Oui!! Polaris a mis un nouveau chapitre de 'Fate', qui est la suite de 'The
Betrayal'. Et Wow!! J'ai passé le cap des 300 reviews!!!! J'en reviens
pas!!! Je suis vraiment extrêmement heureuse!!! Et Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
29 Mort
Cela ne pris pas longtemps avant que les effets du gaz ne s'arrêtent. Ils se rassemblèrent, Sirius s'assoyant un peu à part des autres, pendant qu'ils le regardaient tous, un peu agacé.
Sirius fixa Harry. Le garçon aux cheveux sombres s'était à nouveau tourné sur le côté et il regardait ses compagnons, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Avant que Sirius n'ait pu dire quelque chose sur le fait que Harry ait échappé à sa blague, Ryan le regarda sévèrement. " Qu'est ce que j'ai dit au sujet d'être prudent avec Harry? "
Sirius baissa les yeux, embarrassé. " Je suis désolé, monsieur. "
Ryan le considéra encore quelques instants, pendant que tous les autres enfants regardait l'homme réprimander Sirius. Ryan acquiesça finalement. " Assure-toi que ça n'arrive plus. "
" Oui, monsieur. "
Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son filleul, Ryan retourna dans sa chambre avec Daniel, laissant une pièce silencieuse derrière lui. Quand la porte fut refermée derrière eux, Harry se tourna vers Sirius, et lui sourit pour le rassurer. " Ne t'inquiète pas trop pour Ryan, Sirius. Les blagues ne le dérangent pas vraiment, c'est juste qu'il est un peu surprotecteur. "
Ron grogna. " Ça c'est l'euphémisme de l'année, Harry. " La tête rousse vit que les Maraudeurs semblaient toujours un peu inconfortables, alors il essaya de diminuer la tension dans la pièce. " Et bien, vous avez appris votre première leçon, les gars. N'essayez jamais de faire une blague à Harry; ça ne fonctionne jamais. Spécialement quand Ryan est aux alentours. "
James et Sirius échangèrent des regards confus. James parla finalement. " Pourquoi ne devrions-nous pas essayer de jouer un tour à Harry? "
Hermione rit méchamment. " Et bien, vous pouvez essayer, bien sûr. C'est juste qu'après une année d'observations, nous sommes venus à la conclusion que c'est mieux de ne pas essayer. Ça nous retombe toujours dessus. "
Ron approuva. " Oui, si vous aviez vu ce qu'il a fait à mes frères jumeaux le jour où ils ont essayé de le changer en chauve-souris. Vous ne devriez vraiment pas essayer. "
" Ah, Ron, tu ne devrais pas leur dire ça. Laisse-les essayer. C'était hilarant de voir tes frères courir à reculons avec ' Je suis un crabe' écrit sur leur poitrine. "
Les deux adolescents rirent à nouveau en se souvenant de ce jour mémorable. Mais ils s'arrêtèrent, cependant, quand ils n'entendirent pas Harry rire. Le visage d'Hermione s'adoucit quand elle se tourna pour regarder son meilleur ami. Il s'était endormi sur le divan, un de ses bras pendant sur le côté. Les Maraudeurs arrêtèrent aussi de rire quand ils s'en aperçurent, et Ron se leva. " Nous devrions partir. Je vais aller le dire à Ryan. "
Hermione et les autres acquiescèrent, puis commencèrent à sortir pendant que Ron cognait sur la porte de Ryan.
" Entrez! "
Ron le fit, puis il vit Ryan et Daniel assis sur le lit, parlant tranquillement. Ils sourirent tous les deux au garçon quand il entra.
" Quelque chose ne va pas? "
" Non, Daniel, Harry s'est seulement endormi sur le canapé, alors nous retournons dans la salle commune.
Ryan le remercia et les trois sortirent de la chambre ensemble. Ron rejoignit ses amis, puis referma la porte derrière eux quand ils partirent. Ryan marcha vers le sofa et souleva doucement Harry dans ses bras, puis il l'amena dans sa chambre.
