout ça. Dans quelques semaines, nous serons de retour et il faudra que nous agissions de manière responsable encore une fois, ici nous n'avons pas à maintenir de réputation. Je ne me préoccupe pas de ce qu'ils peuvent penser de moi, pas plus que Ron, et pas plus que tu ne devrais. Les seuls qui pourraient s'en soucier ce sont Ryan, Daniel et Ethan, et puisqu'ils ont tous fait pire, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire. "
" Excepté pour nous donner une retenue. " Même s'il elle avait été sarcastique, un grand sourire avait remplacé son froncement de sourcil. " Qu'attendons-nous? " Ses amis lui sourirent joyeusement. Harry remit sa cape, ne voulant pas que quelqu'un les voit et devienne soupçonneux, et ils continuèrent à marcher vers les cuisines.
Ryan et Daniel avaient été inquiets pour Harry quand ils ne l'avaient pas vu dans sa chambre ce matin-là, et furent donc soulagés de le voir assis à la table des Griffondor, parlant tranquillement avec Ron et Hermione, attendant que le déjeuner commence. C'était une des choses qui avaient changées à Poudlard à travers les ans. En ce temps, ils prenaient tous les repas ensembles au lieu de pouvoir apparaître à différents moments. Le trio attendait impatiemment que tout le monde est commencé à manger. Hermione avait apporté son appareil photo, et attendait avec avidité de pouvoir prendre quelques belles photos pour les jumeaux. La première qui changea fut McGonagall, elle eut un petit cri en découvrant son bras tourné au orange foncé. Tout le monde l'a regarda avec stupéfaction, mais rapidement de plus en plus de personne commencèrent à changer. Harry riait si fort que ses côtes lui faisaient mal, les maraudeurs avaient l'air déconcertés en voyant leur couleur verte, Harry supposa qu'ils se demandaient qui avaient bien pu leur jouer une telle blague . Harry vit Hermione rire pendant qu'elle tenait son appareil, prenant des photos de différentes personnes présentes dans la Salle, la plupart dans la direction de la table des professeurs. Ron attrapa soudainement son bras et pointa la table des Serpentards, où Harry reconnut un jeune Rogue complètement noir de colère, il avait sa baguette sortie, et essayait de faire partir la couleur, en vain. Après avoir bien rit à propos de son futur professeur de potion, Harry jeta un coup d'oeil vers la table des professeurs, et donna rapidement un coup de coude à Hermione.
" McGonagall s'en vient, cache ton appareil photo. " Hermione acquiesça, puis fit ce qu'il lui avait dit. Harry avertit aussi Ron, et ils essayèrent tous d'avoir l'air innocent, ce qui était actuellement une chose bien difficile à faire puisqu'ils étaient à peu près les seuls à ne pas avoir mangé leur nourriture, et à ne pas avoir de couleurs étranges. Derrière McGonagall venait Daniel, et par la couleur mauve de sa robe, Harry pouvait dire qu'il n'était pas de bonne humeur, il ne doutait point qu'il serait dans le pétrin avec le loup-garou, mais au moins, ça aurait valut la peine. McGonagall les rejoignit enfin, et elle se tourna vers les maraudeurs. Dans une vois douce, mais dangereuse, elle demanda.
" Ok, lequel de vous quatre à fait ça? Et comment pouvons-nous redevenir normaux? " Les garçons semblaient véritablement confus, faisant presque hurler de rires le trio. James parla enfin.
" Nous n'avons aucune idée de qui a fait ça, professeur, mais nous aimerions nous aussi le savoir. " La femme ne les crut visiblement pas et allait justement le leur dire quand Daniel posa une main calme sur son épaule. Elle se retourna, puis lui lança un regard interrogatoire.
" Qu'est-ce qu'il y a, Daniel? " Mais l'homme regardait sévèrement Harry, Ron et Hermione, qui bougèrent nerveusement sous son regard, ce n'était pas courant de se retrouver sous le mauvais côté du loup-garou. Harry se demanda brièvement pourquoi son professeur était de si mauvaise humeur, après tout, il ne faisait habituellement que de réprimander leurs blagues.
