Et un nouveau chapitre!! En passant, je vais bientôt écrire un petit mot à Polaris, lui dire comment ça va, etc. Alors, si vous avez des questions ou autres à lui poser, dites-moi le dans les reviews, je lui ferai le message!! Oh, et Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



27 Réconfortant

Sirius entra de nouveau dans la pièce sombre. C'était quelques heures après le dîner, et Harry n'avait même pas encore remué. Il commençait à devenir inquiet. Remus était parti enseigner à l'une de ses classes et l'avait laissé seul pour surveiller le garçon.

Un faible frappement le fit sursauter. " Entrez. "

La porte s'ouvrit et Dumbledore entra. " Bonjour Ryan. "

" Bonjour monsieur le directeur. "

" J'ai remarqué que Daniel et toi ne vous êtes pas présentés au dîner, et je me demandais si quelque chose n'allait pas. "

Sirius soupira, puis s'assit dans un des fauteuils. Dumbledore prit place en face de lui. " Harry ne s'est pas encore éveillé, et je deviens inquiet. Je savais qu'il était épuisé, mais je n'avais pas réalisé que c'était si grave. "

Dumbledore sembla soucieux. " Peut-être devrait-on demander à Madame Pomfresh de le vérifier? "

Sirius acquiesça, puis regarda le directeur marcher vers le feu et appeler l'infirmière. Elle fut là quelques minutes plus tard, sa baguette dans sa main. Sirius conduisit ses deux compagnons vers la chambre de son filleul. Harry était étendu silencieusement dans le grand lit, ses couvertures rouges remontées jusqu'à son menton. Godric était perché sur la tête du lit, endormi, tout comme son maître. Echo et Derek étaient sortis, probablement pour aller se chercher quelque chose à manger puisqu'ils étaient restés avec Harry presque toute la nuit. Madame Pomfresh se précipita immédiatement à ses côtés, puis commença à marmonner des sortilèges. Dix minutes plus tard, elle rejoignit Sirius et Dumbledore.

" Et bien, d'aussi loin que je puisse le dire, il est plus ou moins bien, seulement épuisé. Il a toujours quelques-uns des effets secondaires du sortilège Doloris sur lui, mais ils diminuent lentement pendant qu'il dort. "

Sirius fronça les sourcils en signe de confusion. " Le Doloris? "

Dumbledore se tourna vers lui, puis acquiesça. " Wormtail lui a lancé hier. Il n'a pas semblé avoir plus d'effet que ça, cependant. "

Sirius se maudit intérieurement. Il ne l'avait même pas remarqué. Il avait été trop concentré sur le mangemort qu'il avait surveillé, puis sur Wormtail, pour remarquer que son filleul souffrait. Il était aussi légèrement agacé par le comportement de Harry. Pourquoi est-ce que le garçon devait toujours mettre sa façade courageuse? C'était très difficile de la percer, et Sirius était certain qu'il s'était fait avoir plus d'une fois. Il secoua la tête, puis se tourna vers Madame Pomfresh. " Que devrions-nous faire? "

L'infirmière lui sourit doucement. " Seulement le laisser dormir. Je crois qu'il va se réveiller demain, mais sinon, appelez-moi. Je vais aussi vous envoyer d'autre potion. Faites-lui boire et gardez-le au lit jusqu'à vendredi. "

Sirius acquiesça. " D'accord, et merci. "

" De rien. On se voit plus tard. "

Elle quitta la pièce et Dumbledore la suivit, rappelant à Sirius que s'il avait besoin de quoique soit, il n'avait qu'à l'appeler. Sirius referma la porte derrière eux, puis se laissa tomber dans une chaise. Il savait qu'il ne pouvait rien faire sauf attendre.

Un doux son réveilla Harry. Il pouvait entendre Godric chanter doucement quelque part au-dessus de sa tête. Il se sentait mieux qu'il ne l'avait été auparavant, et il se demanda brièvement combien de temps il avait dormi. Il se sentait trop reposé pour que se soit seulement quelques heures. Étirant ses muscles endoloris, il se redressa. Le Doloris l'avait laissé ankylosé, et plus épuisé qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Se souvenant de sa promesse envers Dumbledore, il se recoucha, sachant que Sirius ferait une crise s'il désobéissait au directeur. Il se tourna sur le côté, puis observa Godric qui chantait toujours. L'oiseau descendit et se posa à côté de lui. Harry caressa ses plumes douces et chaudes, et il se sentait réconforté par sa présence. La douleur qui parcourait son corps le quitta. Un faible son le fit se retourner, et il vit Sirius se tenant près de la porte, portant un air inquiet. En quelques enjambées, son parrain était à ses côtés et l'avait pris dans une forte étreinte.

" Harry, est-ce que tu vas bien? "

Harry relaxa dans son étreinte. " Je vais bien, Sirius, pas besoin de t'inquiéter. "

Sirius recula quelque peu, gardant toujours ses bras autour de son filleul, puis le regarda, incrédule. " Tu as dormi pendant presque deux jours et tu me dis de ne pas m'inquiéter? Désolé petit, mais je ne peux pas faire ça. "

Harry rougit légèrement. " Désolé, je n'avais pas réalisé que j'avais dormi si longtemps. "

Sirius secoua la tête, puis un petit sourire apparut finalement sur ses lèvres. " C'est correct, mais je suppose que tu sais ce que ça signifie? "

Harry le regarda avec lassitude. " Cela signifie que je vais rester enfermé dans ma chambre jusqu'à ce que Madame Pomfresh ou toi me disiez que je peux sortir. "