Pendant les jours suivants, Harry fut forcé de rester dans sa chambre, étant surveillé régulièrement par Ryan ou Daniel pendant qu'il reprenait ses forces. Heureusement, cette fois-ci Ryan lui permit de faire quelques devoirs, et chaque soir Ron et Hermione venaient lui parler pendant quelques instants, amenant quelques fois les Maraudeurs avec eux.
Quand il put enfin revenir en classe, Harry comprit ce que Ron et Hermione voulaient dire. C'était comme redevenir 'Le survivant' encore une fois. Les gens le pointaient et murmuraient, parlant de tout ce qu'il avait fait ce jour-là. D'une manière ou d'une autre, le fait qu'il ait tué un basilic pendant les vacances d'été avait été découvert, ce qui rajoutait de l'admiration pour leur 'héros' pendant qu'il marchait à travers les corridors. Encore une fois, Ron et Hermione avaient pris leurs positions de garde du corps non-officiels, gardant les élèves loin de lui. Les Maraudeurs les suivaient habituellement, trouvant toute cette attention très amusante. Harry était généralement soulagé de se retrouver dans sa chambre, étant reconnaissant pour la première fois de ne pas avoir à dormir dans la tour des Griffondors.
À l'épouvante de Ryan, par contre, toute cette attention rendit Harry encore plus renfermé sur lui-même. Il avait tendance à s'enfermer dans sa chambre, lisant ou parlant à ses animaux. Ron et Hermione vinrent aussi souvent qu'ils le purent, mais il leur avait été demandé de garder un oeil sur Lily et James, alors ils ne pouvaient rester avec leur ami aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu. Quelques fois, ils furent capables de faire sortir Harry, s'il était de bonne humeur, mais il ne restait jamais longtemps.
Harry en vint même au point de demander à Ryan s'il lui permettait de manger dans sa chambre, loin de la Grande Salle. Son parrain le lui interdit formellement, et depuis ce jour, il s'assura que Harry descendait manger. Il ne pouvait laisser son filleul se refermé sui lui-même encore plus.
Ron, Hermione et Harry se dirigeaient vers la Grande Salle pour le souper quand une légère douleur parcourue la cicatrice de Harry. Le garçon aux cheveux noir corbeau s'arrêta brusquement, puis regarda autour de lui, tous ses sens en alerte. Ron et Hermione s'étaient arrêté à côté de lui, un air alarmé sur leurs visages, sachant que Harry croyait que quelque chose se passait. Avant qu'ils n'aient pu le questionner à ce propos, Harry commença à courir vers les portes qui menaient à l'extérieur, et sans attendre une seule seconde, ils le suivirent. Harry ouvrit d'un coup sec les portes, puis sortit. Il aperçut immédiatement un petit groupe de mangemorts entourant deux étudiants. Il commença à courir vers eux quand il reconnut les deux élèves. Son père se tenait devant sa mère d'une façon protectrice, criant à l'un des mangemorts. Au ralenti, Harry vit le chef des hommes en robes noirs crié le sortilège mortel et il continua à courir, plus rapidement qu'il n'avait jamais couru auparavant. Sa seule pensée était de se mettre entre ses parents et ce sort. Avec un dernier flot d'adrénaline, il sauta devant ses parents, la lumière verte frappant douloureusement sa poitrine, l'envoyant s'étaler aux pieds de ses parents.
Il entendit Lily hurler, Ron et Hermione crier, puis plus rien.
À suivre...
* * * * *
Ah! J'adore vraiment cette fin!! lol! Oh, et puis, n'oublier pas de lire ce que j'écris en haut des chapitres, des fois c'est assez important! Oh et puis je voulais vous remercier infiniment... 300 reviews!!!! WOW!! Je vous adore!!
Sarah: Si tu savais combien ça me chaud au coeur ce que tu as dit!! Wow, risquer ton temps d'Internet pour lire plus rapidement mes nouveaux chapitres... Merci énormément!!!
Fleur: Merci beaucoup pour les beaux compliments!!! Ça fait vraiment plaisir!!! Merci encore!!
Isyméa: lol!! Je suis de tout coeur avec toi!! Tuons Peter!! Mouhaha *rire démoniaque si tu n'avais pas remarqué lol* Je déteste le 'rat' tout autant que toi!!! Tu vas voir, plus tard tu devrais être assez contente (lol!!) ! Encore un énorme merci!!!
