Comptez-vous chanceux, je me suis levée plus de bonne heure ce matin pour vous traduire ce chapitre avant d'aller travailler cet après-midi!! J'espère qu'il vous plaira!! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



25 Questions

Après que Dumbledore ait quitté la pièce, tout le monde resta silencieux. Les professeurs du passé étaient légèrement stupéfaits par la façon dont Harry et Dumbledore se comportaient ensemble, pendant que leurs amis du futur ne semblaient même pas légèrement surpris.

Danielle fut la première à briser le silence. " Excusez-moi. "

Les quatre hommes du futur encore présents dans la pièce se retournèrent vers elle et Remus lui répondit maintenant que Dumbledore et Harry étaient partis. " Oui? Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? "

La femme secoua la tête. " Non, pas vraiment. Je me demandais seulement si vous étiez certains que cet homme était Albus. "

Remus échangea un regard confus avec ses amis. " Oui, bien sûr, pourquoi le demandes-tu? "

Danielle rougit un peu, mais elle savait que les autres présents dans la salle étaient aussi curieux qu'elle. " C'est juste que je trouve qu'il se comporte un peu bizarrement. "

" Bizarre dans quel sens? "

" Et bien, il a étreignit Harry, l'a appelé 'mon enfant', et tout ça. Je n'ai jamais vu Dumbledore agir de cette façon envers un élève et je ne peux imaginer qu'il a tant changé. "

Comprenant ce qu'elle voulait dire, les hommes rirent et Ryan répondit. " Oui, bien, il agit de cette façon seulement envers Harry, et jamais devant les élèves. Albus a toujours eu un faible pour le garçon, et par les années il est devenu très attaché à lui. Il a été le mentor du garçon depuis sa première année, et son confident après sa quatrième. Ils sont très proches. " Sirius regarda le reste des enseignants et vit qu'ils n'avaient pas compris alors il essaya d'expliquer ce qui avait causé l'intimité entre le directeur et Harry. " Vous comprenez, la vie de Harry n'a jamais été facile. Premièrement il a perdu ses parents très jeune et fut forcé de vivre avec des gens qui le méprisaient, puis il a appris soudainement qu'il était un sorcier, et un sorcier extrêmement célèbre. Il a fallu qu'il combatte Voldemort depuis qu'il est entré à Poudlard. Harry est aussi toujours en train de veiller sur les autres, mais a tendance a se négliger. Il avait besoin du support de quelqu'un, quelqu'un pour veiller sur lui, et le protéger quand il ne le fait pas, et Dumbledore était plus que capable et prêt à lui fournir tout cela. "

Le directeur se rassit dans sa chaise. Il ne connaissait pas bien le garçon, ni toutes les choses qu'il avait dû traverser. Cependant il savait que c'était entièrement possible qu'il ait été prêt à l'aider; il y avait quelque chose en Harry qui le rendait très protecteur envers lui.

Mais il y avait quelques affaires qu'il ne comprenait toujours pas et il se demanda s'il devrait les poser. Finalement, sa curiosité l'emporta et il regarda Ryan. " Il y a quelque chose que je ne comprends pas Sirius. Tu es le parrain du garçon. Pourquoi alors s'est-il tourné vers moi et non vers toi? "

Le visage de Sirius se remplit de douleur, puis il lança un regard meurtrier vers Wormtail. " Je n'ai pas eu la chance d'être autour de Harry avant sa troisième année, et même à ce moment-là, je pouvais difficilement lui parler. Harry devait avoir quelqu'un qui pourrait être à ses côtés à tout instant, et l'aider quand il en avait le besoin. "

" Pourquoi ne pouviez-vous pas être là? "

" Je préfère ne pas parler de ça, monsieur. Disons seulement que j'ai plus envers Wormtail que les morts de James et Lily. "

Le directeur acquiesça, puis se tourna vers Daniel. " Et toi, Remus? Tu n'aurais pas pu l'aider? "

L'homme lui lança un regard sans expression, puis dans une voix monotone et résignée, il répondit. " Je suis un loup-garou, souvenez-vous. Le Ministère aurait fait quelque chose de très dur si j'avais essayé de m'approcher du garçon. "

Le directeur fronça des sourcils. " Tu es l'un des meilleurs amis de James, et un sorcier complètement formé, je suis certain que tu aurais pu penser à quelque chose pour garder Harry en sécurité pendant les pleines lunes. "

Remus sourit. " Dites cela à Fudge. "

" Pourquoi aie-je l'impression que vous n'aimez pas notre jeune Ministre? "

Sirius sembla furieux. " Cet idiot est déjà en charge? Que Dieu nous vienne en aide. "

" Padfoot. " La réprimande de Remus ne reçut seulement qu'un regard agacé de Sirius. Arthur répondit rapidement au directeur.

