Vous allez vraiment me faire rougir avec les beaux compliments que vous me
faites!! Et puis, c'est pour ça que je vous aie traduit un autre chapitre
ce soir! Bonne Lecture!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
26 Inquiétudes
Sirius devint immédiatement soucieux; il n'aimait pas voir de l'inquiétude dans le vieux visage du directeur. " Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Harry, Albus? "
Le vieil homme soupira, puis s'assit à côté de Minerva. " Je suis inquiet pour lui, Sirius. Il est fatigué, très fatigué, et pas seulement physiquement. La dernière bataille l'a épuisé. Je ne sais plus si c'était une si bonne idée de le laisser venir. "
Sirius secoua tristement la tête. " C'est ce qu'il voulait, Albus, il avait le droit de venir s'il le souhaitait. "
" Je sais, Sirius, je sais. " Le vieux sorcier leva les yeux vers son jeune ami. " J'ai ordonné à Harry de rester au lit demain. Assure-toi qu'il le fait s'il te plait. "
Sirius acquiesça. " Nous le ferons monsieur le directeur. "
Dumbledore se leva de nouveau, puis regarda autour de lui. " Nous reviendrons la semaine prochaine pour vous voir. Si sa condition n'a pas encore améliorée à ce moment-là, je le ramènerai avec moi dans le futur pour qu'il puisse reprendre ses forces. " Avec une arrière pensée, il demanda. " Es-tu d'accord avec ça, Sirius? "
" Bien sûr, mais pourquoi attendez-vous? Pourquoi ne pas l'amener tout de suite? "
" Je lui ai demandé s'il voulait revenir, mais il m'a dit qu'il préférait rester. De plus, en ce moment, nous avons notre part de problèmes là-bas. Les journalistes continuent de le rechercher. Ils insistent toujours pour l'interviewer. Rita Skeeter nous a donnés beaucoup de problèmes, et si quelqu'un découvre que Harry est à Poudlard, il n'aura pas un seul moment de paix. "
Ethan avait écouté intensément, et fronçait les sourcils. " Elle a brisé sa promesse envers Hermione alors? "
Tout le monde se retourna vers lui. Dumbledore fronçait légèrement les sourcils. " De quoi parles-tu, Charlie? "
" Et bien, l'été passé, j'ai entendu les trois enfants parler d'elle. Je n'ai pas entendu de quoi il était question, j'ai juste saisi la partie où Hermione a dit qu'elle avait trouvé quelque chose sur Skeeter et qu'elle avait fait un marché avec elle pour qu'elle ne puisse plus écrire de faussetés, le faisant, Hermione ne répandrait pas son secret. "
Minerva grogna doucement. " Et bien, elle a certainement brisé sa promesse. Sais-tu ce que Hermione avait contre elle? Peut-être pourrions-nous l'utiliser pour la garder tranquille. "
Charlie secoua la tête. " Désolé, mais je ne l'ai pas entendu, et quand je leur ai demandé, ils ont refusé de me le dire. Mais je vais le redemander à l'un d'eux. Peut-être que maintenant que Skeeter a brisé sa promesse, ils voudront bien me le dire. "
Dumbledore acquiesça. " Oui, fais-le, s'il te plait. " Il se tourna vers les deux mangemorts qui étaient restés inconscients tout ce temps, puis leur lança un sort de lévitation. Il se tourna alors vers Arthur et Minerva qui se levèrent à leur tour. " Nous devrions partir maintenant. " Le vieil homme se tourna vers les autres qui avaient écouté silencieusement. " S'il vous plait, faites confiance en notre monde. Ils sont très qualifiés et ils feront de leur mieux pour vous garder en sécurité. "
Les professeurs acquiescèrent en accord, et avec un dernier signe de tête en direction des gens du futur, Dumbledore sortit de la pièce, suivi par Minerva, Arthur, et les deux mangemorts volant derrière lui.
Une fois la porte refermée derrière les enseignants, Sirius soupira, puis regarda autour de lui. La plupart des personnes étaient perdues dans leurs pensées et il s'aperçut qu'ils ne poseraient plus de questions ce soir, alors il se tourna vers Daniel et lui fit signe. " Allons-y, Daniel, je veux aller voir Harry. "
Remus acquiesça. " Bien sûr, Ryan. " Le loup-garou se tourna vers les autres. " Nous vous verrons demain. Si vous avez besoin de nous, vous savez où nous trouver. "
Ils dirent 'au revoir' à Ethan, qui avait décidé de rester au cas où quelque chose arriverait, puis quittèrent silencieusement la pièce.
