Wow! Un troisième chapitre aujourd'hui!!! Mais comme je vous l'ais déjà dit, demain je travaille, alors je vais essayer d'en mettre un autre chapitre demain soir, mais je ne promets rien! Bon, Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



23 Présentations

Le bureau de Dumbledore devint silencieux après les mots de Wormtail. Tous les professeurs regardaient maintenant douteusement Harry, ils ne pouvaient pas croire qu'un garçon âgé de quinze ans aurait pu faire ce que personne d'autre n'avait pu, pourtant, s'ils repensaient à tout ce qui était arrivé depuis que le garçon était venu au château, la possibilité qu'il avait vaincu le Seigneur des Ténèbres ne semblait plus aussi impossible. Le directeur se tourna pour regarder Harry qui observait toujours calmement Wormtail. Quand le garçon sentit son regard, il le regarda avec ses mystérieux yeux verts, et il sut que ce que le mangemort avait dit était vrai. Il stupéfixa de nouveau le mangemort en soupirant, sachant qu'il serait probablement mieux pour eux de questionner Harry puisque la plupart du futur avait déjà été révélé.

" Harry. " Le garçon le regarda intensément, et Dumbledore sentit Ryan, Daniel, Ethan, Hermione et Ron l'observer avec un air d'attente.

" Oui, monsieur le directeur? " Sa voix était sans émotion.

" Vos amis et vous venez du futur, non? " Le garçon acquiesça.

" Oui, monsieur. "

" Puisque tant de choses ont déjà été révélé, j'aimerais savoir qui vous êtes, je doute que vous êtes venu ici avec vos vrai noms. Je voudrais aussi savoir pourquoi vous êtes ici. " Harry sembla pensif pendant un moment, puis acquiesça. Il regarda alors derrière lui, et fit signe à Ryan de commencer. Les lèvres de l'homme s'étirèrent en un grand, et malicieux sourire, et il fit une révérence feinte à Dumbledore.

" Directeur, mon nom est Sirius Black, membre des infâmes maraudeurs et lui " Il montra Daniel " est mon partenaire en crime, Remus Lupin. " Les trois adolescents levèrent les yeux au ciel, puis regardèrent autour d'eux. La plupart portaient des airs stupéfaits, ils ne s'attendaient certainement pas à ça. McGonagall mit sa tête dans ses mains, puis demanda à voix haute.

" Comment diable est-ce que Sirius Black est devenu professeur? Je peux comprendre pour Remus, mais Sirius? " Les personnes du futur éclatèrent de rires pendant que Sirius essayait d'avoir l'air offensé.

" Hey! Je suis peiné, ne pensez-vous pas que je fais un professeur merveilleux? " McGonagall leva les yeux vers lui avec une expression qui disait clairement 'non', et Sirius joignit finalement ses amis dans leurs rires et il rassura son ancienne enseignante. " Relax, professeur, je ne suis pas réellement un enseignant, je n'avais besoin que d'une façon pour être dans le château. " La plupart des professeurs soupirèrent de soulagement, faisant rire encore plus fort les voyageurs. Les yeux de Dumbledore scintillaient joyeusement quand il déplaça son regard vers Ethan. Prenant son tour, il se redressa, puis sourit un peu nerveusement à son ancien directeur.

" Mon nom est Charlie Weasley, j'ai gradué de Poudlard il y a plusieurs années. J'étais un Griffondor et le capitaine de l'équipe de Quidditch, j'ai joué comme attrapeur. Maintenant, je travaille habituellement avec les dragons en Roumanie. " Dumbledore lui sourit.

" Enchanté de vous rencontrer Charlie, êtes-vous apparenté à Molly et Arthur Weasley? " La tête rousse acquiesça.

" Oui monsieur, ce sont mes parents. "

" Je comprends, j'ai entendu parlé de vous par votre frère Bill, il a commencé cette année. " Charlie acquiesça, il avait déjà vu son frère dans les alentours. Dumbledore regarda les trois adolescents qui étaient assis calmement dans leurs chaises comme s'ils étaient là depuis beaucoup de temps.

" Je suppose que vous avez tous les trois été à Poudlard? " Ils approuvèrent tous, de grands sourires sur leurs visages. " Quelle maison, si je peux demander? "

" Griffondor, bien sûr. " Dumbledore eut un petit rire.