" Et puis-je demander lequel de vous trois a fait ça? "
" Daniel, je ne pense réellement pas qu'ils ont fait ça, vous ne connaissez pas les maraudeurs, ils... " Daniel ne la laissa pas terminer.
" Les garçons ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait, et vous ne connaissez pas le trio espiègle, s'il s'y mette, je suis certain qu'ils pourraient en donner pour leur argent aux maraudeurs. " Il regarda de nouveau les trois enfants, qui écoutaient la tête baissée, essayant de cacher leurs sourires. " J'attends toujours une réponse. " Hermione leva les yeux innocemment, puis dit.
" Tous les trois, professeur. "
" Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas? Très bien, vous aurez une retenue, et dix points de moins à Griffondor chacun. Maintenant, pourriez- vous nous expliquer comment on redevient normaux? " Harry dissimula son sourire, puis dit.
" Vous ne pouvez pas. " Daniel, Minerva et tout le monde qui écoutait rétrécirent leurs yeux.
" Signification? "
" Ça disparaîtra dans quelques heures. " Daniel inspira profondément pour essayer de se calmer, il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil, et ils commençaient tous les trois à lui taper sérieusement sur les nerfs.
" Ce n'est pas ce que j'ai demandé, Harry. " Ron haussa les épaules.
" C'est la seule façon, mes frères n'ont pas trouvé de façon de conjurer le sort. " La plupart des élèves furent pris d'un fou rire, imaginant leurs classes avec les professeurs colorés. Par contre, Daniel et Minerva se renfrognèrent, pas du tout amusés. Avant qu'ils n'aient pu répondre quoique ce soit, Hermione aperçut un Ryan rouge de colère (dans tous les sens lol) qui s'approchait d'eux. Attrapant rapidement les poignets de ses amis, elle dit.
" J'ai oublié quelque chose dans la tour, est-ce que vous venez avec moi les gars? " Elle commença à entraîner les deux garçons surpris hors de la Grande Salle, passant devant des rangées d'étudiants qui riaient. Une fois sortis, elle ne les lâcha pas, mais commença plutôt à marcher vers les cuisines.
" Herm, qu'est-ce qu'il y a? " Harry haletait derrière elle, essayant de la suivre.
" Ryan s'avançait vers la table, et en se fiant sur sa couleur rouge, il ne devait pas être très joyeux. J'ai décidé qu'une retraite tactique était obligatoire. " Ils entendirent alors des bruits de pas rapides venant vers eux. Comprenant que se devait être Ryan, Harry sortit sa cape d'invisibilité, puis s'en recouvrit avec ses deux amis avec lui. Moins d'une minute plus tard, Ryan courait dans le corridor, essayant apparemment de les rattraper. Quand il disparut enfin à un tournant, Harry enleva la cape, puis rit doucement.
" Il n'était certainement pas de bonne humeur. Je crois que nous devrions se rendre en cours, nous n'avons pas Défense tout de suite, non? " Hermione sortit le morceau de parchemin qu'ils avaient reçu avant le déjeuner, puis secoua la tête.
" Non, nous avons Enchantements, nous serions mieux d'être là tôt, il faut que l'on regagne tous ces points. " Elle eut alors un sourire mauvais. " Je suis impatiente de découvrir ces photos, ça va être hilarant. " Le trio allèrent en classe, riant encore.
À suivre...
* * * * *
Miss Maraudeuse: Moi aussi j'étais super contente que Moony refasse surface (ça rime !!lol) J'espère que tu apprécie ton Sirius autant que le mien!! lolol Merci beaucoup pour tous tes mots, et pour ta parodie aussi qui me fait tant rire!! Je t'adore!!!
Juliepotter: Wow...un beau chapeau imaginaire!! lol Je te remercie!! Je suis contente que tu continues à lire!!