Arrivés dans leurs appartements, Sirius se dirigea immédiatement vers la porte fermée de la chambre de son filleul. Il l'ouvrit silencieusement, puis se glissa dans la pièce sombre. Le garçon était recroquevillé dans ses couvertures, un air paisible sur le visage. Sirius resta quelques minutes là, regardant Harry, se demandant ce qui arriverait dès lors. Il se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir, et vit Remus entrer. Le loup- garou se plaça à côté de lui et observa lui aussi l'enfant endormi. Puis il leva les yeux vers le visage inquiet de Sirius, et déposa une main réconfortante sur son épaule.
" Tout ira bien, Padfoot. "
Son meilleur ami soupira, puis frotta ses yeux fatigués. " Je sais, mais c'est dur de le voir toujours autant épuisé. Il semble commencer à aller mieux, puis quelque chose comme ça arrive. Et il a tant changé. Je me sens comme si j'avais perdu l'enfant que je venais de gagner. "
" Tu sais que ce n'est pas vrai, Sirius, c'est toujours Harry. "
" Un Harry beaucoup plus renfermé. "
Remus soupira. Il ne savait pas quoi dire pour calmer les peurs de son ami. " Sirius, l'attaque a eu lieu il y a de ça à peine un mois, il n'a pas eu le temps de penser à tout ce qui est arrivé, considérant qu'il a été inconscient la plupart du temps. Tu dois lui laisser tout digérer. Être ici doit probablement rendre tout ça beaucoup plus difficile. "
Sirius secoua la tête avec colère. " Albus aurait dû le ramener avec lui, ça lui aurait donné le temps de se reposer. "
" Albus n'a pas voulu forcer les choses tout de suite, Harry a le droit de décider ce qu'il veut autant que ça ne le blesse pas. "
Sirius grogna, légèrement frustré. " Je ne suis pas sûr que ça ne le blesse pas. "
" Je sais, Sirius, mais en ce moment, je crois qu'une colonie de journalistes serait bien pire, et Dumbledore ne peut pas le surveiller en tout temps. Ce serait probablement plus stressant que de rester ici.
Sirius poussa un soupir en signe défaite, puis acquiesça. " Je suppose que tu as raison. Nous ne pourrons que l'aider le plus possible ici. Je suis certain qu'Albus va arriver avec une solution. Il le fait toujours. "
Remus acquiesça, puis regarda à nouveau le garçon étendu dans le lit, inconscient de la conversation murmurée que ses tuteurs venaient d'avoir. " Allons dormir, Sirius. Ça n'aidera pas si nous sommes fatigués demain. "
L'autre homme acquiesça. Il se pencha par-dessus son filleul et donna un doux baiser sur la joue du garçon. " Bonne nuit, petit. "
Les deux hommes sortirent de la pièce aussi silencieusement qu'ils étaient entrés. Quand Sirius referma la porte, il eut tout juste le temps de voir Echo revenir, et s'installer à côté de Harry.
Le matin suivant, Ron et Hermione se dirigèrent vers la Grande Salle, encore à moitié endormis. Ils n'avaient pas pu dormir plus, aussi inquiets qu'ils l'étaient pour Harry. Ils marchèrent en silence, entourés de nombreux murmures provenant d'autres élèves. Les plus jeunes étudiants les regardaient avec respect pendant que les plus âgés se déplaçaient pour les laisser passer. Ron dû combattre plusieurs fois l'envie de lever les yeux au ciel et de leur crier à tous de se comporter normalement. Heureusement, il était plus ou moins habitué à ça grâce à sa longue amitié avec Harry, malgré que normalement c'était son ami aux cheveux noirs qui avait toute l'attention. Hermione, qui marchait à ses côtés, ignora elle aussi les autres. C'était la meilleur chose à faire: juste ignorer tout le monde, et attendre jusqu'à ce qu'ils réalisent combien leur comportement était stupide.
Ron et Hermione s'assirent à la table des Griffondors, et remarquèrent que Ryan et Daniel étaient déjà à la table des professeurs. Ethan était en conversation avec le professeur Flitwick.
