Je voulais juste vous dire que Wormtail - Queudver. Je garde les surnoms anglais, ils sont vraiment mieux à mon goût! Et Polaris a mis le chapitre 45 en anglais!! Wahou!! Mais je vous jure, j'ai crié à la fin... Il n'a pas le droit de finir ses chapitres comme ça *soupir*. Enfin, c'est toujours comme ça... Mais je ne m'habitue pas! lol! Bonne Lecture!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



21 Wormtail

Dumbledore se retourna, et vit une lumière verte se diriger vers lui, il avait été si absorbé par la protection des enfants qu'il n'avait pas remarqué qu'un mangemort s'était approché de lui. Il entendit quelques étudiants crier derrière lui, et il savait que c'était la fin, il n'y avait aucune façon dont il pourrait échapper au sortilège. Il ferma les yeux, attendant que la mort le frappe, mais quelque chose le poussa alors sur le sol, faisant passer le sort par-dessus sa tête. Il s'effondra sur le sol avec un grand bruit, son protecteur tombant sur lui. À peine quelques secondes avaient passé, et la Salle était encore une fois silencieuse. Soudainement, il sentit le poids qui était sur lui se soulever, et un hurlement résonna à travers la Salle. Dumbledore s'appuya sur son coude, et vit un puissant griffon se tenant devant lui en protection. Puis, dans un petit bruit, le griffon était parti, et Harry se tenait devant lui, sa baguette levée. Le garçon dit doucement:

" Stupéfix " Et le mangemort qui s'était caché derrière quelques tapisseries tomba sur le sol, stupéfié. Dumbledore était toujours en état de choc de voir Harry se tenant là, grand et puissant, il ne ressemblait pas à l'adolescent malade qu'il avait connu pendant les dernières semaines. Le garçon se retourna, et pour la première fois de cette soirée, Dumbledore vit ses yeux, et il comprit enfin ce que Minerva lui avait dit. Ils étaient d'un vert brillant, éclairés d'un puissant feu, et étincelant dangereusement. Soudainement, le directeur fut certain d'une chose, cet enfant, qu'importe qui il était, avait plus de pouvoir que lui et savait apparemment très bien s'en servir. Harry s'agenouilla à ses côtés et lui offrit sa main. Le vieux sorcier n'hésita pas, et la prit. Peut-être y avait-il certaines choses qu'il ne savait pas à propos du garçon, mais il y avait une chose qu'il savait plus que tout, il était digne de confiance.

" Êtes-vous correct monsieur? Dumbledore acquiesça légèrement pendant que Harry l'aidait à se relever. Une fois debout, Dumbledore regarda autour pour évaluer la situation. Ethan et Daniel venaient juste d'en terminer avec le dernier détraqueur. Ryan faisait le garde à côté du mangemort pétrifié pendant que Ron et Hermione s'étaient dirigés vers Lily et James qui les regardaient, confus. Harry était à ses côtés et regardait autour de lui, cherchant quelque chose. Il poussa un soupir, puis se tourna vers Ron.

" Hey Ron. "

" Oui Harry? "

" As-tu le parchemin que je t'ais donné l'an passé? " Ron fronça un peu des sourcils, mais son visage s'éclaircit quand il comprit que Harry parlait de la carte.

" Oui, je l'ai tout le temps dans ma poche, pourquoi? "

" Je crois qu'un certain rat est proche, pourrais-tu essayer de le trouver? Et vérifie s'il y a d'autres mangemorts autour. " Ryan releva brusquement la tête et de la haine pure traversa son visage. Dumbledore était confus, et Ron ne fit qu'acquiescer. Le garçon sortit un morceau de parchemin et se déplaça quelque peu pour que personne ne puisse l'entendre. Il tapa le parchemin avec sa baguette, puis murmura quelque chose. Pendant qu'il regardait, Dumbledore se tourna vers Harry.

" Qu'est-ce que cherche M. Surley, Harry? " Harry le regarda brièvement, mais continua à chercher.

" Je peux sentir les mangemorts, monsieur, et je sais qu'il y en a un près de nous en ce moment, Ron essaie de... "

" Harry, derrière toi! " Harry se retourna plus rapidement que le directeur, il eut seulement le temps de voir le visage familier de Wormtail avant qu'il n'entende un autre cri.

