Je voulais vous faire part de ma stupéfaction devant le fait qu'il y a beaucoup plus de fics allemandes et espagnols que de fics françaises!! Non, mais, c'est pas possible! Hum, il fallait que je le dise lol! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



18 Cours

Quand ils arrivèrent dans la classe d'Enchantements, il n'y avait personne. Ils prirent place en avant, puis sortirent leurs livres. Hermione les sermonna alors, leur disant de ne rien faire pendant les cours, parce qu'il avait déjà eu leur plaisir, et qu'il fallait qu'ils regagnent les points perdus. De plus, Daniel et Ryan ne semblaient pas très contents d'eux, probablement qu'ils ne voulaient pas attirer d'attention vers eux. Ron et Harry approuvèrent à contrecoeur, du moins tant que Rogue ne serait pas dans la même classe qu'eux. À ces mots, Hermione sourit malicieusement, et leur assura que s'ils avaient la chance de faire quelque chose contre lui, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour les aider. Les trois se calmèrent quand les étudiants colorés entrèrent. La plupart parlait joyeusement de ce qui était arrivé, ils semblaient l'avoir pris plutôt bien, d'autres leur lancèrent des regards remplis d'amertume, tandis que d'autres, surtout les maraudeurs, semblaient un peu jaloux. Tous les murmurent cessèrent quand un Professeur Flitwick bleu entra dans la classe. La plupart des élèves durent se mettre une main devant la bouche pour ne pas éclater de rire. Le professeur n'y fit pas attention, puis commença son cours, leur disant qu'ils allaient en apprendre à propos des sortilèges de duel.

" Bien, commençons avec quelque chose de facile. Qui pense pouvoir faire le sort de désarmement? " Les trois premières mains à se lever furent celles de Ron, Harry et Hermione, faisant murmurer la classe. Flitwick les observa, il savait que Harry était probablement capable de beaucoup plus que ça, alors il décida de choisir son ami rouquin.

" Venez ici M. Surley, s'il vous plait. " Ron s'avança, puis baissa les yeux vers son professeur. " Premièrement, quelle est l'incantation pour ce sort. "

" Expelliarmus, monsieur. " Flitwick approuva, puis sortit sa baguette.

" Très bien, essayez de me désarmer quand je vous le dirai. " Les deux hommes se firent face, et le professeur Flitwick dit 'maintenant', puis commença à crier lui-même le sort de désarmement. Ron ne s'y attendait pas, mais il sauta néanmoins sur le côté, laissant le sortilège du professeur passer, puis chuchota le sort à son tour, désarmant efficacement l'homme. Il sourit quelque peu devant le visage surpris de son professeur, et lui tendit sa baguette. " C'était vraiment très bien M. Surley, dix points pour Griffondor. Vous pouvez vous asseoir. " Ron fit ce qu'il lui avait dit, puis sourit à ses amis. " Ok, tout le monde, maintenant vous allez tous l'essayer. Faites des groupes de trois, deux disent le sort, et le troisième s'arrange pour ne pas que les baguettes s'égarent. " Ron se mit bien évidemment avec ses amis, et ils commencèrent paresseusement à se désarmer. Ça devint bientôt ennuyant, alors il décidèrent de le faire un peu plus comme un match. Ron et Hermione criait le sort en même temps, et commençaient à mettre plus de pouvoir dans leur sortilège, voyant lequel gagnerait. Harry s'assit à côté d'eux les regardant d'un oeil intéressé, il ne participait jamais à ces petites compétitions que ses amis tenaient, parce qu'ils avaient tôt fait d'apprendre que Harry gagnait à chaque fois. Après environ dix minutes, Hermione envoya voler Ron à travers la salle, et Harry l'arrêta précipitamment, le faisant atterrir sur le sol.

" Et c'était quoi ça? " Les trois se retournèrent pour voir le professeur les regardant avec un air légèrement stupéfait sur le visage. Il secoua la tête, ce n'était pas fréquent de trouver des sorciers aussi puissants à un si jeune âge, il se demanda dans quoi ils avaient dû passer pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs à ce niveau. Avant qu'ils n'aient pu répondent, il ajouta. " Ça ne fait rien, je pense que vous avez maîtrisé ce sortilège, écrivez un essaie de six pouces dessus pour demain, et vous pouvez vous en aller. " Les adolescents acquiescèrent joyeusement, prirent leurs choses, puis quittèrent la pièce.

" Très bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Nous avons encore une heure avant Métamorphose. "

" Nous pourrions aller dans ta chambre Harry, nous ne l'avons pas encore vu. "

" Je suis d'accord Herm', mais qu'est-ce qui se passe si Ryan ou Daniel sont là? " Ron et Hermione se regardèrent.