Une voix les sortit tous les deux de leurs pensées. " Hey. "
Les deux adolescents levèrent les yeux, puis sourirent. " Salut Sirius, salut James. "
Les deux maraudeurs leur retournèrent leurs sourires et s'assirent en face d'eux. James regarda autour de lui, puis fronça légèrement les sourcils. " Où est Harry? "
Hermione sembla immédiatement inquiète. " Nous ne savons pas, nous ne l'avons pas vu depuis hier. "
" Harry ne viendra pas aujourd'hui. " Les quatre adolescents se retournèrent pour faire face à Daniel. " Il était très épuisé de la bataille d'hier, et vous savez que sa santé n'est pas très bonne en ce moment. Ryan a insisté pour qu'il se repose aujourd'hui, et possiblement demain aussi. Ça dépendra de comment il se sent. " Observant les visages inquiets des adolescents, il sourit. " S'il est réveillé plus tard, vous pourrez aller le voir, je suis certain que ça ne dérangera pas Ryan. "
Les quatre amis sourirent, quelque peu rassuré, pendant que Daniel s'en allait.
James semblait excité par le fait de pouvoir parler de nouveau avec lui. " Hey, ce sera tellement cool, je n'ai pas eu la chance de lui parler beaucoup. Il est un héros maintenant, vous savez, il a sauvé Dumbledore et tout ça. "
Hermione et Ron grognèrent, puis déposèrent leurs têtes dans leurs mains. La tête rousse marmonna. " Oui, nous savons, c'est plutôt normal pour lui. "
Mais aucun des Maraudeurs ne l'entendit, ils discutaient déjà de ce qu'ils voulaient demander à Harry.
À suivre...
* * * * *
Voilà! Je suis pas mal fatiguée en ce moment, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes!
Sarah: Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer deux reviews!! Et puis pour les expressions 'québécoises', je vais essayer de faire attention pour en mettre le moins possible! Et puis pour le 'aller plus vite', je crois qu'on va oublier ça!lol! Je passe déjà la majeur partie de mon temps sur l'ordinateur à traduire, alors... Et merci beaucoup!! Ça m'a fait très plaisir!!
Cho Chang: Plus tu me le dis, plus je commence à y penser sérieusement!! lol!! Et ça me fait plaisir de me lever plus tôt quand je reçois autant de compliments!! lol!! Merci beaucoup!! Je t'adore!!
Safira la lune: Ton compliment m'a fait extrêmement plaisir!! C'est dur de dire mieux!! Merci énormément!!!
Cindelle: J'aime beaucoup la comparaison!! Ça me fait plaisir lol!! Et le compliment, wow, merci beaucoup!! Ça m'a fait extrêmement plaisir!!
Wingardium: Moi, j'écris à l'auteure pour lui dire que j'aime beaucoup sa fic et que je me demandais si ça lui ferait plaisir que je la traduise en français. Habituellement, ils disent tout le temps oui! C'est un des plus beaux compliments que tu peux leur faire!! Et bonne chance avec tes traductions!! Et merci beaucoup pour le message!!!
Flufy: Oui, ça l'a plutôt bien été, même si je suis épuisée lol!! Et moi aussi je trouve 'Moony' tout mignon. C'est pour ça que je l'ai gardé en anglais! La même chose avec Padfoot!! Et merci beaucoup pour les encouragements!!
Fleur: Wow! Ça ne pourrait pas être un plus beau compliment!! Parfait? Ouf, t'exagère un peu là!! Je n'irais jamais jusqu'à dire ça!! Mais merci énormément!! Ça m'a fait chaud au coeur!!
Juliepotter: Merci pour la pub lol!! Merci beaucoup à toi aussi pour le 'parfait' !! Comme je l'ai dit, je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais ça me fait extrêmement plaisir!! J'en suis toute émue!! Merci encore!!
Dumbledore: Je ne sais pas quand tu vas le lire, mais merci beaucoup! Ça me fait plaisir que tu la lises même si c'est assez compliqué pour toi de trouver un pc! Ça me fait vraiment plaisir!!
Mister-master: Merci!!
Mystick: Merci beaucoup!! Je suis vraiment heureuse que tu apprécies!! Merci encore!!
Hermione359: Merci énormément!! Ça me fait extrêmement chaud au coeur!! Et je suis contente que tu apprécie ma vitesse de traduction!! J'essaie de ne pas trop vous faire attendre!! Merci encore!!