Juliepotter: Bien sûr que je me repose! lol!! Je lis les d'autres histoires!! Merci beaucoup!!!
Noa Dark: lol!! J'adore ta comparaison!! Merci énormément!! Ça me fait vraiment plaisir!!
Yoann: Merci énormément pour les encouragements!! Au moins, j'en ai plus de la moitié de traduit! Et merci encore!!
Sophie Black: Oui, je dois avouer que ce n'était pas mon préféré non plus le 27eme. Mais là je suis heureuse, l'action commence vraiment avec ce chapitre!! Par contre, je ne sais pas comment je vais faire pour traduire le 43eme (je crois), à chaque fois que je le lis, je pars à pleurer!! lol!! Merci beaucoup!!! Et j'espère que tu vas aimer 'Fate'!!
Miss Black: lol! Tu n'es pas la seule à m'avoir dit que c'était comme une drogue!! Et puis, j'espère que tu as aussi aimé ce chapitre!! Merci énormément pour les messages!!!
|ss|s: Wow! Je te remercie infiniment!! J'en suis toute émue!! J'en ai même eu les larmes aux yeux (Je te jure! Faudrait que je devienne moins émotive lol!) Ce sont les plus beaux compliments que l'on peut me faire!!! Merci!!
Dumbledore: Je suis vraiment heureuse que tu continues à apprécier!! Ça me fait vraiment plaisir!! Merci beaucoup!!
Cho Chang: lol! Ce n'est pas si grave même si tu ne reviews pas à chaque chapitre!! Tant que tu es heureuse, moi aussi je le suis!! lol!! Merci énormément pour les supers compliments!! Venant de toi, c'est vraiment beaucoup!! Avec tout le talent que tu as lol!! Merci!!
Mister-master: Ce n'est pas grave! Je te pardonne lol!! Et puis, ça me fait plaisir de continuer à vous la traduire!! Et merci énormément pour le beau compliment!!
Wingardium: D'accord! Je te dis un énorme merci pour le compliment!! Ça fait vraiment plaisir venant de quelqu'un qui a vérifié par rapport à ce qui a été écrit en anglais!! Merci encore!!
Vous êtes des amours!! Je vous adore!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
29 Mort
Cela ne pris pas longtemps avant que les effets du gaz ne s'arrêtent. Ils se rassemblèrent, Sirius s'assoyant un peu à part des autres, pendant qu'ils le regardaient tous, un peu agacé.
Sirius fixa Harry. Le garçon aux cheveux sombres s'était à nouveau tourné sur le côté et il regardait ses compagnons, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Avant que Sirius n'ait pu dire quelque chose sur le fait que Harry ait échappé à sa blague, Ryan le regarda sévèrement. " Qu'est ce que j'ai dit au sujet d'être prudent avec Harry? "
Sirius baissa les yeux, embarrassé. " Je suis désolé, monsieur. "
Ryan le considéra encore quelques instants, pendant que tous les autres enfants regardait l'homme réprimander Sirius. Ryan acquiesça finalement. " Assure-toi que ça n'arrive plus. "
" Oui, monsieur. "
Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son filleul, Ryan retourna dans sa chambre avec Daniel, laissant une pièce silencieuse derrière lui. Quand la porte fut refermée derrière eux, Harry se tourna vers Sirius, et lui sourit pour le rassurer. " Ne t'inquiète pas trop pour Ryan, Sirius. Les blagues ne le dérangent pas vraiment, c'est juste qu'il est un peu surprotecteur. "
Ron grogna. " Ça c'est l'euphémisme de l'année, Harry. " La tête rousse vit que les Maraudeurs semblaient toujours un peu inconfortables, alors il essaya de diminuer la tension dans la pièce. " Et bien, vous avez appris votre première leçon, les gars. N'essayez jamais de faire une blague à Harry; ça ne fonctionne jamais. Spécialement quand Ryan est aux alentours. "
James et Sirius échangèrent des regards confus. James parla finalement. " Pourquoi ne devrions-nous pas essayer de jouer un tour à Harry? "
Hermione rit méchamment. " Et bien, vous pouvez essayer, bien sûr. C'est juste qu'après une année d'observations, nous sommes venus à la conclusion que c'est mieux de ne pas essayer. Ça nous retombe toujours dessus. "
Ron approuva. " Oui, si vous aviez vu ce qu'il a fait à mes frères jumeaux le jour où ils ont essayé de le changer en chauve-souris. Vous ne devriez vraiment pas essayer. "
" Ah, Ron, tu ne devrais pas leur dire ça. Laisse-les essayer. C'était hilarant de voir tes frères courir à reculons avec ' Je suis un crabe' écrit sur leur poitrine. "
Les deux adolescents rirent à nouveau en se souvenant de ce jour mémorable. Mais ils s'arrêtèrent, cependant, quand ils n'entendirent pas Harry rire. Le visage d'Hermione s'adoucit quand elle se tourna pour regarder son meilleur ami. Il s'était endormi sur le divan, un de ses bras pendant sur le côté. Les Maraudeurs arrêtèrent aussi de rire quand ils s'en aperçurent, et Ron se leva. " Nous devrions partir. Je vais aller le dire à Ryan. "
Hermione et les autres acquiescèrent, puis commencèrent à sortir pendant que Ron cognait sur la porte de Ryan.