" Alors, pourriez-vous vous présenter? " Ils se regardèrent et Hermione décida de commencer.

" Mon nom est Hermione Granger, je venais de finir ma cinquième année à Poudlard quand je suis arrivée ici, j'ai obtenu seize BUSES et je suis préfète pour notre maison.

" C'est vraiment impressionnant Miss Granger. " Hermione rougit sous les compliments du directeur. " Rien d'autre? " Hermione secouait la tête quand Ron plaça un commentaire.

" Elle est notre génie résidentiel, si vous avez besoin de savoir quelque chose, allez juste lui demander. " McGonagall sourit légèrement de sa place.

" Je ne crois pas que vous êtes celui qui devrait dire ça, vous êtes plutôt intelligent vous-même. " Ron écarta le compliment et dit.

" C'est seulement sa mauvaise influence. "

" Hey! " Hermione le frappa derrière la tête faisant rire les adultes. Ron se frotta la tête, puis se tourna pour faire face à Dumbledore.

" En tout cas, je suis Ronald Weasley, mais appelez-moi Ron. "

" Vous êtes le troisième enfant d'Arthur et Molly? "

" Euh, plus le sixième. " Il partit alors à rire en voyant le visage surpris du vieil homme.

" Sixième? Ils ont eu six enfants? " Charlie secoua la tête.

" Actuellement sept, Ron et moi avons aussi une jeune soeur. " La plupart des professeurs semblaient stupéfaits par les nouvelles, mais Dumbledore se ressaisit rapidement, après tout ce qui était arrivé dans les dernières heures, ça ne semblait pas aussi surprenant que ça aurais dû l'être.

" Bien Ron, rien d'autre que vous voulez nous dire? "

" Oh, je suis le gardien des Griffondor. "

" Pendant combien de temps avez-vous été dans l'équipe? "

" C'était ma première année. " Dumbledore acquiesça, puis déplaça son regard vers Harry qui était resté silencieux tout le temps.

" Et bien Harry, je crois que c'est ton tour. " Le garçon leva les yeux au ciel, mais se redressa un peu.

" Mon nom est Harry Potter. " Plusieurs sursautèrent, mais Dumbledore n'eut pas l'air très surpris, il s'était attendu à quelque chose comme ça depuis qu'il avait su qu'ils venaient du futur que Sirius et Remus étaient là. (Nd/a: Je parle de ceux du futur.)

" Tu es l'enfant de James Potter, non? " Harry acquiesça.

" Oui. James Potter est mon père et Lily Evans est ma mère. " Dumbledore eut l'air triste pendant un moment.

" Ils sont morts. " Harry acquiesça gravement, mais changea rapidement de sujet, il ne voulait pas que Dumbledore lui demande exactement comment ils étaient morts, c'était déjà mauvais qu'il sache que Wormtail les avait trahis.

" Comme je le disais, je suis Harry Potter et je suis un préfet pour ma maison, Griffondor. Je suis aussi l'attrapeur et le capitaine de l'équipe de Quidditch. " Les yeux de Dumbledore commencèrent à scintiller de nouveau.

" Depuis quand as-tu été dans l'équipe? Si tu ressembles à James, ça dû être depuis ta seconde année. " Ron grogna au côté de Harry.

" Actuellement, ce garçon prodige s'est débrouillé pour entrer dans l'équipe dans sa première année, il était le plus jeune attrapeur depuis un centenaire, et a seulement perdu une seule partie, et c'était parce que des détraqueurs étaient arrivés. " La voix indignée de McGonagall résonna à travers la pièce.

" C'est contre les règles! Un premier année ne peut pas entrer dans l'équipe. " Les adolescents rirent une fois de plus, et Harry la regarda, souriant.

" Hey, vous avez été celle qui m'a emmené voir le capitaine quand je ne savais même pas ce que le Quidditch était. " En entendant ces mots, Minerva rougit, et s'enfonça dans sa chaise. Dumbledore rit avec les autres avant de demander.

" Rien d'autre? " Harry regarda le directeur avec un peu d'appréhension, il savait ce que le vieil homme voulait savoir, mais ne savait pas s'il voulait lui dire. Malheureusement pour lui, ses amis ne se dérangèrent pas pour lui dire.