Merci énormément tout le monde!! Vous êtes mes petits anges gardiens!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
26 Inquiétudes
Sirius devint immédiatement soucieux; il n'aimait pas voir de l'inquiétude dans le vieux visage du directeur. " Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Harry, Albus? "
Le vieil homme soupira, puis s'assit à côté de Minerva. " Je suis inquiet pour lui, Sirius. Il est fatigué, très fatigué, et pas seulement physiquement. La dernière bataille l'a épuisé. Je ne sais plus si c'était une si bonne idée de le laisser venir. "
Sirius secoua tristement la tête. " C'est ce qu'il voulait, Albus, il avait le droit de venir s'il le souhaitait. "
" Je sais, Sirius, je sais. " Le vieux sorcier leva les yeux vers son jeune ami. " J'ai ordonné à Harry de rester au lit demain. Assure-toi qu'il le fait s'il te plait. "
Sirius acquiesça. " Nous le ferons monsieur le directeur. "
Dumbledore se leva de nouveau, puis regarda autour de lui. " Nous reviendrons la semaine prochaine pour vous voir. Si sa condition n'a pas encore améliorée à ce moment-là, je le ramènerai avec moi dans le futur pour qu'il puisse reprendre ses forces. " Avec une arrière pensée, il demanda. " Es-tu d'accord avec ça, Sirius? "
" Bien sûr, mais pourquoi attendez-vous? Pourquoi ne pas l'amener tout de suite? "
" Je lui ai demandé s'il voulait revenir, mais il m'a dit qu'il préférait rester. De plus, en ce moment, nous avons notre part de problèmes là-bas. Les journalistes continuent de le rechercher. Ils insistent toujours pour l'interviewer. Rita Skeeter nous a donnés beaucoup de problèmes, et si quelqu'un découvre que Harry est à Poudlard, il n'aura pas un seul moment de paix. "
Ethan avait écouté intensément, et fronçait les sourcils. " Elle a brisé sa promesse envers Hermione alors? "
Tout le monde se retourna vers lui. Dumbledore fronçait légèrement les sourcils. " De quoi parles-tu, Charlie? "
" Et bien, l'été passé, j'ai entendu les trois enfants parler d'elle. Je n'ai pas entendu de quoi il était question, j'ai juste saisi la partie où Hermione a dit qu'elle avait trouvé quelque chose sur Skeeter et qu'elle avait fait un marché avec elle pour qu'elle ne puisse plus écrire de faussetés, le faisant, Hermione ne répandrait pas son secret. "
Minerva grogna doucement. " Et bien, elle a certainement brisé sa promesse. Sais-tu ce que Hermione avait contre elle? Peut-être pourrions-nous l'utiliser pour la garder tranquille. "
Charlie secoua la tête. " Désolé, mais je ne l'ai pas entendu, et quand je leur ai demandé, ils ont refusé de me le dire. Mais je vais le redemander à l'un d'eux. Peut-être que maintenant que Skeeter a brisé sa promesse, ils voudront bien me le dire. "
Dumbledore acquiesça. " Oui, fais-le, s'il te plait. " Il se tourna vers les deux mangemorts qui étaient restés inconscients tout ce temps, puis leur lança un sort de lévitation. Il se tourna alors vers Arthur et Minerva qui se levèrent à leur tour. " Nous devrions partir maintenant. " Le vieil homme se tourna vers les autres qui avaient écouté silencieusement. " S'il vous plait, faites confiance en notre monde. Ils sont très qualifiés et ils feront de leur mieux pour vous garder en sécurité. "
Les professeurs acquiescèrent en accord, et avec un dernier signe de tête en direction des gens du futur, Dumbledore sortit de la pièce, suivi par Minerva, Arthur, et les deux mangemorts volant derrière lui.
Une fois la porte refermée derrière les enseignants, Sirius soupira, puis regarda autour de lui. La plupart des personnes étaient perdues dans leurs pensées et il s'aperçut qu'ils ne poseraient plus de questions ce soir, alors il se tourna vers Daniel et lui fit signe. " Allons-y, Daniel, je veux aller voir Harry. "
Remus acquiesça. " Bien sûr, Ryan. " Le loup-garou se tourna vers les autres. " Nous vous verrons demain. Si vous avez besoin de nous, vous savez où nous trouver. "
Ils dirent 'au revoir' à Ethan, qui avait décidé de rester au cas où quelque chose arriverait, puis quittèrent silencieusement la pièce.
