Bon, un autre beau chapitre pour aujourd'hui!! J'espère que vous êtes contents!! Bonne Lecture!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



20 Détraqueurs

Ryan se dirigea rapidement vers ses chambres, passant devant des rangées d'étudiants qui le regardait curieusement. Quand il entra enfin dans le salon, il Ron fermer prudemment la porte de la chambre de Harry.

" Ron? " L'adolescent se retourna, et le regarda, surpris.

" Oh, bonjour Ryan, tu m'as fait sursauter. "

" Désolé, est-ce que Harry dort? " Le garçon acquiesça pendant que Ryan marchait vers lui.

" Oui, il s'est seulement étendu sur le lit, je n'ai pas osé l'installer plus confortablement, j'ai juste déposé une couverture sur lui pour le tenir au chaud. Je prévoyais venir te chercher immédiatement. " Ryan acquiesça, puis sourit.

" Merci Ron. Va manger, je suis certain que tu es affamé, et Hermione t'attend. "

" Ok, au revoir Ryan, on se voit plus tard. "

Une fois que Ron fut parti, Ryan alla dans la chambre de Harry. Il vit son filleul étendu paisiblement sur le lit. Ron avait fermé les fenêtres et réduit la lumière dans la pièce. Il s'assit prudemment à côté de Harry, et lui enleva sa robe, le laissant en jeans et en chandail. Il souleva son filleul dans ses bras, et repoussa les couvertures du lit. Il déposa Harry dans son lit, puis le borda. Après s'être assuré que Harry était confortable, il se dirigea vers sa porte dans l'intention d'aller dans sa propre chambre, mais avant qu'il n'ait pu sortir, Harry se redressa brusquement, ses yeux grands ouverts regardant partout comme un fou, remarquant à peine son parrain qui se tenait près de la porte, le regardant, surpris.

" Harry, as-tu fais un cauchemar? " Ryan s'approcha, mais Harry sauta hors du lit, et commença à mettre ses souliers, ignorant la question. " Harry, qu'est-ce qu'il y a, petit? " Harry secoua la tête, et se releva.

" Quelque chose ne va pas dans la Grande Salle. " Sans plus de précision, le garçon sortit à toute vitesse de la pièce, Ryan le suivant derrière.

Ryan regardait le garçon qui courait devant de lui avec un sentiment apparenté à l'émerveillement, toute la fatigue avait quitté son corps, et était maintenant remplacé par un pouvoir pur. Le même pouvoir qui avait mis fin au règne de Voldemort, et ce pouvoir qu'il gardait caché à l'intérieur de son âme. C'était dans ces moments que Harry paraissait chaque centimètre du sorcier puissant qu'il était, et Ryan était reconnaissant de l'avoir à ses côtés et non d'être celui qui recevait la puissance de l'enfant.

Dans la Grande Salle, Dumbledore regardait pensivement la table des Griffondors. Plus spécialement les deux nouveaux étudiants échangés. Flitwick était venu le voir après le cours qu'il avait eu avec eux, et lui avait rapporté leur control surprenant avec le sortilège de désarmement, et tout la puissance qu'il avait vu dans les deux enfants. Même pas deux heures plus tard, Minerva était arrivée avec à peu près la même information. Ils avaient prévu que Harry n'aurait aucune difficulté avec ses cours, mais il semblait que ses amis n'étaient pas loin de ses capacités. Ils avaient tout le potentiel pour devenir les meilleurs élèves de Poudlard, déjà que Minerva était certaine que Harry était encore plus puissant que ce qu'il avait démontré dans ses cours, et Dumbledore avait appris à faire confiance à sa directrice adjointe dans ce genre de chose. Il ne savait pas vraiment quoi faire à propos de tout ça. Trois nouveaux étudiants, tous les trois répartis à Griffondor, et exerçant des capacités extraordinaires. Sans mentionner l'amitié qu'ils éprouvaient avec leurs trois nouveaux professeurs. D'une manière ou d'une autre, il commençait à douter que ce n'était pas que des coïncidences.

Avant qu'il n'ait pu continuer cette suite d'idées, son intérieur se glaça, tous les étudiants arrêtèrent de parler au même moment, laissant la Salle dans un silence de mort. La température de la pièce baissa soudainement. Le directeur se leva rapidement, puis sortit sa baguette. Il semblait qu'il n'était pas le seul qui était arrivé à la même conclusion, McGonagall, Daniel et Ethan s'était levés au même moment, et regardaient intensément la porte. Les élèves commencèrent à remuer nerveusement sur leurs chaises, et Dumbledore savait qu'il devait dire quelque chose, sinon ce serait la panique.