Jamais_revenir: Hum, je pourrais aller plus lentement si tu veux...lol non, c'est une farce! Tout ce que je veux c'est que le monde soit satisfait, c'est pour ça que je me dépêche pour faire mes chapitres!! Merci beaucoup pour tes beaux messages!! Bisoux!!
Hkall: lolol!! Désolé de te décevoir, mais à ce que je me souviens, il n'y aura plus personne de nouveau qui va le prendre dans ses bras! Je pense qu'il y en a déjà assez!! Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ça veut dire 'mdr' ?!?! Je lis ça partout, pis je sais pas c'est quoi!! lol Merci beaucoup de m'avoir laisser un message, même s'il était 4h du matin!!
Isyméa: J'ai ouvert grand mes petites oreilles (ou plutôt mes yeux !!), et j'ai écouté ta petite morale...Je dois dire que ça m'a fait du bien !! lolol Merci beaucoup!! J'adore tes reviews!!! Merci infiniment!!! Bisoux!!
Cécilia: Merci beaucoup!! Et continue tes histoires, je les adore toutes!!! Un gros merci !!
Yoann: Merci beaucoup!! Je te remercie énormément de prendre le temps de me laisser aussi un message ici!! Je l'apprécie beaucoup!!
Casey: Merci d'avoir pris quelques secondes de ton temps pour m'envoyer une review!! Je l'apprécie énormément!! Merci beaucoup!!
Olivier: lol!! Tu as vraiment raison !! Et puis, comme tu t'en es rendu compte (en tout cas, probablement!!) ce ne sont pas les maraudeurs qui sont à l'origine de la farce!! Merci énormément !! J'adore tes reviews!!! Bisoux!!
Cho Chang: Merci beaucoup!! Et c'est vrai que je ne suis pas bilingue... si tu savais le nombre de mots que je cherche dans le dico!!! lol Tes compliments m'ont fait vraiment plaisir!!! Merci encore!!
Fleur: Merci beaucoup!! Ça me touche beaucoup ce que tu as écrit!! Je t'en suis vraiment reconnaissance!!! Merci!!
Safira la lune: Merci!! Et je suis contente que tu aies retenu ma proposition!! Tu m'envoieras ton prochain chapitre par mail!! Merci encore!!
Mister-master: Merci!!
Merci encore beaucoup!! Je remercie aussi ceux qui lisent mais qui ne prennent pas 30 secondes de leur temps pour me laisser un petit mot!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
17 La farce
Le matin suivant, Harry se réveilla de bonne heure. Ryan et Daniel dormaient encore, mais ça convenait parfaitement avec ses plans. Les jumeaux avaient entendu qu'ils étaient dans le temps des maraudeurs, et avaient fait un pari avec lui sur qui obtiendrait une retenue en premier. Harry leur avait assuré qu'il était parfaitement capable de se mettre dans le pétrin en premier, et ils avaient promis de lui donner quelque-unes de leurs inventions gratuitement s'il réussissait. Connaissant les maraudeurs, il avait planifié de le faire ce matin pendant le déjeuner, juste pour être certain qu'ils ne se mettraient pas dans le trouble avant lui. Harry s'habilla rapidement, puis sortit un grand paquet de sa valise ainsi que la cape de son père. Il sortit de sa chambre silencieusement, prenant soin de ne pas réveiller Derek, qui était étendu devant le foyer, et il se dirigea vers les cuisines. À moitié chemin, il vit Ron et Hermione marchant dans la direction de sa chambre. Il regarda autour de lui, et ne voyant personne, il retira sa cape. Ron et Hermione sursautèrent légèrement à sa soudaine apparition, mais ils lui sourirent aussitôt. Hermione l'observa.
" Allô, comment te sens-tu? " Harry souleva un sourcil.