Arrivés dans leurs appartements, Sirius se dirigea immédiatement vers la porte fermée de la chambre de son filleul. Il l'ouvrit silencieusement, puis se glissa dans la pièce sombre. Le garçon était recroquevillé dans ses couvertures, un air paisible sur le visage. Sirius resta quelques minutes là, regardant Harry, se demandant ce qui arriverait dès lors. Il se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir, et vit Remus entrer. Le loup- garou se plaça à côté de lui et observa lui aussi l'enfant endormi. Puis il leva les yeux vers le visage inquiet de Sirius, et déposa une main réconfortante sur son épaule.
" Tout ira bien, Padfoot. "
Son meilleur ami soupira, puis frotta ses yeux fatigués. " Je sais, mais c'est dur de le voir toujours autant épuisé. Il semble commencer à aller mieux, puis quelque chose comme ça arrive. Et il a tant changé. Je me sens comme si j'avais perdu l'enfant que je venais de gagner. "
" Tu sais que ce n'est pas vrai, Sirius, c'est toujours Harry. "
" Un Harry beaucoup plus renfermé. "
Remus soupira. Il ne savait pas quoi dire pour calmer les peurs de son ami. " Sirius, l'attaque a eu lieu il y a de ça à peine un mois, il n'a pas eu le temps de penser à tout ce qui est arrivé, considérant qu'il a été inconscient la plupart du temps. Tu dois lui laisser tout digérer. Être ici doit probablement rendre tout ça beaucoup plus difficile. "
Sirius secoua la tête avec colère. " Albus aurait dû le ramener avec lui, ça lui aurait donné le temps de se reposer. "
" Albus n'a pas voulu forcer les choses tout de suite, Harry a le droit de décider ce qu'il veut autant que ça ne le blesse pas. "
Sirius grogna, légèrement frustré. " Je ne suis pas sûr que ça ne le blesse pas. "
" Je sais, Sirius, mais en ce moment, je crois qu'une colonie de journalistes serait bien pire, et Dumbledore ne peut pas le surveiller en tout temps. Ce serait probablement plus stressant que de rester ici.
Sirius poussa un soupir en signe défaite, puis acquiesça. " Je suppose que tu as raison. Nous ne pourrons que l'aider le plus possible ici. Je suis certain qu'Albus va arriver avec une solution. Il le fait toujours. "
Remus acquiesça, puis regarda à nouveau le garçon étendu dans le lit, inconscient de la conversation murmurée que ses tuteurs venaient d'avoir. " Allons dormir, Sirius. Ça n'aidera pas si nous sommes fatigués demain. "
L'autre homme acquiesça. Il se pencha par-dessus son filleul et donna un doux baiser sur la joue du garçon. " Bonne nuit, petit. "
Les deux hommes sortirent de la pièce aussi silencieusement qu'ils étaient entrés. Quand Sirius referma la porte, il eut tout juste le temps de voir Echo revenir, et s'installer à côté de Harry.
Le matin suivant, Ron et Hermione se dirigèrent vers la Grande Salle, encore à moitié endormis. Ils n'avaient pas pu dormir plus, aussi inquiets qu'ils l'étaient pour Harry. Ils marchèrent en silence, entourés de nombreux murmures provenant d'autres élèves. Les plus jeunes étudiants les regardaient avec respect pendant que les plus âgés se déplaçaient pour les laisser passer. Ron dû combattre plusieurs fois l'envie de lever les yeux au ciel et de leur crier à tous de se comporter normalement. Heureusement, il était plus ou moins habitué à ça grâce à sa longue amitié avec Harry, malgré que normalement c'était son ami aux cheveux noirs qui avait toute l'attention. Hermione, qui marchait à ses côtés, ignora elle aussi les autres. C'était la meilleur chose à faire: juste ignorer tout le monde, et attendre jusqu'à ce qu'ils réalisent combien leur comportement était stupide.
Ron et Hermione s'assirent à la table des Griffondors, et remarquèrent que Ryan et Daniel étaient déjà à la table des professeurs. Ethan était en conversation avec le professeur Flitwick.