" S'il vous plait, les élèves, restez assis, nous nous occuperons avec ce qui est entré dans le château, vous pouvez tous nous aider en restant assis où vous êtes. " Tous les enfants lui obéirent, sauf deux. Ron et Hermione s'étaient levés et se tenaient maintenant devant les maraudeurs et Lily, ignorant leurs chuchotements leurs disant de s'asseoir. Ils regardaient intensément la porte, leurs baguettes dans leurs mains. Dumbledore de demandait s'ils savaient ce qui était derrière la porte, ils semblaient très sûrs d'eux. La voix de Daniel brisa soudainement le silence.

" Ron, Hermione, patronus quand je vous le dis. Où sont Ryan et Harry? " Ron se retourna légèrement vers lui, gardant toujours un oeil alerte sur la porte.

" Ils sont dans leurs chambres. Ne t'inquiète pas, tu sais que Harry sent quand quelque chose ne va pas, ils seront là bientôt. " L'homme ne répondit pas, il avait un air distrait, il semblait attendre quelque chose. Les autres professeurs s'étaient maintenant levés eux aussi, et ils regardaient Daniel et les deux adolescents, se demandant ce qui se passait, c'était impossible que deux cinquièmes années soient capables de faire apparaître un patronus. Daniel cria soudainement.

" Maintenant! "

" Spero Patronum. " Les portes s'ouvrirent au même moment que les quatre silhouettes argents apparurent. Dumbledore put facilement reconnaître un grand loup pour le patronus de Daniel, un dragon pour Ethan, un elfe pour Hermione et un lion pour Ron. Les quatre silhouettes commencèrent la bataille, et furent bientôt rejointes par le chat de McGonagall et le phoenix de Dumbledore. La bataille semblait égale, aucun groupe ne pouvait avoir le dessus sur l'autre. Dumbledore pensait à un moyen pour aider les patronus quand deux nouvelles silhouettes se joignirent au combat par derrière. Il pouvait voir un grand chien et un cerf éclatant, quiconque avait fait apparaître le merveilleux animal était certainement très puissant. Il regarda Daniel qui observait la bataille, un léger sourire sur les lèvres.

" Daniel? " L'homme se retourna légèrement vers lui.

" Oui monsieur le directeur? "

" Est-ce que vous savez qui a fait apparaître ces patronus? " Daniel acquiesça.

" Ryan et Harry, Ron avait raison quand il a dit qu'ils sauraient que quelque chose n'allait pas.

" Je comprends. "

Dumbledore regarda le combat de nouveau, et il remarqua que seuls quelques détraqueurs étaient encore là, il allait soupirer de soulagement quand une voix froide le fit figer sur place.

" Avada Kedavra! "

À suivre...

* * * * *

Oh oh... Je sens que je vais avoir tout pleins de reviews pour cette fin!!! lol!

Isyméa: Ah! Merci pour les beaux compliments!! Ça me fait tellement plaisir!! Et voilà, l'action est repartie! Et ce n'est pas fini! Oh que non!! lol!! Merci beaucoup!! Je t'adore!!

Cho Chang: Mais c'est moi qui te remercie!! Je le fais pour que pleins de monde puissent soit connaître cette merveilleuse histoire, soit la comprendre un peu plus!! lol!! Et oui, j'ai remarqué qu'une fille avait pris le même pseudo que toi... Au début, j'ai commencé à lire son histoire, et là je me suis dit : Voyons, elle a dont bien changé de style d'écriture!! Je ne comprenais plus rien lol!! Et après j'ai vu que tu avais reviewé et j'ai compris! Il va falloir faire bien attention! Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!!!

Mister-master: Merci!!

|ss|s: Bon, et bien, tu ne peux pas dire que je t'ais fait attendre longtemps!! lol! J'espère que tu as aimé!! Merci beaucoup!!

Safira la lune: Bon je me répète, mais je suis vraiment contente que tu aimes autant! Et pour ce qui est de Harry sur un balai...je suis désolée mais tu peux oublier ça! Merci beaucoup pour la review!!!

Jamais_revenir: Bon, je te pardonne...à condition que tu m'en écrive un très long la prochaine fois!! lol, je blague! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire quelque chose même si tu étais pressée!!!!

Miss Maraudeuse: Hé oui! Je sais que tu ne m'as rien laissé... Mais ce n'est pas ta faute! J'espère que tu as aimé ce chapitre!! Et tu es chanceuse, toi tu n'auras même pas à attendre pour savoir la suite!! Je m'ennuie énormément de toi!! Reviens-nous vite!! Gros bisoux!!

Gros bisoux tout le monde!! Je vous adore!!

[|F@n¥|]