" Endoloris! " Dumbledore s'était tourné à temps pour voir un éclat de lumière entrer en collision avec la poitrine de Harry, il fut stupéfait quand il vit que la seule réaction du garçon fut de plier ses genoux et faire un pas en arrière. Il savait que même les sorciers adultes ne pouvaient pas arrêter la douleur de ce sort, et ce garçon en était à peine affecté. Harry secoua la tête, et alors, avec un mouvement de la main, il envoya Wormtail s'écraser contre le mur, le rendant inconscient. Harry soupira, puis baissa la main, frottant légèrement sa poitrine à l'endroit où le sort l'avait atteint.

" Es-tu correct Harry? "

" Oui monsieur, ne vous inquiétez pas. " Il se tourna vers Ron qui venait de remettre le parchemin dans sa poche.

" Quelqu'un d'autre Ron? " La tête rousse lui fit signe que non, et revint à sa place à côté de Lily.

" Personne d'autre à l'intérieur du château, mais il y en a peut-être dans la forêt et dans quelques autres places qui n'apparaissent pas sur le parchemin. Quelqu'un devrait aller vérifier, juste pour être sûr. " Harry acquiesça, puis siffla distinctement. Moins d'une minute plus tard, ses quatre animaux l'entouraient, attendant les instructions. Il se tourna en premier vers son phoenix.

" Godric, s'il te plait, va chercher dans la forêt s'il y a un quelconque signe d'un mangemort, et ce serait utile de savoir si Lucius Malefoy est là. " Dumbledore se figea d'étonnement, ce garçon avait un des plus rares cadeaux que l'on pouvait avoir, il pouvait parler en phoenixi, le langage des phoenix. La dernière personne connue capable d'en faire autant était Godric Griffondor lui-même. Une fois de plus, il se demanda qui était ce garçon, s'il avait toujours des doutes à propos que le garçon était spécial, ils disparurent quand il commença à parler à la petite fée, encore une fois dans sa langue.

* Echo, pourrais-tu survoler les parcs? Je sais que Ron n'a rien vu sur la carte, mais mieux vaut être certain. * Le petit être acquiesça en poussant un petit rire, puis quitta la pièce.

Harry se tourna finalement vers le serpent étendu à ses pieds.

" Sss'il te plait Derek, pourrais-tu aller vérifier la Chambre des Ssssecrets? Je sssais que Luccciusss ne peut pas rentrer puisssqu'il n'est pas un fourchelang, mais je voudrais pas sssavoir que Voldemort a donné à ssses hommes des façççons d'entrer qui nous ssssont inconnus. Oh, et sssois prudent avec le basssilic qui dort là-bas, je préfèrerais ne pas l'avoir rampant dans l'école. " Le serpent acquiesça, puis sortit lui aussi de la pièce.

Ensuite, seul Hedwige était encore là, Harry sortit un morceau de parchemin, puis commença à écrire une lettre, sa chouette perchée sur son épaule. Un mouvement brusque attira l'attention de Dumbledore, il se retourna et vit Ryan et Daniel s'approcher du mangemort que Harry avait envoyé dans le mur. Il était quelque peu surpris de voir la haine qui encadrait leurs visages. Il remarqua qu'ils tenaient leurs baguettes, et il sut soudainement qu'ils allaient tuer l'homme. Sachant qu'il devait faire quelque chose pour ne pas que les enfants voit ça, le directeur fit un pas en avant. Il n'eut pas la chance d'en faire plus. Harry l'avait lui aussi remarqué, et sans lever les yeux, Dumbledore l'entendit murmurer le sortilège de désarmement, et vit les baguettes des deux professeurs voler vers le garçon. Les deux hommes se retournèrent immédiatement vers Harry, sachant qu'il avait celui qui les avait arrêtés.

" Harry! " Ryan semblait émaner de colère, mais le garçon ne recula même pas sous son regard.

" Ce petit rat ne mérite pas de vivre, il a donné tes parents à Voldemort, il est un traître visqueux, nous devrions le tuer maintenant " Dumbledore secoua la tête, il n'avait pas su exactement ce qui était arrivé aux parents de Harry, mais il était désolé que le garçon ait à faire face à l'homme qui avait détruit sa vie. Il regarda attentivement l'homme inconscient, fronçant légèrement les sourcils, il y avait quelque chose de familier en lui. La Grande Salle était silencieuse, attendant la réponse de Harry aux mots du professeur. Ron et Hermione regardaient, déchirés entre la haine pour l'homme et l'inquiétude pour leurs amis. Ethan s'était déplacé pour se tenir à côté de son frère, et regardait la scène avec une expression indéchiffrable sur le visage. Daniel demeura silencieux, ne bougeant pas les yeux de sur la personne, il semblait trop fâché pour parler. Harry plia enfin la lettre, puis regarda calmement son parrain.