" Personne d'entre nous n'aime notre Ministre, si on peut l'appeler de cette façon. Il ignore le fait que Voldemort ait... " Il s'arrêta brusquement, puis secoua la tête. " Oubliez ça. Ce n'est pas important. "

" Et ma personne du futur ne l'aime pas non plus? "

Remus grogna. " Dumbledore? Il a presque brisé tous les liens entre l'école et le Ministère. La dernière fois que Fudge a fait une visite, il a mis Dumbledore et les professeurs tellement furieux, qu'ils l'ont ensorcelé. Honnêtement, essayer de mettre Harry à Ste-Magouste parce qu'il était instable mentalement. Ce garçon est plus sain que la majorité et cet idiot voulait l'enfermer parce qu'il est jaloux de sa popularité. Je souhaiterais encore d'avoir pu être là. J'ai entendu dire que McGonagall l'a changé en un des Scrouts à Pétard de Hagrid. "

Une voix amusée put être entendue venant de la porte. " Ce n'était pas compliqué, cependant c'était une vue amusante. " Minerva pénétra la pièce, puis s'assit dans la chaise où Ron était avant. " Il l'avait réellement mérité. Honnêtement, combien stupide peux-tu être pour dire à Dumbledore, de toutes les personnes, que Harry est mentalement instable et devrait être enfermé. Même Rogue a ensorcelé l'imbécile, et vous savez comment Harry et lui se détestent. Mais puis-je demander pourquoi nous parlons de cet idiot? "

Remus lui fit un sourire. " Le sujet a dérivé vers lui. Nous commentions le comportement d'Albus autour de Harry. "

Le visage de Minerva s'adoucit. " Je vois, Harry est simplement le petit- fils que Albus n'a jamais eu. " Les quatre hommes acquiescèrent, puis son visage devint soudainement sérieux. " Alors maintenant, nous avons des choses plus sérieuses à discuter. "

En quelques minutes, Minerva avait expliqué pour les mangemorts et ce qu'ils voulaient à leurs doubles du passé.

Quand elle eut terminé, la pièce resta silencieuse jusqu'à ce que le directeur parle. " Je comprends. Mais pourquoi nous avez-vous envoyé des élèves et des professeurs au lieu d'Aurors? "

Minerva haussa les épaules. " Facile. Les Aurors auraient nécessité que l'on fasse appelle à Fudge et Albus ne veut pas le faire à moins que ce soit obligatoire. De plus, je suis certaine que vous pouvez fournir les Aurors nécessaires de votre propre temps. Ce que nous avions besoin ici, ce sont des gens qui peuvent garder un oeil sur James et Lily, Quoi de mieux que des enseignants et des étudiants pour les surveiller? "

Le directeur acquiesça, mais il était toujours insatisfait. " Ok, alors pourquoi ceux-là en particulier? "

Ryan sourit malicieusement. " Daniel et moi sommes évidents. Nous connaissons Lily et James mieux que quiconque. "

Ethan parla alors pour la première fois. " Et pour moi, j'ai combattu contre Voldemort pendant longtemps. De plus, ma famille a une relation intime avec Harry. Il est le huitième enfant que mes parents n'ont jamais eu. "

" Et les enfants? Est-ce réellement sage d'avoir Harry ici? "

Ryan soupira. " Ça dépend comment tu le vois. Objectivement, c'est très bon de l'avoir ici, il est plus fort que nous tous et sait tout le temps quand quelque chose se passe. Subjectivement, je n'en suis pas si sûr, je ne sais pas réellement qu'est-ce qui va arriver quand nous devrons rentrer. "

" Il n'est pas seulement fort physiquement, Padfoot, il est passé au travers de beaucoup, plus que n'importe qui de son âge ne devrait. Nous n'aurons qu'à espérer qu'il prendra de la même façon laisser James et Lily que tout le reste. "

" Nous verrons, Moony, nous verrons. "

" Vous ne nous avez pas encore dits pour Ron et Hermione. "

Tout le monde se tourna de nouveau vers le directeur et Minerva lui répondit. " Ils sont les meilleurs amis de Harry, une position qui amène beaucoup de dangers. Nous avons dû leur donner des entraînements spéciaux, signifiant qu'ils sont plus capables de prendre en main ce genre de situations que d'autres sorciers de leurs âges. De plus, ils auraient trouvé une façon de venir ici une fois qu'ils auraient entendu que Harry était dans le trouble, il n'y a aucune façon de séparer ces trois-là. "

À ce moment-là, la porte du bureau s'ouvrit, et Dumbledore entra avec un air extrêmement inquiet.

À suivre...

* * * * *

Wingardium: Merci pour les beaux compliments!! Ça me fait extrêmement plaisir! Et le titre en anglais c'est 'Dangers in the past' par 'polaris'. Merci encore!

Isyméa: lol! C'est vrai que les jumeaux en même temps que les maraudeurs... J'ose même pas imaginer!! Merci beaucoup!! Et bien sûr que je ne laisse pas tomber!! Je suis bien trop attachée à cette fic!! Merci encore!! Bisoux!!

Safira la lune: Je suis désolée, mais non, les jumeaux ne viendront pas... En tout cas, merci beaucoup!!

Miss_Black: Non, ils ne l'annoncent pas aux élèves, seulement aux professeurs. Et ils ne diront pas non plus pour Peter, car ils détruiraient le futur. *soupir* Dommage, non? lol! Merci beaucoup pour la review!!

Juliepotter: Je dois dire que *mon* remède miracle c'est vous autres!! Sinon je ne crois pas que j'aurais eu le courage de traduire l'autre chapitre! Merci énormément!! J'espère que tu as aimé *ton* remède miracle!!

Mister-master: Merci!!

Fleur: Merci beaucoup!! Ça me fait énormément plaisir!!!

Cho Chang: lol! Je dois te dire que je n'ai aucun secret... *soupir* Dommage, j'aurais pu faire de l'argent avec sinon! lol! C'est comme, comment dirais-je, naturel pour moi... Bizarre, non? Et pour la review, je ne sais pas ce que j'avais, j'ai eu un gros boost d'inspiration!!lol! Ça doit être tes fics qui me font ça!! Merci énormément!! J'apprécie vraiment avoir l'opinion de quelqu'un qui l'a déjà lu en anglais! C'est très important pour moi!

Gros bisoux tout le monde!!

[|F@n¥|]