" Et bien, alors tu es chanceux parce que tu n'auras pas à leur faire face seul. " Harry fit un grand sourire à ses amis, et ils commencèrent à marcher vers sa chambre.

Quand ils arrivèrent, Harry s'assura qu'il n'y avait personne dans leur salle commune, puis se laissa tomber dans un fauteuil. Godric chanta un peu, puis vola vers lui, et s'installa sur son épaule. Ron et Hermione regardèrent autour d'eux, puis s'assirent sur le canapé. Hermione se souvint soudainement de son appareil photo, et le sortit, échangeant de grands sourires avec ses amis. Elle marmonna quelque chose, puis le tapa deux fois avec sa baguette. Quelques minutes plus tard, le trio riait aux éclats, regardant les photos. Ils étaient si absorbés par les portraits qu'ils ne remarquèrent pas la porte s'ouvrir, ni Daniel et Ryan entrant. Les deux hommes se regardèrent pendant un moment, de légers sourires sur leurs visages, ça faisait longtemps qu'ils avaient entendu les trois adolescents rire si librement, comme maintenant. Ron les remarqua enfin, et ils firent rapidement disparaître leurs sourires de leurs visages. Ron ne le remarqua pas, étant occupé à avertir ses amis, et essayant de cacher les photos. Sans dire un mot, Ryan tendit son bras jaune, et les adolescents lui tendirent les portraits avec un soupir. Il les tendit à Daniel, puis regarda les enfants.

" Ok, écoutez-moi. Ni Daniel, ni Ethan, ni moi avons un problème à ce que vous ayez du plaisir, mais était-ce nécessaire d'ensorceler la Grande Salle au complet? Même Dumbledore? Je veux dire que nous essayons de ne pas attirer d'attention, et ces genres de choses n'aident pas. Je ne veux pas avoir à vous le répéter, est-ce compris? "

" Oui, monsieur. " Les adolescents essayèrent d'avoir une expression la plus innocente possible sur leurs visages, Ryan soupira, puis secoua la tête.

" Pourquoi n'êtes-vous pas en classe? "

" Flitwick nous a dit que l'on pouvait partir puisque nous maîtrisons déjà le sortilège de désarmement. " Ryan acquiesça, puis Daniel et lui s'assirent en face de Ron et Hermione. Ce ne fut pas long avant qu'ils ne regardent à nouveau les photos, et riaient.

À suivre...

* * * * *

Bon, après un bon 4 heures de sommeil cet après-midi (!!), je vous mets enfin les remerciements!!!

Juliepotter: J'apprécie vraiment ce que tu as dit! C'est extrêmement flatteur!! Merci beaucoup!!

Mister-master: Merci!!

Yoann: Hum, je ne peux pas vraiment appeler le sermon de Sirius de violent, mais bon! J'espère que tu as aimé quand même!! lol Merci beaucoup!!

Isyméa: Contente que ça t'aies fait rire! C'était ça le but!! J'espère que tu as aimé ce chapitre!! Merci beaucoup!!! Je t'adore!!

Gene: Hum, j'espère que tu as compris pourquoi Sirius et Remus n'avaient pas trouvé ça très drôle! C'est très bien expliqué dans ce chapitre je crois!! Merci beaucoup!!

Hkall: Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, et m'avoir rendue moins ignorante!! lol Merci beaucoup!!

Safira la lune: D'accord! Et puis, je suis vraiment heureuse que tu continues à apprécier!! Merci!!

Olivier: Ne t'inquiète pas, nos amis les mangemorts s'en viennent bientôt!! Merci pour les bisoux! Et merci pour tes messages!!

C4th: Hé oui, Harry a remporté son pari!! J'espère que tu aimes ce chapitre!! Merci!!

Miss Maraudeuse: Voyons donc! Il n'y a aucune honte à avoir!! J'ai posté ce chapitre le soir pour moi je pense, alors tu étais couchée!! Et c'est déjà tellement gentil de ta part de me laisser tous ces reviews!! Merci beaucoup!!! Bisoux!!

Fleur: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!! Merci!

Lindsay8633: Je suis heureuse que tu aimes tant ma traduction!! Et puis, bien sûr que je dors!! Enfin, habituellement!! Et de bonnes nuits à part de ça! C'est seulement que je suis rapide!! Merci beaucoup!!

Casey: Merci beaucoup!! Ça me fait très plaisir!!

Gros bisoux tout le monde!!

[|F@n¥|]