Sirius acquiesça. " Oui, mais si tu es gentil, je vais te faire un lit dans le salon et tu pourras rester là. "

Harry s'anima immédiatement, puis il regarda son parrain, implorant. " S'il te plait? "

Sirius rit, puis leva les mains. " Ok, ok, tu restes là, et je vais aller préparer le canapé. Puis j'appellerai les elfes de maison pour qu'elles t'apportent quelque chose à manger. "

Harry sourit, puis acquiesça. Il n'avait pas remarqué combien il avait faim. Sirius revint rapidement et le souleva. Harry pensa protester, mais ne voulu pas prendre de risques. Il ne voulait pas rester enfermé dans sa chambre plus longtemps que nécessaire. Après que Sirius l'ait installé, il lui tendit un plateau rempli de nourriture, puis s'assit.

Quand Harry fut à la moitié de son repas, Sirius parla enfin. " Dumbledore m'a dit que tu ne voulais pas retourner dans le futur, même si ce n'est que pour quelques temps. "

Harry déposa sa fourchette, puis baissa les yeux.

" Est-ce parce que tu veux être ici avec tes parents? "

" Et bien, en partie. Je suppose que je suis effrayé qu'il m'envoie... là- bas. "

Sirius fronça les sourcils en signe de confusion. " Là-bas? Où ça, Harry? "

Harry répondit dans une petite voix. " Les Dursley. "

" Oh, Harry, Dumbledore ne ferait jamais ça. "

Harry leva brusquement les yeux. " Pourquoi pas? Tu ne seras pas là et Remus non plus! Dumbledore insiste toujours pour que je reste avec eux. " Àprès un court silence, il parla de nouveau avec une petite voix faible. " Je ne pense pas que je pourrais le prendre avec tout ce qui est arrivé. "

Sirius ne répondit pas, mais il se leva, enleva le plateau de sur les genoux du garçon pour le mettre sur la table. Il souleva alors le garçon de sur le divan comme s'il était un petit enfant et le déposa sur ses genoux, mettant ses bras autour de lui. Harry se recroquevilla plus près, déposant sa tête sur l'épaule de son parrain.

" Écoute, petit. Je ne sais pas exactement quelles étaient les raisons pour que Dumbledore t'envoie chez ces moldus, mais je sais que c'était en rapport avec Voldemort. Maintenant qu'il est parti, je ne crois pas qu'il y ait de raisons pour que tu restes chez tes relatifs si tu ne veux pas. Je suis plutôt certain que Dumbledore voudrait te garder près de lui à Poudlard si tu revenais. "

Harry y pensa pendant un instant, mais il secoua lors la tête. " Je suppose, mais je préfère toujours rester ici avec toi, même si tu es parfois agaçant. "

Sirius rit doucement, puis ébouriffa légèrement les cheveux de Harry. " Ce n'est pas que je ne suis pas heureux de t'avoir ici, Harry, je suis seulement inquiet que se sera trop pour toi en ce moment, tu es déjà passé au travers de tant de choses. "

Harry se blottit contre la poitrine de Sirius, puis il regarda intensément le feu. " Sirius, je ne suis pas fait en verre, je peux le prendre. "

La réplique de Sirius fut plutôt sèche. " Si tu étais fait de verre, Harry, j'auras tôt fait de te ramasser en petits fragments. "

Harry fronça les sourcils. " Ce n'est pas drôle. "

Sirius le regarda ardemment. " Non, mais c'est la vérité. "

À suivre...

* * * * *

Voilà! Bon je vais essayer de traduire deux autres chapitres aujourd'hui... J'ai bien dit 'essayer' lol!

Isyméa: T'inquiète pas, je te pardonne! Je sais ce que sais... Je me le suis fait couper plus de 5 fois!! En tout cas, merci beaucoup!!!

Juliepotter: Oui, une chance qu'elle n'est pas dangereuse lol!! J'espère que tu as aimé ta partie de 'drogue' de la journée!!! Tu devrais en avoir en peu plus dans quelques heures!! Merci beaucoup!! Ça me fait énormément plaisir!!

Wingardium: De rien! J'ai bien hâte de lire tes traductions!! Et merci énormément!!!

Mister-master: Merci!!

Safira la lune: Je te remercie infiniment! Et tu n'es pas la première à me suggérer le travail de traductrice, et je dois dire que je commence à y penser sérieusement lol! Mais pour ce qui est de traduire de français à anglais... Ouf, on va laisser faire lol! Lire en anglais c'est une chose, mais écrire en anglais cela en est une autre!! Et puis je prévois bientôt écrire un petit mot à Polaris, alors je lui transmettrai tes félicitations! Merci encore!!

Noa Dark: Pour la puissance de Harry, ils se questionnent un peu, mais eux ils ne comprennent pas l'ampleur qu'elle a. Il est seulement une sorte de 'héros' lol!! J'espère que tu as passé de belles vacances!! Et merci beaucoup pour le message!!

Fleur: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!!

Hermione359: Merci énormément!! Wow, de voir que tu apprécies tellement ma traduction, ça fait chaud au coeur!! Merci encore!!

Caheen: Merci beaucoup!! Ça me très plaisir!!

Dumbledore: Je suis heureuse que tu aies pu toute la lire!! Et qu'elle t'ait plu!! Et bien sûr que je continue!! Merci beaucoup pour la review!!!

|ss|s: Merci!! Et tu n'auras pas attendu longtemps!! lol! Merci encore!!

Je vous adore!!!

[|F@n¥|]