" Bien, pourquoi me le demandes-tu? "
" Tu semblais un peu...absent hier. " Harry acquiesça, plus pour lui-même que pour ses amis. Ses souvenirs du jour précédent étaient flous, au mieux. Il pouvait se rappeler avoir parler avec les maraudeurs, puis d'être parti avec Ryan, Daniel et Ethan, puis plus rien.
" Oui, je suppose que tu as raison, mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Où alliez-vous? " Ron lui sourit.
" Nous voulions voir ta chambre avant le déjeuner. Et où allais-tu? " Harry prit un air malicieux, puis leur sourit.
" Fred et Georges m'ont mis au défi d'obtenir une retenue avant les maraudeurs, j'avais planifié de mettre ça dans le déjeuner de tout le monde ce matin. " Il ouvrit le paquet qu'il transportait, puis montra ce qu'il y avait à l'intérieur à ses amis. Le sourire de Ron égala le sien quand il vit ce qu'il y avait dedans, c'était une des dernières inventions de ses frères. Ça ressemblait à du bacon normal, mais quand tu l'avalais, tu changeais de couleur selon ton humeur, et puisque ça prenait quelques instants avant de prendre effet, plus de gens pouvaient être pris au piège avant que quelqu'un ne devienne soupçonneux. Ça durait plusieurs heures, et ils n'avaient trouvé aucune façon de conjurer le sort. Hermione fronça les sourcils, mais Harry lui parla, anticipant sa protestation.
" Écoute Hermi, nous sommes pris ici, et nous devons trouver le mieux de tout ça. Dans quelques semaines, nous serons de retour et il faudra que nous agissions de manière responsable encore une fois, ici nous n'avons pas à maintenir de réputation. Je ne me préoccupe pas de ce qu'ils peuvent penser de moi, pas plus que Ron, et pas plus que tu ne devrais. Les seuls qui pourraient s'en soucier ce sont Ryan, Daniel et Ethan, et puisqu'ils ont tous fait pire, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire. "
" Excepté pour nous donner une retenue. " Même s'il elle avait été sarcastique, un grand sourire avait remplacé son froncement de sourcil. " Qu'attendons-nous? " Ses amis lui sourirent joyeusement. Harry remit sa cape, ne voulant pas que quelqu'un les voit et devienne soupçonneux, et ils continuèrent à marcher vers les cuisines.
Ryan et Daniel avaient été inquiets pour Harry quand ils ne l'avaient pas vu dans sa chambre ce matin-là, et furent donc soulagés de le voir assis à la table des Griffondor, parlant tranquillement avec Ron et Hermione, attendant que le déjeuner commence. C'était une des choses qui avaient changées à Poudlard à travers les ans. En ce temps, ils prenaient tous les repas ensembles au lieu de pouvoir apparaître à différents moments. Le trio attendait impatiemment que tout le monde est commencé à manger. Hermione avait apporté son appareil photo, et attendait avec avidité de pouvoir prendre quelques belles photos pour les jumeaux. La première qui changea fut McGonagall, elle eut un petit cri en découvrant son bras tourné au orange foncé. Tout le monde l'a regarda avec stupéfaction, mais rapidement de plus en plus de personne commencèrent à changer. Harry riait si fort que ses côtes lui faisaient mal, les maraudeurs avaient l'air déconcertés en voyant leur couleur verte, Harry supposa qu'ils se demandaient qui avaient bien pu leur jouer une telle blague . Harry vit Hermione rire pendant qu'elle tenait son appareil, prenant des photos de différentes personnes présentes dans la Salle, la plupart dans la direction de la table des professeurs. Ron attrapa soudainement son bras et pointa la table des Serpentards, où Harry reconnut un jeune Rogue complètement noir de colère, il avait sa baguette sortie, et essayait de faire partir la couleur, en vain. Après avoir bien rit à propos de son futur professeur de potion, Harry jeta un coup d'oeil vers la table des professeurs, et donna rapidement un coup de coude à Hermione.