" Certainement qu'il y a plus, Harry a fait plusieurs choses qui sont connus à travers le monde des sorciers. Il est le gagnant du dernier tournoi de Trois Sorciers. "

" Hermione! " Mais Ron commença alors à parler.

" Et il est le Survivant, tout le monde le connaît, il est le sorcier le plus connu avec vous. " Il laissa Hermione continuer.

" Et le plus important de tout, il est le vainqueur contre Voldemort. " Dumbledore secoua la tête de nouveau à cette information, c'était encore difficile à croire.

" Un garçon de quinze ans a vaincu Voldemort, incroyable. " Harry rougit, puis s'enfonça de nouveau dans sa chaise.

" Oui, bien, c'était pas une grosse affaire. " Ses amis rirent.

" Honnêtement Harry, tu t'es battu contre Voldemort tant de fois, tu n'apprécie plus tes duels avec lui? " Harry sembla légèrement agacé.

" Bien sûr que non, stupide bâtard qu'il était. Pourrions-nous arrêter de parler de lui, nous avons d'autres problèmes maintenant. " Le visage de Dumbledore devint sérieux.

" Si Voldemort n'est pas notre problème, qui est-ce? " Avant que quelqu'un n'ait pu répondre, un faible frappement résonna à travers la pièce.

À suivre...

* * * * *

Voilà!!

Mister-master: Merci!! Et tu l'as déjà ce nouveau chapitre! Je vais essayer d'en mettre un nouveau demain soir aussi.

Fleur: Merci beaucoup!! Ça me fait énormément plaisir!!

Cindell: Tiens, une nouvelle!! Merci beaucoup pour ton beau message!! J'en suis très touchée!! Et bien sûr que je continus à la traduire!! Je suis très attachée à cette histoire!! lol!! Merci encore!!

Juliepotter: Merci beaucoup! Ça m'a vraiment touchée ce que tu m'as dit!! Je t'en remercie énormément!

Isyméa: lolol!!! Tu n'as vraiment pas fini, parce que c'est vraiment 'toujours' comme ça!!! Et si tu veux voir la suite, tu serais mieux de rester en vie!! lol!! Et puis, là comment veux-tu que je résiste?? T'as vu l'air que tu m'as fait?!?!? lol! Merci beaucoup!! Je t'adore!!

|ss|s: Merci beaucoup!!! Et j'essaie vraiment de ne pas m'enfler la tête, même si ça devient de plus en plus difficile avec tous les beaux compliments que je reçois! lol! Merci!!

Cho Chang: Je crois que je vais vraiment commencer à y penser pour le métier de traductrice!! lol!! Moi, avec mes reviews que j'adore, j'ai sois les larmes aux yeux, ou j'ai un grand sourire béat!! lol!! Oh, et pour la rentrée, bien sûr que je vais continuer! Mais comme les études passent avant tout, je n'aurai plus du tout le même rythme malheureusement... En tout cas je te remercie infiniment et je t'envoie des bisoux!!

Yoann: Ah! Ça me fait hyper plaisir!!! Merci beaucoup!!

Cain: lol!!! Vraiment drôle!! Et ce suspense 'insoutenable' continue à chaque chapitre!! Merci beaucoup!!!

Safira la lune: Les fins se terminent toutes comme ça, tu peux me croire!! Merci beaucoup pour le message!!!

Sophie Black: Oui je sais, j'en suis vraiment étonnée!! C'est incroyable, j'en suis tellement heureuse!! Et oui, je l'ai lu le chapitre 45... Non mais, il n'a pas le droit de le finir comme ça!! Moi aussi j'ai détesté Severus quand il a fait ça, tsé Sirius avait tellement de peine! Et on va voir s'il est trop tard quand on va savoir avec Harry où il se trouve! Je meurs vraiment d'impatience en ce moment, surtout que Polaris m'a dit qu'il travaillait sur 'Fate' en ce moment!! En tout cas, je te remercie!!!!

Caheen: Cool! Encore une nouvelle!! lol!! Je suis vraiment contente que tu aimes!! Merci beaucoup de m'avoir envoyer un message!!

Je vous adore tous!!! Vous êtes des amours!!

[|F@n¥|]