Une voix les sortit tous les deux de leurs pensées. " Hey. "
Les deux adolescents levèrent les yeux, puis sourirent. " Salut Sirius, salut James. "
Les deux maraudeurs leur retournèrent leurs sourires et s'assirent en face d'eux. James regarda autour de lui, puis fronça légèrement les sourcils. " Où est Harry? "
Hermione sembla immédiatement inquiète. " Nous ne savons pas, nous ne l'avons pas vu depuis hier. "
" Harry ne viendra pas aujourd'hui. " Les quatre adolescents se retournèrent pour faire face à Daniel. " Il était très épuisé de la bataille d'hier, et vous savez que sa santé n'est pas très bonne en ce moment. Ryan a insisté pour qu'il se repose aujourd'hui, et possiblement demain aussi. Ça dépendra de comment il se sent. " Observant les visages inquiets des adolescents, il sourit. " S'il est réveillé plus tard, vous pourrez aller le voir, je suis certain que ça ne dérangera pas Ryan. "
Les quatre amis sourirent, quelque peu rassuré, pendant que Daniel s'en allait.
James semblait excité par le fait de pouvoir parler de nouveau avec lui. " Hey, ce sera tellement cool, je n'ai pas eu la chance de lui parler beaucoup. Il est un héros maintenant, vous savez, il a sauvé Dumbledore et tout ça. "
Hermione et Ron grognèrent, puis déposèrent leurs têtes dans leurs mains. La tête rousse marmonna. " Oui, nous savons, c'est plutôt normal pour lui. "
Mais aucun des Maraudeurs ne l'entendit, ils discutaient déjà de ce qu'ils voulaient demander à Harry.
À suivre...
* * * * *
Voilà! Je suis pas mal fatiguée en ce moment, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes!
Sarah: Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer deux reviews!! Et puis pour les expressions 'québécoises', je vais essayer de faire attention pour en mettre le moins possible! Et puis pour le 'aller plus vite', je crois qu'on va oublier ça!lol! Je passe déjà la majeur partie de mon temps sur l'ordinateur à traduire, alors... Et merci beaucoup!! Ça m'a fait très plaisir!!
Cho Chang: Plus tu me le dis, plus je commence à y penser sérieusement!! lol!! Et ça me fait plaisir de me lever plus tôt quand je reçois autant de compliments!! lol!! Merci beaucoup!! Je t'adore!!
Safira la lune: Ton compliment m'a fait extrêmement plaisir!! C'est dur de dire mieux!! Merci énormément!!!
Cindelle: J'aime beaucoup la comparaison!! Ça me fait plaisir lol!! Et le compliment, wow, merci beaucoup!! Ça m'a fait extrêmement plaisir!!
Wingardium: Moi, j'écris à l'auteure pour lui dire que j'aime beaucoup sa fic et que je me demandais si ça lui ferait plaisir que je la traduise en français. Habituellement, ils disent tout le temps oui! C'est un des plus beaux compliments que tu peux leur faire!! Et bonne chance avec tes traductions!! Et merci beaucoup pour le message!!!
Flufy: Oui, ça l'a plutôt bien été, même si je suis épuisée lol!! Et moi aussi je trouve 'Moony' tout mignon. C'est pour ça que je l'ai gardé en anglais! La même chose avec Padfoot!! Et merci beaucoup pour les encouragements!!
Fleur: Wow! Ça ne pourrait pas être un plus beau compliment!! Parfait? Ouf, t'exagère un peu là!! Je n'irais jamais jusqu'à dire ça!! Mais merci énormément!! Ça m'a fait chaud au coeur!!
Juliepotter: Merci pour la pub lol!! Merci beaucoup à toi aussi pour le 'parfait' !! Comme je l'ai dit, je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais ça me fait extrêmement plaisir!! J'en suis toute émue!! Merci encore!!
Dumbledore: Je ne sais pas quand tu vas le lire, mais merci beaucoup! Ça me fait plaisir que tu la lises même si c'est assez compliqué pour toi de trouver un pc! Ça me fait vraiment plaisir!!
Mister-master: Merci!!
Mystick: Merci beaucoup!! Je suis vraiment heureuse que tu apprécies!! Merci encore!!
Hermione359: Merci énormément!! Ça me fait extrêmement chaud au coeur!! Et je suis contente que tu apprécie ma vitesse de traduction!! J'essaie de ne pas trop vous faire attendre!! Merci encore!!
Merci énormément tout le monde!! Vous êtes mes petits anges gardiens!!
[|F@n¥|]