" Entrez! "
Ron le fit, puis il vit Ryan et Daniel assis sur le lit, parlant tranquillement. Ils sourirent tous les deux au garçon quand il entra.
" Quelque chose ne va pas? "
" Non, Daniel, Harry s'est seulement endormi sur le canapé, alors nous retournons dans la salle commune.
Ryan le remercia et les trois sortirent de la chambre ensemble. Ron rejoignit ses amis, puis referma la porte derrière eux quand ils partirent. Ryan marcha vers le sofa et souleva doucement Harry dans ses bras, puis il l'amena dans sa chambre.
Pendant les jours suivants, Harry fut forcé de rester dans sa chambre, étant surveillé régulièrement par Ryan ou Daniel pendant qu'il reprenait ses forces. Heureusement, cette fois-ci Ryan lui permit de faire quelques devoirs, et chaque soir Ron et Hermione venaient lui parler pendant quelques instants, amenant quelques fois les Maraudeurs avec eux.
Quand il put enfin revenir en classe, Harry comprit ce que Ron et Hermione voulaient dire. C'était comme redevenir 'Le survivant' encore une fois. Les gens le pointaient et murmuraient, parlant de tout ce qu'il avait fait ce jour-là. D'une manière ou d'une autre, le fait qu'il ait tué un basilic pendant les vacances d'été avait été découvert, ce qui rajoutait de l'admiration pour leur 'héros' pendant qu'il marchait à travers les corridors. Encore une fois, Ron et Hermione avaient pris leurs positions de garde du corps non-officiels, gardant les élèves loin de lui. Les Maraudeurs les suivaient habituellement, trouvant toute cette attention très amusante. Harry était généralement soulagé de se retrouver dans sa chambre, étant reconnaissant pour la première fois de ne pas avoir à dormir dans la tour des Griffondors.
À l'épouvante de Ryan, par contre, toute cette attention rendit Harry encore plus renfermé sur lui-même. Il avait tendance à s'enfermer dans sa chambre, lisant ou parlant à ses animaux. Ron et Hermione vinrent aussi souvent qu'ils le purent, mais il leur avait été demandé de garder un oeil sur Lily et James, alors ils ne pouvaient rester avec leur ami aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu. Quelques fois, ils furent capables de faire sortir Harry, s'il était de bonne humeur, mais il ne restait jamais longtemps.
Harry en vint même au point de demander à Ryan s'il lui permettait de manger dans sa chambre, loin de la Grande Salle. Son parrain le lui interdit formellement, et depuis ce jour, il s'assura que Harry descendait manger. Il ne pouvait laisser son filleul se refermé sui lui-même encore plus.