" Tu sais que je suis d'accord avec toi, Ryan. Mais tu sais aussi que je ne vous laisserai pas tous les deux devenir des meurtriers juste à cause de lui. Nous avons eu cette conversation avant, en fait nous avons été dans cette situation avant, et ma réponse est la même qu'elle l'était deux plus tôt. Je suis certain que mon père n'aurait pas voulu que vous le tuiez, et personne d'autre ne mérite plus Azkaban que lui. Alors restez loin du petit rat, et gardez vos mains pour vous. Fin de la discussion. " Il se tourna vers sa chouette et attacha le parchemin autour de sa patte. " Allez, ma fille, apporte ça au directeur s'il te plait. " Hedwige hulula, puis s'envola. Ryan ne semblait pas s'être calmé et allait dire quelque chose, quand toute l'attention fut attirée vers l'ouverture des portes. Ils regardaient tous pendant qu'un homme à la robe noir entra dans la Salle, puis commença à marcher vers Harry.

À suivre...

Note de l'auteur: J'assume que les maraudeurs n'ont pas encore faits la carte. De plus, il ne devrait pas y avoir de problème avec les patronus, parce qu'ils n'ont pas encore fait leurs transformations en animagus, c'est encore le début de leurs cinquièmes années.

* * * * *

Ouf! Il était certainement plus long celui-là!! J'espère que vous avez appréciez!! Et beaucoup de monde me demande le nombre de chapitres de cette histoire... 45 (!!) et l'histoire n'est pas finie!!!

Fleur: Bon, un double merci pour toi, vu que je ne t'aie pas remercié dans le chapitre précédent! Je dois dire que moi aussi je découvre certaines petites choses que je n'avais pas compris la première fois que je l'ai lu!! lol!! Merci encore!!

Mister-master: Merci!!

Cain: lol! Tu es mieux de t'y habituer!! C'est presque tout le temps comme ça, alors!! Puis je suis hyper contente que ça te plaise encore autant!! Un gros merci!!

Olivier: Oh... Ça veut dire que j'aurai plus tes belles reviews pendant toute une semaine?? Dommage! Je te remercie, et passe de belles vacances!!

Cho Chang: Est-ce que tu savais que je t'adore toi??? Et pour le métier de traductrice... Hum, j'y avais pas pensé, mais c'est payé cher, non?? lol!! Merci énormément!! Je te jure, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message! (Je dois être trop émotive lol!) Merci encore!!

|ss|s: Merci beaucoup!! Ça m'a fait plaisir!!

Isyméa: lolol!! T'as raison, elles sont vraiment presque toutes comme ça... Moi je suis en train de mourir d'impatience pour avoir le chapitre 46... C'est vraiment cruel, non??? lol Merci beaucoup!! Gros bisoux!!

Juliepotter: J'ai essayé de ne pas vous faire patienter trop, mais j'ai pas eu le temps de le terminer hier soir, et là je viens de me lever!! (Peut- être que tes heures sont bizarres si tu habites en France!lol) Merci beaucoup!!

Black Moon: Hé! Contente que tu sois toujours avec nous! lol!! Merci beaucoup!!!

Sarah: Je suis contente que tu nous aies rejoint!! Tu n'as pas fini de me supplier, toutes les fins sont comme ça!! lol!! Et ça fait depuis plusieurs chapitres que je n'ai pas fait de chantage!! Et ce n'est pas vraiment le nombre de reviews qui m'importe, c'est de savoir qu'il y a du monde qui aime ma traduction, et qu'ils continuent de lire!! Merci pour la longue review!! J'adore en recevoir des comme ça!! Merci encore!!

Gene: S'il me reste des chapitres à traduire?!?! Il m'en reste plus de 24 (!!) et l'histoire n'est pas encore terminée!! Merci pour la review!!

Yoann: Merci beaucoup!! Tu n'auras pas attendu longtemps pour la suite... lol!! Merci encore!!

Merci beaucoup tout le monde!!

[|F@n¥|]