" McGonagall s'en vient, cache ton appareil photo. " Hermione acquiesça, puis fit ce qu'il lui avait dit. Harry avertit aussi Ron, et ils essayèrent tous d'avoir l'air innocent, ce qui était actuellement une chose bien difficile à faire puisqu'ils étaient à peu près les seuls à ne pas avoir mangé leur nourriture, et à ne pas avoir de couleurs étranges. Derrière McGonagall venait Daniel, et par la couleur mauve de sa robe, Harry pouvait dire qu'il n'était pas de bonne humeur, il ne doutait point qu'il serait dans le pétrin avec le loup-garou, mais au moins, ça aurait valut la peine. McGonagall les rejoignit enfin, et elle se tourna vers les maraudeurs. Dans une vois douce, mais dangereuse, elle demanda.
" Ok, lequel de vous quatre à fait ça? Et comment pouvons-nous redevenir normaux? " Les garçons semblaient véritablement confus, faisant presque hurler de rires le trio. James parla enfin.
" Nous n'avons aucune idée de qui a fait ça, professeur, mais nous aimerions nous aussi le savoir. " La femme ne les crut visiblement pas et allait justement le leur dire quand Daniel posa une main calme sur son épaule. Elle se retourna, puis lui lança un regard interrogatoire.
" Qu'est-ce qu'il y a, Daniel? " Mais l'homme regardait sévèrement Harry, Ron et Hermione, qui bougèrent nerveusement sous son regard, ce n'était pas courant de se retrouver sous le mauvais côté du loup-garou. Harry se demanda brièvement pourquoi son professeur était de si mauvaise humeur, après tout, il ne faisait habituellement que de réprimander leurs blagues.
" Et puis-je demander lequel de vous trois a fait ça? "
" Daniel, je ne pense réellement pas qu'ils ont fait ça, vous ne connaissez pas les maraudeurs, ils... " Daniel ne la laissa pas terminer.
" Les garçons ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait, et vous ne connaissez pas le trio espiègle, s'il s'y mette, je suis certain qu'ils pourraient en donner pour leur argent aux maraudeurs. " Il regarda de nouveau les trois enfants, qui écoutaient la tête baissée, essayant de cacher leurs sourires. " J'attends toujours une réponse. " Hermione leva les yeux innocemment, puis dit.
" Tous les trois, professeur. "
" Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas? Très bien, vous aurez une retenue, et dix points de moins à Griffondor chacun. Maintenant, pourriez- vous nous expliquer comment on redevient normaux? " Harry dissimula son sourire, puis dit.
" Vous ne pouvez pas. " Daniel, Minerva et tout le monde qui écoutait rétrécirent leurs yeux.
" Signification? "
" Ça disparaîtra dans quelques heures. " Daniel inspira profondément pour essayer de se calmer, il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil, et ils commençaient tous les trois à lui taper sérieusement sur les nerfs.
" Ce n'est pas ce que j'ai demandé, Harry. " Ron haussa les épaules.
" C'est la seule façon, mes frères n'ont pas trouvé de façon de conjurer le sort. " La plupart des élèves furent pris d'un fou rire, imaginant leurs classes avec les professeurs colorés. Par contre, Daniel et Minerva se renfrognèrent, pas du tout amusés. Avant qu'ils n'aient pu répondre quoique ce soit, Hermione aperçut un Ryan rouge de colère (dans tous les sens lol) qui s'approchait d'eux. Attrapant rapidement les poignets de ses amis, elle dit.
" J'ai oublié quelque chose dans la tour, est-ce que vous venez avec moi les gars? " Elle commença à entraîner les deux garçons surpris hors de la Grande Salle, passant devant des rangées d'étudiants qui riaient. Une fois sortis, elle ne les lâcha pas, mais commença plutôt à marcher vers les cuisines.
" Herm, qu'est-ce qu'il y a? " Harry haletait derrière elle, essayant de la suivre.