Ron, Hermione et Harry se dirigeaient vers la Grande Salle pour le souper quand une légère douleur parcourue la cicatrice de Harry. Le garçon aux cheveux noir corbeau s'arrêta brusquement, puis regarda autour de lui, tous ses sens en alerte. Ron et Hermione s'étaient arrêté à côté de lui, un air alarmé sur leurs visages, sachant que Harry croyait que quelque chose se passait. Avant qu'ils n'aient pu le questionner à ce propos, Harry commença à courir vers les portes qui menaient à l'extérieur, et sans attendre une seule seconde, ils le suivirent. Harry ouvrit d'un coup sec les portes, puis sortit. Il aperçut immédiatement un petit groupe de mangemorts entourant deux étudiants. Il commença à courir vers eux quand il reconnut les deux élèves. Son père se tenait devant sa mère d'une façon protectrice, criant à l'un des mangemorts. Au ralenti, Harry vit le chef des hommes en robes noirs crié le sortilège mortel et il continua à courir, plus rapidement qu'il n'avait jamais couru auparavant. Sa seule pensée était de se mettre entre ses parents et ce sort. Avec un dernier flot d'adrénaline, il sauta devant ses parents, la lumière verte frappant douloureusement sa poitrine, l'envoyant s'étaler aux pieds de ses parents.
Il entendit Lily hurler, Ron et Hermione crier, puis plus rien.
À suivre...
* * * * *
Ah! J'adore vraiment cette fin!! lol! Oh, et puis, n'oublier pas de lire ce que j'écris en haut des chapitres, des fois c'est assez important! Oh et puis je voulais vous remercier infiniment... 300 reviews!!!! WOW!! Je vous adore!!
Sarah: Si tu savais combien ça me chaud au coeur ce que tu as dit!! Wow, risquer ton temps d'Internet pour lire plus rapidement mes nouveaux chapitres... Merci énormément!!!
Fleur: Merci beaucoup pour les beaux compliments!!! Ça fait vraiment plaisir!!! Merci encore!!
Isyméa: lol!! Je suis de tout coeur avec toi!! Tuons Peter!! Mouhaha *rire démoniaque si tu n'avais pas remarqué lol* Je déteste le 'rat' tout autant que toi!!! Tu vas voir, plus tard tu devrais être assez contente (lol!!) ! Encore un énorme merci!!!
Juliepotter: Bien sûr que je me repose! lol!! Je lis les d'autres histoires!! Merci beaucoup!!!
Noa Dark: lol!! J'adore ta comparaison!! Merci énormément!! Ça me fait vraiment plaisir!!
Yoann: Merci énormément pour les encouragements!! Au moins, j'en ai plus de la moitié de traduit! Et merci encore!!
Sophie Black: Oui, je dois avouer que ce n'était pas mon préféré non plus le 27eme. Mais là je suis heureuse, l'action commence vraiment avec ce chapitre!! Par contre, je ne sais pas comment je vais faire pour traduire le 43eme (je crois), à chaque fois que je le lis, je pars à pleurer!! lol!! Merci beaucoup!!! Et j'espère que tu vas aimer 'Fate'!!
Miss Black: lol! Tu n'es pas la seule à m'avoir dit que c'était comme une drogue!! Et puis, j'espère que tu as aussi aimé ce chapitre!! Merci énormément pour les messages!!!
|ss|s: Wow! Je te remercie infiniment!! J'en suis toute émue!! J'en ai même eu les larmes aux yeux (Je te jure! Faudrait que je devienne moins émotive lol!) Ce sont les plus beaux compliments que l'on peut me faire!!! Merci!!
Dumbledore: Je suis vraiment heureuse que tu continues à apprécier!! Ça me fait vraiment plaisir!! Merci beaucoup!!
Cho Chang: lol! Ce n'est pas si grave même si tu ne reviews pas à chaque chapitre!! Tant que tu es heureuse, moi aussi je le suis!! lol!! Merci énormément pour les supers compliments!! Venant de toi, c'est vraiment beaucoup!! Avec tout le talent que tu as lol!! Merci!!
Mister-master: Ce n'est pas grave! Je te pardonne lol!! Et puis, ça me fait plaisir de continuer à vous la traduire!! Et merci énormément pour le beau compliment!!
Wingardium: D'accord! Je te dis un énorme merci pour le compliment!! Ça fait vraiment plaisir venant de quelqu'un qui a vérifié par rapport à ce qui a été écrit en anglais!! Merci encore!!
Vous êtes des amours!! Je vous adore!!
[|F@n¥|]