" Ryan s'avançait vers la table, et en se fiant sur sa couleur rouge, il ne devait pas être très joyeux. J'ai décidé qu'une retraite tactique était obligatoire. " Ils entendirent alors des bruits de pas rapides venant vers eux. Comprenant que se devait être Ryan, Harry sortit sa cape d'invisibilité, puis s'en recouvrit avec ses deux amis avec lui. Moins d'une minute plus tard, Ryan courait dans le corridor, essayant apparemment de les rattraper. Quand il disparut enfin à un tournant, Harry enleva la cape, puis rit doucement.
" Il n'était certainement pas de bonne humeur. Je crois que nous devrions se rendre en cours, nous n'avons pas Défense tout de suite, non? " Hermione sortit le morceau de parchemin qu'ils avaient reçu avant le déjeuner, puis secoua la tête.
" Non, nous avons Enchantements, nous serions mieux d'être là tôt, il faut que l'on regagne tous ces points. " Elle eut alors un sourire mauvais. " Je suis impatiente de découvrir ces photos, ça va être hilarant. " Le trio allèrent en classe, riant encore.
À suivre...
* * * * *
Miss Maraudeuse: Moi aussi j'étais super contente que Moony refasse surface (ça rime !!lol) J'espère que tu apprécie ton Sirius autant que le mien!! lolol Merci beaucoup pour tous tes mots, et pour ta parodie aussi qui me fait tant rire!! Je t'adore!!!
Juliepotter: Wow...un beau chapeau imaginaire!! lol Je te remercie!! Je suis contente que tu continues à lire!!
Jamais_revenir: Hum, je pourrais aller plus lentement si tu veux...lol non, c'est une farce! Tout ce que je veux c'est que le monde soit satisfait, c'est pour ça que je me dépêche pour faire mes chapitres!! Merci beaucoup pour tes beaux messages!! Bisoux!!
Hkall: lolol!! Désolé de te décevoir, mais à ce que je me souviens, il n'y aura plus personne de nouveau qui va le prendre dans ses bras! Je pense qu'il y en a déjà assez!! Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ça veut dire 'mdr' ?!?! Je lis ça partout, pis je sais pas c'est quoi!! lol Merci beaucoup de m'avoir laisser un message, même s'il était 4h du matin!!
Isyméa: J'ai ouvert grand mes petites oreilles (ou plutôt mes yeux !!), et j'ai écouté ta petite morale...Je dois dire que ça m'a fait du bien !! lolol Merci beaucoup!! J'adore tes reviews!!! Merci infiniment!!! Bisoux!!
Cécilia: Merci beaucoup!! Et continue tes histoires, je les adore toutes!!! Un gros merci !!
Yoann: Merci beaucoup!! Je te remercie énormément de prendre le temps de me laisser aussi un message ici!! Je l'apprécie beaucoup!!
Casey: Merci d'avoir pris quelques secondes de ton temps pour m'envoyer une review!! Je l'apprécie énormément!! Merci beaucoup!!
Olivier: lol!! Tu as vraiment raison !! Et puis, comme tu t'en es rendu compte (en tout cas, probablement!!) ce ne sont pas les maraudeurs qui sont à l'origine de la farce!! Merci énormément !! J'adore tes reviews!!! Bisoux!!
Cho Chang: Merci beaucoup!! Et c'est vrai que je ne suis pas bilingue... si tu savais le nombre de mots que je cherche dans le dico!!! lol Tes compliments m'ont fait vraiment plaisir!!! Merci encore!!
Fleur: Merci beaucoup!! Ça me touche beaucoup ce que tu as écrit!! Je t'en suis vraiment reconnaissance!!! Merci!!
Safira la lune: Merci!! Et je suis contente que tu aies retenu ma proposition!! Tu m'envoieras ton prochain chapitre par mail!! Merci encore!!
Mister-master: Merci!!
Merci encore beaucoup!! Je remercie aussi ceux qui lisent mais qui ne prennent pas 30 secondes de leur temps pour me laisser un petit mot!
[|F@n¥|]
